CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 296»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 17:22:16

Ceux qui ont vendu la one x pour la series S :hap: .

Pour les jeux next gen ok mais vu qu'en ce moment c'est le néant , la series S fait moins bien que la one x pour la retro

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2021 à 17:42:02

Mais qui achète une next gen pour des jeux rétro vdd hein ? Autant continuer sur old gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 17:50:47

Beh tout les acquéreurs de next gen , vu qu'il y a aucun jeux next gen actuellement.

Que ce soit playstation ou Xbox, tout le monde joue à des jeux rétro actuellement

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
23 mars 2021 à 18:44:17

Ce qui Est triste, c'est que la série s n'est pas rétro One x.
Et ça c'est vraiment dommage, Sinon j'aurai acheté une série S ayant Une ps5 et ayant vendu une série x.
Bonne console mais pour moi ça c'est le gros frein.

Message édité le 23 mars 2021 à 18:44:40 par PePsi0max
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2021 à 19:26:38

L'avenir nous dira si cette console est vraiment le boulet de la next gen

Perso je crois en ses capacités vu son positionnement

Elle peut tenir les 7 ans mais à condition qu'elle fasse ce pourquoi elle a été conçue

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 19:31:16

La one proposait déjà day fucking one du 720p sur les Battlefront, Dead Rising etc... Et elle a tenue toute la gen et s'est même bonifiée avec le temps. Avec la maîtrise + les outils normalement ça devrait aller pour cette petite Series S. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615816137-paz.png

Message édité le 23 mars 2021 à 19:33:16 par Gabiven
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mars 2021 à 19:34:01

Le 23 mars 2021 à 15:36:18 Ratchita a écrit :
Le matrixage 4k fait qu'aujourd'hui une console comme le Séries S se fait instantanément bashé par les joueurs :o))

Bientôt le matrixage 8k d'ici 2 ou 3 ans on y sera :o))

ba dans tout les cas c'est fini une console toute une génération. Sony à déjà lancé des brevets depuis 2019 pour une pro. Forcement microsoft rappliquera faut pas se voiler la face. Et la je passerai de S à la X je sais pas quoi.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
23 mars 2021 à 19:39:42

Je pense que certain non pas compris le principe de la série S .

Une petite console passe partout ultra silencieuse (idéale quand ta pas trop de place ) parfaite pour le 1080/voir même 1440P pour celui qui ne veut pas trop investir côté xbox et profiter du gamepass ! Le manque de place ? oh oui dur dur acheter un SSD/HDD Externe pour stocker les jeux -___- ,de plus la PS5/series X son loin d'avoir de gros stockage de base et n'oublier pas les jeux son moins lourd sur séries S ! Bref les gens qui crache sur cette console vous n'êtes juste pas la cible bref laisser tomber !

Moi je suis content d'avoir cette petite console facilement transportable et qui fais le taff vu j'ai que des écrans 1080P et j'ai pas envie de passer a la 4k.

Message édité le 23 mars 2021 à 19:41:39 par LepetitprinceBe
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mars 2021 à 19:41:06

Le 23 mars 2021 à 19:39:42 LepetitprinceBe a écrit :
Je pense que certain non pas compris le principe de la série S .

Une petite console passe partout (idéale quand ta pas trop de place ) parfaite pour le 1080/voir même 1440P pour celui qui ne veut pas trop investir côté xbox et profiter du gamepass ! Le manque de place ? oh oui dur dur acheter un SSD/HDD Externe pour stocker les jeux -___- ! Bref les gens qui crache sur cette console vous n'êtes juste pas la cible !

Moi je suis content d'avoir cette petite console facilement transportable et qui fais le taff vu j'ai que des écrans 1080P et j'ai pas envie de passer a la 4k.

Moi je suis sur écran 4k et elle est très bien. Juste dommage de se taper les jeux en version One S par contre pour les jeux one.

10AnsSansTitre 10AnsSansTitre
MP
Niveau 60
23 mars 2021 à 19:44:55

Qu'est ce qui s'est passé ? Le topic a maigri un bon coup :rire:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
23 mars 2021 à 19:52:11

je suis d'accord avec toi MonsieurRicard,mais ils vont continuer a patcher (doucement des jeux one hors jeux microsoft)comme star wars FO , no man's sky , etc.....

Et il y une chose surtout, elle est MEGA silencieuse :content:

Message édité le 23 mars 2021 à 19:52:57 par raga95
SunPaikCitron SunPaikCitron
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 19:52:49

Le 23 mars 2021 à 19:39:42 LepetitprinceBe a écrit :
Je pense que certain non pas compris le principe de la série S .

Une petite console passe partout ultra silencieuse (idéale quand ta pas trop de place ) parfaite pour le 1080/voir même 1440P pour celui qui ne veut pas trop investir côté xbox et profiter du gamepass ! Le manque de place ? oh oui dur dur acheter un SSD/HDD Externe pour stocker les jeux -___- ,de plus la PS5/series X son loin d'avoir de gros stockage de base et n'oublier pas les jeux son moins lourd sur séries S ! Bref les gens qui crache sur cette console vous n'êtes juste pas la cible bref laisser tomber !

Moi je suis content d'avoir cette petite console facilement transportable et qui fais le taff vu j'ai que des écrans 1080P et j'ai pas envie de passer a la 4k.

Le SSD externe + Series S qui te revient plus cher que si tu avais pris une Series X direct.
Passer son temps à faire du transfert entre le SSD et le HDD génial, et si tu joues aux jeu non optimisés Series tu peux y jouer depuis le HDD mais donc en plus d'avoir la version One S au lieu de One X de base, tu aura en plus les mêmes temps de chargement que sur One S, cette console ne sert donc à rien, autant garder sa One S dans ce cas.
Acheter une console de SALON pour son côté transportable, c'est quoi cet argument ? Tu joues à la xbox dans le métro ?
La Series X est totalement silencieuse aussi.
Et tu parles de la résolution pour ceux qui ont une télé 1080p seulement, mais comme l'expliquent les développeurs ils ne s'agit pas de simplement baisser la résolution pour que le jeu tourne sur Series S.

Message édité le 23 mars 2021 à 19:56:32 par SunPaikCitron
legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
23 mars 2021 à 19:55:11

Le 23 mars 2021 à 19:26:38 Ratchita a écrit :
L'avenir nous dira si cette console est vraiment le boulet de la next gen

Perso je crois en ses capacités vu son positionnement

Elle peut tenir les 7 ans mais à condition qu'elle fasse ce pourquoi elle a été conçue

Perso j’ai pris la Xbox serie X mais je pense que la série S va énormément freiner certains jeux ( surtout les petits studios)

Après soit elle freine la Xbox serie X soit les jeux seront un peu blacle
Ça dépendra du succès de la console.
Je parle pour des jeux non exclu Microsoft car là ils mettront le temps pour optimiser tout ça.

on trouve les serie S en stock facilement en magasin donc c’est un énorme bide.
Perso je trouve ça incompréhensible d’avoir fait ça.
Il aurait dû faire comme la ps5. Faire une Xbox serie X sans lecteur à 400 euros.

Surtout que quand on réfléchit
Une console bien moins puissante avec la moitié d’espace de sauvegarde sans lecteur.

Prendre une Xbox serie S vous coutera à terme plus cher qu’une Xbox serie X
- il faut acheter un SDD externe ( 100 euros environs) = vous avez le prix d’une ps5 sans lecteur.
- obliger d’acheter jeux demat (+ cher que jeux physique souvent.)

Message édité le 23 mars 2021 à 19:59:26 par legrascbon
Coco69211 Coco69211
MP
Niveau 3
23 mars 2021 à 20:06:54

Le 23 mars 2021 à 19:52:49 SunPaikCitron a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:39:42 LepetitprinceBe a écrit :
Je pense que certain non pas compris le principe de la série S .

Une petite console passe partout ultra silencieuse (idéale quand ta pas trop de place ) parfaite pour le 1080/voir même 1440P pour celui qui ne veut pas trop investir côté xbox et profiter du gamepass ! Le manque de place ? oh oui dur dur acheter un SSD/HDD Externe pour stocker les jeux -___- ,de plus la PS5/series X son loin d'avoir de gros stockage de base et n'oublier pas les jeux son moins lourd sur séries S ! Bref les gens qui crache sur cette console vous n'êtes juste pas la cible bref laisser tomber !

Moi je suis content d'avoir cette petite console facilement transportable et qui fais le taff vu j'ai que des écrans 1080P et j'ai pas envie de passer a la 4k.

Le SSD externe + Series S qui te revient plus cher que si tu avais pris une Series X direct.
Passer son temps à faire du transfert entre le SSD et le HDD génial, et si tu joues aux jeu non optimisés Series tu peux y jouer depuis le HDD mais donc en plus d'avoir la version One S au lieu de One X de base, tu aura en plus les mêmes temps de chargement que sur One S, cette console ne sert donc à rien, autant garder sa One S dans ce cas.
Acheter une console de SALON pour son côté transportable, c'est quoi cet argument ? Tu joues à la xbox dans le métro ?
La Series X est totalement silencieuse aussi.
Et tu parles de la résolution pour ceux qui ont une télé 1080p seulement, mais comme l'expliquent les développeurs ils ne s'agit pas de simplement baisser la résolution pour que le jeu tourne sur Series S.

Je crois qu'on a compris que tu n'aimes pas la S et qu'elle te fait chier.
Mais relaxe-toi et va sur les topics de la séries X.

Je ne vois vraiment ce que tu gagnes personnellement à venir casser cette console.

Passe à autre chose :-)))

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 20:09:39

Arrêtez de croire qu'on prend tous la series s comme console principale déjà... Et oui elle est transportable, argument de CHOIX pour moi voyageant entre chez moi & ma copine par exemple, je me vois mal faire 100km en train avec ma PS5 alors que ma Series S c'est dans mon sac et bye bye. Chez moi elle est reliée avec mon écran FHD 144hz que j'utilise sur mon pc et la PS5 est branchée sur un 4K. Je peux largement attendre donc les promos sur Series S et/ou me contenter du game pass. Comme d'habitude vous voyez tous de votre propre prisme et vous êtes incapables de comprendre pourquoi on souhaite prendre une Series S. Et ce sont uniquement mes besoins à MOI.

Vous commencez sincèrement à nous briser les boules le topic n'est pas fait pour chier sur la console en permanence, je comprends les réticences de certains mais passer sa journée à parler que de ça devient lassant et casse l'ambiance du topic et des autres infos pouvant concerner la Series S.

Prochaine fois je MP les modos pour supprimer ces pages inutiles, c'est trop usant de répondre la même chose.

Message édité le 23 mars 2021 à 20:11:27 par Gabiven
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 20:11:21

Non elle bide pas la series S , d'où tu sort cela ? Une source ? Ou c'est Évian ?

Il n'y a qu'à voir les forum US ou même fr comme jvc et on voit bien que pas mal de monde l'ont prises. Meme des joueurs playstation l'ont prise justement pour les exclus Xbox et le gamepass ..

J'ai un gros Pc et j'ai pris la S pour la mettre au salon est être tranquille pour des jeux en Coop ou petit jeux . Meme pour des jeux gamepass car ils sont pas dispo sur Pc, et des jeux one aussi comme par exemple halo 5

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
23 mars 2021 à 20:13:13

Le 23 mars 2021 à 20:09:39 Gabiven a écrit :
Arrêtez de croire qu'on prend tous la series s comme console principale déjà... Et oui elle est transportable, argument de CHOIX pour moi voyageant entre chez moi & ma copine par exemple, je me vois mal faire 100km en train avec ma PS5 alors que ma Series S c'est dans mon sac et bye bye. Chez moi elle est reliée avec mon écran FHD 144hz que j'utilise sur mon pc et la PS5 est branchée sur un 4K. Je peux largement attendre donc les promos sur Series S et/ou me contenter du game pass. Comme d'habitude vous voyez tous de votre propre prisme et vous êtes incapables de comprendre pourquoi on souhaite prendre une Series S. Et ce sont uniquement mes besoins à MOI.

Vous commencez sincèrement à nous briser les boules le topic n'est pas fait pour chier sur la console en permanence, je comprends les réticences de certains mais passer sa journée à parler que de ça devient lassant et casse l'ambiance du topic et des autres infos pouvant concerner la Series S.

Prochaine fois je MP les modos pour supprimer ces pages inutiles, c'est trop usant de répondre la même chose.

On donne notre avis sur un forum.
Je ne vois pas où est le problème non ?

Le topic est bien fait pour parler de la Xbox serie s non ?

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 20:14:41

Le 23 mars 2021 à 20:13:13 legrascbon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 20:09:39 Gabiven a écrit :
Arrêtez de croire qu'on prend tous la series s comme console principale déjà... Et oui elle est transportable, argument de CHOIX pour moi voyageant entre chez moi & ma copine par exemple, je me vois mal faire 100km en train avec ma PS5 alors que ma Series S c'est dans mon sac et bye bye. Chez moi elle est reliée avec mon écran FHD 144hz que j'utilise sur mon pc et la PS5 est branchée sur un 4K. Je peux largement attendre donc les promos sur Series S et/ou me contenter du game pass. Comme d'habitude vous voyez tous de votre propre prisme et vous êtes incapables de comprendre pourquoi on souhaite prendre une Series S. Et ce sont uniquement mes besoins à MOI.

Vous commencez sincèrement à nous briser les boules le topic n'est pas fait pour chier sur la console en permanence, je comprends les réticences de certains mais passer sa journée à parler que de ça devient lassant et casse l'ambiance du topic et des autres infos pouvant concerner la Series S.

Prochaine fois je MP les modos pour supprimer ces pages inutiles, c'est trop usant de répondre la même chose.

On donne notre avis sur un forum.
Je ne vois pas où est le problème non ?

Le topic est bien fait pour parler de la Xbox serie s non ?

Votre avis ? ça fait plusieurs jours que le topic ne tourne que sur CE sujet, c'est usant et non c'est pas le but de venir chier sur la console H24 surtout que vous voyez uniquement ce qui vous arrange. Allez sur GDC si vous voulez chier sur la console.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 20:15:10

Le 23 mars 2021 à 20:09:39 Gabiven a écrit :
Arrêtez de croire qu'on prend tous la series s comme console principale déjà... Et oui elle est transportable, argument de CHOIX pour moi voyageant entre chez moi & ma copine par exemple, je me vois mal faire 100km en train avec ma PS5 alors que ma Series S c'est dans mon sac et bye bye. Chez moi elle est reliée avec mon écran FHD 144hz que j'utilise sur mon pc et la PS5 est branchée sur un 4K. Je peux largement attendre donc les promos sur Series S et/ou me contenter du game pass. Comme d'habitude vous voyez tous de votre propre prisme et vous êtes incapables de comprendre pourquoi on souhaite prendre une Series S. Et ce sont uniquement mes besoins à MOI.

Vous commencez sincèrement à nous briser les boules le topic n'est pas fait pour chier sur la console en permanence, je comprends les réticences de certains mais passer sa journée à parler que de ça devient lassant et casse l'ambiance du topic et des autres infos pouvant concerner la Series S.

Prochaine fois je MP les modos pour supprimer ces pages inutiles, c'est trop usant de répondre la même chose.

Pas besoin je vois . C'est vrai que depuis deux jours on dirait le procès de la série S. Donc je vais surveiller.

Je comprends qu'on aime pas la série S , elle ne se destine pas a tout le monde, mais le dire à longueur de journée c'est quand même beaucoup.

Déjà attendons de voir comment elle sera exploitée quand les vrais jeux arriveront.

Coco69211 Coco69211
MP
Niveau 3
23 mars 2021 à 20:15:48

Le 23 mars 2021 à 19:55:11 legrascbon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:38 Ratchita a écrit :
L'avenir nous dira si cette console est vraiment le boulet de la next gen

Perso je crois en ses capacités vu son positionnement

Elle peut tenir les 7 ans mais à condition qu'elle fasse ce pourquoi elle a été conçue

Perso j’ai pris la Xbox serie X mais je pense que la série S va énormément freiner certains jeux ( surtout les petits studios)

Après soit elle freine la Xbox serie X soit les jeux seront un peu blacle
Ça dépendra du succès de la console.
Je parle pour des jeux non exclu Microsoft car là ils mettront le temps pour optimiser tout ça.

on trouve les serie S en stock facilement en magasin donc c’est un énorme bide.
Perso je trouve ça incompréhensible d’avoir fait ça.
Il aurait dû faire comme la ps5. Faire une Xbox serie X sans lecteur à 400 euros.

Surtout que quand on réfléchit
Une console bien moins puissante avec la moitié d’espace de sauvegarde sans lecteur.

Prendre une Xbox serie S vous coutera à terme plus cher qu’une Xbox serie X
- il faut acheter un SDD externe ( 100 euros environs) = vous avez le prix d’une ps5 sans lecteur.
- obliger d’acheter jeux demat (+ cher que jeux physique souvent.)

Faut arrêter de voir les choses de son nombril. Il y a plein de joueur occasionnels qui s'en foutent d'un grand SSD, d'un lecteur Blu-ray,... Ils joueront à tous casser sur 1 ou 2 jeux max par an.

Elle va freiner quoi ?

Je constate que beaucoup de joueurs se rendent compte qu'il n'y a encore rien de valable sur Nextgen que ce soit sur PS5 ou X ou S....
Et on entend beaucoup de joueur reprocher cette réalité en la mettant sur le compte de la S.
La réalité c'est que les consoles Nextgen sont sorties trop tôt et devront encore être améliorée.

La S moins puissante ? Bah oui mais pourquoi devrait-elle être plus puissante si elle fait max 1440p.
Et vous croyez que tout le monde joue sur des dalles 4K hdmi 2.1 ?
bah non !

Juste penser aux autres joueurs qu'il y a sur le marché.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment