CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pensez vous que la Xbox Series S va brider la nextgen ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:00:36

Le 13 octobre 2020 à 18:49:20 LaVeriteUnFait a écrit :
Un jeu One et séries x qui est une claque graphique ?

Att je refl... Forza horizon 4 toujours jamais égalé.

Forza, gears, fable.. dans les jeux tiers il y a RDR2, les derniers AC sont pas moches non plus, hellblade quand il était tiers, battlefront 2, TR pas vilain
Meme si je hais les jeux de voiture forza est le plus beau jeu en monde ouvert

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:02:43

[18:53:59] <Gamos>

Le 13 octobre 2020 à 18:49:20 LaVeriteUnFait a écrit :
Un jeu One et séries x qui est une claque graphique ?

Att je refl... Forza horizon 4 toujours jamais égalé.

C'est vrai que sur one X, avec un bon TV c'est une sacrée baffe. Gears 5 aussi c'est superbe le rendu sur one X.

Franchement ça dépend du titre red ded horizon the division oui mais bon malheureusement beaucoup ne profite pas de la puissance.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
13 octobre 2020 à 19:07:46

Le 13 octobre 2020 à 19:02:43 Sansamies67 a écrit :

[18:53:59] <Gamos>

Le 13 octobre 2020 à 18:49:20 LaVeriteUnFait a écrit :
Un jeu One et séries x qui est une claque graphique ?

Att je refl... Forza horizon 4 toujours jamais égalé.

C'est vrai que sur one X, avec un bon TV c'est une sacrée baffe. Gears 5 aussi c'est superbe le rendu sur one X.

Franchement ça dépend du titre red ded horizon the division oui mais bon malheureusement beaucoup ne profite pas de la puissance.

Ouai enfin beaucoup en profite aussi. Doom eternal, les AC, rdr2, les Forza, Gears 5 ,ori , the division, . Et même ceux qui ne pousse pas la machine reste plus beaucoup que sur les autres plateformes ( hormis pc ).

Mais là on parlait de fh4 du coup. Faut avouer qu'il est impressionnant sur one X. J'ai hâte de le voir tourner sur SX d'ailleurs

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:08:02

Le 13 octobre 2020 à 19:02:43 Sansamies67 a écrit :

[18:53:59] <Gamos>

Le 13 octobre 2020 à 18:49:20 LaVeriteUnFait a écrit :
Un jeu One et séries x qui est une claque graphique ?

Att je refl... Forza horizon 4 toujours jamais égalé.

C'est vrai que sur one X, avec un bon TV c'est une sacrée baffe. Gears 5 aussi c'est superbe le rendu sur one X.

Franchement ça dépend du titre red ded horizon the division oui mais bon malheureusement beaucoup ne profite pas de la puissance.

Le problème c'est que beaucoup n'ont pas testé une oneX sur écran 4k, parceque faut être franc, c'est quand même un cran au dessus d'une ps4 pro niveau résolution
Les AC, les tomb raider, RDR2, battlefront 2, même les call of, sur un bon écran 4k c'est plus fin que sur ps4 pro... Après c'est sur que c'est pas le jour et la nuit puisque c'est le même jeu mais bon je pense que vu ce qui sortait en fin de gen sur ps4 pro et oneX, parlait de bridage serait indécent

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
13 octobre 2020 à 19:11:05

Le 13 octobre 2020 à 19:08:02 Touti261 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:02:43 Sansamies67 a écrit :

[18:53:59] <Gamos>

Le 13 octobre 2020 à 18:49:20 LaVeriteUnFait a écrit :
Un jeu One et séries x qui est une claque graphique ?

Att je refl... Forza horizon 4 toujours jamais égalé.

C'est vrai que sur one X, avec un bon TV c'est une sacrée baffe. Gears 5 aussi c'est superbe le rendu sur one X.

Franchement ça dépend du titre red ded horizon the division oui mais bon malheureusement beaucoup ne profite pas de la puissance.

Le problème c'est que beaucoup n'ont pas testé une oneX sur écran 4k, parceque faut être franc, c'est quand même un cran au dessus d'une ps4 pro niveau résolution
Les AC, les tomb raider, RDR2, battlefront 2, même les call of, sur un bon écran 4k c'est plus fin que sur ps4 pro... Après c'est sur que c'est pas le jour et la nuit puisque c'est le même jeu mais bon je pense que vu ce qui sortait en fin de gen sur ps4 pro et oneX, parlait de bridage serait indécent

Ouai j'avais oublié les TR qui sont magnifiques aussi.

Salt_Sanctuary Salt_Sanctuary
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 19:25:57

Laveriteunfait obligé de parler de sony avec ta mentalité
Explique nous pourquoi tes jeux Xbox sont jaunes sur métal et les exclus sony gotycdans ce cas si tu veux jouer à ça :-)

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:27:20

Oui :)

Je pense que les dev se concentreront sur la série S , puis il ajouteront juste la 4k pour la série X.

Alors que sur ps5 tout les jeux seront optimisés pour la ps5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:38:08

[19:07:46] <Gamos>

Le 13 octobre 2020 à 19:02:43 Sansamies67 a écrit :

[18:53:59] <Gamos>

Le 13 octobre 2020 à 18:49:20 LaVeriteUnFait a écrit :
Un jeu One et séries x qui est une claque graphique ?

Att je refl... Forza horizon 4 toujours jamais égalé.

C'est vrai que sur one X, avec un bon TV c'est une sacrée baffe. Gears 5 aussi c'est superbe le rendu sur one X.

Franchement ça dépend du titre red ded horizon the division oui mais bon malheureusement beaucoup ne profite pas de la puissance.

Ouai enfin beaucoup en profite aussi. Doom eternal, les AC, rdr2, les Forza, Gears 5 ,ori , the division, . Et même ceux qui ne pousse pas la machine reste plus beaucoup que sur les autres plateformes ( hormis pc ).

Mais là on parlait de fh4 du coup. Faut avouer qu'il est impressionnant sur one X. J'ai hâte de le voir tourner sur SX d'ailleurs

Et oui horizon 4 et red ded rédemption sont vraiment à part.

D'ailleurs j'ai testé Forza 7 ceux week-end je m'attendais à beaucoup mieux :(

Doom j'ai testé ceux week ça allaire beau aussi mais je suis blocker au tutoriel j'arrive pas à faire l'invocation :snif:

J'ai du quitter :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:38:34

[19:08:02] <Touti261>

Le 13 octobre 2020 à 19:02:43 Sansamies67 a écrit :

[18:53:59] <Gamos>

Le 13 octobre 2020 à 18:49:20 LaVeriteUnFait a écrit :
Un jeu One et séries x qui est une claque graphique ?

Att je refl... Forza horizon 4 toujours jamais égalé.

C'est vrai que sur one X, avec un bon TV c'est une sacrée baffe. Gears 5 aussi c'est superbe le rendu sur one X.

Franchement ça dépend du titre red ded horizon the division oui mais bon malheureusement beaucoup ne profite pas de la puissance.

Le problème c'est que beaucoup n'ont pas testé une oneX sur écran 4k, parceque faut être franc, c'est quand même un cran au dessus d'une ps4 pro niveau résolution
Les AC, les tomb raider, RDR2, battlefront 2, même les call of, sur un bon écran 4k c'est plus fin que sur ps4 pro... Après c'est sur que c'est pas le jour et la nuit puisque c'est le même jeu mais bon je pense que vu ce qui sortait en fin de gen sur ps4 pro et oneX, parlait de bridage serait indécent

J'ai un écran 4k HDR est tout le bazar

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:39:15

Le 13 octobre 2020 à 19:27:20 Fragman117 a écrit :
Oui :)

Je pense que les dev se concentreront sur la série S , puis il ajouteront juste la 4k pour la série X.

Alors que sur ps5 tout les jeux seront optimisés pour la ps5.

Exactement comme sur la generation Xbox One
La One X n'a permis que de mettre la framerate et la résolution a un niveau acceptable, hormis ça les jeux sont exactement les mêmes
Sur les gens précédente, que les petites gens d'ici n'ont visiblement pas connue, il était impossible de faire tourner un jeu SNes sur Nes, un jeu PS2 sur PS1, etc

Mais les gens ne sont p)lus capable de réfléchir de nos jours, il veulent se contenter de leurs petites vies sans se poser de questions, et osef si ca tue le marché du jv et le plonge petit a petit dans un marché similaire aux portables où aucun jeux ne tire profit de la puissance des derniers sorties

c'est ridicule, et après ils vont se plaindre du monde dans lequel ils vivent alors que les premiers responsables ce sont eux : les consommateurs

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:41:53

500€ pour jouer aux mêmes jeux que la gen précédente, avec juste un framerate revu et une réso supérieure, et ca prétend que l'évolution va dans le bon sens
Alors qu'ils ont eux même critiqué les remake et remaster de Sony la gen précédente (a raison)
Ca critique les autres pour faire exactement comme eux dès que ca peut, et ca ne comprend pas que le monde tourner de la sorte, c'est répugnant

Anonyme-ID2 Anonyme-ID2
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 19:48:03

Bien sûr que non

Est ce que les GTX 1080 brident les RTX 3080 ? Non, et pourtant tous les jeux sont compatibles sur 1080 car ils représentent une part de marché énorme

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:49:25

Si il y a bien un domaine où le "c'était mieux avant" ne s'applique pas c'est bien dans le jeu vidéo
Avant c'était 500 balles le jeu, tu savais pas grand chose sur ce que t'achetais, les consoles coûtaient une blinde, je parle même pas des commodore.
Tu finissais le jeu en 2h, le nombre de purge sur consoles étaient hallucinantes (terminator, Rambo au gameplay dégueulasse) certains étaient totalement injouable car truffé de bug de collision... Fallait pas compter sur un patch
Charlotte au fraise, E.T sur atari était un gros GROS GROS mmoment de solitude

ViVeLeGame ViVeLeGame
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:51:49

Bref la ps4 avec seulement 1,84 téraflops à tenue toute une génération lol Et la ont a une xbox avec 4 téraflops en rdna 2 donc encore mieux que les 1,84 téraflops en GCN de la ps4 mdr plus toutes les nouvelles technologies que la ps4 n'avait pas lol

Bref la S a tout pareils que la Séries X sauf ( mémoires .Cu) elle et faites pour du 1080p à 1440p donc ils l'ont régler en conséquence !!!

Donc en gros la S pour se quelle doit nous sortir sérieux lol Elle est carrément équiper pour sans PB mdr
Surtout juste pour du 1080p hhhh cela demande tout de même presque que 4 fois moins !!! de ressources que la 4k lol

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 20:42:38

La série S c'est un handicape comme l'est le cross gen, en moins pire certes, mais un handicape quand même, regardez la gueule des jeux cross gen bordel, y'a 0 évolution à part le framerate et la résolution.
Halo Infinite 5 ans de développement, un record niveau budget, un jeu qui est censé être une vitrine technologique, et résultat le jeu ressemble à un jeu mauvais jeu One graphiquement... Alors certes là c'est surtout la One qui handicape le jeu, s'il devait sortir que sur Series X et S il serait moins handicapé, mais il serait toujours laid comparé aux réelles capacités de la Series X.

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:43:50 par OBacon
Serenine Serenine
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 20:46:04

Toi tu te bases sur quoi pour dire que c'est un handicap...(La series S)
Les graphismes d'Halo n'ont rien avoir avec le cross gen...jusqu'à preuve du contraire...

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:48:37 par Serenine
OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 20:50:34

Le 13 octobre 2020 à 20:46:04 Serenine a écrit :
Toi tu te bases sur quoi pour dire que c'est un handicap...(La series S)
Les graphismes d'Halo n'ont rien avoir avec le cross gen...jusqu'à preuve du contraire...

Ha bhé si c'est pas le cross gen qui est responsable du résultat catastrophique de Halo Infinite c'est pire que tout...

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 20:52:10

Le 13 octobre 2020 à 20:42:38 OBacon a écrit :
La série S c'est un handicape comme l'est le cross gen, en moins pire certes, mais un handicape quand même, regardez la gueule des jeux cross gen bordel, y'a 0 évolution à part le framerate et la résolution.
Halo Infinite 5 ans de développement, un record niveau budget, un jeu qui est censé être une vitrine technologique, et résultat le jeu ressemble à un jeu mauvais jeu One graphiquement... Alors certes là c'est surtout la One qui handicape le jeu, s'il devait sortir que sur Series X et S il serait moins handicapé, mais il serait toujours laid comparé aux réelles capacités de la Series X.

Sinon a part repeter depuis 3 pages les même absurdité t as des sources pour corroboré tes dires ?
Et quans je dis source je parle de développeurs qui travaille actuellement sur un jeu exclusif next-gen, et qui ont le dev kit Series S/X.

Parce que la t avance rien, tu prouve rien, tu te bases simplement sur ton ressenti de gros rageux ( pourquoi, on ne sait pas ).
Ou alors t es plus doué que Jason Ronald et son equipe d ingénieur réuni. Auxquels cas, que branle tu sur un forum de jvc ?

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 20:54:31

Ha bhé si c'est pas le cross gen qui est responsable du résultat catastrophique de Halo Infinite c'est pire que tout...

Encore heureux qu'il soit repoussé...

C'est 343i (Xbox Game Studio çà va de soit) c'est évident..
Parce que si on suit ton raisonnement aucun jeu sur One n'est beau...ce qui est faux

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:56:15 par Serenine
Karmask Karmask
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 20:57:16

Le 13 octobre 2020 à 19:39:15 [GrowUp] a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:27:20 Fragman117 a écrit :
Oui :)

Je pense que les dev se concentreront sur la série S , puis il ajouteront juste la 4k pour la série X.

Alors que sur ps5 tout les jeux seront optimisés pour la ps5.

Exactement comme sur la generation Xbox One
La One X n'a permis que de mettre la framerate et la résolution a un niveau acceptable, hormis ça les jeux sont exactement les mêmes
Sur les gens précédente, que les petites gens d'ici n'ont visiblement pas connue, il était impossible de faire tourner un jeu SNes sur Nes, un jeu PS2 sur PS1, etc

Mais les gens ne sont p)lus capable de réfléchir de nos jours, il veulent se contenter de leurs petites vies sans se poser de questions, et osef si ca tue le marché du jv et le plonge petit a petit dans un marché similaire aux portables où aucun jeux ne tire profit de la puissance des derniers sorties

c'est ridicule, et après ils vont se plaindre du monde dans lequel ils vivent alors que les premiers responsables ce sont eux : les consommateurs

Si nous on est pas capable de réfléchir alors c est quoi ton problème ?
Non parce que c est bien beau ton delire sur le téléphone mais faut etre un minimum coherent.
Y a un gap de 7 an entre la gen One/Ps4 et Series/Ps5. Tu le vois ou le rapport avec des tel qui sorte une nouvelle version tous les an ? T as pas l impression que le gap techno est immense ?T as regarde un peu toute les améliorations software qui ont ete développer ?

Vivement fin 2021 que les gros jeux sorte que tous ces debat sans queue ni tête prennent fin.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment