CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pensez vous que la Xbox Series S va brider la nextgen ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 21:46:48

Le 13 octobre 2020 à 21:39:39 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:13:51 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:09:37 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:05:08 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:52:10 Karmask a écrit :

> Le 13 octobre 2020 à 20:42:38 OBacon a écrit :

>La série S c'est un handicape comme l'est le cross gen, en moins pire certes, mais un handicape quand même, regardez la gueule des jeux cross gen bordel, y'a 0 évolution à part le framerate et la résolution.

> Halo Infinite 5 ans de développement, un record niveau budget, un jeu qui est censé être une vitrine technologique, et résultat le jeu ressemble à un jeu mauvais jeu One graphiquement... Alors certes là c'est surtout la One qui handicape le jeu, s'il devait sortir que sur Series X et S il serait moins handicapé, mais il serait toujours laid comparé aux réelles capacités de la Series X.

Sinon a part repeter depuis 3 pages les même absurdité t as des sources pour corroboré tes dires ?
Et quans je dis source je parle de développeurs qui travaille actuellement sur un jeu exclusif next-gen, et qui ont le dev kit Series S/X.

Parce que la t avance rien, tu prouve rien, tu te bases simplement sur ton ressenti de gros rageux ( pourquoi, on ne sait pas ).
Ou alors t es plus doué que Jason Ronald et son equipe d ingénieur réuni. Auxquels cas, que branle tu sur un forum de jvc ?

Le seul qui rage ici c'est toi le fanatique, détends toi. Tous les développeurs sont d'accord pour dire que multiplier les plateformes complique le développement d'un jeu.

Voila donc t as pas d argument qui te donne raison c est bien ce que je pensais.

Mes arguments c'est les faits depuis des décennies et les déclarations des développeurs depuis toujours. Mais continue à mettre tes œillères si ça te fait plaisir de vivre en dehors de la réalité après tout pourquoi pas.

Mais c est toi qui a des oeillères garçon. Tout ce que tu fais c est spéculé.
On parle de Series S/X. On parle de systèmes unifiées. On parle d outils de développement similaire. On parle d hd/4k.
Toute les déclarations relatives au Pc, au cross gen ou au Ps/Xbox n ont a rien a voir avec la situation dont on parle.

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.
En attendant je vais croire le concepteur de la console.

Et je suis pas fermé d esprit.
Si les exclus de Sony sont bien plus avancé graphiquement que celle d Xbox je te dirais que t es un genie/visionnaire. Pas de soucis.

Et toi tu as une source de ce que tu avances ? Ta source c'est Microsoft, un vendeur qui vante ses produits, incroyable.
Moi j'ai plein de sources de développeurs indépendants de Microsoft pour qui ça les fait chier de développer en plus sur cette Series S. Toi ta sources c'est le marketing de Microsoft.

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 21:48:51

Le 13 octobre 2020 à 21:42:36 Serenine a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:38:46 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:31:01 Serenine a écrit :
Il sort sur next gen comme tous les jeux One qui seront Optimisé X|S c'est pourquoi on ne parle pas de retro...
C'est le cas de Gears 5, Yakuza ou FH4...

Seulement comme YakuZa les versions ONE et Optimisé XS sortent le même jour contrairement à Gears 5 et FH4

Comment dans ton optimisation un beau (selon toi ) devient catastrophique...?
Ou je veux en venir c'est qu'il n'a juste jamais été beau...

Halo 1 sur la première Xbox était beau pour la console et son époque, tu sors un jeu comme ça en 2020 sur Xbox Series X c'est une catastrophe, point, je comprends pas que tu n'arrives pas à comprendre que quand on parle des graphismes d'un jeu vidéo, d'un point de vue technique, on le juge par rapport à son époque et la plateforme sur laquelle il tourne. On ne parle pas d'une peinture dans une musée là, pour laquelle la technique est la même depuis des siècles, mais de jeux vidéo où la technique évolue en permanence.

Mais c'est pourquoi j'ai pris l'exemple de RDR2 vu que c'est pas une peinture...tu diras qu'il est beau ou pas sur XSX
mais tu n'a pas encore répondu....

Je ne vois pas pourquoi je jugerais un jeu de l'ancienne gen avec les critères de la nouvelle. Ta question n'a aucun sens.

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 21:51:49

Ou sont ces critères?
Un jeux xbox OG...tu le montreS à quelqun dans la rue il te dira pas pour sa génération c'est beau...
Quand çà pique les yeux on y peut rien...

Message édité le 13 octobre 2020 à 21:53:49 par Serenine
Karmask Karmask
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 21:52:12

Le 13 octobre 2020 à 21:46:48 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:39:39 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:13:51 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:09:37 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:05:08 OBacon a écrit :

> Le 13 octobre 2020 à 20:52:10 Karmask a écrit :

>> Le 13 octobre 2020 à 20:42:38 OBacon a écrit :

> >La série S c'est un handicape comme l'est le cross gen, en moins pire certes, mais un handicape quand même, regardez la gueule des jeux cross gen bordel, y'a 0 évolution à part le framerate et la résolution.

> > Halo Infinite 5 ans de développement, un record niveau budget, un jeu qui est censé être une vitrine technologique, et résultat le jeu ressemble à un jeu mauvais jeu One graphiquement... Alors certes là c'est surtout la One qui handicape le jeu, s'il devait sortir que sur Series X et S il serait moins handicapé, mais il serait toujours laid comparé aux réelles capacités de la Series X.

>

> Sinon a part repeter depuis 3 pages les même absurdité t as des sources pour corroboré tes dires ?

> Et quans je dis source je parle de développeurs qui travaille actuellement sur un jeu exclusif next-gen, et qui ont le dev kit Series S/X.

>

> Parce que la t avance rien, tu prouve rien, tu te bases simplement sur ton ressenti de gros rageux ( pourquoi, on ne sait pas ).

> Ou alors t es plus doué que Jason Ronald et son equipe d ingénieur réuni. Auxquels cas, que branle tu sur un forum de jvc ?

Le seul qui rage ici c'est toi le fanatique, détends toi. Tous les développeurs sont d'accord pour dire que multiplier les plateformes complique le développement d'un jeu.

Voila donc t as pas d argument qui te donne raison c est bien ce que je pensais.

Mes arguments c'est les faits depuis des décennies et les déclarations des développeurs depuis toujours. Mais continue à mettre tes œillères si ça te fait plaisir de vivre en dehors de la réalité après tout pourquoi pas.

Mais c est toi qui a des oeillères garçon. Tout ce que tu fais c est spéculé.
On parle de Series S/X. On parle de systèmes unifiées. On parle d outils de développement similaire. On parle d hd/4k.
Toute les déclarations relatives au Pc, au cross gen ou au Ps/Xbox n ont a rien a voir avec la situation dont on parle.

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.
En attendant je vais croire le concepteur de la console.

Et je suis pas fermé d esprit.
Si les exclus de Sony sont bien plus avancé graphiquement que celle d Xbox je te dirais que t es un genie/visionnaire. Pas de soucis.

Et toi tu as une source de ce que tu avances ? Ta source c'est Microsoft, un vendeur qui vante ses produits, incroyable.
Moi j'ai plein de sources de développeurs indépendants de Microsoft pour qui ça les fait chier de développer en plus sur cette Series S. Toi ta sources c'est le marketing de Microsoft.

Je suis oblige de croire le marketing vu que y a rien d autre.
Elles sont belles tes sources invisibles mais elles m aident pas a y voir plus clair.

Je le remet une 3 eme fois pour voir :

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.

Je te l ai dis je m en bas les steak complet. Si ils mentent je leur cracherai dessus et puis voila.
Mais pour l instant y a pas de raison de pas leur faire confiance.

Bref c est facile de trolle plus difficile de prouvé.

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 21:55:31

Sur ce forum, tout ce qui vienne parler d'Halo ne disent pas que même si c'etait qu'un jeu One personne n'allait accepte ce qu'on à vue
Surtout en cette fin de Gen....

Mais MS à donner le bâton pour ce faire battre alors pourquoi s'en priver...

Message édité le 13 octobre 2020 à 21:57:37 par Serenine
ViVeLeGame ViVeLeGame
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 21:59:36

De toute manière halo et sortie hein ? Et bas non lol

Bref de toute façon , j'avais déjà été informés la dessus lol par un pote qui lui a pu être informer , par une personne qui et développeur etc...Bref c'était page 4 et je lui fait tout de même confiance !!! Même si cela et pour vous que du vent mdr mais pour moi c'était good 😃 bon après ses comme vous voulez lol vous croyez ou pas !!
bref j'ai juste fait un copier coller hein

Hello tlm :-)bon j'avais fait un bête de message , mais j'ai eu un beug et donc pas eu le temps de le poster qu'il c'est effacer 💩 bref ça vous en fouter mdr

Donc voilà un ami à un demi frère qui à de la chance !!! d'avoir son oncle qui travaille en Espagne , à Social Point qui d'ailleurs n'est plus car racheter par je ne c'est plus bref

bon en tout cas , lui ne travaille pas sur consoles en tout cas , mais sur des free to play !! Donc il a les compétence sur . Et en gros lui m'affirme que cela ne pausera aucun problème !!! Car se que Microsoft vont faire lol Cela se fait déjà sur pc , et que le seul truc qui aurait posé problème lol

Sans en être un vraiment , mais aurait demandé grave du travail , c'est que le jeu aurait été fait sur cette séries S a la base et puis être porté sur Séries X en voulant utiliser toutes les performances de cette machines , la cela aurait pas été la même chose ! que juste augmenté les fps et résolution !!!

D'ailleurs au vue des spécifications des machines lol il ma dit que le travail sera simplifiée , du à leur même architecture lol Et au vue de la résolutions viser surtout bref en gros NP quoi !!

Bon malgré que ça soit un ami lol (mais pas le the amis vous voyez ) Je le crois , mais je parierai pas ma vie non plus mdr
Mais je lui fais un minimum confiance !! Donc voilà , si vous croyez que ça se tiens un minimum hein Cela serait plutôt good , pour l'avenir de cette series x .

Bref pour moi je trouve que cela se tiens !!! Car avec toutes les configuration , que le pc se tape mdr Je me dit que de toute façon lol qu'on le sera bientôt hein Donc 🤞 et attendons 😉

Message édité le 13 octobre 2020 à 22:00:58 par ViVeLeGame
OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 22:00:54

Le 13 octobre 2020 à 21:52:12 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:46:48 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:39:39 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:13:51 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:09:37 Karmask a écrit :

> Le 13 octobre 2020 à 21:05:08 OBacon a écrit :

>> Le 13 octobre 2020 à 20:52:10 Karmask a écrit :

> >> Le 13 octobre 2020 à 20:42:38 OBacon a écrit :

> > >La série S c'est un handicape comme l'est le cross gen, en moins pire certes, mais un handicape quand même, regardez la gueule des jeux cross gen bordel, y'a 0 évolution à part le framerate et la résolution.

> > > Halo Infinite 5 ans de développement, un record niveau budget, un jeu qui est censé être une vitrine technologique, et résultat le jeu ressemble à un jeu mauvais jeu One graphiquement... Alors certes là c'est surtout la One qui handicape le jeu, s'il devait sortir que sur Series X et S il serait moins handicapé, mais il serait toujours laid comparé aux réelles capacités de la Series X.

> >

> > Sinon a part repeter depuis 3 pages les même absurdité t as des sources pour corroboré tes dires ?

> > Et quans je dis source je parle de développeurs qui travaille actuellement sur un jeu exclusif next-gen, et qui ont le dev kit Series S/X.

> >

> > Parce que la t avance rien, tu prouve rien, tu te bases simplement sur ton ressenti de gros rageux ( pourquoi, on ne sait pas ).

> > Ou alors t es plus doué que Jason Ronald et son equipe d ingénieur réuni. Auxquels cas, que branle tu sur un forum de jvc ?

>

> Le seul qui rage ici c'est toi le fanatique, détends toi. Tous les développeurs sont d'accord pour dire que multiplier les plateformes complique le développement d'un jeu.

Voila donc t as pas d argument qui te donne raison c est bien ce que je pensais.

Mes arguments c'est les faits depuis des décennies et les déclarations des développeurs depuis toujours. Mais continue à mettre tes œillères si ça te fait plaisir de vivre en dehors de la réalité après tout pourquoi pas.

Mais c est toi qui a des oeillères garçon. Tout ce que tu fais c est spéculé.
On parle de Series S/X. On parle de systèmes unifiées. On parle d outils de développement similaire. On parle d hd/4k.
Toute les déclarations relatives au Pc, au cross gen ou au Ps/Xbox n ont a rien a voir avec la situation dont on parle.

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.
En attendant je vais croire le concepteur de la console.

Et je suis pas fermé d esprit.
Si les exclus de Sony sont bien plus avancé graphiquement que celle d Xbox je te dirais que t es un genie/visionnaire. Pas de soucis.

Et toi tu as une source de ce que tu avances ? Ta source c'est Microsoft, un vendeur qui vante ses produits, incroyable.
Moi j'ai plein de sources de développeurs indépendants de Microsoft pour qui ça les fait chier de développer en plus sur cette Series S. Toi ta sources c'est le marketing de Microsoft.

Je suis oblige de croire le marketing vu que y a rien d autre.
Elles sont belles tes sources invisibles mais elles m aident pas a y voir plus clair.

Je le remet une 3 eme fois pour voir :

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.

Je te l ai dis je m en bas les steak complet. Si ils mentent je leur cracherai dessus et puis voila.
Mais pour l instant y a pas de raison de pas leur faire confiance.

Bref c est facile de trolle plus difficile de prouvé.

Mes sources invisibles :

https://www.jeuxvideo.com/news/1302673/david-cage-quantic-dream-n-est-pas-fan-de-la-strategie-a-deux-consoles-de-microsoft.htm

https://www.jeuxvideo-live.com/news/des-deeveloppeurs-expriment-leurs-doutes-sur-la-xbox-series-s-99296

J'attends les tiennes autre que la brochure marketing de Microsoft.

Message édité le 13 octobre 2020 à 22:02:40 par OBacon
OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 22:06:03

Le 13 octobre 2020 à 21:51:49 Serenine a écrit :
Ou sont ces critères?
Un jeux xbox OG...tu le montreS à quelqun dans la rue il te dira pas pour sa génération c'est beau...
Quand çà pique les yeux on y peut rien...

Oui mais le truc c'est que moi je suis pas un mec qui découvre les jeux vidéo pour la première fois de sa vie, je vois l'évolution du jeu vidéo depuis des décennies.

Et bien sûr que si qu'à l'époque tu montrais Halo 1 les gens disaient que c'était beau, je l'ai vécu. Je comprends pas ton délire de parler d'anciens jeux pour dire s'ils sont beaux sur Series X ou pas.

Message édité le 13 octobre 2020 à 22:07:06 par OBacon
amine88 amine88
MP
Niveau 26
13 octobre 2020 à 22:08:44

Moi je pense que cette console ne bridera pas la XsX, mais que dans 2 ou 3 ans elle risque d'être délaissé par les devs dans le sens où les jeux seront sûrement à la ramasse.
Tout simplement car le parc de consoles Xbox sera en très grande majorité occupé par la XsX et donc les devs ne vont pas se casser la tête avec une console qui n'a pas un parc de console conséquent.

Par contre si par miracle il y avait par exemple autant ou plus de XsS vendu que de XsX là peut-être que cela pourrait brider la XsX car les devs vont privilégier le parc de consoles le plus conséquent.
N'oubliez pas que les éditeurs tiers doivent aussi développer leurs jeux pour les PC et la PS5...

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 octobre 2020 à 22:13:28

Le 13 octobre 2020 à 22:00:54 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:52:12 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:46:48 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:39:39 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:13:51 OBacon a écrit :

> Le 13 octobre 2020 à 21:09:37 Karmask a écrit :

>> Le 13 octobre 2020 à 21:05:08 OBacon a écrit :

> >> Le 13 octobre 2020 à 20:52:10 Karmask a écrit :

> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:42:38 OBacon a écrit :

> > > >La série S c'est un handicape comme l'est le cross gen, en moins pire certes, mais un handicape quand même, regardez la gueule des jeux cross gen bordel, y'a 0 évolution à part le framerate et la résolution.

> > > > Halo Infinite 5 ans de développement, un record niveau budget, un jeu qui est censé être une vitrine technologique, et résultat le jeu ressemble à un jeu mauvais jeu One graphiquement... Alors certes là c'est surtout la One qui handicape le jeu, s'il devait sortir que sur Series X et S il serait moins handicapé, mais il serait toujours laid comparé aux réelles capacités de la Series X.

> > >

> > > Sinon a part repeter depuis 3 pages les même absurdité t as des sources pour corroboré tes dires ?

> > > Et quans je dis source je parle de développeurs qui travaille actuellement sur un jeu exclusif next-gen, et qui ont le dev kit Series S/X.

> > >

> > > Parce que la t avance rien, tu prouve rien, tu te bases simplement sur ton ressenti de gros rageux ( pourquoi, on ne sait pas ).

> > > Ou alors t es plus doué que Jason Ronald et son equipe d ingénieur réuni. Auxquels cas, que branle tu sur un forum de jvc ?

> >

> > Le seul qui rage ici c'est toi le fanatique, détends toi. Tous les développeurs sont d'accord pour dire que multiplier les plateformes complique le développement d'un jeu.

>

> Voila donc t as pas d argument qui te donne raison c est bien ce que je pensais.

Mes arguments c'est les faits depuis des décennies et les déclarations des développeurs depuis toujours. Mais continue à mettre tes œillères si ça te fait plaisir de vivre en dehors de la réalité après tout pourquoi pas.

Mais c est toi qui a des oeillères garçon. Tout ce que tu fais c est spéculé.
On parle de Series S/X. On parle de systèmes unifiées. On parle d outils de développement similaire. On parle d hd/4k.
Toute les déclarations relatives au Pc, au cross gen ou au Ps/Xbox n ont a rien a voir avec la situation dont on parle.

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.
En attendant je vais croire le concepteur de la console.

Et je suis pas fermé d esprit.
Si les exclus de Sony sont bien plus avancé graphiquement que celle d Xbox je te dirais que t es un genie/visionnaire. Pas de soucis.

Et toi tu as une source de ce que tu avances ? Ta source c'est Microsoft, un vendeur qui vante ses produits, incroyable.
Moi j'ai plein de sources de développeurs indépendants de Microsoft pour qui ça les fait chier de développer en plus sur cette Series S. Toi ta sources c'est le marketing de Microsoft.

Je suis oblige de croire le marketing vu que y a rien d autre.
Elles sont belles tes sources invisibles mais elles m aident pas a y voir plus clair.

Je le remet une 3 eme fois pour voir :

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.

Je te l ai dis je m en bas les steak complet. Si ils mentent je leur cracherai dessus et puis voila.
Mais pour l instant y a pas de raison de pas leur faire confiance.

Bref c est facile de trolle plus difficile de prouvé.

Mes sources invisibles :

https://www.jeuxvideo.com/news/1302673/david-cage-quantic-dream-n-est-pas-fan-de-la-strategie-a-deux-consoles-de-microsoft.htm

https://www.jeuxvideo-live.com/news/des-deeveloppeurs-expriment-leurs-doutes-sur-la-xbox-series-s-99296

J'attends les tiennes autre que la brochure marketing de Microsoft.

Pour t'aider avec ton site playerone... : des sources anglaise... mais au moins, nous avons leur commentaire complet.
https://www.gamespot.com/forums/system-wars-314159282/devs-weigh-in-on-what-they-think-of-the-series-s-33505761/
C'est mieux a mon avis...tout en restant vrai.

Wut.... pourquoi tu l'as retiré ?

Message édité le 13 octobre 2020 à 22:14:37 par kevlax333
Serenine Serenine
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 22:13:31

Bon Compare ce Halo Infinite à un à FH4 RDR2 Gears 5 Quantum Break
Et dis moi si ce Halo Infinite version One est beau....

Soyons sérieux il est à la traine....Et çà c'est le taf des dev...

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 22:18:19

Le 13 octobre 2020 à 22:08:44 amine88 a écrit :
Moi je pense que cette console ne bridera pas la XsX, mais que dans 2 ou 3 ans elle risque d'être délaissé par les devs dans le sens où les jeux seront sûrement à la ramasse.
Tout simplement car le parc de consoles Xbox sera en très grande majorité occupé par la XsX et donc les devs ne vont pas se casser la tête avec une console qui n'a pas un parc de console conséquent.

Par contre si par miracle il y avait par exemple autant ou plus de XsS vendu que de XsX là peut-être que cela pourrait brider la XsX car les devs vont privilégier le parc de consoles le plus conséquent.
N'oubliez pas que les éditeurs tiers doivent aussi développer leurs jeux pour les PC et la PS5...

Que des spéculations...
Bon et si on suppose que la SS est la vrai console next gen et que la XSX est sa version one X

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 22:23:50

Le 13 octobre 2020 à 22:13:28 kevlax333 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:00:54 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:52:12 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:46:48 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:39:39 Karmask a écrit :

> Le 13 octobre 2020 à 21:13:51 OBacon a écrit :

>> Le 13 octobre 2020 à 21:09:37 Karmask a écrit :

> >> Le 13 octobre 2020 à 21:05:08 OBacon a écrit :

> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:52:10 Karmask a écrit :

> > > >> Le 13 octobre 2020 à 20:42:38 OBacon a écrit :

> > > > >La série S c'est un handicape comme l'est le cross gen, en moins pire certes, mais un handicape quand même, regardez la gueule des jeux cross gen bordel, y'a 0 évolution à part le framerate et la résolution.

> > > > > Halo Infinite 5 ans de développement, un record niveau budget, un jeu qui est censé être une vitrine technologique, et résultat le jeu ressemble à un jeu mauvais jeu One graphiquement... Alors certes là c'est surtout la One qui handicape le jeu, s'il devait sortir que sur Series X et S il serait moins handicapé, mais il serait toujours laid comparé aux réelles capacités de la Series X.

> > > >

> > > > Sinon a part repeter depuis 3 pages les même absurdité t as des sources pour corroboré tes dires ?

> > > > Et quans je dis source je parle de développeurs qui travaille actuellement sur un jeu exclusif next-gen, et qui ont le dev kit Series S/X.

> > > >

> > > > Parce que la t avance rien, tu prouve rien, tu te bases simplement sur ton ressenti de gros rageux ( pourquoi, on ne sait pas ).

> > > > Ou alors t es plus doué que Jason Ronald et son equipe d ingénieur réuni. Auxquels cas, que branle tu sur un forum de jvc ?

> > >

> > > Le seul qui rage ici c'est toi le fanatique, détends toi. Tous les développeurs sont d'accord pour dire que multiplier les plateformes complique le développement d'un jeu.

> >

> > Voila donc t as pas d argument qui te donne raison c est bien ce que je pensais.

>

> Mes arguments c'est les faits depuis des décennies et les déclarations des développeurs depuis toujours. Mais continue à mettre tes œillères si ça te fait plaisir de vivre en dehors de la réalité après tout pourquoi pas.

Mais c est toi qui a des oeillères garçon. Tout ce que tu fais c est spéculé.
On parle de Series S/X. On parle de systèmes unifiées. On parle d outils de développement similaire. On parle d hd/4k.
Toute les déclarations relatives au Pc, au cross gen ou au Ps/Xbox n ont a rien a voir avec la situation dont on parle.

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.
En attendant je vais croire le concepteur de la console.

Et je suis pas fermé d esprit.
Si les exclus de Sony sont bien plus avancé graphiquement que celle d Xbox je te dirais que t es un genie/visionnaire. Pas de soucis.

Et toi tu as une source de ce que tu avances ? Ta source c'est Microsoft, un vendeur qui vante ses produits, incroyable.
Moi j'ai plein de sources de développeurs indépendants de Microsoft pour qui ça les fait chier de développer en plus sur cette Series S. Toi ta sources c'est le marketing de Microsoft.

Je suis oblige de croire le marketing vu que y a rien d autre.
Elles sont belles tes sources invisibles mais elles m aident pas a y voir plus clair.

Je le remet une 3 eme fois pour voir :

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.

Je te l ai dis je m en bas les steak complet. Si ils mentent je leur cracherai dessus et puis voila.
Mais pour l instant y a pas de raison de pas leur faire confiance.

Bref c est facile de trolle plus difficile de prouvé.

Mes sources invisibles :

https://www.jeuxvideo.com/news/1302673/david-cage-quantic-dream-n-est-pas-fan-de-la-strategie-a-deux-consoles-de-microsoft.htm

https://www.jeuxvideo-live.com/news/des-deeveloppeurs-expriment-leurs-doutes-sur-la-xbox-series-s-99296

J'attends les tiennes autre que la brochure marketing de Microsoft.

Pour t'aider avec ton site playerone... : des sources anglaise... mais au moins, nous avons leur commentaire complet.
https://www.gamespot.com/forums/system-wars-314159282/devs-weigh-in-on-what-they-think-of-the-series-s-33505761/
C'est mieux a mon avis...tout en restant vrai.

Wut.... pourquoi tu l'as retiré ?

Parce que ça reparlait d'un même développeur que dans le lien précédent, donc ça faisait doublon, mais du coup merci pour la source.

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 22:25:16

Le 13 octobre 2020 à 22:13:31 Serenine a écrit :
Bon Compare ce Halo Infinite à un à FH4 RDR2 Gears 5 Quantum Break
Et dis moi si ce Halo Infinite version One est beau....

Soyons sérieux il est à la traine....Et çà c'est le taf des dev...

Mais la version d'Halo qu'ils ont montré c'est la version XSX hein, tu montres pas la version la plus moche de toutes quand tu fais une présentation de ton jeu, tu montres la plus belle.

Message édité le 13 octobre 2020 à 22:27:12 par OBacon
Serenine Serenine
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 22:32:21

Le 13 octobre 2020 à 22:25:16 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:13:31 Serenine a écrit :
Bon Compare ce Halo Infinite à un à FH4 RDR2 Gears 5 Quantum Break
Et dis moi si ce Halo Infinite version One est beau....

Soyons sérieux il est à la traine....Et çà c'est le taf des dev...

Mais la version d'Halo qu'ils ont montré c'est la version XSX hein, tu montres pas la version la plus moche de toutes quand tu fais une présentation de ton jeu, tu montres la plus belle.

Ca change pas grand chose.....tu peux donc plus ou moins imaginer la version ONE...et faire la comparaison que je demande
Parce que dans le meilleur des cas la version One=Verson XSX donc on peut facilement deviner/ anticiper la version ONE....

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2020 à 22:33:34

Tout va dépendre des ventes.
S'il y a 3/4 de série x pour 1/4 de série s, ils vin vite eaper la S

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 22:33:51

Le 13 octobre 2020 à 22:32:21 Serenine a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:25:16 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:13:31 Serenine a écrit :
Bon Compare ce Halo Infinite à un à FH4 RDR2 Gears 5 Quantum Break
Et dis moi si ce Halo Infinite version One est beau....

Soyons sérieux il est à la traine....Et çà c'est le taf des dev...

Mais la version d'Halo qu'ils ont montré c'est la version XSX hein, tu montres pas la version la plus moche de toutes quand tu fais une présentation de ton jeu, tu montres la plus belle.

Ca change pas grand chose.....tu peux donc plus ou moins imaginer la version ONE...et faire la comparaison que je demande
Parce que dans le meilleur des cas la version One=Verson XSX donc on peut facilement deviner/ anticiper la version ONE....

Oui donc le jeu est normal pour la One, moche pour la Series X, on tourne en rond.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2020 à 22:33:55

Zaper la S

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
13 octobre 2020 à 22:34:17

Le 13 octobre 2020 à 22:00:54 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:52:12 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:46:48 OBacon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:39:39 Karmask a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:13:51 OBacon a écrit :

> Le 13 octobre 2020 à 21:09:37 Karmask a écrit :

>> Le 13 octobre 2020 à 21:05:08 OBacon a écrit :

> >> Le 13 octobre 2020 à 20:52:10 Karmask a écrit :

> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:42:38 OBacon a écrit :

> > > >La série S c'est un handicape comme l'est le cross gen, en moins pire certes, mais un handicape quand même, regardez la gueule des jeux cross gen bordel, y'a 0 évolution à part le framerate et la résolution.

> > > > Halo Infinite 5 ans de développement, un record niveau budget, un jeu qui est censé être une vitrine technologique, et résultat le jeu ressemble à un jeu mauvais jeu One graphiquement... Alors certes là c'est surtout la One qui handicape le jeu, s'il devait sortir que sur Series X et S il serait moins handicapé, mais il serait toujours laid comparé aux réelles capacités de la Series X.

> > >

> > > Sinon a part repeter depuis 3 pages les même absurdité t as des sources pour corroboré tes dires ?

> > > Et quans je dis source je parle de développeurs qui travaille actuellement sur un jeu exclusif next-gen, et qui ont le dev kit Series S/X.

> > >

> > > Parce que la t avance rien, tu prouve rien, tu te bases simplement sur ton ressenti de gros rageux ( pourquoi, on ne sait pas ).

> > > Ou alors t es plus doué que Jason Ronald et son equipe d ingénieur réuni. Auxquels cas, que branle tu sur un forum de jvc ?

> >

> > Le seul qui rage ici c'est toi le fanatique, détends toi. Tous les développeurs sont d'accord pour dire que multiplier les plateformes complique le développement d'un jeu.

>

> Voila donc t as pas d argument qui te donne raison c est bien ce que je pensais.

Mes arguments c'est les faits depuis des décennies et les déclarations des développeurs depuis toujours. Mais continue à mettre tes œillères si ça te fait plaisir de vivre en dehors de la réalité après tout pourquoi pas.

Mais c est toi qui a des oeillères garçon. Tout ce que tu fais c est spéculé.
On parle de Series S/X. On parle de systèmes unifiées. On parle d outils de développement similaire. On parle d hd/4k.
Toute les déclarations relatives au Pc, au cross gen ou au Ps/Xbox n ont a rien a voir avec la situation dont on parle.

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.
En attendant je vais croire le concepteur de la console.

Et je suis pas fermé d esprit.
Si les exclus de Sony sont bien plus avancé graphiquement que celle d Xbox je te dirais que t es un genie/visionnaire. Pas de soucis.

Et toi tu as une source de ce que tu avances ? Ta source c'est Microsoft, un vendeur qui vante ses produits, incroyable.
Moi j'ai plein de sources de développeurs indépendants de Microsoft pour qui ça les fait chier de développer en plus sur cette Series S. Toi ta sources c'est le marketing de Microsoft.

Je suis oblige de croire le marketing vu que y a rien d autre.
Elles sont belles tes sources invisibles mais elles m aident pas a y voir plus clair.

Je le remet une 3 eme fois pour voir :

Donc je le redis sors moi un développeurs qui travaille sur un titre next-gen, avec le kit S/X et qui dis que la S va handicapé la X.

Je te l ai dis je m en bas les steak complet. Si ils mentent je leur cracherai dessus et puis voila.
Mais pour l instant y a pas de raison de pas leur faire confiance.

Bref c est facile de trolle plus difficile de prouvé.

Mes sources invisibles :

https://www.jeuxvideo.com/news/1302673/david-cage-quantic-dream-n-est-pas-fan-de-la-strategie-a-deux-consoles-de-microsoft.htm

https://www.jeuxvideo-live.com/news/des-deeveloppeurs-expriment-leurs-doutes-sur-la-xbox-series-s-99296

J'attends les tiennes autre que la brochure marketing de Microsoft.

T'es sérieux avec ta source David Cage? Il n'a pas le kit de dev et ce mec, pas besoin de faire un dessin, il est pour Sony.

Par exemple, une source plus sérieuse serait le petit dev indé qui bosse sur Falconeer, il est super enthousiaste vis-à-vis de la Series S :

https://www.purexbox.com/news/2020/10/the_falconeer_dev_surprised_by_how_powerful_the_xbox_series_s_is

Et un article intéressant aussi :

https://www.01net.com/actualites/pourquoi-la-xbox-series-s-est-peut-etre-la-console-la-plus-interessante-de-la-generation-a-venir-1980738.html

Message édité le 13 octobre 2020 à 22:34:47 par n0zkl3r
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
13 octobre 2020 à 22:35:46

Mais bon, ce débat n'a aucun sens, seul l'avenir nous le dira. Le souci ici, c'est qu'on est dans une société où on aime montrer qu'on a la plus grosse chez soi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment