CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’Antre du Monstre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 560»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2020 à 09:41:41

il est pas à 250$ le stockage de la PS5 ?

Playco Playco
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 09:43:38

Le 24 septembre 2020 à 09:41:41 Sirius117 a écrit :
il est pas à 250$ le stockage de la PS5 ?

On a rien d'officiel pour l'instant. Les prix vont varier selon de constructeur sans doute.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 09:53:36

Le 24 septembre 2020 à 09:43:38 Playco a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 09:41:41 Sirius117 a écrit :
il est pas à 250$ le stockage de la PS5 ?

On a rien d'officiel pour l'instant. Les prix vont varier selon de constructeur sans doute.

Il risque d'avoir dans le meilleur des cas, il risque d'avoir juste 3 marque / model ssd certifié

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2020 à 10:06:16

Samsung Crucial et Seagate (ou Toshiba) à mon avis pour Sony

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
24 septembre 2020 à 10:06:46

Le 24 septembre 2020 à 09:22:15 Playco a écrit :
TES6 va faire vendre des abonnements GP à la pelle. C'est ce que Xbox souhaite. Si on suit leur logique marketing TES6 devrait être exclu.

Après exclu Xbox ce n'est pas comme exclu PlayStation. Le jeu sort sur PC, Xbox et Cloud. Ils veulent étendre ça au max.

Ils feront leurs choix au cas par cas mais ça n'a pas de sens de faire autrement quand on regarde leur logique marketing.

____________________

Pour parler un peu hardware, on peut s'estimer heureux que les consoles ne soient pas à 600 pour la XSX et la PS5 vu le prix seul du stockage...

En théorie ms pourrait faire ça, ça ne serait pas elderscroll il y aurait beaucoup de chances, Dishonored a plus de chances d’être exclus par exemple par contre tes6 en exclu tempo c’est possible.

Faut pas oublier que Bethesda a toujours sa part de liberté, MS ne décide pas de tout pour eux.

Après pour moi, un elderscroll n’est pas idéal pour le gamepass, c’est un jeu ou on passe des centaines d’heures, qu’on arrête et on y revient sans parler des extensions futures, ça revient plus chère à terme d’y jouer au gamepass que de l’acheter 60 euros en grande surface ^^
Même si je prenais la série x, j’achète le jeu quand même.

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
24 septembre 2020 à 10:26:12

"Après pour moi, un elderscroll n’est pas idéal pour le gamepass, c’est un jeu ou on passe des centaines d’heures, qu’on arrête et on y revient sans parler des extensions futures, ça revient plus chère à terme d’y jouer au gamepass que de l’acheter 60 euros en grande surface ^^
Même si je prenais la série x, j’achète le jeu quand même."

Pas idéal en tant que joueur, mais dans le but de vendre du game pass, c'est justement ce genre de jeu à grosse durée de vie et rejouabilité qui est idéal je pense :)

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
24 septembre 2020 à 10:29:32

Faut pas se leurrer, le cas par cas, c'est surtout pour éviter que les pros-s nous fasse une tombe raider bis et leur laisser un petit espoir. Mais tes 6 sera exclue ms.

De plus, ça change pour eux, a les entendre, ils ont tous un pc de la mort qui tue qui est mieux que la xsx.

Message édité le 24 septembre 2020 à 10:30:42 par poweryourdream
Cloched Cloched
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:30:28

Le 23 septembre 2020 à 22:44:06 Lom39 a écrit :
Ca vous fait quoi une grosse console...
C est un handicap pour beaucoup de personne et pas quelque chose positif suetout si la concurence est moins grosse.
Donc comme sony ne laisse rien au hazard en terme de com, judqu a dissimulé les defaut ou inferiorite et attire l intention voir grossir les aspet positif. Il est donc logique de leur part de pas laissé la machine dispo comme le fait microsoft avec des impression 3d et autres.

On parle d une machine plus grosse que la ps3 origine. 4 fois la taille de serie s . 40pourcent plus volumineuse que la serie x.

Encore de la desinfo et on laisse.

Playco Playco
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:35:03

Elle est où la désinfo? Elle est 4 fois la taille de la XSS la PS5 il me semble bien.

Dire que c'est pas vendeur une machine si grosse c'est pas de la désinfo non plus.

C'est le marketing qui veut ça logiquement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:36:55

[09:22:15] <Playco>
TES6 va faire vendre des abonnements GP à la pelle. C'est ce que Xbox souhaite. Si on suit leur logique marketing TES6 devrait être exclu.

Après exclu Xbox ce n'est pas comme exclu PlayStation. Le jeu sort sur PC, Xbox et Cloud. Ils veulent étendre ça au max.

Ils feront leurs choix au cas par cas mais ça n'a pas de sens de faire autrement quand on regarde leur logique marketing.

____________________

Pour parler un peu hardware, on peut s'estimer heureux que les consoles ne soient pas à 600 pour la XSX et la PS5 vu le prix seul du stockage...

Tu voie je m'avancerai pas aussi vite.

Déjà faudrait voir pour les 15 millions d'abonnés au game pass combien sur console et combien sur PC.

Car la ont repart sur une nouvelle génération donc dans les années à venir faudra voir les vente de Xbox car ces peut-être elle qui porte actuellement le game pass.

Si Microsoft vend beaucoup de série x oui il feront certainement des exclus temporaire pour faire vendre du game pass sinon non.

Playco Playco
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:41:20

Disons que dans 5 ans on se retrouve dans la même situation qu'aujourd'hui niveau vente de console. 2 PS5 pour 1 XSX et XSS.

Disons 70 millions de PS5 contre 35 millions de Xbox.
Ajoutons le PC, ça fait combien de PC gamer correct environs? 40-50 millions
Ajoutons le Xcloud, ça fait combien de systèmes potentiels? Quelque milliards

A moins d'avoir le GP sur PS5 je vois mal l'intérêt pour Xbox.

Cloched Cloched
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:42:59

Le 24 septembre 2020 à 10:26:12 ingvar a écrit :
"Après pour moi, un elderscroll n’est pas idéal pour le gamepass, c’est un jeu ou on passe des centaines d’heures, qu’on arrête et on y revient sans parler des extensions futures, ça revient plus chère à terme d’y jouer au gamepass que de l’acheter 60 euros en grande surface ^^
Même si je prenais la série x, j’achète le jeu quand même."

Pas idéal en tant que joueur, mais dans le but de vendre du game pass, c'est justement ce genre de jeu à grosse durée de vie et rejouabilité qui est idéal je pense :)

Tu te rends compte à quel point ton dernier paragraphe est totalement contradictoire ?

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:43:25

Seul les naifs croient que les jeux ne seront pas des exclus...

Même les tiers font des exclus alors les 1st party....

Osan14 Osan14
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 11:44:06

La ps5 va depasser les 70 millions pour moi

Cloched Cloched
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:44:37

Le 24 septembre 2020 à 11:35:03 Playco a écrit :
Elle est où la désinfo? Elle est 4 fois la taille de la XSS la PS5 il me semble bien.

Dire que c'est pas vendeur une machine si grosse c'est pas de la désinfo non plus.

C'est le marketing qui veut ça logiquement.

La desinfo elle est la où il dit que Sony cache sa console alors qu'ils ont eux même mis en avant le système ARC pour pouvoir visualiser leur console dans notre salon via réalité augmentée.

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:45:27

Le 24 septembre 2020 à 11:42:59 Cloched a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 10:26:12 ingvar a écrit :
"Après pour moi, un elderscroll n’est pas idéal pour le gamepass, c’est un jeu ou on passe des centaines d’heures, qu’on arrête et on y revient sans parler des extensions futures, ça revient plus chère à terme d’y jouer au gamepass que de l’acheter 60 euros en grande surface ^^
Même si je prenais la série x, j’achète le jeu quand même."

Pas idéal en tant que joueur, mais dans le but de vendre du game pass, c'est justement ce genre de jeu à grosse durée de vie et rejouabilité qui est idéal je pense :)

Tu te rends compte à quel point ton dernier paragraphe est totalement contradictoire ?

Tu n'as pas compris..au début il parle en tant que joueur...c'est pas avantageux (quoi que)

Mais apres il parle de MS et de son business

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:45:54

Le 24 septembre 2020 à 11:44:06 Osan14 a écrit :
La ps5 va depasser les 70 millions pour moi

On espere tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:50:26

[11:41:20] <Playco>
Disons que dans 5 ans on se retrouve dans la même situation qu'aujourd'hui niveau vente de console. 2 PS5 pour 1 XSX et XSS.

Disons 70 millions de PS5 contre 35 millions de Xbox.
Ajoutons le PC, ça fait combien de PC gamer correct environs? 40-50 millions
Ajoutons le Xcloud, ça fait combien de systèmes potentiels? Quelque milliards

A moins d'avoir le GP sur PS5 je vois mal l'intérêt pour Xbox.

Personnellement je dirai 5 % de serie S 20 % de serie X et 75 % de PS5.

À l'heure actuelle avec les sondages ext.. (d'ailleurs la série S et encore precomandable)

Ont verra d'ici quelques mois.

Je pense que actuellement c'est la one qui porte le game pass et que dans quelques années ça sera le PC.

Sauf si la one S cartonne et la série x pour le moment c'est pas confirmé.

Personnellement pour moi c'est la série S qui pourrait vraiment être un gros atout pour son prix mais elle à des choses qui font que c'est difficile.

Faudrait faire un sondage pour savoir si les gens sont prêt à sacrifier le lecteur CD.

Cloched Cloched
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:51:04

Le 24 septembre 2020 à 11:45:27 Serenine a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 11:42:59 Cloched a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 10:26:12 ingvar a écrit :
"Après pour moi, un elderscroll n’est pas idéal pour le gamepass, c’est un jeu ou on passe des centaines d’heures, qu’on arrête et on y revient sans parler des extensions futures, ça revient plus chère à terme d’y jouer au gamepass que de l’acheter 60 euros en grande surface ^^
Même si je prenais la série x, j’achète le jeu quand même."

Pas idéal en tant que joueur, mais dans le but de vendre du game pass, c'est justement ce genre de jeu à grosse durée de vie et rejouabilité qui est idéal je pense :)

Tu te rends compte à quel point ton dernier paragraphe est totalement contradictoire ?

Tu n'as pas compris..au début il parle en tant que joueur...c'est pas avantageux (quoi que)

Mais apres il parle de MS et de son business

Bah justemment si j'ai très bien compris sauf que c'est débile, si c'est pas avantageux pour les joueurs ca va pas leur plaire donc non ca fera pas augmenter le nombre d'abonnés juste pour ce jeu car ils préfèreront aller l'acheter en physique...c'est logique

BigBroWatchingU BigBroWatchingU
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 11:56:33

Malgré le fiasco de la communication de la Xbox One, celle-ci s'est relativement bien vendu sa première année d'exploitation.

Je suis persuadé que la Séries X se vendra mieux, avec près de 23 studios, la console sera suffisamment alimenté en jeux, et surtout que le Gamepass est plus dans l'ère du temps, il correspond au nouveau de consommation des gens qui n'achètent plus des produits de divertissement mais préfèrent de location (Disney+, Spotify, PrimeVideo, etc) moins onéreux.

Ceux qui pensent que Sony va dominer la prochaine génération les doigts dans le nez en ne faisant rien de plus que la Gen PS4 se fourre les doigts dans le nez. Le marché ça va et ça vient, il a besoin de renouveau pour rester captivé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermé à la demande de l'auteur
La vidéo du moment