CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Théories Hardwares Next-Generation

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192
Page suivanteFin
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 08:44:39

Je pense que vous avez vu, mais depuis quelques jours, il est impossible d'acheter des abo Xbox live. Est-ce qu'il y aurait pas une annonce le 23 concernant ceci, genre le live devenant gratuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:00:06

Le 18 juillet 2020 à 08:44:39 poweryourdream a écrit :
Je pense que vous avez vu, mais depuis quelques jours, il est impossible d'acheter des abo Xbox live. Est-ce qu'il y aurait pas une annonce le 23 concernant ceci, genre le live devenant gratuit.

j'ai vu tourner cette rumeur sur reddit aussi depuis 2-3jours,
selon la rumeur, l'année de gold aurait disparu pour éviter que les gens l'achete car à la sortie de la XSX il sera supprimé.
Live gratuit pour ceux qui veulent pas du gamepass,
sinon gamepass

mais pour l'instant ca me parait un peu trop ouf comme annonce,
car si MS fait ca, sony va clairement grincer des dents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:09:08

Le live et un service et Microsoft veut du service donc ça serai curieux de le retirer surtout que ont et habitué maintenant que se soit chez Sony ou xbox donc ce n'est pas un frein.

Si il fond ça ses peut-être pour insité les gens à allé chez XBOX en disant chez nous le live et gratuit ça voudrait dire que Microsoft et près as tout pour essayer de regagner des part de marché et ça voudrait donc dire que Microsoft n'est vraiment pas sur de vendre du hardware d'où toute les stratégies pour attirer les gens

Perso ça fait des mois que je suis pas rassurée sur l'avenir de XBOX et ça ça pourrait confirmer mes doute.

Quand une marque et forte et en pleine ses le contraire il ne baisse pas les prix mais au contraire donc bon

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 09:16:19

Sans amie qui arrive quand même à être déçu si le live devient gratuit, c'est ouf quand-même. Lorsque tu utilises le gamepass sur pc, tu payes pas le live, ça serait logique que se soit la même pour les consoles. Quoi que tu en penses, ça mettrait Sony dans l'embarras si il reste sur la même formule qu'à l'heure actuelle. Contrairement à nous, ms a le ratio du nombre d'abonnés au Xbox live par rapport à l'ultimate et il y a de grand chance que beaucoup ont basculé d'un abo Xbox live à un abo gp ultimate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:19:51

[09:16:19] <poweryourdream>
Sans amie qui arrive quand même à être déçu si le live devient gratuit, c'est ouf quand-même. Lorsque tu utilises le gamepass sur pc, tu payes pas le live, ça serait logique que se soit la même pour les consoles. Quoi que tu en penses, ça mettrait Sony dans l'embarras si il reste sur la même formule qu'à l'heure actuelle. Contrairement à nous, ms a le ratio du nombre d'abonnés au Xbox live par rapport à l'ultimate et il y a de grand chance que beaucoup ont basculé d'un abo Xbox live à un abo gp ultimate.

Tu peux me dire où j'ai dit que j'étais déçu si Microsoft ne fesait plus payer le live ?? Tu est le champion pour déformé mes propos et dire n'importe quoi derrière.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 29
18 juillet 2020 à 09:24:04

Qlymax is a Game Development Studio, independent of any other studio or gaming company. The 9 founders of Qlymax are all industry veterans who have worked on over 20 AAA Video Games. (I am one of the 9). Our first game has an expected release date of Holiday 2022, for XBOX Series X (XBOX Exclusive).

Our Q-Max engine is almost complete. Q-Max was written from the ground up to fully leverage the power of the next generation video game consoles. The Q-Max engine is an all in one game development engine, which includes full graphics,, audio (Dolby Atmos included), per pixel hit detection, an immersive and ultra realistic hydro and thermo dynamics engine, full AI and So Much More.
More Q-Max engine details soon...

The first game from Qlymax is an IP that has never been seen in the Video Game format. It is an IP we all at Qlymax know and love, and we are doing this right.
This game will only be released when it is fully realized and fully finished, not a second before. Our budget for this game is one of the largest in Video Game history.

Info here is Vague (purposely), but it will be worth it when all is revealed!

It's a Kind of Magic!

https://www.google.com/search?client=ms-android-samsung-ga-rev1&sxsrf=ALeKk01IIMDhC2H-ugpSADTHMr75O2d_ZA%3A1595036891492&ei=21QSX8LNHdGnrgTTnLrgCg&q=qlymax+studio+linkedin&oq=qlymax+studio+linkedin&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyBAgjECdQAFgAYLifK2gAcAB4AIABtgKIAd4DkgEHMC4xLjAuMZgBAA&sclient=mobile-gws-wiz-serp

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:24:08

Le 18 juillet 2020 à 09:16:19 poweryourdream a écrit :
Sans amie qui arrive quand même à être déçu si le live devient gratuit, c'est ouf quand-même. Lorsque tu utilises le gamepass sur pc, tu payes pas le live, ça serait logique que se soit la même pour les consoles. Quoi que tu en penses, ça mettrait Sony dans l'embarras si il reste sur la même formule qu'à l'heure actuelle. Contrairement à nous, ms a le ratio du nombre d'abonnés au Xbox live par rapport à l'ultimate et il y a de grand chance que beaucoup ont basculé d'un abo Xbox live à un abo gp ultimate.

Le mec tu lui offrirait la console il serait déçu quand meme,

jamais vu un type etre aussi négatif,
je pense qu'il nous fait une depression IRL en fait.

C'est un coup marketing pour MS,
ceux qui veulent pas payer de live seront ravi,
les autres moyennant 2-3€ de plus par mois auront le gamepass.

Super compromis,
et encore une fois ca mettrait à mal la concurrence,
Sony a 60M d'abonnée au PS+
par contre meme pas 2M pour le PSNow,

Si MS le fait,
et que sony s'aligne sans améliorer l'offre PSNow,
ils vont s'asseoir sur 60M d'abonnements PS+
Catastrophe pour ce constructeur.
Moins de remaster car MS a poussé fort sur le retro et Sony a du suivre,
plus de PS+ car la concurrence l'a supprimé

Je sais pas comment ils pourraient compenser tout ca si ca arrive vraiment.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
18 juillet 2020 à 09:25:39

Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 09:25:39

Le 18 juillet 2020 à 09:19:51 Sansamies67 a écrit :

[09:16:19] <poweryourdream>
Sans amie qui arrive quand même à être déçu si le live devient gratuit, c'est ouf quand-même. Lorsque tu utilises le gamepass sur pc, tu payes pas le live, ça serait logique que se soit la même pour les consoles. Quoi que tu en penses, ça mettrait Sony dans l'embarras si il reste sur la même formule qu'à l'heure actuelle. Contrairement à nous, ms a le ratio du nombre d'abonnés au Xbox live par rapport à l'ultimate et il y a de grand chance que beaucoup ont basculé d'un abo Xbox live à un abo gp ultimate.

Tu peux me dire où j'ai dit que j'étais déçu si Microsoft ne fesait plus payer le live ?? Tu est le champion pour déformé mes propos et dire n'importe quoi derrière.

Dsl mais vu comment tu répond dans la négative, c'est que tu es déçu et c'est le sentiment que tu donnes....revoit ta manière de répondre si tu veux pas que tes écrits soit pris différemment par rapport à ce que tu pense....

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 09:27:32

Le 18 juillet 2020 à 09:25:39 slayers84 a écrit :
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Tu dit bien que ton pc fait difficilement du 1080 60 FPS en ultra avec une 1660 alors que c'est son cpu qui limited, alors ramène là pas trop quand on sort ça.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:31:53

[09:25:39] <slayers84>
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Oui il aime bien détourne le sujet principal

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:33:05

[09:25:39] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:19:51 Sansamies67 a écrit :

[09:16:19] <poweryourdream>
Sans amie qui arrive quand même à être déçu si le live devient gratuit, c'est ouf quand-même. Lorsque tu utilises le gamepass sur pc, tu payes pas le live, ça serait logique que se soit la même pour les consoles. Quoi que tu en penses, ça mettrait Sony dans l'embarras si il reste sur la même formule qu'à l'heure actuelle. Contrairement à nous, ms a le ratio du nombre d'abonnés au Xbox live par rapport à l'ultimate et il y a de grand chance que beaucoup ont basculé d'un abo Xbox live à un abo gp ultimate.

Tu peux me dire où j'ai dit que j'étais déçu si Microsoft ne fesait plus payer le live ?? Tu est le champion pour déformé mes propos et dire n'importe quoi derrière.

Dsl mais vu comment tu répond dans la négative, c'est que tu es déçu et c'est le sentiment que tu donnes....revoit ta manière de répondre si tu veux pas que tes écrits soit pris différemment par rapport à ce que tu pense....

Bah oui ses négatif mais ses peut-être la réalité aussi ? Ah un moment il faut arrêter de tout voir rose et Positif

Ce que je dit est logique point mais vue que tu ne supporte pas la négativité en vers Microsoft on peut pas débattre tempi dans quel mois ou années on verra si se que je dit était vrai ou non

Message édité le 18 juillet 2020 à 09:33:56 par
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 09:33:41

Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

[09:25:39] <slayers84>
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Oui il aime bien détourne le sujet principal

En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:34:53

[09:33:41] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

[09:25:39] <slayers84>
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Oui il aime bien détourne le sujet principal

En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Ça fait des mois que tu dit ça arrête un peu BL moi et ses fini :)

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 09:37:07

Le 18 juillet 2020 à 09:33:05 Sansamies67 a écrit :

[09:25:39] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:19:51 Sansamies67 a écrit :

[09:16:19] <poweryourdream>
Sans amie qui arrive quand même à être déçu si le live devient gratuit, c'est ouf quand-même. Lorsque tu utilises le gamepass sur pc, tu payes pas le live, ça serait logique que se soit la même pour les consoles. Quoi que tu en penses, ça mettrait Sony dans l'embarras si il reste sur la même formule qu'à l'heure actuelle. Contrairement à nous, ms a le ratio du nombre d'abonnés au Xbox live par rapport à l'ultimate et il y a de grand chance que beaucoup ont basculé d'un abo Xbox live à un abo gp ultimate.

Tu peux me dire où j'ai dit que j'étais déçu si Microsoft ne fesait plus payer le live ?? Tu est le champion pour déformé mes propos et dire n'importe quoi derrière.

Dsl mais vu comment tu répond dans la négative, c'est que tu es déçu et c'est le sentiment que tu donnes....revoit ta manière de répondre si tu veux pas que tes écrits soit pris différemment par rapport à ce que tu pense....

Bah oui ses négatif mais ses peut-être la réalité aussi ? Ah un moment il faut arrêter de tout voir rose et Positif

Ce que je dit est logique point mais vue que tu ne supporte pas la négativité en vers Microsoft on peut pas débattre tempi dans quel mois ou années on verra si se que je dit était vrai ou non

C'est vrai que c'est mieux de voir toute la vie en noir, tu supportes pas la positivité envers Microsoft, on peut pas débattre, tempi dans quel mois ou années on verra si se que je dit était vrai ou non....

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 09:39:23

Le 18 juillet 2020 à 09:34:53 Sansamies67 a écrit :

[09:33:41] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

[09:25:39] <slayers84>
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Oui il aime bien détourne le sujet principal

En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Ça fait des mois que tu dit ça arrête un peu BL moi et ses fini :)

Peu pas te Blacklist, tu dis tellement n'importe quoi et tellement de fausse info, qu'il faut bien rétablir la vérité... :)
D'ailleurs souviens toi du message de vortex

https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595057927-screenshot-20200717-214410.png
:cool:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 juillet 2020 à 09:45:46

Le 18 juillet 2020 à 09:09:08 Sansamies67 a écrit :
Le live et un service et Microsoft veut du service donc ça serai curieux de le retirer surtout que ont et habitué maintenant que se soit chez Sony ou xbox donc ce n'est pas un frein.

Si il fond ça ses peut-être pour insité les gens à allé chez XBOX en disant chez nous le live et gratuit ça voudrait dire que Microsoft et près as tout pour essayer de regagner des part de marché et ça voudrait donc dire que Microsoft n'est vraiment pas sur de vendre du hardware d'où toute les stratégies pour attirer les gens

Perso ça fait des mois que je suis pas rassurée sur l'avenir de XBOX et ça ça pourrait confirmer mes doute.

Quand une marque et forte et en pleine ses le contraire il ne baisse pas les prix mais au contraire donc bon

Pourquoi, pas rassuré ?
Faut avoir des couilles pour faire des choix de ce type...

A moins que tu compare le niveau de risque pris pour Mixer et l’abandon de celui-ci vs l'argent injecté.
A mon avis, c'est des risques oui, c'est pour avoir un retour comme toute prise de risque dans une industrie... sans pour autant avoir une finalité négative derrière.

Techniquement... tu inclus encore une fois le live gold a ton offre gamepass (il est déjà compris avec le gamepass ultimate... ton live n'est pas gratuit... il est juste compris dans l'offre pour la rendre encore plus intéressante.)
Tu paye seulement un truc et tu as tout.... il y a rien de plus simple pour un utilisateur... les familles et les jeunes gameurs de payer 1 seul truc et tout avoir... jeux, xcloud, live, etc.

Message édité le 18 juillet 2020 à 09:46:59 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:48:02

Selon Sansamies,
génie en marketing
MS aurait du augmenter le prix du live pour montrer qu'ils ont la confiance.

un génie je vous dis,
les génies sont toujours des incompris.

Playco Playco
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:57:30

J-5 pour, je l'espère, une démonstration de force et de puissance.

Halo infinite :coeur:

Planet coaster en 4k/60fps :coeur:

Je déconne pas j'ai hâte d'y jouer même si je l'ai déjà sur mon PC.

Et toutes ces précisions hardware qui ne font que conforter l'idée d'une machine extrêmement bien pensée :fete:

Ho put... J'ai mis des emojis, c'est que je dois être fébrile...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:02:05

[09:39:23] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:34:53 Sansamies67 a écrit :

[09:33:41] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

[09:25:39] <slayers84>
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Oui il aime bien détourne le sujet principal

En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Ça fait des mois que tu dit ça arrête un peu BL moi et ses fini :)

Peu pas te Blacklist, tu dis tellement n'importe quoi et tellement de fausse info, qu'il faut bien rétablir la vérité... :)
D'ailleurs souviens toi du message de vortex

https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595057927-screenshot-20200717-214410.png
:cool:

Bah arrête de venir pleurer lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Désormais le topic GDC/PS5 est plus approprié à ce type de discussions, merci!
La vidéo du moment