CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Théories Hardwares Next-Generation

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192
Page suivanteFin
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 10:04:04

Le 18 juillet 2020 à 10:02:05 Sansamies67 a écrit :

[09:39:23] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:34:53 Sansamies67 a écrit :

[09:33:41] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

>[09:25:39] <slayers84>

>Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^

>Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Oui il aime bien détourne le sujet principal

En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Ça fait des mois que tu dit ça arrête un peu BL moi et ses fini :)

Peu pas te Blacklist, tu dis tellement n'importe quoi et tellement de fausse info, qu'il faut bien rétablir la vérité... :)
D'ailleurs souviens toi du message de vortex

https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595057927-screenshot-20200717-214410.png
:cool:

Bah arrête de venir pleurer lol

Comment pleurer en étant positif, seul les gens négatif pleurent lol.

Playco Playco
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:05:51

Jolie punchline poweryourdreams.

Je valide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:10:41

[09:45:46] <kevlax333>

Le 18 juillet 2020 à 09:09:08 Sansamies67 a écrit :
Le live et un service et Microsoft veut du service donc ça serai curieux de le retirer surtout que ont et habitué maintenant que se soit chez Sony ou xbox donc ce n'est pas un frein.

Si il fond ça ses peut-être pour insité les gens à allé chez XBOX en disant chez nous le live et gratuit ça voudrait dire que Microsoft et près as tout pour essayer de regagner des part de marché et ça voudrait donc dire que Microsoft n'est vraiment pas sur de vendre du hardware d'où toute les stratégies pour attirer les gens

Perso ça fait des mois que je suis pas rassurée sur l'avenir de XBOX et ça ça pourrait confirmer mes doute.

Quand une marque et forte et en pleine ses le contraire il ne baisse pas les prix mais au contraire donc bon

Pourquoi, pas rassuré ?
Faut avoir des couilles pour faire des choix de ce type...

A moins que tu compare le niveau de risque pris pour Mixer et l’abandon de celui-ci vs l'argent injecté.
A mon avis, c'est des risques oui, c'est pour avoir un retour comme toute prise de risque dans une industrie... sans pour autant avoir une finalité négative derrière.

Techniquement... tu inclus encore une fois le live gold a ton offre gamepass (il est déjà compris avec le gamepass ultimate... ton live n'est pas gratuit... il est juste compris dans l'offre pour la rendre encore plus intéressante.)
Tu paye seulement un truc et tu as tout.... il y a rien de plus simple pour un utilisateur... les familles et les jeunes gameurs de payer 1 seul truc et tout avoir... jeux, xcloud, live, etc.

Je dit ça car ses plein d'éléments regroupé sur plusieurs années qui fait que Xbox à bien changé pour ce préparer au mieux si la Xbox série X ne marche pas.

Plus d'exclusivité sur Xbox
La série X qui n'aura pas d'exclusivité xbox game studio.
Tout les discours de philou qui dit qui préfèrent les services au hardware alors qui lance une nouvelle console ext..

Les erreurs de la one j'espère qu'il seront corriger le 23 avec des grosse annonce sur des nouveaux gros triple A d'ailleurs pour moi Microsoft aurai du sortir un gros triple A pour accompagner la série X pour dire ont as compris que vous voulez aussi autre chose que Gear halo et Forza.

La déjà si Microsoft sort un nouveau triple A avec la série X face au spiderman de Sony ça peut pousser la série X si par contre on as que halo la j'y croie pas du tout sauf si halo nous sort un BR ou un autre mode grand public mais le br devra être gratuit donc va falloir qui introduisent des skins saison pass ext.. pour attirer le grand public.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:11:53

[09:48:02] <Media007>
Selon Sansamies,
génie en marketing
MS aurait du augmenter le prix du live pour montrer qu'ils ont la confiance.

un génie je vous dis,
les génies sont toujours des incompris.

T'es un secondaire à poweryouDreams ??

Vous en avais pas marre de tout déformé et dire des connerie sérieux

Vazi poste le message ou j'ai dit que Microsoft devais augmenter sont live

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:13:57

[10:04:04] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 10:02:05 Sansamies67 a écrit :

[09:39:23] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:34:53 Sansamies67 a écrit :

[09:33:41] <poweryourdream>

> Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

>>[09:25:39] <slayers84>

> >Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^

> >Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

>

> Oui il aime bien détourne le sujet principal

En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Ça fait des mois que tu dit ça arrête un peu BL moi et ses fini :)

Peu pas te Blacklist, tu dis tellement n'importe quoi et tellement de fausse info, qu'il faut bien rétablir la vérité... :)
D'ailleurs souviens toi du message de vortex

https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595057927-screenshot-20200717-214410.png
:cool:

Bah arrête de venir pleurer lol

Comment pleurer en étant positif, seul les gens négatif pleurent lol.

Tu pleures

[09:33:41] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

[09:25:39] <slayers84>
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Oui il aime bien détourne le sujet principal

En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Depuis des mois

Si tu n'a pas de réparti en vers mes propos j'y peux rien ou ses peut-être que c'est vrai ce que je dit :)

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 juillet 2020 à 10:23:51

Le 18 juillet 2020 à 10:10:41 Sansamies67 a écrit :

[09:45:46] <kevlax333>

Le 18 juillet 2020 à 09:09:08 Sansamies67 a écrit :
Le live et un service et Microsoft veut du service donc ça serai curieux de le retirer surtout que ont et habitué maintenant que se soit chez Sony ou xbox donc ce n'est pas un frein.

Si il fond ça ses peut-être pour insité les gens à allé chez XBOX en disant chez nous le live et gratuit ça voudrait dire que Microsoft et près as tout pour essayer de regagner des part de marché et ça voudrait donc dire que Microsoft n'est vraiment pas sur de vendre du hardware d'où toute les stratégies pour attirer les gens

Perso ça fait des mois que je suis pas rassurée sur l'avenir de XBOX et ça ça pourrait confirmer mes doute.

Quand une marque et forte et en pleine ses le contraire il ne baisse pas les prix mais au contraire donc bon

Pourquoi, pas rassuré ?
Faut avoir des couilles pour faire des choix de ce type...

A moins que tu compare le niveau de risque pris pour Mixer et l’abandon de celui-ci vs l'argent injecté.
A mon avis, c'est des risques oui, c'est pour avoir un retour comme toute prise de risque dans une industrie... sans pour autant avoir une finalité négative derrière.

Techniquement... tu inclus encore une fois le live gold a ton offre gamepass (il est déjà compris avec le gamepass ultimate... ton live n'est pas gratuit... il est juste compris dans l'offre pour la rendre encore plus intéressante.)
Tu paye seulement un truc et tu as tout.... il y a rien de plus simple pour un utilisateur... les familles et les jeunes gameurs de payer 1 seul truc et tout avoir... jeux, xcloud, live, etc.

Je dit ça car ses plein d'éléments regroupé sur plusieurs années qui fait que Xbox à bien changé pour ce préparer au mieux si la Xbox série X ne marche pas.

Plus d'exclusivité sur Xbox
La série X qui n'aura pas d'exclusivité xbox game studio.
Tout les discours de philou qui dit qui préfèrent les services au hardware alors qui lance une nouvelle console ext..

Les erreurs de la one j'espère qu'il seront corriger le 23 avec des grosse annonce sur des nouveaux gros triple A d'ailleurs pour moi Microsoft aurai du sortir un gros triple A pour accompagner la série X pour dire ont as compris que vous voulez aussi autre chose que Gear halo et Forza.

La déjà si Microsoft sort un nouveau triple A avec la série X face au spiderman de Sony ça peut pousser la série X si par contre on as que halo la j'y croie pas du tout sauf si halo nous sort un BR ou un autre mode grand public mais le br devra être gratuit donc va falloir qui introduisent des skins saison pass ext.. pour attirer le grand public.

C'est logique pour le hardware.... ils ne ce font jamais d'argent dessus avant la moitié de la génération... c'est les jeux qui rapporte.
Entre acheter un jeu a 60 euros ou un service a 10 euros pour 30 jeux... le choix est vite fait... et sa rapporte pour l'éditeur. (aucune idée si c'est le cas pour les développeurs.)

Les erreurs de la one...c'était un autre gars...et une autre politique...faut tourner la page a un moment... faut attendre cette génération avant de voir si c'est encore la même histoire.

Ensuite....tu partage des doutes a quelques jours du 23... patience... il reste 6 jours... travailles tes doutes et reviens ensuite...
...tu doute depuis 8 mois... tu va faire une crise cardiaque.

Ce n'est plus des exclus consoles, mais des exclus Microsoft... faut faire partie de la famille MS pour avoir accès aux jeux... perso, j'ai pas de mal a vivre avec ça et je vois pas pourquoi c'est un problème pour toi... surtout que, le résultat du travail de Phil arrive ce 23...c'est ici que ces promesses vont ce confirmer en plus d'enfin te donner ce qui te manque depuis des années, des exclus sur One x...puisque oui, pendant 2 ans tu as accès aux exclus sur t'as one, les exclus que Phil t'avais promis !

D'après moi il va y avoir un 2e jeu en sortie day 1... et j'espère aussi que cette licence est une belle surprise et que c'est complètement nouveau. (surtout pour vous... moi je vais avoir Halo et c'est suffisant, en plus de cyberpunk a côté.)

Ensuite... je comprend pas pourquoi Halo aurais besoin d'un BR.
Halo as sa propre personnalité et sa propre communauté... faut pas aller chercher la communauté des autres jeux juste pour l'appât du gain... c'est un avis.
La forge est suffisamment puissante pour permettre aux joueurs de le faire eux-même selon 343.
Overwatch n'as pas de BR et sa fonctionne bien. (fonctionnais bien !)
CS GO aussi sans BR. (je pense ?)
Valorian (pas de BR dedans ?)

Message édité le 18 juillet 2020 à 10:24:40 par kevlax333
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 10:33:37

Le 18 juillet 2020 à 10:13:57 Sansamies67 a écrit :

[10:04:04] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 10:02:05 Sansamies67 a écrit :

[09:39:23] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:34:53 Sansamies67 a écrit :

>[09:33:41] <poweryourdream>

>> Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

>>>[09:25:39] <slayers84>

>> >Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^

>> >Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

>>

>> Oui il aime bien détourne le sujet principal

>

>En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Ça fait des mois que tu dit ça arrête un peu BL moi et ses fini :)

Peu pas te Blacklist, tu dis tellement n'importe quoi et tellement de fausse info, qu'il faut bien rétablir la vérité... :)
D'ailleurs souviens toi du message de vortex

https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595057927-screenshot-20200717-214410.png
:cool:

Bah arrête de venir pleurer lol

Comment pleurer en étant positif, seul les gens négatif pleurent lol.

Tu pleures

[09:33:41] <poweryourdream>

Le 18 juillet 2020 à 09:31:53 Sansamies67 a écrit :

[09:25:39] <slayers84>
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Oui il aime bien détourne le sujet principal

En faite je sais même pas pourquoi je réponds à tes multicomptes, même faute de français....

Depuis des mois

Si tu n'a pas de réparti en vers mes propos j'y peux rien ou ses peut-être que c'est vrai ce que je dit :)

Personne est d'accord avec toi à par tes secondaires :) et contrairement à toi, je répond qu'avec ce compte :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:34:18

Le 18 juillet 2020 à 10:11:53 Sansamies67 a écrit :

[09:48:02] <Media007>
Selon Sansamies,
génie en marketing
MS aurait du augmenter le prix du live pour montrer qu'ils ont la confiance.

un génie je vous dis,
les génies sont toujours des incompris.

T'es un secondaire à poweryouDreams ??

Vous en avais pas marre de tout déformé et dire des connerie sérieux

Vazi poste le message ou j'ai dit que Microsoft devais augmenter sont live

Mon message est la pour montrer la débilité du tiens.

MS fait rien => Tu pleures
MS propose des trucs => Tu pleures
MS fait des offres imbattables => Tu pleures

Je suis sur que si demain MS te fait livrer une XSX tu vas pleurer en disant que c'est un aveu de faiblesse de faire autant de cadeau.

Je sais pas si tu te rends compte à quel point t'es pathétique depuis quelques mois...

MS pourrait racheter Warner et même Sony que ca serait pas suffisant.
Alors qu'il y a une solution ultra simple à tes pleurnicheries => c'est d'aller parler de laPS5 sur le forum dédié.
Mais t'y vas pas car tu sais que tu vas pas y faire long feu,
vu tes troll à longueur de journée tu mettras pas longtemps à te faire ban.
Et vu qu'ici il y a pas de modos...

Tu sais j'ai beau cracher sur la PS5,
si MS fait une conf de merde le 23 tu vas m'entendre raler.
Mais je ralerai sur du factuel, pas comme toi.
Et je suis pas marié à un constructeur, j'ai fait la Gen8 sur PS4 principalement car la One etait à la rue.
Sur cette Gen ca semble etre l'inverse,

Maintenant si MS ne vend pas du reve,
j'irai sur la PS5 malgré son hardware merdique jusqu'à la midgen ou je la revendrai pour une version Pro.

J'ai rien contre les critiques au contraire ca fait discuter
le probleme c'est que toi tu critiques pas, tu fais de la desinfo en permanence en faisant des analogies débiles

Message édité le 18 juillet 2020 à 10:37:41 par
Playco Playco
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:46:27

En fait c'est le topic à sansamies. Vous le feedez tellement qu'on ne voit que lui. Calmez vous. Lui il est innaretable. Même quand on lui colle la vérité il va toujours tourner les choses à sa manière.

Laissez le penser à sa façon sans chercher à le feeder ça ne fait que l'enfler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:50:18

Perso ça va être XSX dans un premier temps puis PS5 ou l'inverse, je m'en fiche du moment que je passe un bon moment à jouer sans me prendre la tête à savoir si mon jeu passe ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 11:12:57

Le 18 juillet 2020 à 10:46:27 Playco a écrit :
En fait c'est le topic à sansamies. Vous le feedez tellement qu'on ne voit que lui. Calmez vous. Lui il est innaretable. Même quand on lui colle la vérité il va toujours tourner les choses à sa manière.

Laissez le penser à sa façon sans chercher à le feeder ça ne fait que l'enfler.

je sais mais c'est dur de la voir cracher sans arret pour rien comme ca...

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
18 juillet 2020 à 12:11:26

Le 18 juillet 2020 à 09:27:32 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 09:25:39 slayers84 a écrit :
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Tu dit bien que ton pc fait difficilement du 1080 60 FPS en ultra avec une 1660 alors que c'est son cpu qui limited, alors ramène là pas trop quand on sort ça.....

J’ai dit que j’étais proche des 60fps (dans les 50) et qu’il faudra aussi que je change pour un ryzen 4000 comme j’ai prévue de faire évoluer ma config a l’avenir.
Merci d’avoir confirmé ce que j’ai dit plus haut.

Et quant on te dit que la ps5 fais aussi tourner les jeux dans de bonnes résolutions et fps tu réponds qu’on veut discréditer le forum xbox alors t’es graves problème de compréhension sont édifiants.

Message édité le 18 juillet 2020 à 12:16:12 par slayers84
slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
18 juillet 2020 à 12:34:55

Et je ne parle pas des choses que j’avait dit il y a longtemps et qui se sont confirmés alors que tu n’étais pas d’accord car pour toi seul la machine de ton constructeur préférer peut faire bien les choses alors à partir de la c’est compliqué.
Tandis que j’ai toujours été neutre.

Message édité le 18 juillet 2020 à 12:35:27 par slayers84
Playco Playco
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:37:59

Le 18 juillet 2020 à 12:34:55 slayers84 a écrit :
Et je ne parle pas des choses que j’avait dit il y a longtemps et qui se sont confirmés alors que tu n’étais pas d’accord car pour toi seul la machine de ton constructeur préférer peut faire bien les choses alors à partir de la c’est compliqué.
Tandis que j’ai toujours été neutre.

Logique, tu ne peux pas parler de chose qui ne sont pas arrivées.

J'en ai aucun souvenir, rafraîchi nous la mémoire. :cute:

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 12:44:44

Le 18 juillet 2020 à 12:34:55 slayers84 a écrit :
Et je ne parle pas des choses que j’avait dit il y a longtemps et qui se sont confirmés alors que tu n’étais pas d’accord car pour toi seul la machine de ton constructeur préférer peut faire bien les choses alors à partir de la c’est compliqué.
Tandis que j’ai toujours été neutre.

Neutre arrête de te voiler la face, tu fais parti de ceux ici avec qui sa sert a rien de discuter....tu supportes pas de ne pas avoir raison et tes arguments dans le genre je suis un fanatique montre à quel points tu ne supportes pas les critiques.

Le 18 juillet 2020 à 12:11:26 slayers84 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 09:27:32 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 09:25:39 slayers84 a écrit :
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Tu dit bien que ton pc fait difficilement du 1080 60 FPS en ultra avec une 1660 alors que c'est son cpu qui limited, alors ramène là pas trop quand on sort ça.....

J’ai dit que j’étais proche des 60fps (dans les 50) et qu’il faudra aussi que je change pour un ryzen 4000 comme j’ai prévue de faire évoluer ma config a l’avenir.
Merci d’avoir confirmé ce que j’ai dit plus haut.

Et quant on te dit que la ps5 fais aussi tourner les jeux dans de bonnes résolutions et fps tu réponds qu’on veut discréditer le forum xbox alors t’es graves problème de compréhension sont édifiants.

Tu as vue les jeux sur xsx et ps5 pour affirmer que les jeux tournerons pareil sur les 2 machines car moi non et contrairement à toi je n'ai pas affirmé qu'il seront pareil....
Et c'est moi que tu veux passer pour quelqu'un qui comprend rien, tu fais bien rigoler....

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
18 juillet 2020 à 13:11:27

Comme DF qui a confirmé ce que j’avait dit il y a des mois sur les perfs gpu et qui d’après vous on ne pouvez pas comparer avec gpu pc, exemple parmi d’autres.
Même dirt le 120fps sur ps5 vous y croyez pas quand je vous l’avez dit le lendemain de l’annonce du jeu entre autres choses.

Vous ne profitez pas des gens qui comprennent des choses, vous préférez les dénigrer car vous avez des croyances donc c’est avec vous que c’est pas simple de discuter car vous avez des idées préconçues et transformez ce qu’on dit.

Message édité le 18 juillet 2020 à 13:14:14 par slayers84
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 13:21:43

Le 18 juillet 2020 à 13:11:27 slayers84 a écrit :
Comme DF qui a confirmé ce que j’avait dit il y a des mois sur les perfs gpu et qui d’après vous on ne pouvez pas comparer avec gpu pc, exemple parmi d’autres.
Même dirt le 120fps sur ps5 vous y croyez pas quand je vous l’avez dit le lendemain de l’annonce du jeu entre autres choses.

Vous ne profitez pas des gens qui comprennent des choses, vous préférez les dénigrer car vous avez des croyances donc c’est avec vous que c’est pas simple de discuter car vous avez des idées préconçues et transformez ce qu’on dit.

Tu connais la résolution de dirt 5 dans le mode 120fps sur xsx et ps5, tu connais les settings graphiques de dirt 5 dans le mode 120fps sur xsx et ps5, moi non mais peut être que toi oui. Avant de dire que tout sera pareil sur xsx et ps5, il manque encore beaucoup d'informations même si on a déjà un gros semblant de réponse avec les spec des 2 machines.
Comment veut tu être pris au sérieux ici alors que tu es arrivé en mode je suis meilleur de vous....

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
18 juillet 2020 à 13:44:57

Le 18 juillet 2020 à 12:11:26 slayers84 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 09:27:32 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 09:25:39 slayers84 a écrit :
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Tu dit bien que ton pc fait difficilement du 1080 60 FPS en ultra avec une 1660 alors que c'est son cpu qui limited, alors ramène là pas trop quand on sort ça.....

J’ai dit que j’étais proche des 60fps (dans les 50) et qu’il faudra aussi que je change pour un ryzen 4000 comme j’ai prévue de faire évoluer ma config a l’avenir.
Merci d’avoir confirmé ce que j’ai dit plus haut.

Et quant on te dit que la ps5 fais aussi tourner les jeux dans de bonnes résolutions et fps tu réponds qu’on veut discréditer le forum xbox alors t’es graves problème de compréhension sont édifiants.

J'avais quand même pas rêver, tu as bien dit ta 1660 n'arrivait pas à faire du 1080 sur tous les jeux et aucun moment tu as parlé de ton cpu dans ce post mais bien plus tard lorsque tu t'ai rendu compte que c'était pas la carte graphique le problème...

https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595072617-screenshot-20200718-134106.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 14:10:33

J'ai acheter ce GPU à un pote pour son PC et franchement tout tourne en ultra ou presque à 100FPS sur les jeux Oo seul rare exceptions où le framerate descend en dessous de 60 mais là c'est sur Odyssey donc pas représentatif pour deux sous, ah oui et RDR 2

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
19 juillet 2020 à 08:21:46

Le 18 juillet 2020 à 13:44:57 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:11:26 slayers84 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 09:27:32 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 09:25:39 slayers84 a écrit :
Tu dis que si MS fait ça c'est qu'il est prêt a tout pour prendre des parts de marché et lui il comprend que tu es déçu ^^
Il fait pareil avec moi, il a du mal a comprendre ce que les gens disent, il comprend que les fanatiques xbox.

Tu dit bien que ton pc fait difficilement du 1080 60 FPS en ultra avec une 1660 alors que c'est son cpu qui limited, alors ramène là pas trop quand on sort ça.....

J’ai dit que j’étais proche des 60fps (dans les 50) et qu’il faudra aussi que je change pour un ryzen 4000 comme j’ai prévue de faire évoluer ma config a l’avenir.
Merci d’avoir confirmé ce que j’ai dit plus haut.

Et quant on te dit que la ps5 fais aussi tourner les jeux dans de bonnes résolutions et fps tu réponds qu’on veut discréditer le forum xbox alors t’es graves problème de compréhension sont édifiants.

J'avais quand même pas rêver, tu as bien dit ta 1660 n'arrivait pas à faire du 1080 sur tous les jeux et aucun moment tu as parlé de ton cpu dans ce post mais bien plus tard lorsque tu t'ai rendu compte que c'était pas la carte graphique le problème...

https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595072617-screenshot-20200718-134106.png

Par ce que tu crois je n'étais pas au courant avant ? :rire: et se sera un peu mieux, pas de différence incroyable non plus en gaming.

J'ai dit que je faisais du 1080p 60 ultra sur la plupart des jeux mais que je faisais un peu moins sur certains en devant baisser quelques réglages pour remonter comme sur fallen order, tu fais du téléphone arabe.
Et pour toi être un peu en dessous des 60fps ça veut dire qu'on ne fait pas du 1080, tu confirme encore ce que je disais.

Et c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit sur la ps5 sur laquelle je faisais des comparaisons avec ce dont est capable des équivalents a peu prés pc que je montrais avec article a l'appui ? Que vous ne croyez pas par ce que vous ne voulez pas croire que la ps5 est puissante aussi.
Quand je suis arrivé j'avais juste dit qu'il ne faut pas sous estimer la ps5 et qu'elle a ces qualités aussi en expliquant des choses mais comme vous etes anti sony vous avez voulu étre agressif avec moi pour rien au lieu de discuter de ce que je disais, vous rabâchiez le marketing microsoft chiffres chiffres.

Message édité le 19 juillet 2020 à 08:24:55 par slayers84
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Désormais le topic GDC/PS5 est plus approprié à ce type de discussions, merci!
La vidéo du moment