CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 230»
Page suivanteFin
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
04 mai 2022 à 13:12:54

Le 04 mai 2022 à 13:02:47 :

Le 04 mai 2022 à 12:58:57 :
Plutôt pas mal pour l'instant cette deuxième saison, même si je ne vois pas de gros changements concernant la progression.

Le 04 mai 2022 à 12:51:37 :

Le 04 mai 2022 à 12:47:28 :

Le 04 mai 2022 à 11:36:02 :

> Le 04 mai 2022 à 09:40:21 :

>C'est rectifié, c'est fou comme les gens racontent n'importe quoi avec ce qu'ils pensent se souvenir . :(

>

> Nombre de joueurs en co-op splitté ou en ligne.

>

> Halo CE : 2 uniquement en splitté

> Halo 2 : 2 uniquement en splitté

> Halo 3 : 2 en splitté, 4 en ligne ou en lan

> Halo 3 Odst : 2 en splitté, 4 en ligne ou en lan

> Halo Reach : 2 en splitté, 4 en ligne ou en lan

> Halo 4 : 2 en splitté, 4 en ligne ou en lan

> Halo 5 : 4 uniquement en ligne

Pourtant pour Halo CE et Halo 2 dans la Master Chief Collection, ils sont bien jouables également en coop à 2 en ligne...

Oui dans la MC, pas les originaux, sinon j'aurais précisé la MC. :-)))

Il précise qu'il arrive tout juste sur Xbox en prenant le GamePass, c'est une évidence que cela concerne la MCC.

Sauf qu'il parle du game pass après mon message. :hap:

D'accord pour le GamePass, mais si il arrive sur Xbox il y avait largement plus de chances qu'il parle de la MCC que des jeux originaux. Il n'y a pas besoin d'être un génie pour déduire cela, donc pas la peine de rabaisser les gens comme disait mon kheyou sur l'autre page hein :hap:

Déjà je ne rabaisse personne et je ne suis pas devin, dsl, après j'aurai peut-être du intégré la MCC mais comme je n'ai fait que reprendre un message ou cela n'était pas précisé (halo ce / Halo ce Anniversary ou halo 2 / halo 2 Anniversary) forcément... :hap:

Message édité le 04 mai 2022 à 13:17:22 par Madness7
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
04 mai 2022 à 13:36:56

Madness il y a en effet un gros changement dans la progression.

Le mode de jeu "Dernier Spartan Survivant" permet de quitter la partie sans pénalité lorsqu'on n'a plus de vie.

Les défis progressent aussi, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'une fois complété, il ne débloque aucune récompense et ne fait pas avancer le niveau du pass d'événement.

Donc là, il ne me reste que 9 défis, et je suis encore niveau 0, donc je ne pourrai pas accéder à la récompense finale.

Moi je vois ça comme un gros changement dans la progression, pas en bien évidemment.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
04 mai 2022 à 13:45:39

Le mode de jeu "Dernier Spartan Survivant" permet de quitter la partie sans pénalité lorsqu'on n'a plus de vie.

Ça c'est bien.

Les défis progressent aussi, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'une fois complété, il ne débloque aucune récompense et ne fait pas avancer le niveau du pass d'événement.

Je savais pas, pas terrible. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 mai 2022 à 07:15:29

Petit up pour vos retours sur la nouvelle saison :-)

Les stats donnes quoi sur Steam Twitch ext .. j'ai pas pu regarder cette semaine :snif:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
08 mai 2022 à 08:56:01

Le 08 mai 2022 à 07:15:29 :
Petit up pour vos retours sur la nouvelle saison :-)

Les stats donnes quoi sur Steam Twitch ext .. j'ai pas pu regarder cette semaine :snif:

https://steamcharts.com/app/1240440

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 mai 2022 à 09:34:28

6000 joueurs en moyenne :ouch: mais avant on était à combien ?? J'ai deux idées qui pourrait faire venir du monde un excellent BR et des cartes historique des anciens Halo. D'autres idées ??

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
08 mai 2022 à 09:39:41

Heureusement que l'on s'en fout des stats Steam.

https://m.youtube.com/watch?v=Mdu2V7lnCj8
Une interview de Staten très intéressante notamment la seconde partie sur le futur.
Il tease clairement les anciennes cartes.

Message édité le 08 mai 2022 à 09:40:14 par LittleBoots
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 mai 2022 à 10:09:18

[09:39:41] <LittleBoots>
Heureusement que l'on s'en fout des stats Steam.

https://m.youtube.com/watch?v=Mdu2V7lnCj8
Une interview de Staten très intéressante notamment la seconde partie sur le futur.
Il tease clairement les anciennes cartes.

Très bonne nouvelle ! Pour les anciennes cartes j'ai hâte de voir ceux qu'elle vont donner avec les graphismes d'aujourd'hui ! Je pensais qu'il allait faire un BR à 100 joueurs et plus en 2022 peut-être en 2023 le temp qu'il finisse le jeu de base avec l'ajout de la forge et de la coop solo pour 2022. Les joueurs c'est important car je préfère jouer entre joueurs Xbox et non PC pour éviter les tricheurs ! C'est les gros problème des jeux multijoueurs cross plateforme avec le pc. On peut sélectionner les modes ou toujours pas ??

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
08 mai 2022 à 10:36:59

Je pense que les anciennes cartes seront refaite avec la forge et arriveront en septembre avec la forge en bêta.

Un mode "BR" devrait arriver prochainement, je sens l'annonce à l'e3, réalisé par Certain Affinity et 343i, un mode qui sera massif mais pas forcément un BR pure classique, ça semble un gros mode Warzone.

La coop arrive en août avec la sélection des missions, c'est tard mais ça pourrait refaire revenir des gens si c'est fun.

Pour les modes non, pour l'instant pas de composeur de playlist pour éviter d'attendre trop longtemps j'imagine.

Shakawaka Shakawaka
MP
Niveau 5
08 mai 2022 à 11:45:27

Le 08 mai 2022 à 09:34:28 :
6000 joueurs en moyenne :ouch: mais avant on était à combien ?? J'ai deux idées qui pourrait faire venir du monde un excellent BR et des cartes historique des anciens Halo. D'autres idées ??

Bah à part les groupies de microsoft et les nostalgix, tout le monde sait que ce Halo Infinite est un raté. Pas autant que BF2042 ou B4B mais c'est toujours maigre en contenu 6 mois après sa sortie.

Message édité le 08 mai 2022 à 11:48:22 par Shakawaka
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 mai 2022 à 11:57:04

[10:36:59] <LittleBoots>
Je pense que les anciennes cartes seront refaite avec la forge et arriveront en septembre avec la forge en bêta.

Un mode "BR" devrait arriver prochainement, je sens l'annonce à l'e3, réalisé par Certain Affinity et 343i, un mode qui sera massif mais pas forcément un BR pure classique, ça semble un gros mode Warzone.

La coop arrive en août avec la sélection des missions, c'est tard mais ça pourrait refaire revenir des gens si c'est fun.

Pour les modes non, pour l'instant pas de composeur de playlist pour éviter d'attendre trop longtemps j'imagine.

Tu penses que ce sont les joueurs qui vont refaire les Map avec la forge et 343 les ajouterons dans les playlists officiel ??
J'ai entendu parlé d'un BR mais à 20 joueurs si c'est ça autant rien faire franchement :nonnon: je veux un BR massif avec pourquoi pas 300 joueurs un autres classique à 100 joueurs. Il faut qu'il sorte quelques choses de fort et un peu différent il ont les bases de Halo pour ça l'univers est appart et riche !

La possibilité de choisir les modes de jeu est pour moi le gros point noir comment on peut obligé les joueurs à jouer a des modes qu'il n'apprécie pas ? Du coup tu quittes la partie ça foue le bordel dans les partie et ça fait au contraire fait perdre plus de temps pour trouver le mode que tu aimes. Il faut laisser le choix au joueurs de choisir le mode de jeu dans lequel il veulent jouer c'est base de tout les jeux multijoueurs. Tu disais qu'il y avait 20 millions de joueurs ça suffit pour trouver des partie !
Comme tu dit on aura de belle annonce le 13 juin hâte de voir ça ! Je pense qu'il y aura du solo en prime.

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
09 mai 2022 à 00:42:50

Si les devs remettent Gardiens et The Pit au goût du jour, je réinstalle le jeu direct ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2022 à 14:05:55

La saison 2 est pire que la première ??? 500 personnes sur Twitch actuellement même horizon est devant ce n'est pas possible :snif: je vais testé la nouvelle saison ce soir avec 3 potes !

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
14 mai 2022 à 14:15:01

7 mois après la sortie toujours aussi décevant ...

Le contenu est vraiment pauvre et pas innovation pour un sous. Attendre aussi longtemps pour ça

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
14 mai 2022 à 14:52:04

Moi je m'amuse beaucoup, autant qu'avec la première saison, mais il me tarde la forge, il faut que je concrétise une carte que je n'ai jamais finalisé sur la forge de Reach, ce sera l'occasion.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2022 à 15:17:31

Ils ont dit quoi sur la forge elle sera plus poussée que part le passé ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
14 mai 2022 à 15:27:01

Je viens de mater quelque épisode de la série...

Je suis agréablement surpris.

Je m'attendais à une adaptation merdique comme on en a l'habitude pour les adaptations de jv en série/film...
Mais c'est pas mal du tout en fait.

Au moins cette fois ya un vrai budget FX :hap:

J'attend de finir pour me faire un avis définitif sur le scénar, mais pour l'instant c'est pas pire, même si assez convenu.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 mai 2022 à 15:30:15

[15:17:31] <Boomer007>
Ils ont dit quoi sur la forge elle sera plus poussée que part le passé ?

Oh oui largement plus poussée

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
15 mai 2022 à 01:43:43

Ils vont pas dire l'inverse en même temps, et vu que les mes arrivent pas a foutre un mode ciné qui bug pas, faut pas s'attendre à des miracles.

batto59 batto59
MP
Niveau 29
15 mai 2022 à 05:00:04

Le coop arrive bientôt non ? Quelqu'un peux redonner la date svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment