CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230
Page suivanteFin
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
21 janvier 2023 à 16:16:10

Le 21 janvier 2023 à 15:15:36 :

[12:52:41] <xxxwargamesss>
Dans le meilleur des cas, le prochain halo pas avant 2029/2030.

Non 2027 - 2028 pour l'autre gen impossible qui se loupes ils ont énormément de temps.

Le développement du prochain halo n'a pas commencé rien d'officiel. Avec le scénario le plus optimiste du monde, le développement pourrait éventuellement débuter en 2024, vu la restructuration en cours on peut tabler au minimum sur 5 ans de développement.
Ça nous emmène bien à 2029 au minimum.

Message édité le 21 janvier 2023 à 16:19:05 par xxxwargamesss
Pseudo supprimé
Niveau 35
21 janvier 2023 à 16:28:17

Il travaille forcément pour le prochain Halo pour la prochaine génération. De base je pense qu'il allait se baser sur le succès de celui-ci. Mais vue la catastrophe il doivent mettre le paquet sur le prochain tout en essayant de faire vivre celui-ci. La difficulté pour eux va être de trouver comment attirer les gens sur le multijoueur ? Il vont faire des tests avec celui-ci avec un BR ext.. 

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 16:29:59

J'y crois absolument pas d'un prochain Halo pour la prochaine génération. Ils vont clairement le faire pour cette génération.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
21 janvier 2023 à 16:56:11

J espère vraiment que le prochain Halo sera sur cette génération histoire de rattraper le coup. Sinon beaucoup de joueurs à coup sûr ne prendront pas le prochain halo en pensant au fiasco du Infinite (qui perso ne m'a pas tant déçu que ça surtout aujourd'hui il est bien mieux)

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 janvier 2023 à 17:05:06

Ça risque d'être juste maintenant niveau timing surtout qu'il supprime des postes alors qu'il faudrait en créer davantage s' il veulent sortir un gros Halo ambitieux qui remet la série à son plus haut niveau. La question est: il vont faire quoi sur le prochain Halo pour attirer du monde ? Le multi de Halo Infinite ne fonctionne pas alors qu'il est free to play, les cartes sont bien, le gameplay aussi. Je ne vois vraiment pas comment il peuvent faire hormis inventer un mode comme le BR à l'époque qui à attiré des centaines de millions de joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 janvier 2023 à 17:31:50

Je regarde souvent le nombre de gens sur Twitch et Halo passe difficilement les 1000 joueurs il est en bagarre avec le pauvre BF 2042. Je le dis depuis très longtemps il y à qu' un BR qui fera venir du monde sur le jeu ou un nouveau mode qui révolutionne le multi comme le dit mon VDD. Ça ne sert à rien de ressortir un Halo avec la recette de base, je pense que les gens veulent autre chose. J'en suis persuadée que le BR sera annoncé cette année et sortira en fin d'année ou l'année prochaine. S'il est réussi Halo à toutes ces chances pour redorer son blason.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
21 janvier 2023 à 17:40:31

Vous donneriez quelle note au solo de Halo Infinite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2023 à 18:45:08

Le 21 janvier 2023 à 16:56:11 :
J espère vraiment que le prochain Halo sera sur cette génération histoire de rattraper le coup. Sinon beaucoup de joueurs à coup sûr ne prendront pas le prochain halo en pensant au fiasco du Infinite (qui perso ne m'a pas tant déçu que ça surtout aujourd'hui il est bien mieux)

C'est pas dur vue l'état du jeu day one et même 1 ans après..^^

Le 21 janvier 2023 à 17:31:50 :
Je regarde souvent le nombre de gens sur Twitch et Halo passe difficilement les 1000 joueurs il est en bagarre avec le pauvre BF 2042. Je le dis depuis très longtemps il y à qu' un BR qui fera venir du monde sur le jeu ou un nouveau mode qui révolutionne le multi comme le dit mon VDD. Ça ne sert à rien de ressortir un Halo avec la recette de base, je pense que les gens veulent autre chose. J'en suis persuadée que le BR sera annoncé cette année et sortira en fin d'année ou l'année prochaine. S'il est réussi Halo à toutes ces chances pour redorer son blason.

En soit la problématique c'est pas la formule.
C'est le contenue et la qualité du dit contenue.
Tu prends H5, le jeu avez des défauts mais tu pouvais t'amuser la carrière spartan était incroyablement longue a grind. par exemple
Tu débloqué régulièrement des choses, là y'a rien... Quedal
Infinite est sortie y'avez pas le tiers des modes habituelle..Donc forcément sa n'a pas aider et encore c'est que la partie visible de l'iceber..

Le 21 janvier 2023 à 17:40:31 :
Vous donneriez quelle note au solo de Halo Infinite ?

4 je les vraiment trouver nul, première campagne de Halo que j'ai pas aimer

dodoMcfly92 dodoMcfly92
MP
Niveau 42
21 janvier 2023 à 19:16:58

J'ai préféré la campagne de Infinite que celle du 3 et de Reach, sans troll.

Celle du 3 était expéditif et Reach j'ai complétement oublié.

Les meilleurs restent les deux 1ers Halo.

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
21 janvier 2023 à 19:48:45

Le 21 janvier 2023 à 17:40:31 :
Vous donneriez quelle note au solo de Halo Infinite ?

2. Longue et ennuyante, aucun enjeu. On te pop des problématiques et un méchant de quasi nul part. Et le jeu s'arrête pile au moment de révélation un poil intéressante.
Vaut mieux un fps couloir bien ficelé qu'un open world bidon, sommaire et pas fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2023 à 20:54:41

Le 21 janvier 2023 à 19:16:58 :
J'ai préféré la campagne de Infinite que celle du 3 et de Reach, sans troll.

Celle du 3 était expéditif et Reach j'ai complétement oublié.

Les meilleurs restent les deux 1ers Halo.

Wtf.
Autant celle du 3 est expéditif autant Reach c'est surement l'une des meilleurs justement

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
22 janvier 2023 à 00:30:19

Le 21 janvier 2023 à 17:40:31 :
Vous donneriez quelle note au solo de Halo Infinite ?

9/10 sans problème, c'était intéressant, riche, spectaculaire, open world réussi, on retrouve un masterchief convaincant et des nouveaux méchants ultra cools. Moi j'ai adoré ce solo, et j'ai joué un peu au début au multi mais je m'en suis rapidement lassé (6,5/10 pour le multi, au début en tout cas).

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
22 janvier 2023 à 04:24:36

Je suis d'accord avec le Vdd j'ai bien aimé la campagne et le Multi :coeur:

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 28
22 janvier 2023 à 17:42:52

Ça vaut le coup de faire le solo? Jouant à Halo depuis la première heure j’avoue rester dubitatif sur Infinite

ludo1403 ludo1403
MP
Niveau 11
22 janvier 2023 à 17:54:29

Vdd ont va dire que ça se fait tout de même, elle n’est pas incroyable ni la meilleur de la saga mais elle n’est pas si mal non plus

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 28
22 janvier 2023 à 17:56:26

Merci de ta réponse VDD, je vais attendre une promo de la partie campagne alors

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
22 janvier 2023 à 18:03:01

Le 21 janvier 2023 à 17:40:31 :
Vous donneriez quelle note au solo de Halo Infinite ?

Perso 12 pas plus. C'était le solo le plus mauvais de la saga et j'espère le retour du FPS couloir qu'il était avant.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
22 janvier 2023 à 18:09:33

Éviter de vous faire du mal pour rien tous les projets solo ou liés à la campagne sont tous annulés. 343 industrie du moins ce qu'il en reste va tenter de faire survivre le multijoueur.
Un prochain halo sur cette génération de console vous pouvez oublier aussi.
Il faut se rendre à l'évidence même si c'est très moche. La licence phare de Microsoft n'a jamais été aussi bas.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
22 janvier 2023 à 18:11:27

Le 22 janvier 2023 à 18:09:33 :
Éviter de vous faire du mal pour rien tous les projets solo ou liés à la campagne sont tous annulés. 343 industrie du moins ce qu'il en reste va tenter de faire survivre le multijoueur.
Un prochain halo sur cette génération de console vous pouvez oublier aussi.
Il faut se rendre à l'évidence même si c'est très moche. La licence phare de Microsoft n'a jamais été aussi bas.

Ouai enfin un épisode raté c'est pas une généralité non plus. Je connais pas de saga longue ayant zéro épisode moyen voir nul. C'est pas pour ça que ça sera le cas après.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
22 janvier 2023 à 18:26:03

Faut espérer un retour flamboyant dans 5 ou 6 ans.🙏

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment