CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 230»
Page suivanteFin
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
24 avril 2022 à 13:42:22

En soi, la nouvelle est bonne, du coup, je ne comprends pas trop le problème, ils ont pris un peu d'avance sur les plans originaux, surtout concernant la co-op et la forge

Je t'ai mal lu ou j'ai loupé une info....?.....
A mes yeux là la Coop vient tout juste d'être fragmentée en deux parties et semble bel et bien à nouveau repoussée.... (En ligne peut-être fin Août et en écran partagé bien après...) Pour moi cette roadmap indique pas du tout qu'ils ont pris de l'avance, au contraire... :(

Si je dis des bêtises dites le moi mais pourtant ça fait un moment que je surveille et que j'attends le mode coop / local....

Message édité le 24 avril 2022 à 13:44:38 par Sunakau
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 avril 2022 à 13:48:20

Pour la forge ils précisent qu'ils ont pris de l'avance oui.
C'est pour moi le plus important donc je suis content.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
24 avril 2022 à 14:15:15

Ça me fait peur de penser qu'il n'y a plus grand monde pour parler de la campagne et de le coop (vis à vis du suivi du jeu), il n'y en a que pour le multi, certes c'est aussi très important pour la licence, mais pas plus que la coop et le mode histoire.. du moins.. c'est ce que je croyais... Probablement que la majorité des gens qui voyaient le jeu comme une belle aventure coop sont parti voir ailleurs et n'ont plus vraiment d'attente envers Halo infinite qui se targuait pourtant de donner de l'importance à la coop en écran scindé après son absence dans le 5...

Dsl si j fait une fixette là dessus mais c'était LE truc que j'attendais et ça me fait bizarre qu'on me dise que 343I a pris de l'avance quand je vois le temps que ca va encore mettre...

Message édité le 24 avril 2022 à 14:16:36 par Sunakau
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
24 avril 2022 à 14:27:29

Le 24 avril 2022 à 14:15:15 :
Ça me fait peur de penser qu'il n'y a plus grand monde pour parler de la campagne et de le coop (vis à vis du suivi du jeu), il n'y en a que pour le multi

D’ailleurs je vois souvent des gens dire comme excuse que le jeu est Free-to-play.. donc bon dans les esprits le mode histoire n'a absolument aucune valeur et au final t’achètes le jeu que pour la moitié de ce que les anciens opus proposaient... et avec un suivi du jeu qui priorise le côté free-to-play et son battlepass tendis que ceux qui ont payé le GP ou le jeu se retrouvent a devoir attendre l'arrivée de fonctionnalités qui auraient du être là depuis la sortie du jeu...

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
24 avril 2022 à 18:10:15

Le 23 avril 2022 à 22:49:43 :
Cela n'a strictement rien à voir.
Je sais bien qu'un forum est fait pour discuter mais parler de truc que l'on connaît pas avec des certitudes ça me tuera toujours.

343i veut éviter le crunch, c'est la priorité.

C'est sur qu'ils sont pas prêt d'être en période de crunch :rire:
Ce qu'il faut pas lire.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
24 avril 2022 à 19:19:56

Je t'ai mal lu ou j'ai loupé une info....?.....

Un peu les deux ? Ils sont bien en avance par rapport au dernier plan, concernant la co-op en écran partagé rien n'était prévu dans l'immédiat.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
24 avril 2022 à 22:53:56

Y a une différence entre prendre de l'avance saur les Derniers plans / et / Prendre de l'avance sur les plans Originaux alors..

concernant la co-op en écran partagé rien n'était prévu dans l'immédiat.

C'est a dire ? La coop en ligne ET en écran partagé étaient bel et bien au programme avant l'arrivée de cette road map.

...Mais soit.. je trouves un peu perfide de laisser penser que la coop online et local sont deux choses séparées et que apparemment le terme coop fait uniquement référence à un système en ligne.. et que donc l'arrivée de la coop local, même tardif, est un sacré cadeau.. bah voyons...

Je cherche pas a descendre le jeu coute que coute. J'aime beaucoup son gameplay, l'univers, les graphismes. Mais je commence a perde un peu patience et le nouveau report de la coop (oui selon moi il n'y a aucune avance sur ce point) est franchement loin d'être une bonne nouvelle à mes yeux.

(Pour la Forge je me prononcerai pas dessus finalement, je n'ai pas autant suivi son arrivée, c'est quelque-chose de probablement très cool que je n'attends pas particulièrement.)

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
24 avril 2022 à 23:09:48

Y a une différence entre prendre de l'avance saur les Derniers plans / et / Prendre de l'avance sur les plans Originaux alors..

Dans un cas comme dans l'autre c'est en avance.

C'est a dire ? La coop en ligne ET en écran partagé étaient bel et bien au programme avant l'arrivée de cette road map

Les dernières nouvelles de la co-op locale, si je me rappelle bien, faisait état de problèmes de stabilité, il était donc évident que cela n'arriverait pas en même temps et c'est déjà bien que cela soit prévu pour un monde ouvert tout en sachant que le 5 n'en avait pas, après si j'étais eux, j'annulerais la co-op locale pour me concentrer sur autre chose, surtout avec la co-op qui fonctionne en ligne.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
24 avril 2022 à 23:32:42

... Je crois que je vais juste directement passer à autre chose.. et retrouver mon calme. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 avril 2022 à 23:57:42

Je pense surtout qu'il faudrait abandonner rapidement la One.
Pour la coop online et local c'est tard mais une fois que ça sera en place j'imagine que pour la prochaine campagne ça sera day one. Perso ça m'intéresse pas du tout, contrairement à la forge.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 avril 2022 à 06:43:45

Euh... j'ai raté un truc, mais comment des trucs, censé sortir a la sortie du jeu...peuvent avoir de l'avance ?
On m'explique ? :hap:

Si ce n'était pas dés one, sortir qu'il ont de l'avance, après 1 ans de retard sur la sortiie... 2 retards sur la saison 2 et un retard sur la road map... c'est en aucun cas avoir de l'avance ou je comprend vraiment mal ce que vous essayez d'expliquer.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
25 avril 2022 à 07:23:36

Euh... j'ai raté un truc, mais comment des trucs, censé sortir a la sortie du jeu

Peut-être que justement ce n'était pas prévu à la sortie du jeu...

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
25 avril 2022 à 08:17:44

Le 25 avril 2022 à 07:23:36 :

Euh... j'ai raté un truc, mais comment des trucs, censé sortir a la sortie du jeu

Peut-être que justement ce n'était pas prévu à la sortie du jeu...

C'est peut-être ça le problème, non ? :hap:
J'ai beau être un fan de Halo, celui-ci est indéfendable ainsi que l'équipe qui se charge de cette licence. Le jeu se meurt, et la Roadmap est limite un coup de grâce.

Halo ne mérite pas ça, remarque n'importe quel jeu ne mérite ça...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 avril 2022 à 08:18:19

[06:43:45] <kevlax333>
Euh... j'ai raté un truc, mais comment des trucs, censé sortir a la sortie du jeu...peuvent avoir de l'avance ?
On m'explique ? :hap:

Si ce n'était pas dés one, sortir qu'il ont de l'avance, après 1 ans de retard sur la sortiie... 2 retards sur la saison 2 et un retard sur la road map... c'est en aucun cas avoir de l'avance ou je comprend vraiment mal ce que vous essayez d'expliquer.

Au bout d'un moment faut accepter la date de sortie et penser à la suite. C'est avancé selon les derniers plans pour la forge. Mais oui si on prend la sortie originelle ça à un an de retard mais ça nous importe plus aujourd'hui.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 avril 2022 à 08:20:23

[08:17:44] <Them[JV]>

Le 25 avril 2022 à 07:23:36 :

Euh... j'ai raté un truc, mais comment des trucs, censé sortir a la sortie du jeu

Peut-être que justement ce n'était pas prévu à la sortie du jeu...

C'est peut-être ça le problème, non ? :hap:
J'ai beau être un fan de Halo, celui-ci est indéfendable ainsi que l'équipe qui se charge de cette licence. Le jeu se meurt, et la Roadmap est limite un coup de grâce.

Halo ne mérite pas ça, remarque n'importe quel jeu ne mérite ça...

J'ai du mal à comprendre, avez vous lu l'article sur la roadmap et également le dernier sur les nouveaux modes ?
Je vois rien de catastrophique ou qui va tuer le jeu.

Allez peut être que le mois de octobre et novembre sera plus dur mais avec la forge j'y crois même pas. Halo Infinite a besoin de plus de temps sur les saisons oui mais sinon il va très bien.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 avril 2022 à 09:13:26

... J'ai l'impression de lire à chaque fois les mêmes bêtises, en vrai vous mélangez tout.

Déjà dire que ça va être la même chose que la saison 1 c'est faux, fallait lire l'article ça n'a rien à voir.
Ensuite dire qu'il manque des features essentielles oui c'est vrai et c'est bien pour ça que l'on attend.

Si le jeu était si raté comme vous le dites, on passerait à autre chose.

La saison 2 arrive dans 8 jours.
Pour le coup du les gens sont partis et ne vont pas revenir, c'est sur la base de quoi ? Car on a quand même des exemples où c'est pas du tout le cas, plein même. Les gens reviennent toujours si le jeu est bon ou devient bon.

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
25 avril 2022 à 11:02:42

Le 25 avril 2022 à 09:13:26 :
... J'ai l'impression de lire à chaque fois les mêmes bêtises, en vrai vous mélangez tout.

Déjà dire que ça va être la même chose que la saison 1 c'est faux, fallait lire l'article ça n'a rien à voir.
Ensuite dire qu'il manque des features essentielles oui c'est vrai et c'est bien pour ça que l'on attend.

Si le jeu était si raté comme vous le dites, on passerait à autre chose.

La saison 2 arrive dans 8 jours.
Pour le coup du les gens sont partis et ne vont pas revenir, c'est sur la base de quoi ? Car on a quand même des exemples où c'est pas du tout le cas, plein même. Les gens reviennent toujours si le jeu est bon ou devient bon.

On en reparle dans une semaine si vraiment les joueurs vont revenir, moi je dis non c'est trop tard, 2 pauvres nouvelles maps à la con en espace de quasi 1 an bravo 343, ton jeu est même plus dans le top les plus jouer il est bien loin derrière

Message édité le 25 avril 2022 à 11:03:38 par TheBoss2012
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 avril 2022 à 11:09:32

Mais c'est pas les maps qui vont faire la différence faut arrêter avec ça. Les autres Halo ont tournés à la fin avec 25 maps dont 10 vraiment aimées et jouées.

Non ce qui importe ce sont des nouvelles façons de jouer et là avec 10 nouveaux modes et des nouvelles playlist c'est le cas.
On aura même un début de mode BR pour voir si ça prend sur Halo.

Je sais pas si tout le monde vont revenir mais c'est évident qu'une partie oui au moins pour essayer.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
25 avril 2022 à 11:20:54

LB, c'est louable de ta part de rester sur ta position concernant l'avenir de Halo Infinite. Mais soyons réaliste deux minutes, un lancement taché pèsera constamment sur le nom du jeu. C'est maintenant trop tard, le rythme de nouveautés est plus que décevant.

On parle d'un studio qui ont plus de 200 personnes qui travaillent sur le jeu, ayant beaucoup d'argent, ils ont même fait l'appel à d'autres studios pour les aider et tout ça pour un résultat décevant. Ils ont même eu un an supplémentaire pour travailler dessus, on se demande ce qu'ils ont fait pendant ce temps. Et pour finir, le chef designer du multijoueur s'est barré de l'équipe, tout ça c'est loin d'être rassurant.

Ils nous sortent l'excuse du "Nous prenons soin de nos employés, on évite le crunch etc..." Une belle excuse bien facile, du pipotage dans tout sa splendeur.
Évidemment que les joueurs perdent patience, et ils partiront chez la concurrence c'est totalement logique. Certains reviendrons pour tester les nouveautés, mais pour combien de temps ? Ceux qui resteront seront une minorité.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 avril 2022 à 11:35:08

Je ne suis pas d'accord.
Les jeux multijoueurs ont des cycles, oui le départ de Halo Infinite était tonitruant et le manque de réactivité et de contenu ont fait partir les joueurs. Je peux me prendre comme exemple après avoir fini le BP j'ai fait une pause pas car le jeu est mauvais mais juste car j'avais d'autre chose à faire Elden Ring, Tunic...

Ils tentent de changer des choses, je vais pas leur cracher dessus.

Pour la fameuse concurrence, sur console en pvp arena ça n'existe malheureusement plus. Les BR ont gagnés la guerre.
Halo est aujourd'hui pratiquement de "niche".
Mais cette niche reste assez grande heureusement pour subsister sans problème.
Faut juste pas espérer les chiffres d'un Apex ou d'un Fortnite sur la durée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment