CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 230
Page suivanteFin
Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
02 septembre 2022 à 08:59:01

Bordel, ça fait 1 an que j'attends la coop locale pour le faire avec ma compagne et voilà que c'est annulé.. Il ne me donne même plus envie le jeu.. :-(

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
02 septembre 2022 à 09:20:28

Pour avoir fait le jeu il y a quelques mois (campagne solo + quelques heures du multi), j'ai été agréablement surpris, je m'attendais vraiment à une bouze intersidérale vu comme tout le monde n'arrête pas d'en parler, et au final j'ai plutôt bien aimé. Attention, je ne dis pas que c'est un excellent jeu, loin de là, mais il ne mérite clairement pas tout ce qu'on peut lire sur lui sur le net.

Arrêtez de vous faire influencer par des gens ou des média qui pensent mieux savoir que vous. Vous voulez savoir si le jeu est bon ou pas ? Essayez le tout simplement. Une ou deux heures suffisent à se faire une idée, d'autant plus que le jeu est dans le GamePass, ça ne vous coutera rien de plus de l'essayer.

J'ai eu le même genre d'apriori sur Cyberpunk, tout le monde et toute la presse cachait dessus, je l'ai testé et j'ai surkiffé au point que c'est le meilleur jeu que j'ai fait en 2021. Ce qui n'enlève en rien le fait que je considère qu'il est une catastrophe industrielle. Mais ça reste mon jeu préféré fait en 2021.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
02 septembre 2022 à 11:08:23

Le 02 septembre 2022 à 09:20:28 :
Pour avoir fait le jeu il y a quelques mois (campagne solo + quelques heures du multi), j'ai été agréablement surpris, je m'attendais vraiment à une bouze intersidérale vu comme tout le monde n'arrête pas d'en parler, et au final j'ai plutôt bien aimé. Attention, je ne dis pas que c'est un excellent jeu, loin de là, mais il ne mérite clairement pas tout ce qu'on peut lire sur lui sur le net.

Arrêtez de vous faire influencer par des gens ou des média qui pensent mieux savoir que vous. Vous voulez savoir si le jeu est bon ou pas ? Essayez le tout simplement. Une ou deux heures suffisent à se faire une idée, d'autant plus que le jeu est dans le GamePass, ça ne vous coutera rien de plus de l'essayer.

J'ai eu le même genre d'apriori sur Cyberpunk, tout le monde et toute la presse cachait dessus, je l'ai testé et j'ai surkiffé au point que c'est le meilleur jeu que j'ai fait en 2021. Ce qui n'enlève en rien le fait que je considère qu'il est une catastrophe industrielle. Mais ça reste mon jeu préféré fait en 2021.

Une majorité l'ont finis ici, et ont passé des heures en ligne tu sais... tu debarques comme si on etait day one et que tu nous faisais un retour :sarcastic:

Oui les sensation sont bonnes, mais passé l'effet nostalgie... Et ce qui est frustrant, c'est surtout la reception d'un produit incomplet. Le solo est finalement fade, manque de scenes epiques, de diversités dans les environnements.... Le multi le contenu n'arrive pas assez regulierement... et enfin, la goutte d'eau, Halo depuis le 1er le kiff c'etait aussi de pouvoir le decouvrir en local avec un pote, et même ca c'est renvoyer aux oubliettes...

Infinite par definition et ses premiers trailers/infos, c'etait ultra ambitieux. Finalement la MCC reste plus riche et agréable a mes yeux :snif: C'est bien dommage... (fan des 3 1ers :coeur: )

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
02 septembre 2022 à 11:14:11

Le 02 septembre 2022 à 09:20:28 :
Pour avoir fait le jeu il y a quelques mois (campagne solo + quelques heures du multi), j'ai été agréablement surpris, je m'attendais vraiment à une bouze intersidérale vu comme tout le monde n'arrête pas d'en parler, et au final j'ai plutôt bien aimé. Attention, je ne dis pas que c'est un excellent jeu, loin de là, mais il ne mérite clairement pas tout ce qu'on peut lire sur lui sur le net.

Arrêtez de vous faire influencer par des gens ou des média qui pensent mieux savoir que vous. Vous voulez savoir si le jeu est bon ou pas ? Essayez le tout simplement. Une ou deux heures suffisent à se faire une idée, d'autant plus que le jeu est dans le GamePass, ça ne vous coutera rien de plus de l'essayer.

J'ai eu le même genre d'apriori sur Cyberpunk, tout le monde et toute la presse cachait dessus, je l'ai testé et j'ai surkiffé au point que c'est le meilleur jeu que j'ai fait en 2021. Ce qui n'enlève en rien le fait que je considère qu'il est une catastrophe industrielle. Mais ça reste mon jeu préféré fait en 2021.

En aucun cas j'ai énoncé que le jeu était nul ou je ne sais quoi, mais quand à l'annonce on nous sort que c'est le Halo le plus ambitieux, que c'est le retour de la coop locale, du mode forge et du multi. Et qu'après un bashing pour des visuels (qui ne me dérangeait pas) ils annoncent poffiner le jeu pendant 1 an.

Tu en arrives à l'année suivante ou le jeu sort en 2 parties, où la coop est finalement pas prête alors qu'un an avant, elle l'était (apparemment), le mode forge, pareil, inexistant. C'est un peu prendre les fan pour des cons.

Surtout lorsqu'on annonce que la coop locale & multi sortirons rapidement, on va arriver à 1 an après la sortie du jeu et la coop multi va tout juste sortir, en nous annonçant que finalement la coop locale ne sera jamais présente.

Pour rappel, j'ai déjà fait la totalité des Halo (je les ai tous poncés (MCC :coeur:)), sauf celui-ci (Hors Multi que j'ai pas mal joué sur la saison 1) que j'ai dans ma bibliothèque depuis 1 an et qui attendais sagement la campagne coop pour découvrir le jeu avec plaisir avec ma compagne. Si j'avais su, j'aurais clairement attendu une baisse pour me procurer le jeu.

Et pour Cyberpunk, c'est limite la même chose, sauf que ce qui les a poussé à sortir le jeu en avance ce sont les actionnaires. Pour autant j'ai pu le faire avant la mise à jour que tout le monde attendais avec plusieurs fin différentes et j'ai adoré, en revanche, les visuels j'en ai toujours eu rien à battre, et aucun mode coop était annoncé et si c'était le cas le jeu n'intéressent que moi.

+1 avec mon VDD, les 3 premiers étaient magiques. :coeur:

Message édité le 02 septembre 2022 à 11:17:44 par Poussinay
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2022 à 11:57:45

Le 02 septembre 2022 à 09:20:28 :
Pour avoir fait le jeu il y a quelques mois (campagne solo + quelques heures du multi), j'ai été agréablement surpris, je m'attendais vraiment à une bouze intersidérale vu comme tout le monde n'arrête pas d'en parler, et au final j'ai plutôt bien aimé. Attention, je ne dis pas que c'est un excellent jeu, loin de là, mais il ne mérite clairement pas tout ce qu'on peut lire sur lui sur le net.

Arrêtez de vous faire influencer par des gens ou des média qui pensent mieux savoir que vous. Vous voulez savoir si le jeu est bon ou pas ? Essayez le tout simplement. Une ou deux heures suffisent à se faire une idée, d'autant plus que le jeu est dans le GamePass, ça ne vous coutera rien de plus de l'essayer.

J'ai eu le même genre d'apriori sur Cyberpunk, tout le monde et toute la presse cachait dessus, je l'ai testé et j'ai surkiffé au point que c'est le meilleur jeu que j'ai fait en 2021. Ce qui n'enlève en rien le fait que je considère qu'il est une catastrophe industrielle. Mais ça reste mon jeu préféré fait en 2021.

Je veux bien que chacun possède sont n'avis, mais quand tu débarques en mode "essayer-le" Alors que le 3/4 ici sont des vétérans de la license...ça me rappelle un mec sur twitter qui ma dit" j'ai pas ressentie l'aspect try hard" j'ai fait le jeu en facile dans la même phrase......

Ont parle de Halo là hein l'une si ce n'est LA franchise de MS.
Si la commu se plaint c'est a raison est pas a tord.

1 ans bientôt que le jeu est sortie est ont n'a toujours pas des basiques de la série(carrière spartan day one depuis aux bas mots depuis h3) et sa tu vois c'est le truc le plus basique qui soit sa laisse songeur je pense sur que le jeu n'a toujours pas est n'aura sans doute jamais.

Alors, ont n'est très content que tu tes marré sur le jeux pendant 3 jours, nous ont attendais un peu plus du jeu.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
02 septembre 2022 à 12:15:53

J’arrive pas a croire que j'ai attendu tout ce temps pour faire la campagne en coop local, pour au final, après report sur report, promesses sur promesses,... que tout ça tombe "à'l'eau"..... Je ne sais pas quoi dire de plus... pour la première fois je sens que c'est vraiment la fin pour cette licence... qu'il n'y avait enfaite rien a espérer.

...Tout cette patience, cette tolérance, cette confiance envers 343i pour remonter la pente..., pour rien...!
J'en suis maintenant certain ils ne font que repousser les échéances et en faire le moins possible, ou je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux....

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
02 septembre 2022 à 12:36:45

La forge est incroyable et va relancer le jeu, ça va surtout être la pilule pour attendre mars.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
02 septembre 2022 à 14:03:39

@LittleBoots pense à ceux qui ont attendu la coop en écran scindé...

...343i a pesé le pour et le contre et a préféré abandonner sans aucun scrupule les promesses faites à leur premier publique pour se tourner vers de nouveaux joueurs ignorants qui seront eux aussi à leur tour trompés par ces menteurs de première classe qui iront encore une fois chercher d'autres vaches à traire en les appâtant avec de fausses promesses... etc, et ainsi de suite...

...A ce niveau là ça devrait être une raison plus que valable de se faire rembourser le jeu si on a acheté la campagne pour la coop locale. C'est une partie essentielle et historique du jeu, quelque-chose dont les développeurs se targuaient de le promettre à la sortie de Infinite je le rappelle, donc c'est purement et simplement de la tromperie et de la manipulation d'avoir fait miroiter que les développeurs travaillaient dessus si c'est pour l'abandonner au final ! Et la raison semble même pas forcément technique noon non... c'est juste pour mieux bosser sur le côté "Live Service" du jeu, quelle blague !

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
02 septembre 2022 à 14:15:23

Je pense qu'il faut comprendre aussi que des gens attendait ce mode. Normal qu'il y ait une déception on peut pas défendre halo sur ce point.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
02 septembre 2022 à 14:17:41

Quelle honte ce jeu... Ça me rend fou parce que le fond du jeu (le gameplay) n'est pas mauvais mais à chaque news une nouvelle déception.

C'est pas possible qu'il n'y ai personne dans ce studio ou chez Microsoft qui tape une bonne fois pour toute le poing sur la table pour dire c'est quoi ce foutage de gueule, ils sont tous aveugles ?!

Fan de Halo depuis la première heure (c'est Halo CE qui m'a fait découvrir la xbox en 2001) je suis dégouté de la gestion de ce jeu. Car c'est bien la gestion qui merde ! Le jeu en lui-même n'est pas mauvais, mais c'est une coquille vide... Par contre leur boutique en ligne là il n'y a pas de souci pour vendre des oreilles de chat :-((

Tant que 343i s'occupe de Halo ou qu'il n'y a pas un gros remaniement dans ce studio de chèvres, je pense que la licence est malheureusement foutue :snif:

mowgli31 mowgli31
MP
Niveau 23
02 septembre 2022 à 15:36:56

Le pire c’est que c’était leur toute première promesse avant même de dévoiler le titre du jeu.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
02 septembre 2022 à 16:50:00

Je me suis bien amusé sur le multi en classé mais honnêtement avec si peu de cartes et des saisons de 8 mois avec un système de progression très discutable qui tient à peine compte de tes stats sur les parties...bah voilà.
Et quand je vois le fiasco Battlefield (j'ose même pas lancer une partie sans crossplay de peur de n'être qu'avec des bots) bah finalement j'attends presque avec impatience le multi du prochain COD c'est dire !!

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
02 septembre 2022 à 16:56:55

Perso n'étant pas très mutli compèt j'ai laissé tombé, j'en resterai à la mmc. C'est dommage, une autre fois peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2022 à 18:12:46

Je suis le seul qui s'éclate sur le multi d'Halo? :question:

Ok la campagne n'est pas la meilleure et manque clairement d'ambition… Mais perso hormis les début vraiment laborieux. Je trouve le multi vraiment bon !

Message édité le 02 septembre 2022 à 18:13:36 par
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
02 septembre 2022 à 18:18:39

Non tu n'as pas le seul mais j'ai lâché le.multi au bout.de 6 mois car quasiment aucune nouveautés

KhalifaZz KhalifaZz
MP
Niveau 8
02 septembre 2022 à 18:18:57

Le 02 septembre 2022 à 18:12:46 :
Je suis le seul qui s'éclate sur le multi d'Halo? :question:

Ok la campagne n'est pas la meilleure et manque clairement d'ambition… Mais perso hormis les début vraiment laborieux. Je trouve le multi vraiment bon !

Manque de map
pas de forge
Partie Classé limite déserte avec des temps attente interminable

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
02 septembre 2022 à 18:22:58

Manque de map ok.
Parties classées absolument pas d'attente j'y joue régulièrement 3/4 soirs par semaine il y a du monde.

KhalifaZz KhalifaZz
MP
Niveau 8
02 septembre 2022 à 18:25:28

Le 02 septembre 2022 à 18:22:58 :
Manque de map ok.
Parties classées absolument pas d'attente j'y joue régulièrement 3/4 soirs par semaine il y a du monde.

attendre entre 5 et 10 minute entre chaque parti..

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2022 à 18:40:29

Aucune partie classée pour ma part... Fiesta, combat en équipe, 2vs2 et cie... Toujours des joueurs à affronter

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
02 septembre 2022 à 19:22:05

Même chose aucun problème pour trouver des parties rapidement.

Pour revenir sur ce qu'il a été dit, je vais prendre mon cas personnel, mais c'est le premier Halo pour lequel j'accroche autant au multi, c'est équilibré, les maps sont très bien construite, le plaisir de jeu est bien là.

Alors certes c'est vrai que j'arrête de jouer quand j'arrive au bout de la saison, j'ai lâché le jeu entre la saison 1 et 2 même chose avec la 3, à mes yeux il y a deux problèmes, le cross-play et les saisons trop espacées, mais outre cela le reste fonctionne très bien, je pense d'ailleurs que quand la forge va arriver ça va changer beaucoup de choses et en plus le mode semble vraiment excellent, mais pour la co-op il n'y en avait déjà pas à la sortie d'Halo 5 et il n'y a eu que de la co-op en ligne et il ne me semble pas que cela est gêné grand monde, surtout que beaucoup au début trouver le multi nul et il à plutôt bien évolué avec le temps.

Ça va peut-être mettre plus de temps que prévu mais ça va évoluer, mais pour l'instant à mes yeux c'est du tout bon pour le solo et le multi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment