CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 230»
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 avril 2022 à 15:50:56

Le 25 avril 2022 à 07:23:36 :

Euh... j'ai raté un truc, mais comment des trucs, censé sortir a la sortie du jeu

Peut-être que justement ce n'était pas prévu à la sortie du jeu...

Tu l'annonce pas dans le marketing alors si ce n'était pas prévu.

Le pire dans l'histoire... c'est des trucs qui était dans tout les jeux depuis 2007.
Ce n'est pas comme si ils n'avaient pas de comparaisons possibles.

Le pire qui peut arriver après les retards ?
Te vendre la forge. :fou:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 avril 2022 à 15:54:41

Le 25 avril 2022 à 08:18:19 :

[06:43:45] <kevlax333>
Euh... j'ai raté un truc, mais comment des trucs, censé sortir a la sortie du jeu...peuvent avoir de l'avance ?
On m'explique ? :hap:

Si ce n'était pas dés one, sortir qu'il ont de l'avance, après 1 ans de retard sur la sortiie... 2 retards sur la saison 2 et un retard sur la road map... c'est en aucun cas avoir de l'avance ou je comprend vraiment mal ce que vous essayez d'expliquer.

Au bout d'un moment faut accepter la date de sortie et penser à la suite. C'est avancé selon les derniers plans pour la forge. Mais oui si on prend la sortie originelle ça à un an de retard mais ça nous importe plus aujourd'hui.

C'est qui encore le "nous" ?

Sa m'importais beaucoup perso...j'attendais ça pour le faire avec un ami, le multijoueur qui reste autant bug avec les mêmes problèmes sans avoir le moindre ajout...la mcc reçoit plus de contenu que le nouveau jeu... pas de baptême du feu ?
Qui as pensé que c'était une bonne idée de retire ce mode dans le nouveau jeu et d'en faire un avec le flood sur la mcc ?
Ils rient de qui en fait ?

Un firefight avec le gameplay d'infinite... c'était trop difficile ?
:snif2:

Le 25 avril 2022 à 11:09:32 :
Mais c'est pas les maps qui vont faire la différence faut arrêter avec ça. Les autres Halo ont tournés à la fin avec 25 maps dont 10 vraiment aimées et jouées.

Non ce qui importe ce sont des nouvelles façons de jouer et là avec 10 nouveaux modes et des nouvelles playlist c'est le cas.
On aura même un début de mode BR pour voir si ça prend sur Halo.

Je sais pas si tout le monde vont revenir mais c'est évident qu'une partie oui au moins pour essayer.

Les modes et une nouvelles progression, j'aurais été d'accord.

Dans le cas présent... juste des modes.
Les gens vont revenir, mais ne vont pas rester longtemps... comme pour la sortie.

Message édité le 25 avril 2022 à 15:57:41 par kevlax333
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
25 avril 2022 à 17:38:59

Tu l'annonce pas dans le marketing alors si ce n'était pas prévu.

Source que cela devait être présent lors de la sortie ?

Et encore une fois rien n'a été annulé, ça arrive avant la fin de l'année pour la co-op en ligne et la forge, rien ne dit que la co-op local ne sera pas présente avant la fin de l'année.

Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 45
25 avril 2022 à 17:55:56

La communauté me degoute sur ce jeu ça camp à mort surtout dans les recoins quand les ennemie ont des armes de cac ils osent plus venir en 1v1 ils font du 4v1 ...

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 avril 2022 à 17:59:47

Le 25 avril 2022 à 17:38:59 :

Tu l'annonce pas dans le marketing alors si ce n'était pas prévu.

Source que cela devait être présent lors de la sortie ?

Et encore une fois rien n'a été annulé, ça arrive avant la fin de l'année pour la co-op en ligne et la forge, rien ne dit que la co-op local ne sera pas présente avant la fin de l'année.

Le marketing ?

Sa existe pas des sources qui dit que tel fonction sera dedans... parce que par logique pur... quand tu market une fonctionnalité avant la sortie, c'est qu'elle y sera et là, il n'y est pas.

Si tu inclus une fonctionnalité dans le marketing du jeu sans dire en avance que cette fonctionnalité sera pas présente à la sortie, sa sous entend l'inverse, non ?
Depuis quand un jeu doit dire, que toute ces fonctions serons à la sortie ?
Depuis jamais.

Après...avec Halo, il vont devoir le faire parce que depuis 2-3 jeux, le jeu sort incomplet.

Il ont annoncé qu'infinite, serait jouable à 4 en co-op et par écran scindé à 2, avec une forge.... faut sous-etendre que vue qu'il n'ont pas annoncé qu'ils étaient à la sortie, ce serais l'inverse le jour J ?

Personnellement, il m'annonce du co-op depuis 2020 et l'année de retard... je m’attend à l'avoir à la sortie, pas 2 ans plus tard. :hap:

https://www.jeuxactu.com/halo-infinite-la-coop-en-ecran-scinde-de-retour-tous-les-details-123527.htm

Message édité le 25 avril 2022 à 18:03:06 par kevlax333
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
25 avril 2022 à 18:31:58

parce que par logique pur

Ok...

Depuis quand un jeu doit dire, que toute ces fonctions serons à la sortie ?

Peut-être depuis que chaque Halo est différent et ne comporte pas les mêmes fonctionnalités que cela soit à la sortie, plus tard ou pas du tout. :-)))

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
25 avril 2022 à 20:17:56

Je commence a comprendre ton point de vue Madness7.

Tu est parti avec une attente très limitée du jeu en terme de contenu et de fonctionnalité, et grâce à ça tu évites la déception dans laquelle nous sommes tombés. (Après tout, le reste du jeu est quand même très sympas je trouves !...) J'ai usée d'indulgence avec Sea of Thieves et je ne le regrette pas.. mais attention c'est assez fatiguant de débattre à contre-courant.. avec comme noble cause de respecter les développeurs on perd parfois notre compassion vis à vis des inquiétudes parfois légitimes d'une partie des joueurs qui certes se manifestent souvent avec un peu trop d'émotion...

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont dans l'attente de commencer ou continuer la campagne du jeu avec leurs amis.. qui ont payé le mode histoire et / ou qui n'ont pas spécialement autant d'affect avec le mode Multi. J'espère de tout cœur que notre patience sera récompensée à la hauteur de la frustration que cette feuille de route a pu générer chez certains d'entre-nous.

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
25 avril 2022 à 21:23:15

LB je suis d'accord sur un truc avec toi, le jeu n'aurait jamais dû sortir sur One mais que Série S et X.

Malheureusement notre entente s'arrête là , après c'est pas une attaque loin de la Vu que tu participes au débat sans insultes c'est cool.

La saison 2 il y aura un pic la première semaine.
Puis le jeu reviendra à ses chiffres de base.
La première impression est décisif, et ça ça vaut pour mais encore plus en général dans le JV.

Infinite il y à trop de problème hors des maps.
Je vais certainement me remettre à Cod en ligne, apparemment le dernier qui était Bon c'était le moder Warfare.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 avril 2022 à 22:27:38

Je respecte ce point de vu mais ça se base sur rien. Évidemment que le jeu va pas se retrouver avec 250.000 joueurs sur steam le 3 mai mais je suis persuadé que l'on sera surpris.

Déjà hors les maps et modes on ne connaît pas les améliorations de la maj. Apparemment sur pc tu avais des bugs chiant.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 avril 2022 à 23:01:14

Oui, type les lags, les désyncs, le tearing. (Bon, si le tearing entre dans la catégorie des bugs.)

Régler c'est problèmes pourraient déjà ramener des gens.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 avril 2022 à 23:14:52

J'espère qu'ils vont régler tout ça oui.

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 avril 2022 à 20:18:02

Des demain on pourra voir la série Halo !

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
26 avril 2022 à 20:30:03

Le 25 avril 2022 à 23:01:14 :
Oui, type les lags, les désyncs, le tearing. (Bon, si le tearing entre dans la catégorie des bugs.)

Régler c'est problèmes pourraient déjà ramener des gens.

Du tearing ?

J'en ai jamais vu. A quel moment ?

Par contre ces foutus désynch ouai....

Message édité le 26 avril 2022 à 20:30:15 par BiscottiReturn
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 avril 2022 à 21:42:56

Le 26 avril 2022 à 20:30:03 :

Le 25 avril 2022 à 23:01:14 :
Oui, type les lags, les désyncs, le tearing. (Bon, si le tearing entre dans la catégorie des bugs.)

Régler c'est problèmes pourraient déjà ramener des gens.

Du tearing ?

J'en ai jamais vu. A quel moment ?

Par contre ces foutus désynch ouai....

Avec m'as 3070, la dernière maj as commencé à m'en donner. (Bon, quand je parle de dernière maj, c'étant en Janvier. :fou: )
J'ai lâché le jeu à cause que j'était mauvais et de 2, parce que je n,aimais pas trop les maps.

Donc, soit c'est un problème autre que les maj, comme la GC ou c'est lié à la dernière maj du jeu.
Après, je suis conscient que c'est pas forcément à cause du jeu, mais les désync et les déconnections, par contre... clairement pas m'as GC vue que j'en ai pas ailleurs et que j'en ai pas eu la première semaine. :hap:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 avril 2022 à 21:43:50

Le 26 avril 2022 à 20:18:02 :
Des demain on pourra voir la série Halo !

J'espère que vous allez aimer !
Je suis tellement déçu, personnellement... ça fait mal à mon cœur.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
26 avril 2022 à 22:58:20

Le 26 avril 2022 à 21:42:56 :

Le 26 avril 2022 à 20:30:03 :

Le 25 avril 2022 à 23:01:14 :
Oui, type les lags, les désyncs, le tearing. (Bon, si le tearing entre dans la catégorie des bugs.)

Régler c'est problèmes pourraient déjà ramener des gens.

Du tearing ?

J'en ai jamais vu. A quel moment ?

Par contre ces foutus désynch ouai....

Avec m'as 3070, la dernière maj as commencé à m'en donner. (Bon, quand je parle de dernière maj, c'étant en Janvier. :fou: )
J'ai lâché le jeu à cause que j'était mauvais et de 2, parce que je n,aimais pas trop les maps.

Donc, soit c'est un problème autre que les maj, comme la GC ou c'est lié à la dernière maj du jeu.
Après, je suis conscient que c'est pas forcément à cause du jeu, mais les désync et les déconnections, par contre... clairement pas m'as GC vue que j'en ai pas ailleurs et que j'en ai pas eu la première semaine. :hap:

Ah là je peux pas t'aider, j'ai qu'une 1060 mais je crois que le pilote NVIDIA merdouillais un peu en Janvier.
Du coup sur Halo, c'est nous la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png ! :noel:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 avril 2022 à 15:12:10

Le 26 avril 2022 à 22:58:20 :

Le 26 avril 2022 à 21:42:56 :

Le 26 avril 2022 à 20:30:03 :

Le 25 avril 2022 à 23:01:14 :
Oui, type les lags, les désyncs, le tearing. (Bon, si le tearing entre dans la catégorie des bugs.)

Régler c'est problèmes pourraient déjà ramener des gens.

Du tearing ?

J'en ai jamais vu. A quel moment ?

Par contre ces foutus désynch ouai....

Avec m'as 3070, la dernière maj as commencé à m'en donner. (Bon, quand je parle de dernière maj, c'étant en Janvier. :fou: )
J'ai lâché le jeu à cause que j'était mauvais et de 2, parce que je n,aimais pas trop les maps.

Donc, soit c'est un problème autre que les maj, comme la GC ou c'est lié à la dernière maj du jeu.
Après, je suis conscient que c'est pas forcément à cause du jeu, mais les désync et les déconnections, par contre... clairement pas m'as GC vue que j'en ai pas ailleurs et que j'en ai pas eu la première semaine. :hap:

Ah là je peux pas t'aider, j'ai qu'une 1060 mais je crois que le pilote NVIDIA merdouillais un peu en Janvier.
Du coup sur Halo, c'est nous la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png ! :noel:

:rire:

Exactement. :noel:

Fan_DePES Fan_DePES
MP
Niveau 8
27 avril 2022 à 16:40:31

Le 25 avril 2022 à 23:01:14 :
Oui, type les lags, les désyncs, le tearing. (Bon, si le tearing entre dans la catégorie des bugs.)

Régler c'est problèmes pourraient déjà ramener des gens.

Les désyncs c'est LE problème du jeu

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 avril 2022 à 17:04:19

Le 27 avril 2022 à 16:40:31 :

Le 25 avril 2022 à 23:01:14 :
Oui, type les lags, les désyncs, le tearing. (Bon, si le tearing entre dans la catégorie des bugs.)

Régler c'est problèmes pourraient déjà ramener des gens.

Les désyncs c'est LE problème du jeu

Le pire problème du jeu et le pire problème sur n'importe quel jeu...
Je ne comprend même pas que sa n'as pas encore été réglé... j'espère qu'il font pas à leur tête, en mode ; "Ça touche pas tout le monde et je crois que c'est eux, pas nous !" ...parce que c'est vraiment mal partie. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 avril 2022 à 21:57:39

Je viens de voir le premier épisode de Halo mouet :(
J'attends vos retours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment