CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 septembre 2023 à 22:28:06

Le 25 septembre 2023 à 19:55:55 :
Espérons qu'il soit bon, et permettent aus studio d'avoir encore plus d'ambitions par la suite 💪

Les soûls like de qualité sont pas légion non plus je trouve. En revenant sur remnant 2 la, que j'avais aimé, je le trouve assez vide niveau level design...

J'attend de voir code vein 2, s'il vont améliorer les différent concept ou pas

Bah on verra bien, Remnant II j'ai aimé aussi, il n'est pas vide, car bien souvent nous sommes dehors, Code Vein est un très bon jeu mais en solo, si tu décides de coop avec un pote, il devient immonde, tu as l'impression de passer du NG au NG +7 avec arme en zéro :)

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
25 septembre 2023 à 23:22:14

Remnant 2 y'a de bonnes idées niveau quêtes, boss et lore.
Mais c'est très vide niveau level design, perso ça me donne plus envie d'explorer (après j'ai qua'd même 32h De jeux, j'ai refais 2 chaque monde sauf la terre)

Pour code vein, le début est cool, y'a des idées, mais ont ressens vraiment le manque de budget. Pour le côté multi sincèrement j'en sais rien, je joue toujours en solo ahah

La je joue un peut à stranger of paradise, bon gameplay et j'aime l'univers FF, mais pareil, le manque de budget/finitions est flagrant. Pourtant y'a du potentiel !

Message édité le 25 septembre 2023 à 23:22:29 par jaagrim
regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 septembre 2023 à 13:37:44

Remnant II c'est bien pour s'amuser avec des potes, Code Vein c'est bien aussi, il est stable au niveau difficulté, mais si tu coop, arrivée dans les marais, le boss de vient immonde.. puis la zone que j'appelle Anor Londo avec son architecture gothique Médiévale, elle est magnifique, mais les ennemis qui traversent les décors non merci (invasions natives). Les OST sont très jolies, une en particulier, quand tu vas au boss, dans la ville ensablée en prenant la montée, wouaa magnifique :)

Je l'avais commencé stranger of paradise, mais les effets lumineux des combats, me font la migraine, donc j'ai arrêté :)

Confessor Confessor
MP
Niveau 60
28 septembre 2023 à 16:07:44

Nouvelle vidéo de l’éditeur, tout le monde sait ici qu’Anikam a déjà précommandé ce jeu et n’en peut plus d’attendre. Il joue un rôle en disant que c’est éco+ :(

https://youtu.be/r_dyfP6Aizo?si=eeLvLGCqM6i8favI

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 41
28 septembre 2023 à 20:31:17

Le 28 septembre 2023 à 13:37:44 :
Remnant II c'est bien pour s'amuser avec des potes, Code Vein c'est bien aussi, il est stable au niveau difficulté, mais si tu coop, arrivée dans les marais, le boss de vient immonde.. puis la zone que j'appelle Anor Londo avec son architecture gothique Médiévale, elle est magnifique, mais les ennemis qui traversent les décors non merci (invasions natives). Les OST sont très jolies, une en particulier, quand tu vas au boss, dans la ville ensablée en prenant la montée, wouaa magnifique :)

Je l'avais commencé stranger of paradise, mais les effets lumineux des combats, me font la migraine, donc j'ai arrêté :)

Remnant 2 je l'ai tjs pas fini les jeux avec un gun ça m'ennuie vite. Code Vein par contre malgré des défauts je l'ai adoré. La cathedrale c'est la zone anti rush de service mais aussi ma favorite.

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 septembre 2023 à 20:41:00

Le 28 septembre 2023 à 16:07:44 :
Nouvelle vidéo de l’éditeur, tout le monde sait ici qu’Anikam a déjà précommandé ce jeu et n’en peut plus d’attendre. Il joue un rôle en disant que c’est éco+ :(

https://youtu.be/r_dyfP6Aizo?si=eeLvLGCqM6i8favI

Anikam a pré commandé la deluxe édition, sinon mattes ce game play : https://www.youtube.com/watch?v=25OrEKfal0U

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 29
28 septembre 2023 à 20:52:07

Anikam tu as un fan club et en plus le niveau est vachement haut :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 septembre 2023 à 21:01:45

Le 28 septembre 2023 à 20:31:17 :

Le 28 septembre 2023 à 13:37:44 :
Remnant II c'est bien pour s'amuser avec des potes, Code Vein c'est bien aussi, il est stable au niveau difficulté, mais si tu coop, arrivée dans les marais, le boss de vient immonde.. puis la zone que j'appelle Anor Londo avec son architecture gothique Médiévale, elle est magnifique, mais les ennemis qui traversent les décors non merci (invasions natives). Les OST sont très jolies, une en particulier, quand tu vas au boss, dans la ville ensablée en prenant la montée, wouaa magnifique :)

Je l'avais commencé stranger of paradise, mais les effets lumineux des combats, me font la migraine, donc j'ai arrêté :)

Remnant 2 je l'ai tjs pas fini les jeux avec un gun ça m'ennuie vite. Code Vein par contre malgré des défauts je l'ai adoré. La cathedrale c'est la zone anti rush de service mais aussi ma favorite.

La Cathédrale c'est magnifique, on en prend plein les yeux quand on arrive, c'est une grande zone un peux vide, mais ça ne gêne pas!

Ça fait le même effet comme quand on arrive la première fois a Anor Londo DKS I, féérique ces zones, les OST sont très jolies, celle que je retiens, c'est celle de la ville des sables, quand on monte au boss :bave:

Mais le gros soucis de Code Vein, c'est la coop, ça devient difficulté multipliée par 4 au moins!

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 41
28 septembre 2023 à 21:42:09

Le 28 septembre 2023 à 21:01:45 :

Le 28 septembre 2023 à 20:31:17 :

Le 28 septembre 2023 à 13:37:44 :
Remnant II c'est bien pour s'amuser avec des potes, Code Vein c'est bien aussi, il est stable au niveau difficulté, mais si tu coop, arrivée dans les marais, le boss de vient immonde.. puis la zone que j'appelle Anor Londo avec son architecture gothique Médiévale, elle est magnifique, mais les ennemis qui traversent les décors non merci (invasions natives). Les OST sont très jolies, une en particulier, quand tu vas au boss, dans la ville ensablée en prenant la montée, wouaa magnifique :)

Je l'avais commencé stranger of paradise, mais les effets lumineux des combats, me font la migraine, donc j'ai arrêté :)

Remnant 2 je l'ai tjs pas fini les jeux avec un gun ça m'ennuie vite. Code Vein par contre malgré des défauts je l'ai adoré. La cathedrale c'est la zone anti rush de service mais aussi ma favorite.

La Cathédrale c'est magnifique, on en prend plein les yeux quand on arrive, c'est une grande zone un peux vide, mais ça ne gêne pas!

Ça fait le même effet comme quand on arrive la première fois a Anor Londo DKS I, féérique ces zones, les OST sont très jolies, celle que je retiens, c'est celle de la ville des sables, quand on monte au boss :bave:

Mais le gros soucis de Code Vein, c'est la coop, ça devient difficulté multipliée par 4 au moins!

Pas souvenir d'avoir eu ces soucis en co op vous etiez au meme niveau ? Ptete le scaling est buggé quand y a une grande diff de niveau. Perso j'adore la co op de code vein avec son system de revive l'allié ça permet une co op plus fun qu'un souls

Anikam Anikam
MP
Niveau 78
28 septembre 2023 à 22:10:32

Le 28 septembre 2023 à 16:07:44 :
Nouvelle vidéo de l’éditeur, tout le monde sait ici qu’Anikam a déjà précommandé ce jeu et n’en peut plus d’attendre. Il joue un rôle en disant que c’est éco+ :(

https://youtu.be/r_dyfP6Aizo?si=eeLvLGCqM6i8favI

Non regis le troll.

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 septembre 2023 à 22:36:44

Le 28 septembre 2023 à 22:10:32 :

Le 28 septembre 2023 à 16:07:44 :
Nouvelle vidéo de l’éditeur, tout le monde sait ici qu’Anikam a déjà précommandé ce jeu et n’en peut plus d’attendre. Il joue un rôle en disant que c’est éco+ :(

https://youtu.be/r_dyfP6Aizo?si=eeLvLGCqM6i8favI

Non regis le troll.

Tu prends des trucs illicites? attention ton cerveau va ramollir si ce n'est pas déjà le cas, Confessor c'est un forumeur lambda, pas moi :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 septembre 2023 à 22:40:30

Le 28 septembre 2023 à 21:42:09 :

Le 28 septembre 2023 à 21:01:45 :

Le 28 septembre 2023 à 20:31:17 :

Le 28 septembre 2023 à 13:37:44 :
Remnant II c'est bien pour s'amuser avec des potes, Code Vein c'est bien aussi, il est stable au niveau difficulté, mais si tu coop, arrivée dans les marais, le boss de vient immonde.. puis la zone que j'appelle Anor Londo avec son architecture gothique Médiévale, elle est magnifique, mais les ennemis qui traversent les décors non merci (invasions natives). Les OST sont très jolies, une en particulier, quand tu vas au boss, dans la ville ensablée en prenant la montée, wouaa magnifique :)

Je l'avais commencé stranger of paradise, mais les effets lumineux des combats, me font la migraine, donc j'ai arrêté :)

Remnant 2 je l'ai tjs pas fini les jeux avec un gun ça m'ennuie vite. Code Vein par contre malgré des défauts je l'ai adoré. La cathedrale c'est la zone anti rush de service mais aussi ma favorite.

La Cathédrale c'est magnifique, on en prend plein les yeux quand on arrive, c'est une grande zone un peux vide, mais ça ne gêne pas!

Ça fait le même effet comme quand on arrive la première fois a Anor Londo DKS I, féérique ces zones, les OST sont très jolies, celle que je retiens, c'est celle de la ville des sables, quand on monte au boss :bave:

Mais le gros soucis de Code Vein, c'est la coop, ça devient difficulté multipliée par 4 au moins!

Pas souvenir d'avoir eu ces soucis en co op vous etiez au meme niveau ? Ptete le scaling est buggé quand y a une grande diff de niveau. Perso j'adore la co op de code vein avec son system de revive l'allié ça permet une co op plus fun qu'un souls

Bah non nous avions le même SL et en arme aussi, mais arrivé dans la zone enneigée pouaa...mais nous l'avions terminé quand même, par contre le système coop est mieux que dans les Souls, quelque soit la zone, l'invoqué arrive partout, comme dans hell Point, on peut coop de A a Z, pas besoin d'attendre ci et là, le joueur nous rejoint partout!

Anikam Anikam
MP
Niveau 78
28 septembre 2023 à 22:42:34

Le 28 septembre 2023 à 20:52:07 :
Anikam tu as un fan club et en plus le niveau est vachement haut :rire:

Non t’inquiète c’est toujours le même qui se répond à lui même.. (et qui supprime mes messages par frustration)

Confessor Confessor
MP
Niveau 60
29 septembre 2023 à 00:15:22

Je ne suis pas Régis, hein, n’importe quel admin peut confirmer en checkant l’ip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 49
30 septembre 2023 à 13:03:23

https://www.youtube.com/watch?v=mVUSkNzZY40

Tellement hâte :bave:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 53
30 septembre 2023 à 13:09:38

Le 29 septembre 2023 à 00:15:22 :
Je ne suis pas Régis, hein, n’importe quel admin peut confirmer en checkant l’ip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Non mais il voit partout le même, ils est traumatisé au point d'avoir des hallucinations :rire:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 53
30 septembre 2023 à 13:26:50

Le 30 septembre 2023 à 13:03:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=mVUSkNzZY40

Tellement hâte :bave:

Un seul mot "énormissime", puis un autre bien mérité "magistral", Quinzaine l'a dit "une claque graphique", chaise lui il a dit "une dinguerie", je pense qu'ils sont encore tout deux, dessous de la réalité qui arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=-q8K7f3rApA

regis34 regis34
MP
Niveau 42
02 octobre 2023 à 16:52:02

Même JVC le disent que Lord Of Fallen est une pépite qui arrive..

Mais que pour les joueurs PS5.

"Joueurs PS5, soyez heureux : le mois d'octobre regorge de pépites, en voici 12 à ne pas louper"

https://www.jeuxvideo.com/news/1796970/joueurs-ps5-soyez-heureux-le-mois-d-octobre-regorge-de-pepites-en-voici-12-a-ne-pas-louper.htm

Lord Of Fallen faisant parti de celle a ne pas louper :)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 octobre 2023 à 14:46:56

A voir mais la formule "Dark souls" ne me fat plus d'effet...j'hésite même à prendre le jeu finalement. Faut voir si le gameplay en mains sera assez différent et jouissif.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
04 octobre 2023 à 16:57:51

Le 02 octobre 2023 à 16:52:02 :
Même JVC le disent que Lord Of Fallen est une pépite qui arrive..

Mais que pour les joueurs PS5.

"Joueurs PS5, soyez heureux : le mois d'octobre regorge de pépites, en voici 12 à ne pas louper"

https://www.jeuxvideo.com/news/1796970/joueurs-ps5-soyez-heureux-le-mois-d-octobre-regorge-de-pepites-en-voici-12-a-ne-pas-louper.htm

Lord Of Fallen faisant parti de celle a ne pas louper :)

Y a quand même AC : Mirage dans la liste. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 48.43€ PS5 48.70€ PS5 49.90€ PS4 52.01€ PS4 55.02€ PS5 58.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment