CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
14 octobre 2023 à 17:54:54

Le 14 octobre 2023 à 17:43:25 :

Le 14 octobre 2023 à 16:43:11 :

Le 14 octobre 2023 à 14:55:54 :

On peut même pas appeler cela un souls like.

Pardon? :(

Si LotF n'est pas un Sous-like, aucun jeu ne l'est à ce compte là :sarcastic:

Lord Of Fallen c'est Souls like pour PGM, Elden Ring c'est un jeu assisté casualisé pour casus qui y arrivent, que lorsqu'ils sont assistés :)

On l'a vu, le boss de fin demande un skill de malade, faut quand même tuer a la boucle les mêmes mobs que dans l'asile de DKS1, vraiment un jeu de pgm

Tous les testeurs s'accordent à dire que le jeu est relevé :( (pas sur les boss, beaucoup les ont trouvés facile. Mais pour l'exploration en général)

Caesarsoze Caesarsoze
MP
Niveau 2
14 octobre 2023 à 17:55:51

T inquiètes Régis on t en veut pas le déni fait parti des étapes du deuil avant l acceptation.

Anikam Anikam
MP
Niveau 78
14 octobre 2023 à 23:03:57

Le 14 octobre 2023 à 16:43:11 :

Le 14 octobre 2023 à 14:55:54 :

On peut même pas appeler cela un souls like.

Pardon? :(

Si LotF n'est pas un Sous-like, aucun jeu ne l'est à ce compte là :sarcastic:

Lord Of Fallen c'est Souls like pour PGM, Elden Ring c'est un jeu assisté casualisé pour casus qui y arrivent, que lorsqu'ils sont assistés :)

Respire un bon coup ça va bien se passer :)

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
15 octobre 2023 à 00:24:46

T'as géchan Régis depuis l'époque dark souls 2 :(

Pseudo supprimé
Niveau 33
15 octobre 2023 à 02:59:05

60 ans quand même le type … ça craint

Anikam Anikam
MP
Niveau 78
15 octobre 2023 à 11:10:54

Trop de forum pour lui :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 33
15 octobre 2023 à 13:10:59

Le 15 octobre 2023 à 11:10:54 :
Trop de forum pour lui :rire2:

Laisse tomber le pauvre, il me fait de la peine. Il n’a aucune conscience.

Regis34a Regis34a
MP
Niveau 8
15 octobre 2023 à 13:19:51

Le 14 octobre 2023 à 17:54:54 :

Le 14 octobre 2023 à 17:43:25 :

Le 14 octobre 2023 à 16:43:11 :

Le 14 octobre 2023 à 14:55:54 :

On peut même pas appeler cela un souls like.

Pardon? :(

Si LotF n'est pas un Sous-like, aucun jeu ne l'est à ce compte là :sarcastic:

Lord Of Fallen c'est Souls like pour PGM, Elden Ring c'est un jeu assisté casualisé pour casus qui y arrivent, que lorsqu'ils sont assistés :)

On l'a vu, le boss de fin demande un skill de malade, faut quand même tuer a la boucle les mêmes mobs que dans l'asile de DKS1, vraiment un jeu de pgm

Tous les testeurs s'accordent à dire que le jeu est relevé :( (pas sur les boss, beaucoup les ont trouvés facile. Mais pour l'exploration en général)

C'est du défi réel là, se ne sont pas des sacs a PV, mais une difficulté réelle aussi, sauf dans certaines zones c'est un peux abusé, car parfois ils ont placé des ennemis sur le chemin du boss, qui nous suivent jusqu'à la brume a passer.
Ou comme dans Elden Ring, ces gros trucs avec une tête coquille de noix, là ils en ont placé deux, sur une plate forme grande comme un mouchoir de poche :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 octobre 2023 à 13:56:46

C’est bon, il est enfin banni. Il veut la guerre il va la trouver.

J’ai risqué mon pseudo principal par sa faute et me suis fait bannir quelques jours. N’hésiter pas à ddb le moindre message hors charte qui pourrait nuire à la communauté.

Message édité le 15 octobre 2023 à 14:01:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
15 octobre 2023 à 19:30:46

Le 15 octobre 2023 à 19:16:02 :

Le 15 octobre 2023 à 13:56:46 :
C’est bon, il est enfin banni. Il veut la guerre il va la trouver.

J’ai risqué mon pseudo principal par sa faute et me suis fait bannir quelques jours. N’hésiter pas à ddb le moindre message hors charte qui pourrait nuire à la communauté.

Il reviendra, ça fait des années que ce parasite traine sur les forums FS pour dire de la merde
Il n'avait déjà pas de vie IRL à l'époque, ça n'a pas changé et ça ne changera pas :rire:

Et tu peux me faire sauter autant de pseudos que tu veux le demeuré, je reviendrai à chaque fois te tacler, t'inquiète pas :)

Double conversation, t’ai trop fort toi. Tu te parle à toi même comment griller ton pseudo bêtement….

En attendant ton compte principal de 1999 a sauter. 20 personnes t’on dénoncer sur le forum The lords of The fallen. Ça en fait du monde…

Message édité le 15 octobre 2023 à 19:32:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 octobre 2023 à 19:40:05

Le 15 octobre 2023 à 19:30:46 :

Le 15 octobre 2023 à 19:16:02 :

Le 15 octobre 2023 à 13:56:46 :
C’est bon, il est enfin banni. Il veut la guerre il va la trouver.

J’ai risqué mon pseudo principal par sa faute et me suis fait bannir quelques jours. N’hésiter pas à ddb le moindre message hors charte qui pourrait nuire à la communauté.

Il reviendra, ça fait des années que ce parasite traine sur les forums FS pour dire de la merde
Il n'avait déjà pas de vie IRL à l'époque, ça n'a pas changé et ça ne changera pas :rire:

Et tu peux me faire sauter autant de pseudos que tu veux le demeuré, je reviendrai à chaque fois te tacler, t'inquiète pas :)

Double conversation, t’ai trop fort toi. Tu te parle à toi même comment griller ton pseudo bêtement….

En attendant ton compte principal de 1999 a sauter. 20 personnes t’on dénoncer sur le forum The lords of The fallen. Ça en fait du monde…

Tu penses que je suis un secondaire de régis ?

M'insulte pas stp :rire:

Viktus Viktus
MP
Niveau 39
15 octobre 2023 à 19:42:17

Bon et sinon objectivement c'est comment ? À part les problèmes de perf qui pourront être réglé par des patchs...

Le gameplay, le bestiaire, la lisibilité du jeu et des pattern ?

C'est un successeur de Dark souls 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 octobre 2023 à 19:46:44

Le 15 octobre 2023 à 19:42:17 :
Bon et sinon objectivement c'est comment ? À part les problèmes de perf qui pourront être réglé par des patchs...

Le gameplay, le bestiaire, la lisibilité du jeu et des pattern ?

C'est un successeur de Dark souls 3 ?

Je dirais identique dans l’ensemble donc oui un excellent jeu qui vos en tout cas la peine d’être tester et jouer par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 octobre 2023 à 19:49:26

Le 15 octobre 2023 à 19:40:05 :

Le 15 octobre 2023 à 19:30:46 :

Le 15 octobre 2023 à 19:16:02 :

Le 15 octobre 2023 à 13:56:46 :
C’est bon, il est enfin banni. Il veut la guerre il va la trouver.

J’ai risqué mon pseudo principal par sa faute et me suis fait bannir quelques jours. N’hésiter pas à ddb le moindre message hors charte qui pourrait nuire à la communauté.

Il reviendra, ça fait des années que ce parasite traine sur les forums FS pour dire de la merde
Il n'avait déjà pas de vie IRL à l'époque, ça n'a pas changé et ça ne changera pas :rire:

Et tu peux me faire sauter autant de pseudos que tu veux le demeuré, je reviendrai à chaque fois te tacler, t'inquiète pas :)

Double conversation, t’ai trop fort toi. Tu te parle à toi même comment griller ton pseudo bêtement….

En attendant ton compte principal de 1999 a sauter. 20 personnes t’on dénoncer sur le forum The lords of The fallen. Ça en fait du monde…

Tu penses que je suis un secondaire de régis ?

M'insulte pas stp :rire:

Avrès dire, je ne sais même pas si tu as consciences que tu existes réellement et si c’est le cas tu es tourmenter et je te conseille sincèrement de prendre du recule avec jvc et de respirer l’air puis de faire une cure thérapeutique afin de t’aider dans tes peines et souffrances que tu as visiblement à l’intérieur de toi. C’est un conseil que je puisse te donner positif.

Pourquoi je devrais insulter quelqu’un qui n’a aucun empathie envers les personnes, ce serait perdre du temps et de l’énergie par ton comportement dépasser tu t’insulte à toi même sans t’en rendre compte, tu t’auto insulte.

Message édité le 15 octobre 2023 à 19:52:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 octobre 2023 à 19:49:35

Le 15 octobre 2023 à 19:30:46 :

Le 15 octobre 2023 à 19:16:02 :

Le 15 octobre 2023 à 13:56:46 :
C’est bon, il est enfin banni. Il veut la guerre il va la trouver.

J’ai risqué mon pseudo principal par sa faute et me suis fait bannir quelques jours. N’hésiter pas à ddb le moindre message hors charte qui pourrait nuire à la communauté.

Il reviendra, ça fait des années que ce parasite traine sur les forums FS pour dire de la merde
Il n'avait déjà pas de vie IRL à l'époque, ça n'a pas changé et ça ne changera pas :rire:

Et tu peux me faire sauter autant de pseudos que tu veux le demeuré, je reviendrai à chaque fois te tacler, t'inquiète pas :)

Double conversation, t’ai trop fort toi. Tu te parle à toi même comment griller ton pseudo bêtement….

En attendant ton compte principal de 1999 a sauter. 20 personnes t’on dénoncer sur le forum The lords of The fallen. Ça en fait du monde…

Ah et "demeuré" c'était adressé à régis qui a fait sauter un ou deux pseudos à moi quand je l'avais mis en PLS par le passé, pas à toi :)

Message édité le 15 octobre 2023 à 19:49:53 par
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 48
15 octobre 2023 à 19:51:18

Bon, par contre, pas de guéguerre ici. Pas la peine de déplacer le champ de bataille ici.

Je comprends que vous en ayez marre vu l'état du forum de LOF mais j'aimerais que ce sujet parle du jeu.

regis34x regis34x
MP
Niveau 10
15 octobre 2023 à 20:00:17

Ils n'ont toujours pas compris que c'est un pic dédié a Lord Of Fallen :)
Le fofo de LOF c'est comment dire..... Fans Boy From Software VS Fans Boy Lord Of Fallen :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 48
15 octobre 2023 à 20:13:45

Le 15 octobre 2023 à 20:00:17 :
Ils n'ont toujours pas compris que c'est un pic dédié a Lord Of Fallen :)
Le fofo de LOF c'est comment dire..... Fans Boy From Software VS Fans Boy Lord Of Fallen :)

C'est ce que tu as cherché à déclencher ici pendant des mois. Tu dois être aux anges. Quel sentiment de satisfaction ça doit être. En plus, tu peux troller dans les deux camps. Même si un certain nombre de tes comptes semblent être tombés au combat.

Et quand je fais un rappel à l'ordre ce n'est pas la peine de venir troller derrière en faisant de la provocation mélangée à de la lèche. Le tout en montrant bien que tu as encore créé un nouveau compte histoire de titiller les autres.

Message édité le 15 octobre 2023 à 20:14:51 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 octobre 2023 à 20:38:39

Le 15 octobre 2023 à 20:00:17 :
Ils n'ont toujours pas compris que c'est un pic dédié a Lord Of Fallen :)
Le fofo de LOF c'est comment dire..... Fans Boy From Software VS Fans Boy Lord Of Fallen :)

J'ai jamais compris les gens comme toi qui se complaisent dans le fait de passer pour des zigotos à chaque intervention :)

Mais bon si ça vous fait bander tant mieux :rire:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 48
15 octobre 2023 à 22:26:54

Le 15 octobre 2023 à 21:46:34 :
T'en a pas marre de me signaler Régis ?
Et sérieux les modo vous faites quoi a toujours a dire oui a chaque fois que Régis Signal une personne ? Par contre lui il peut foutre sa merde partout et ça passe ?
Parfois j'arrive pas a comprendre

Pour la énième fois, les signalements ne passent pas par nous. Ce sont les hautes instances du site qui s'en occupent. Et venir gueuler contre nous ne va rien arranger. C'est usant de s'en prendre plein la tronche de tous les côtés en permanence à la fin, surtout pour des trucs dont je ne suis pas responsable. On n'est pas des sacs de frappe à la fin.

Le seul truc que ça fait, c'est de le faire jubiler. Il a son shot de dopamine à chaque fois que vous parlez de lui ou répondez à un des ses posts remplis de malaisance. Arrêtez de vouloir lui rentrer dans le tas directement. C'est vous qui vous faîtes punir en retour. C'est ce qu'il attend. C'est comme ça depuis des années et sur tous les forums où il se pointe.

D'ailleurs, il suffit de voir son dernier message. Arrêtez de lui donner ce plaisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 48.70€ PS5 48.90€ Xbox Series 56.59€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment