CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:19:53

Le 17 janvier 2020 à 08:45:37 Eddytion69 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:21:29 bourdue a écrit :
Sérieux 13? Punaise heureusement que le Fnac n'a pas eu le temps de préparer la commande hier et que j'ai pu annuler :rire:

Je trouve sa dommage de faire son avis sur ce que dit les critiques d'un test plutôt que de faire son propre avis soit meme

les joueurs qui avaient prévu de le prendre pour la majorité vont pas s'arreter a la note de JVC et le prendront
Ceux qui depuis le depart le voient comme un mauvais jeu vont se conforter sur la note pour dire que c'est mauvais

Au final ca changera rien,meme un jump force avec unanimement des notes tres mauvaises sait quand meme vendu malgré les critiques negatives des joueurs et de la presse,alors dbz...

TOTOTUTO TOTOTUTO
MP
Niveau 39
17 janvier 2020 à 09:22:20

Logan a fait un test juste n’en déplaise au fanboy et moi même je suis un putain de fan de db mais comment ne pas être d’accord avec ce test ....

Le test de gameblog est une blague par exemple, suffit de voir les points positifs et négatifs, ça induit complètement le joueur en erreur, celui qui achète Kakarot en lisant ce test se fera complètement berner ....

8/10 le mec a juste fermé les yeux devant plusieurs défauts et en plus il se voile la face, comment on peut mettre les quêtes annexe en point positif.

Je vais m’arrêter la mais 8 comme note c’est honteux car un 8 c’est pour un jeu exceptionnel....

Message édité le 17 janvier 2020 à 09:24:03 par TOTOTUTO
Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 12:04:19

On en parle du fait que pour l'instant, la note JVC est la pire de tout metacritic ?
https://www.metacritic.com/game/playstation-4/dragon-ball-z-kakarot/critic-reviews

BatmanOfSteel BatmanOfSteel
MP
Niveau 25
17 janvier 2020 à 12:46:45

Le 17 janvier 2020 à 08:35:53 fenix3 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 08:15:26 Kass4 a écrit :
Perso je trouve le test jvc gentil et surnoté comme la plupart de leurs test, je pense que ce jeu est juste honteux pour un rpg de 2020 et selon moi ne mérite absolument pas la moyenne, alors 13/20 encore moins.
Mai bon c est les notation jvc qui est ainsi,
quand à la moyenne des lecteurs elle représente juste le degré de fanboyisme devant cette œuvre culte qu est devenu Dragonball mai certainement pas une sorte d équilibre juste de ce qu'est censé représenter la valeur de ce jeu par rapport au marché du jv en cette fin de génération.

Sauf que la ce se voit que tu en fais trop pour basher le jeu et que tu la pas
Parce que meme en étant tres décu,dire que jvc sont bien trop gentil en mettant 13 faut pas abuser
C'est pas un jeu qui vaut 8/20 non plus sinon,y'a eu pleind de dbz qui vaudraient pas plus de 5/20 nettement moin aboutis a tous niveaux surtout a l'époque ps3 360 comme battle of z,raging blast...

Puis si jvc sont trop gentil en mettant 13,que dire du 16 de xenoverse 2,et le 18 de fighter z a la sortie certe bien fais,mais juste pour le zero absolu de contenu et le peu de persos il méritait d'etre sanctionné

Bah si, ça vaut 8, 10/20 grand maximum.

SarKy SarKy
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 12:51:20

L'essentiel c'est pas d'y prendre du plaisir ?

Franchement, en étant fan de DBZ et des RPG/combat/action, c'est impossible de pas apprécier y jouer, malgré les défauts.

Ceux qui disent que c'est naze, vous avez le choix de votre catégorie :

- Vous avez pas testé, et donc la je peux rien y faire, on est dans les catacombes de la connerie
- T'es pas fan de DBZ
- T'es pas fan de ce type de jeu (RPG/Action)
- T'es une pleureuse qui n'est jamais contente... et t'as plus qu'à lancer Fortnite

Je parle même pas de ceux qui n'aiment pas en ayant poncé le truc avec 10h ou plus de jeu... vous aimez pas, mais vous l'avez tartiné, wtf ?

Mr-Haraki Mr-Haraki
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 12:54:48

Mdr le seul site qui à mal noté le jeu : JVC

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
17 janvier 2020 à 13:41:05

Le 17 janvier 2020 à 12:04:19 Wrath_91 a écrit :
On en parle du fait que pour l'instant, la note JVC est la pire de tout metacritic ?
https://www.metacritic.com/game/playstation-4/dragon-ball-z-kakarot/critic-reviews

Pour l'instant. Dans les critiques "en attente", le résumé n'est pas toujours folichon.. et donc des notes moyennes pourraient arriver. Quand aux notes déjà validées, il y a beaucoup de sites obscurs... Eurogamer, gameblog et JVC sont les seuls connus.

BethesdaFraud BethesdaFraud
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:50:17

"As an RPG, Dragon Ball Z: Kakarot struggles a bit too much to provide a consistent experience, but fans can enjoy the finest tribute to the series."

"First impressions of Dragon Ball Z: Kakarot are positive then, but the lack of character creation feels a tad disappointing. Goku is the hero of the piece, but after Xenoverse allowed you to create a fighter from scratch and build them into a character, playing as a fixed character feels like a step back - especially since his story has already been told."

Ça ce sera jaune.

"Nostalgia is a very powerful weapon and Dragon Ball Z Kakarot knows it best by retelling the story of a classic beloved anime. However, after 10 hours with the story mode, gameplay falls short due to some superficial RPG mechanics and slow, repetitive pacing. We can’t safely recommend it yet, not even to diehard fans."

"Dragon Ball Z: Kakarot can be good fun, especially if you're a big Dragon Ball nerd like this particular author, but it's hamstrung by so many problems -- problems that, at least on a surface level, could have been corrected had the game been given more time in the oven. As it stands, Kakarot is a relatively unique and in-depth Dragon Ball adaptation, but it's not a great video game."

Très jaune pour certains même.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
17 janvier 2020 à 13:59:40

Hormis quand il se contredit sur la durée de vie, ce qu'il écrit est juste et objectif. Le seul soucis c'est que ça se voit qu'il a jugé le jeu en tant que tel, sans prendre en compte le fait qu'il est clairement destiné aux fans de la saga.

Parce que le jeu est clairement kiffant pour un fan de Dbz, mais ça n'empêche pas que ça reste un open world très fade quand on sait qu'il sort après des RDR2, Horizon, God of War, BotW...

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
17 janvier 2020 à 14:11:28

Le 17 janvier 2020 à 12:51:20 SarKy a écrit :
L'essentiel c'est pas d'y prendre du plaisir ?

Franchement, en étant fan de DBZ et des RPG/combat/action, c'est impossible de pas apprécier y jouer, malgré les défauts.

Ceux qui disent que c'est naze, vous avez le choix de votre catégorie :

- Vous avez pas testé, et donc la je peux rien y faire, on est dans les catacombes de la connerie
- T'es pas fan de DBZ
- T'es pas fan de ce type de jeu (RPG/Action)
- T'es une pleureuse qui n'est jamais contente... et t'as plus qu'à lancer Fortnite

Je parle même pas de ceux qui n'aiment pas en ayant poncé le truc avec 10h ou plus de jeu... vous aimez pas, mais vous l'avez tartiné, wtf ?

- J'ai pas encore testé mais de ce qu'on a vu depuis plusieurs mois pas besoin de forcément y jouer, je test ce soir.
- Je suis fan entièrement, comme dit plus haut, bras tatoué DBZ et plusieurs figurines etc..
- J'adore les ARPG, jeu de combat etc... juste pas les open world a rallonge avec pleins de quêtes inutile, mais ça c'est pas grave je rush juste l'histoire principal comme tout open world et ça passe je m'en occupe pas.
- Pas une pleureuse, juste dégouté que juste parceque c'est DBZ les fans acceptent un jeu médiocre.

Et encore une fois, pas besoin d'avoir +10h de jeu pour jugé, c'est pas un JRPG ou un MMO où le jeu démarre vraiment avec 15-20h de jeu.
Avec les vidéos tu peut très facilement te faire un avis sur la pauvreté du jeu, du gameplay casual et sans interet, des visages et modélisation horrible hormis quelques rares cinématiques.

Je le ferais seulement en rush histoire principal pour voir ce qu'ils ont fait des combats de boss, mise en scène cinématiques etc...
Sauf si je lache en plein milieu a cause du gameplay et de l'open world (les graphisme en soit je m'en fous complet même si c'est esthétiquement et visuellement pas très beau )

Message édité le 17 janvier 2020 à 14:12:56 par Veugeuta
Benash Benash
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 14:15:15

Les fanboy de dbz n’arrivent même plus à reconnaître un jeu moyen voir mauvais c’est à cause de vous les pigeons que bandainamco ne fait plus aucun effort

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
17 janvier 2020 à 14:15:57

Le 17 janvier 2020 à 14:15:15 Benash a écrit :
Les fanboy de dbz n’arrivent même plus à reconnaître un jeu moyen voir mauvais c’est à cause de vous les pigeons que bandainamco ne fait plus aucun effort

EXACTEMENT !!
E si vraiment vous voulez le faire, attendez 1-2 mois vous l'aurez a 20-30€ max.

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
17 janvier 2020 à 14:37:04

Le 17 janvier 2020 à 14:11:28 Veugeuta a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 12:51:20 SarKy a écrit :
L'essentiel c'est pas d'y prendre du plaisir ?

Franchement, en étant fan de DBZ et des RPG/combat/action, c'est impossible de pas apprécier y jouer, malgré les défauts.

Ceux qui disent que c'est naze, vous avez le choix de votre catégorie :

- Vous avez pas testé, et donc la je peux rien y faire, on est dans les catacombes de la connerie
- T'es pas fan de DBZ
- T'es pas fan de ce type de jeu (RPG/Action)
- T'es une pleureuse qui n'est jamais contente... et t'as plus qu'à lancer Fortnite

Je parle même pas de ceux qui n'aiment pas en ayant poncé le truc avec 10h ou plus de jeu... vous aimez pas, mais vous l'avez tartiné, wtf ?

- J'ai pas encore testé mais de ce qu'on a vu depuis plusieurs mois pas besoin de forcément y jouer, je test ce soir.
- Je suis fan entièrement, comme dit plus haut, bras tatoué DBZ et plusieurs figurines etc..
- J'adore les ARPG, jeu de combat etc... juste pas les open world a rallonge avec pleins de quêtes inutile, mais ça c'est pas grave je rush juste l'histoire principal comme tout open world et ça passe je m'en occupe pas.
- Pas une pleureuse, juste dégouté que juste parceque c'est DBZ les fans acceptent un jeu médiocre.

Et encore une fois, pas besoin d'avoir +10h de jeu pour jugé, c'est pas un JRPG ou un MMO où le jeu démarre vraiment avec 15-20h de jeu.
Avec les vidéos tu peut très facilement te faire un avis sur la pauvreté du jeu, du gameplay casual et sans interet, des visages et modélisation horrible hormis quelques rares cinématiques.

Je le ferais seulement en rush histoire principal pour voir ce qu'ils ont fait des combats de boss, mise en scène cinématiques etc...
Sauf si je lache en plein milieu a cause du gameplay et de l'open world (les graphisme en soit je m'en fous complet même si c'est esthétiquement et visuellement pas très beau )

Bras tatoué toi aussi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:42:18

Dire que Kakarot n'a aucun effort... je veux bien lui reconnaître des défauts évident, tout n'est clairement pas parfait, mais là on est sur le niveau au-dessus de la mauvaise foi de lâcher une telle absurdité.

Mais je ne vais pas répéter ce que Sarky a dit au niveau des pleureuses et des gens qui jugent sans vraiment jouer.

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 15:13:42

Le droit d’expression sur ce forum me tue.
Sur la note du jeu , y a vla le nombre de mecs qui ont mis 20🤣🤣
J’ai donc mis 0 et j’assume pour contrebalancer les´ 0 et je l’explique.
Et bah j’ai été signaler 🤣🤣
Ah la la ce forum de boutonneux qui ne supportent pas qu’on touche à leur DBZ , ça en est pathétique.
Surtout que pour la plupart ils ne sont même pas majeur ou a peine et n’ont pas connu DBZ à sa sortie avec le club Dorothée.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
17 janvier 2020 à 15:15:13

Le 17 janvier 2020 à 15:13:42 Ayorr a écrit :
Le droit d’expression sur ce forum me tue.
Sur la note du jeu , y a vla le nombre de mecs qui ont mis 20🤣🤣
J’ai donc mis 0 et j’assume pour contrebalancer les´ 0 et je l’explique.
Et bah j’ai été signaler 🤣🤣
Ah la la ce forum de boutonneux qui ne supportent pas qu’on touche à leur DBZ , ça en est pathétique.
Surtout que pour la plupart ils ne sont même pas majeur ou a peine et n’ont pas connu DBZ à sa sortie avec le club Dorothée.

Tellement ..! :cimer:

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 35
17 janvier 2020 à 15:38:00

En vrai a coté de xenoverse c'est pas si mal. J'avais peur vu tous les avis qu'on peut lire ici mais ca reste certainement le jeu dbz le plus fidèle qu'on ait eu. Y'a la blinde de fan service, beaucoup de dialogues audio entre les personnages pendant les missions, les voix jap, les musiques de l'anime etc...
J'ai que deux heures de jeu, mais pour l'instant, c'est plutôt cool, si vous aimez dbz, honnêtement, c'est bien mieux que xenoverse (qui joue a dbz pour ne pas jouer les persos et vivre une histoire wtf qui n'a rien à voir avec le matériaux de base ?).

macpicsou macpicsou
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 15:43:56

vivement xenoverse 3

Benash Benash
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 15:45:30

Xenoverse 2 enterre déjà ce jeu en terme de gameplay et contenu (même sans dlc).

proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 16:05:18

Le 17 janvier 2020 à 15:45:30 Benash a écrit :
Xenoverse 2 enterre déjà ce jeu en terme de gameplay et contenu (même sans dlc).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 29.37€ Switch 39.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment