CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
17 janvier 2020 à 07:37:15

M'en fous, j'ai le jeu depuis hier en édition Deluxe (pas en collector parce que bon, 200€, faut pas déconner...).

Ne jamais se fier aux notes de JVC, toujours se faire son propre avis. :(

Par contre, y a seulement un point négatif que je suis d'accord avec JVC... La censure. :hum:

Ça choque encore tout le monde, le sang aujourd'hui ? :nah:

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 07:43:48

Forcément le test de JVC ne va pas dans votre sens donc le test est bidon par contre Gameblog 8/10 tout va bien le test n'est pas bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Honnêtement le jeux est cool mais beaucoup d'avis sont biaisé par le fait que beaucoup sont fan hardcore de DBZ, j'aime Dragon Ball c'est la vie même mais ça ne tue pas d'avoir un minimum d'objectivité sur certains points, je profite du jeu pleinement mais ce m'empêche pas d'être déçu sur plusieurs points qui aurait pu être améliorer, il y à beaucoup trop d'irrégularités dans ce jeux.

Deness Deness
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 07:48:14

Le 17 janvier 2020 à 04:10:36 BigBossjo94 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 00:29:14 absolutee a écrit :
metacritic 16 notes de site de jeux video et il a 80/100....
JVC est encore une fois complétement a la rue.
On en parle du coup du 17 sur Ghost Recon Breakpoint?
Ils ont même eu l'humiliation d'avoir Ubisoft avoué que le jeu est raté,imaginez....

Aprés,pour avoir y joué (et toujours en cours),il est trés fun et vraiment bon POUR un Action RPG!!
Ne prennez pas le jeu pour ce qu'il n'est pas!C'est pas un jeu de baston,dediou!
Perso,pour un fan de DBZ,c'est l'experience l'ultime 18/20 facile.
Pour une personne voulant joué a un A-RPG manga,il est fun 16/20.

Voila,aprés,metacritic donne une bonne idée du jeu.Il est bon dans son ensemble,excellent pour les fans.Point.
Inutile de parler pendant 100 ans de la note de JVC qui font limite exprès afin d'attirer les clicks.

Il est ni bon dans l'ensemble vu que c'est un arpg aux mécaniques rpg minimes, au gameplay ridicule, aux activités annexes à jeter aux oubliettes et ne parlons pas du "excellent pour les fans", attendez de voir comment ils ont chié sur la fidélité de l'animé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490304-risitas482.png

"la fidélité de l'animé"

Cocasse.

Message édité le 17 janvier 2020 à 07:48:46 par Deness
Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
17 janvier 2020 à 07:49:47

Le 17 janvier 2020 à 07:43:48 Shaolin34 a écrit :
Forcément le test de JVC ne va pas dans votre sens donc le test est bidon par contre Gameblog 8/10 tout va bien le test n'est pas bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Honnêtement le jeux est cool mais beaucoup d'avis sont biaisé par le fait que beaucoup sont fan hardcore de DBZ, j'aime Dragon Ball c'est la vie même mais ça ne tue pas d'avoir un minimum d'objectivité sur certains points, je profite du jeu pleinement mais ce m'empêche pas d'être déçu sur plusieurs points qui aurait pu être améliorer, il y à beaucoup trop d'irrégularités dans ce jeux.

Peut-être que le jeu sera amélioré via des MàJs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504133788-download-2.png

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 07:56:03

En effet j'espère qu'avec les majs et les DLC ils vont améliorer certains truc

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
17 janvier 2020 à 07:57:19

Et j'espère qu'ils vont songer à enlever la censure en mettant la possibilité de mettre du sang. :nah:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:06:09

Le 17 janvier 2020 à 07:43:48 Shaolin34 a écrit :
Forcément le test de JVC ne va pas dans votre sens donc le test est bidon par contre Gameblog 8/10 tout va bien le test n'est pas bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Honnêtement le jeux est cool mais beaucoup d'avis sont biaisé par le fait que beaucoup sont fan hardcore de DBZ, j'aime Dragon Ball c'est la vie même mais ça ne tue pas d'avoir un minimum d'objectivité sur certains points, je profite du jeu pleinement mais ce m'empêche pas d'être déçu sur plusieurs points qui aurait pu être améliorer, il y à beaucoup trop d'irrégularités dans ce jeux.

Perso j'me suis fié a aucun test j'ai meme pas lu celui de gameblog malgré leur 8/10
J'ai pu le tester avant de l'acheter et pour l'instant 13 n'est pas la note qu'il merite pour moi,c'est mal payé je trouve
Surtout quand je vois qu'ils ont mis 16 a xenoverse 2 y'a un souci,il est pas nul,mais j'trouve kakarot meilleur en tout point et fidele au manga

Apres,une note ne change rien ca sert a rien de prendre ca trop a coeur,bonne ou mauvaise,c'est pas ce qui fera que t'aimes ou pas un jeu

Par contre quand tu dis que le test va pas dans notre sens donc c'est bidon,ben c'est pareil pour ceux qui n'aiment pas le jeu et veulent absolumement le basher

Bizarrement pour la majorité ils n'ont pas le jeu et se servent du 13 de jeuxvideo.com pour dire qu'il est pourrit alors que pour l'instant a par JVC les notes sont plutot bonnes

erro64 erro64
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 08:07:37

je ne compendrais jamais, les mecs detestent le jeu mais reste sur le forum a perdre du temps et deverser leur haine, vous avez que ça a faire certains ?

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
17 janvier 2020 à 08:08:46

Heureusement que la note moyenne des lecteurs est de 16,6/20, pour l'instant. :(

Sinon pour enlever la censure, go demander à CyberConnect2 sur Twitter.

Whunted Whunted
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 08:09:49

Le 17 janvier 2020 à 08:06:09 fenix3 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 07:43:48 Shaolin34 a écrit :
Forcément le test de JVC ne va pas dans votre sens donc le test est bidon par contre Gameblog 8/10 tout va bien le test n'est pas bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Honnêtement le jeux est cool mais beaucoup d'avis sont biaisé par le fait que beaucoup sont fan hardcore de DBZ, j'aime Dragon Ball c'est la vie même mais ça ne tue pas d'avoir un minimum d'objectivité sur certains points, je profite du jeu pleinement mais ce m'empêche pas d'être déçu sur plusieurs points qui aurait pu être améliorer, il y à beaucoup trop d'irrégularités dans ce jeux.

Perso j'me suis fié a aucun test j'ai meme pas lu celui de gameblog malgré leur 8/10
J'ai pu le tester avant de l'acheter et pour l'instant 13 n'est pas la note qu'il merite pour moi,c'est mal payé je trouve
Surtout quand je vois qu'ils ont mis 16 a xenoverse 2 y'a un souci,il est pas nul,mais j'trouve kakarot meilleur en tout point et fidele au manga

Apres,une note ne change rien ca sert a rien de prendre ca trop a coeur,bonne ou mauvaise,c'est pas ce qui fera que t'aimes ou pas un jeu

Par contre quand tu dis que le test va pas dans notre sens donc c'est bidon,ben c'est pareil pour ceux qui n'aiment pas le jeu et veulent absolumement le basher

Bizarrement pour la majorité ils n'ont pas le jeu et se servent du 13 de jeuxvideo.com pour dire qu'il est pourrit alors que pour l'instant a par JVC les notes sont plutot bonnes

là est toute la tristesse de la chose

Les Fanboy crachent sur JVC et les haters crachent sur le jeu

En soit, je l'ai testé, le dernier que j'avais fais c'était sur PS2 :rire: et c'est vrai qu'il me plait

Il y a des choses qui plaisent, d'autres pas, c'est un tout, je trouve aussi que 13 c'est sévère, mais en 2020, on ne peut pas mettre 17-18 à tout le monde sans de vrais arguments

La note n'est pas représentative de ce que chacun va pensé du jeu maiiiiiiis..... va faire comprendre ça aux gens....

Message édité le 17 janvier 2020 à 08:10:40 par Whunted
Kass4 Kass4
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 08:15:26

Perso je trouve le test jvc gentil et surnoté comme la plupart de leurs test, je pense que ce jeu est juste honteux pour un rpg de 2020 et selon moi ne mérite absolument pas la moyenne, alors 13/20 encore moins.
Mai bon c est les notation jvc qui est ainsi,
quand à la moyenne des lecteurs elle représente juste le degré de fanboyisme devant cette œuvre culte qu est devenu Dragonball mai certainement pas une sorte d équilibre juste de ce qu'est censé représenter la valeur de ce jeu par rapport au marché du jv en cette fin de génération.

Ravagin Ravagin
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 08:17:07

Vous savez que l'énorme bloc de texte au-dessus de la note fait partie du test aussi? C'est pas une pub hein :rire:

erro64 erro64
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 08:17:21

Le 17 janvier 2020 à 08:15:26 Kass4 a écrit :
Perso je trouve le test jvc gentil et surnoté comme la plupart de leurs test, je pense que ce jeu est juste honteux pour un rpg de 2020 et selon moi ne mérite absolument pas la moyenne, alors 13/20 encore moins.
Mai bon c est les notation jvc qui est ainsi,
quand à la moyenne des lecteurs elle représente juste le degré de fanboyisme devant cette œuvre culte qu est devenu Dragonball mai certainement pas une sorte d équilibre juste de ce qu'est censé représenter la valeur de ce jeu par rapport au marché du jv en cette fin de génération.

tu as le jeu ?

Whunted Whunted
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 08:19:03

Le 17 janvier 2020 à 08:15:26 Kass4 a écrit :
Perso je trouve le test jvc gentil et surnoté comme la plupart de leurs test, je pense que ce jeu est juste honteux pour un rpg de 2020 et selon moi ne mérite absolument pas la moyenne, alors 13/20 encore moins.
Mai bon c est les notation jvc qui est ainsi,
quand à la moyenne des lecteurs elle représente juste le degré de fanboyisme devant cette œuvre culte qu est devenu Dragonball mai certainement pas une sorte d équilibre juste de ce qu'est censé représenter la valeur de ce jeu par rapport au marché du jv en cette fin de génération.

d'accord et ceux qui mettent 1/20 c'est de la bonne foi? Franchement, il y a des fan boys et des haters... pas besoin de cracher dessus, les goûts et les couleurs.... tu n'y pourras jamais rien, tu peux détesté un plat à en gerber que quelqu'un va adorer

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:35:53

Le 17 janvier 2020 à 08:15:26 Kass4 a écrit :
Perso je trouve le test jvc gentil et surnoté comme la plupart de leurs test, je pense que ce jeu est juste honteux pour un rpg de 2020 et selon moi ne mérite absolument pas la moyenne, alors 13/20 encore moins.
Mai bon c est les notation jvc qui est ainsi,
quand à la moyenne des lecteurs elle représente juste le degré de fanboyisme devant cette œuvre culte qu est devenu Dragonball mai certainement pas une sorte d équilibre juste de ce qu'est censé représenter la valeur de ce jeu par rapport au marché du jv en cette fin de génération.

Sauf que la ce se voit que tu en fais trop pour basher le jeu et que tu la pas
Parce que meme en étant tres décu,dire que jvc sont bien trop gentil en mettant 13 faut pas abuser
C'est pas un jeu qui vaut 8/20 non plus sinon,y'a eu pleind de dbz qui vaudraient pas plus de 5/20 nettement moin aboutis a tous niveaux surtout a l'époque ps3 360 comme battle of z,raging blast...

Puis si jvc sont trop gentil en mettant 13,que dire du 16 de xenoverse 2,et le 18 de fighter z a la sortie certe bien fais,mais juste pour le zero absolu de contenu et le peu de persos il méritait d'etre sanctionné

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 08:41:39

Outre la note de 13/20 de JVC j'ai Lu entièrement le test et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec tout ce que dis Logan sur le jeu et après 10h de jeu personellement j'aurais mis un 14 voir 15

Eddytion69 Eddytion69
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 08:45:37

Le 16 janvier 2020 à 16:21:29 bourdue a écrit :
Sérieux 13? Punaise heureusement que le Fnac n'a pas eu le temps de préparer la commande hier et que j'ai pu annuler :rire:

Je trouve sa dommage de faire son avis sur ce que dit les critiques d'un test plutôt que de faire son propre avis soit meme

Kass4 Kass4
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 08:46:50

Le 17 janvier 2020 à 08:35:53 fenix3 a écrit :

Sauf que la ce se voit que tu en fais trop pour basher le jeu et que tu la pas
Parce que meme en étant tres décu,dire que jvc sont bien trop gentil en mettant 13 faut pas abuser
C'est pas un jeu qui vaut 8/20 non plus sinon,y'a eu pleind de dbz qui vaudraient pas plus de 5/20 nettement moin aboutis a tous niveaux surtout a l'époque ps3 360 comme battle of z,raging blast...

Puis si jvc sont trop gentil en mettant 13,que dire du 16 de xenoverse 2,et le 18 de fighter z a la sortie certe bien fais,mais juste pour le zero absolu de contenu et le peu de persos il méritait d'etre sanctionné

Alors bon déjà je m en tamponne que tu me crois ou non et si sa te fais plaisir invente toi tous les les films que tu veux pas de souçi , Mai je pense vraiment , mai genre vraiment que le jeux ne vaut pas 13/20 et que jvc surnote tous ces jeux et que là encore c est le cas , pour moi ce jeux vaut 08 ou 09/20 graaaand maximum.
ensuite ton argument c est de le comparé a d autres jeux qu en plus je ne connais pas pour la plupart donc possible qu il soit meilleurs que ceux que tu me cite j te dis pas le contraire mai juste qu une daube, c est pas parsqu elle est mieux que d'autres daubes que sa en deviens une mousse au chocolat hein!
Et je suis d accord pr te dire que jvc surnote ces jeux celui ci et a peu près tous les jeux noté sur ce site (c est leurs façon de faire et leurs ligne éditoriale depuis tjrs) et ce kakarot ne fais pas exception mm si il est peut etre mieux (ou pas) que les autres jeux que tu cite.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:09:09

Le 17 janvier 2020 à 08:46:50 Kass4 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 08:35:53 fenix3 a écrit :

Sauf que la ce se voit que tu en fais trop pour basher le jeu et que tu la pas
Parce que meme en étant tres décu,dire que jvc sont bien trop gentil en mettant 13 faut pas abuser
C'est pas un jeu qui vaut 8/20 non plus sinon,y'a eu pleind de dbz qui vaudraient pas plus de 5/20 nettement moin aboutis a tous niveaux surtout a l'époque ps3 360 comme battle of z,raging blast...

Puis si jvc sont trop gentil en mettant 13,que dire du 16 de xenoverse 2,et le 18 de fighter z a la sortie certe bien fais,mais juste pour le zero absolu de contenu et le peu de persos il méritait d'etre sanctionné

Alors bon déjà je m en tamponne que tu me crois ou non et si sa te fais plaisir invente toi tous les les films que tu veux pas de souçi , Mai je pense vraiment , mai genre vraiment que le jeux ne vaut pas 13/20 et que jvc surnote tous ces jeux et que là encore c est le cas , pour moi ce jeux vaut 08 ou 09/20 graaaand maximum.
ensuite ton argument c est de le comparé a d autres jeux qu en plus je ne connais pas pour la plupart donc possible qu il soit meilleurs que ceux que tu me cite j te dis pas le contraire mai juste qu une daube, c est pas parsqu elle est mieux que d'autres daubes que sa en deviens une mousse au chocolat hein!
Et je suis d accord pr te dire que jvc surnote ces jeux celui ci et a peu près tous les jeux noté sur ce site (c est leurs façon de faire et leurs ligne éditoriale depuis tjrs) et ce kakarot ne fais pas exception mm si il est peut etre mieux (ou pas) que les autres jeux que tu cite.

Ben j'comprends pas du tout le "JVC surnote" sachant que 13 pour ce site c'est pas bon,et que pour l'instant c'est ceux qu'on le plus descendu le jeu

les jeux que j'ai cité noté 16 et 18 c'est dragon ball xenoverse 2 et dragon ball figther z
C'est obligé que tu connaisses ou alors l'univers dragon ball ne t'interresse pas du tout

Puis,si tous les jeux sont surnotés je sais vraiment pas a quoi tu dois jouer....

papelipo papelipo
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 09:11:08

13/20 c'est trop pour moi un 9/20 serait plus juste.

J'en suis a la fin du jeu et ce jeu et juste humm... une bonne grosse daube.
Ils ont jouer sur le fait que c'est dbz avec des personnages historique blablabla... mais en réalité le gameplay et tout le reste et juste dégueulasse avec tout ses temps de chargements, même les menu sont dégueulasse, les quêtes annexes servent a rien et l'approche des combats c'est toujours la même chose qu'a force je spam les touches en regardant mes emails sur mon smartphone et le gars en face et mort.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 29.37€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment