CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
NonAuxDDBs NonAuxDDBs
MP
Niveau 4
16 janvier 2020 à 21:07:18

Daubasse, c'était évident :rire:

GGdudezzzzz GGdudezzzzz
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 21:08:47

Le 16 janvier 2020 à 21:07:18 NonAuxDDBs a écrit :
Daubasse, c'était évident :rire:

DISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Palion Palion
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:12:19

Je défend pas le jeu mais faut bien avouer qu'entre nous, Logan et en général la presse JVC c'est plus la même qualité qu'avant, on a que l'équipe B depuis pas mal temps du coup se fier à ce test bon bah voilà quoi ça montre l'esprit critique de certaines personnes ( je parle de ce test spécifiquement)

Les jeux DBZ qui tentent de nouvelles choses se font toujours éclater lors de test mais par contre on mets des 18/20 à du VS Fighting d'assisté qui soit dit en passant ne renouvelle jamais grand chose comparé à l'opus précédent m'enfin c'est un autre débat :ok:

Arma4 Arma4
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 21:15:22

Les prolo qui ragent de ne pas avoir le jeu alors qu'a côté ça achète daube sur daube annuelle du style Fifa, COD, Assassin's creed, Far Cry etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Tout fan de DB se doit de posséder Kakarot, et il se complète bien avec FighterZ et Xenoverse.

Message édité le 16 janvier 2020 à 21:15:43 par Arma4
Attique Attique
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:18:22

Il y a une différence entre tenter quelque chose de nouveau en investissant de l'argent et du temps pour créer un jeu qui est robuste et complet, et tenter quelque chose de nouveau en s'investissant moyennement
Un open world RPG ne se développe pas en 2 ans, et de ce fait, on le ressent en y jouant

Palion Palion
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:19:45

Le 16 janvier 2020 à 21:15:22 Arma4 a écrit :
Les prolo qui ragent de ne pas avoir le jeu alors qu'a côté ça achète daube sur daube annuelle du style Fifa, COD, Assassin's creed, Far Cry etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Tout fan de DB se doit de posséder Kakarot, et il se complète bien avec FighterZ et Xenoverse.

Xenoverse ? Tu parle de ce jeu de farm coréen? désolé il a été hakai de ma bibli après 10h de jeu donc bon tu te dois certes d'avoir un jeu DBZ si t'es fan mais que ça soit Kakarot/FighterZ ou Xenoverse chacun à un style différent autant juste priviliégié celui qui convient le mieux au fan justement ( Je ne l'ai pas encore mais je suis sûr de plus apprécié Kakarot que les deux autres, un peu plus fan d'une histoire "allongé" du manga plutôt qu'un VS-Fighting mou & un jeu de farm)

Palion Palion
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:22:36

Le 16 janvier 2020 à 21:18:22 Attique a écrit :
Il y a une différence entre tenter quelque chose de nouveau en investissant de l'argent et du temps pour créer un jeu qui est robuste et complet, et tenter quelque chose de nouveau en s'investissant moyennement
Un open world RPG ne se développe pas en 2 ans, et de ce fait, on le ressent en y jouant

Tout le monde ne mets pas les moyens que déploie un CD-Projeckt par exemple faut prendre ça en compte, je sais que Kakarot a été développé par un gros studio mais les studio de jeu japonais en général sont bons dans l'un où l'autre domaine et s'ils essayent autre chose, bah souvent c'est bancal mais personnellement je salue quand même l'expérience car en 2020 proposé un jeu RPG sur juste le jeu DBZ ( pour le moment à voir avec les DLC) sachant qu'on en a tous marre de l'histoire bah faut osé quoi. Après pour être tout à fait honnête rien que la première vidéo de gameplay pur fin fallait pas être un génie pour comprendre que quand un jeu DBZ a un système de combat aussi claqué bah forcément le jeu sera pas non plus un grand cru quoi ..

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 21:23:43

J’sais pas qui le disait plus haut mais Budokai 3 reste le jeu le plus jouissif niveau gameplay, https://youtu.be/ddEzPRVMRs4 (on parle de PS2 la, a l’époque où il avaient le soucis du soin et du travail bien fait)

DragonBall Z Kakarot est un jeu pas fini, censuré (ça c’est impardonnable, d’où t’enlève C16 écrabouillé, d’où tu retire la décapitation de Gero par C17?!, je les hais ptn).

C’est sur que ce qu’on veut c’est un budokai-tenkaichi 3 à la sauce d’aujourd’hui, plus nerveux plus libre, plus enclins aux améliorations des machines current, mais les gars 150 personnages jouables c’est 130 personnages a 9,99 € qu’ils nous donneraient gratuitement pour un jeu à 60€, c’est exclu aujourd’hui de faire ça.

Certes il faut sûrement plus de temps et de travailleurs pour faire un jeu actuellement mais quand je vois XV 2 et Kakarot, j’ai pas l’impression.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
16 janvier 2020 à 21:24:31

En gros c'est un jeu pour les fans qui aurait du sortir ya 4 ans

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
16 janvier 2020 à 21:30:26

Oue enfin les tenkaishi pour avoir 130 persos qui ce ressemble tous sur le gameplay j'en vois pas plus l'intérêt

Palion Palion
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:31:36

Le 16 janvier 2020 à 21:30:26 Kitetsus04 a écrit :
Oue enfin les tenkaishi pour avoir 130 persos qui ce ressemble tous sur le gameplay j'en vois pas plus l'intérêt

Toi t'es réellement un bon ! Le nombre de personnes qui placent l'argument 130 persos alors qu'ils en jouent une dizaine max est juste pitoyable et pourtant on y a droit à chaque sortie de jeu DBZ

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 21:31:43

Le 16 janvier 2020 à 21:30:26 Kitetsus04 a écrit :
Oue enfin les tenkaishi pour avoir 130 persos qui ce ressemble tous sur le gameplay j'en vois pas plus l'intérêt

Faux et encore faux.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:31:52

Le 16 janvier 2020 à 20:49:09 Attique a écrit :
Ca sent les gens qui veulent pas regretter d'avoir précommandé et qui essaie de s'auto-persuader que c'est le jeu de l'année :rire:
Ca se voit que c'est un jeu qui vaut 14/20... Suffit de mater quelques streams pour s'en rendre compte :(

Pour l'instant c'est plutot l'inverse

On dirait plutot que les gens veulent se persuader qu'il est mauvais,car a part jeuxvideo.com qui a mis une mauvaise note pour l'instant les autres sites ont mis des notes meilleurs voire tres bonnes

Message édité le 16 janvier 2020 à 21:33:00 par fenix3
Arma4 Arma4
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 21:33:46

Le 16 janvier 2020 à 21:18:22 Attique a écrit :
Il y a une différence entre tenter quelque chose de nouveau en investissant de l'argent et du temps pour créer un jeu qui est robuste et complet, et tenter quelque chose de nouveau en s'investissant moyennement
Un open world RPG ne se développe pas en 2 ans, et de ce fait, on le ressent en y jouant

Le Dragon World a toujours été ultra vide, et c'est difficile de réaliste un jeu Dragon Ball open world en restant canon. C'est bien pour ça que DBZ Kakarot est le premier jeu a le réaliser 20 ans après.

Ce jeu faut le prendre comme une adaptation de l'anime sur console tout simplement et pas comme un OW classique car le lore de DB est beaucoup trop restreint pour que les développeurs e lâchent.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
16 janvier 2020 à 21:35:40

Je m'attendais à un 14/20 donc au final la note me surprend pas.

Il sentait clairement pas bon, et j'adore DBZ pourtant. Le jeu à l'air bancal sur beaucoup d'aspect.

Je pense pas qu'il vaut beaucoup plus que 13/20 :(

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 21:35:42

Mais arrêtez de vous satisfaire de cette bouse pas finie (et même de tout jeux d’ailleurs, c’est ça qui les fait continuer à produire de la merde, l’achat), il peut être bien mais c’est la certitude que le jeu n’a pas été fini ni respecté (pas de sang, censure de scènes mythiques, et ça se veut fidèle ?) qui fout la rage. Surtout DBZ quoi, on dirait un jeu que tu telecharge sur pc gratos sur un site Coréen

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:37:05

Mouais vu le type de jeux que Logan Apprécie je vais absolument pas me fier a son test , il a quand même donner 17/20 a RE6 qui ne mérite clairement pas cette note .

Palion Palion
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:37:27

Le 16 janvier 2020 à 21:33:46 Arma4 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:18:22 Attique a écrit :
Il y a une différence entre tenter quelque chose de nouveau en investissant de l'argent et du temps pour créer un jeu qui est robuste et complet, et tenter quelque chose de nouveau en s'investissant moyennement
Un open world RPG ne se développe pas en 2 ans, et de ce fait, on le ressent en y jouant

Le Dragon World a toujours été ultra vide, et c'est difficile de réaliste un jeu Dragon Ball open world en restant canon. C'est bien pour ça que DBZ Kakarot est le premier jeu a le réaliser 20 ans après.

Ce jeu faut le prendre comme une adaptation de l'anime sur console tout simplement et pas comme un OW classique car le lore de DB est beaucoup trop restreint pour que les développeurs e lâchent.

J'ai vu la VOD de At0mium qui disait que ça serait tellement cool un jeu avant que goku arrive sur Terre et qu'on puisse participer à des TB avant l'ère de Goku mais fin personnellement me battre avec Bactérie ou le roi Chappa c'est pas vraiment ce que je veux même dans un RPG DBZ et même un jeu DBZ tout court. Y'a certes moyen de faire un RPG avec le lore de dragon ball mais faudrait faire un RPG au temps des Saiyajins et de la légende du SSJ/SSJGod avec Yamoshi par exemple là y'aurait de quoi faire on le prend enfant jusqu'à sa légende mais je sais même pas si le jeu fonctionnerait vu la commu ça gueulerait pour du fan service inutile. C'est ça qui est malsain avec la communauté dragon ball en général, ça demande du nouveau mais dés que ça tente quelque chose de différent ça se fait bashé ( enfin de ce que je vois sur ce forum en tout cas) on dirait que les gens restent bloqué sur Tenkaichi 3...

Palion Palion
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:43:48

Le 16 janvier 2020 à 21:38:55 gogeta-ssj2 a écrit :
j'arrête pas de dire sa au pigeon qu'ont a des jeux moins complet que tenkaichi 2 -3 ... il faut arrêter d'acheter des daubes juate parce que le noms est DRAGON BALL !!!!!

sérieux je me suis fait insulté quand je disais que les cinématique étaient nul que le jeu était incomplet ... que sa ne prend que 30h maximum faire le jeu et bla bla bla pour au final .... voir sur plein de site que le jeu est nul en cinématique .... comme je l'ai dit .... que le jeu va se finir entre 30het 35h comme je l'ai dit que j'avais dit que les mini quêtes étaient nul et JV le confirme aussi .... que les perso étaient mal fait ce que jV confirme aussi et d'autre site ....

bref je suis content de voir les haters se faire ravaler leur parole !!!!

Moins complet? Att att att , tu parles de Tenkaichi , le jeu où les persos ont les mêmes combos, les combats/cinématiques sont inexistante , le jeu d'ailleurs à une plus grosse durée de vie que les jeux que tu cites d'une part et de deux 35h c'est en ligne droite, sauf que on prendra pas Kakarot pour faire une ligne droite mais pour découvrir des éléments canons annexe qu'on a pas eu l'occasion de voir dans le manga/films ou la série animée. Et puis tu te base sur quoi? car j'imagine que tu ne l'as pas vu comme tu craches sur le jeu. Tu te bases sur des tests aussi incroyable que celui de JVC peut être ? où peut être des vidéos/streams qui ne font pas l'intégralité du jeu?

Je suis pas un hater loin de là mais tu te fais insulté car ton argumentaire se résume à "gneugneu les tests disent pareil que moi je suis trop fort" développe un peu plus tes idées peut être que ton avis sera pris au sérieux.

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:45:29

j'arrête pas de dire sa au pigeon qu'ont a des jeux moins complet que tenkaichi 2 -3

Fais gaffe, tu vas un peu trop loin dans la connerie là, reviens.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 29.37€ Switch 39.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment