CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivantePage suivante
RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 32
19 janvier 2020 à 09:11:45

Le pire les gens parlent de Fighter Z ya mm pas tortue génial, un scandal, et si il sort un jour ce sera à 3euros minimum haha.
Jcomprends mm pas la comparaison en fait, pour moi ce sont soit des gens qui ne peuvent pas se payer le jeu, soit des gens qui en attendent tellement qu'ils n'obtienderont jamais satisfaction car aucun jeu n'est parfait.

Mais c'est chaud de lire ces pages, tu vois de tout, des citations de soral et autres bouffonerie extrèmistes, les gens ont vrillés :rire:

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 13:53:56

Tout est dit plus haut, ce jeu est a prendre a deux niveaux : Non-fan et Fan de l'univers DBZ.

Pour les non-fan c'est un a rpg light, beaucoup de cinématiques (mais pas trop longue) auxquelle je me demande ce qu'on peut piger si on a pas vu l'animé, il manquera une profondeur importante, surtout au début ou les réferences a dragon ball sont légions. Je pense que si je connaissais pas l'animé j'aurais pu lui mettre 12 ou 13 car ce n'est pas un mauvais jeu en soi mais il est plutôt axé sur les connaisseurs.

En tant que fan par contre, quand on a toutes les réferences, c'est un pur plaisir, rpg dans le sens premier du terme c'est a dire jouer le rôle, des perso que l'on a adoré enfant et même aprés, c'est géant. Mais pas Rpg dans le sens immense monde ouvert avec des quêtes a réussir comme on veut, des quêtes annexes etc ca c'est moins développé on suit quand même l'histoire de DBZ donc pas trop possible d'y échapper. Pour ma part en tant que fan il vaut un bon 16 voire 17 vu le boulot accompli, seul regret, techniquement il est un peu vieillot donc il aurait du arriver il y a 5/6ans, mais je ne boude pas mon plaisir.

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
23 janvier 2020 à 14:36:24

Logan est un menteur dans son test il dit 35h pour le 100% et pour avoir le 100% faut faire le défi jouer 50h.J'aimerai savoir comment c'est possible?

Spidey_01 Spidey_01
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 15:08:36

Le gros problème de ce jeu ce sont les quetes fedex put*n , non mais sérieusement il n'y a que ça quasiment, ils ce sont pas fais ch*er , y a absolument aucune recherche au niveau des quêtes secondaires.

Et même les quetes principal , c'est toujours la même chose , allé parler à machin allé parler à truc et basta , pour nous emmener à une cinématique, l'histoire avance comme ça et se termine par des fights.

Ok c'est dbz c'est comme ça mais alors je pense que les dev ce sont plantés de direction en voulant créer un rpg.

Le côté Rpg est totalement anecdotique, c'est juste des codes du rpg mais simplifié comme jamais.

La cuisine ne sert à quedal, j'ai jamais cuisiné une fois depuis le début, tu achètes des popo et c'est réglé.

Aucune envi de créer des véhicules , le farming des orbes est ridicule, c'est en plus de ça très laid dans l'environnement.

Je pense que le jeu aurait été mieux s'il avait été du genre action/ aventure.

Message édité le 23 janvier 2020 à 15:09:44 par Spidey_01
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
23 janvier 2020 à 15:12:22

Combien Zelda ? :)

JVC ça fonctionne selon les partenaires et les pubs, je croyais que c'était connu maintenant :hap:

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 49
23 janvier 2020 à 15:35:12

Enfaite si le jeu serait pas en open world avec du coup de meilleur graphisme et un rythme mieux maitrisé avec de grosses mise en scène etc il serait déjà bien meilleur !
Et comme ça ils auraient aussi mieux travaillé le gameplay peut-être si c'est centré surtout sur ça...
M'enfin.
Pour l'instant j'y ai joué 30-40min en tout, j'arrive pas a m'y mettre et pourtant je suis fan hardcore de DBZ (bon j'ai d'autre jeux a faire en priorité aussi surement pour ça )

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 49
23 janvier 2020 à 15:36:31

Le 23 janvier 2020 à 15:12:22 Pool1892 a écrit :
Combien Zelda ? :)

JVC ça fonctionne selon les partenaires et les pubs, je croyais que c'était connu maintenant :hap:

Sauf que JVC ont été bien payé par Bandai pour ce jeu vu la tonne de contenu tout les jours les même vidéos, sur les reseaux sociaux c'était un matraquage aussi c'était tout les jours pendant plusieurs semaines .

Donc j'étais heureux de voir que le partenariat était que pur la pub du jeu et non le test :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 janvier 2020 à 15:45:00

Les notes ne veulent plus rien dire de nos jours toute façon, d'autant plus sur JVC.

Death Stranding a eu 19/20 sur ce site, et pourtant il divise énormément, peut être plus encore que Kakarot, beaucoup n'ont pas accroché car ils trouvent ça lent, ennuyant, des quêtes fedex également, scénario nanardesque et pourtant il a eu 6 points de plus.

Message édité le 23 janvier 2020 à 15:46:11 par Icemandest
Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 49
23 janvier 2020 à 15:47:38

Le 23 janvier 2020 à 15:45:00 IcemanDest a écrit :
Les notes ne veulent plus rien dire de nos jours toute façon, d'autant plus sur JVC.

Death Stranding a eu 19/20 sur ce site, et pourtant il divise énormément, peut être plus encore que Kakarot, beaucoup n'ont pas accroché.

J'ai beau détesté Death Stranding parceque pas mon type de jeu, tu peut pas lui enlever le côté renouveau, la prise de risque, nouveau type de jeux, un jeux vraiment très ambitieux, la narration, les personnages, les voix, le casting, les cinématiques, la mise en scène etc...
Il vaut la note même si je déteste le jeu et je pense pas le faire vraiment un jour.

Comme pour Breath of the wild que j'ai détesté mais il vaut la note je trouve, ou peut-être 18-19 mais pas moins, alors que j'ai tenu 4h dessus maximum.

Il faut savoir rester un minimum objectif, et en soit kakarot est une vrai bouse, c'est juste DBZ qui sauve le truc et qui permet de raccrocher quelques personnes, sinon niveau gameplay, innovation, modélisation des mondes et personnages, quêtes, diversité etc... c'est un calvaire.
Un très mauvais jeux mais un jeu DBZ ok sans plus.

Message édité le 23 janvier 2020 à 15:49:44 par Veugeuta
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
23 janvier 2020 à 16:02:27

En quoi Zelda mérite une meilleure note en fait ? Et je demande sérieusement, qu'est ce que ce jeu a de si fantastique qui justifierait un si grand écart de note ?

Et je l'ai terminé.. j'ai trouvé les défis très répétitif, le monde ouvert est chiant et vide (bon ça c'est les ressources des consoles Nintendo qui l'explique), les donjons OMG il y en a pas un seul de mémoire.. et je parle pas de ces infâmes puzzle sans ennemis (bêtes géantes).

De plus, kakarot se fait tailler sur l'optimisation alors que Zelda fonctionne mieux que un émulateur qu'une Wii U.. les lags étaient scandaleux mais osef c'est Zelda :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2020 à 16:07:47

Le 23 janvier 2020 à 13:53:56 [hithesun] a écrit :
Tout est dit plus haut, ce jeu est a prendre a deux niveaux : Non-fan et Fan de l'univers DBZ.

Pour les non-fan c'est un a rpg light, beaucoup de cinématiques (mais pas trop longue) auxquelle je me demande ce qu'on peut piger si on a pas vu l'animé, il manquera une profondeur importante, surtout au début ou les réferences a dragon ball sont légions. Je pense que si je connaissais pas l'animé j'aurais pu lui mettre 12 ou 13 car ce n'est pas un mauvais jeu en soi mais il est plutôt axé sur les connaisseurs.

En tant que fan par contre, quand on a toutes les réferences, c'est un pur plaisir, rpg dans le sens premier du terme c'est a dire jouer le rôle, des perso que l'on a adoré enfant et même aprés, c'est géant. Mais pas Rpg dans le sens immense monde ouvert avec des quêtes a réussir comme on veut, des quêtes annexes etc ca c'est moins développé on suit quand même l'histoire de DBZ donc pas trop possible d'y échapper. Pour ma part en tant que fan il vaut un bon 16 voire 17 vu le boulot accompli, seul regret, techniquement il est un peu vieillot donc il aurait du arriver il y a 5/6ans, mais je ne boude pas mon plaisir.

Non mais fan ou pas ça veut rien dire. Un fan de DBZ peut aussi bien aimer les rpg et tout aussi bien attendre ce genre de jeu qu'il a rêvé pendant longtemps. Un fan peut se contenter d'un jeu moyen sous prétexte qu'il en a rêvé et qu'il est comme un gosse le jour de Noël. Un fan qui en a rêvé aussi est en droit d'attendre un jeu à la hauteur de ses espérances et qui ne se contente pas seulement d'accepter n'importe quoi et surtout de défendre n'importe quoi sous prétexte qu'il en est fan. C'est comme si je prenais la défense de mes amis alors qu'ils ont tord juste pour avoir de la reconnaissance et me sentir inséré socialement même si je dois me faire passer pour ce que je ne suis pas. C'est pathétique et si le jeu divise autant la commu et fait autant de bruit ce n'est pas sans raison.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 49
23 janvier 2020 à 16:10:30

Le 23 janvier 2020 à 16:02:27 Pool1892 a écrit :
En quoi Zelda mérite une meilleure note en fait ? Et je demande sérieusement, qu'est ce que ce jeu a de si fantastique qui justifierait un si grand écart de note ?

Et je l'ai terminé.. j'ai trouvé les défis très répétitif, le monde ouvert est chiant et vide (bon ça c'est les ressources des consoles Nintendo qui l'explique), les donjons OMG il y en a pas un seul de mémoire.. et je parle pas de ces infâmes puzzle sans ennemis (bêtes géantes).

De plus, kakarot se fait tailler sur l'optimisation alors que Zelda fonctionne mieux que un émulateur qu'une Wii U.. les lags étaient scandaleux mais osef c'est Zelda :hap:

Comme dit j'ai pas joué plus de 5h a ce jeu parceque vraiment pas mon style, je resterais sur Twilight princess.
Mais en soit c'est un très bon jeu, pas forcéement 20/20 mais au moins 18-19 largement.

Et les lag je sais pas j'y ai joué sur PC en 4K et ensuite je l'ai eu dans un pack switch, essayé 1-2h et revendu :hap:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
23 janvier 2020 à 16:18:00

Pareil c'était sur PC en widescreen :rire:

Mais 19/20 c'est beaucoup trop. Je t'assure qu'un jeu qui sort avec autant de problème se fait démonter 3 points minimum juste pour ça :hap:

Et je comprends toujours pas sur quoi tu te bases pour une note aussi forte, ok c'est la première fois qu'il y a une vraie narration avec de vrais dialogues.. mais ça vaut pas grand chose dans l'ensemble.

Niveau contenu de base, a part te faire chier sur des Lynel et faire des casses têtes chinois pour adolescents dans des temples colorés voilà quoi..

Pour moi un 19 ça doit être réservé a des jeu comme TW3 par exemple, un jeu qui a lui même inspiré Zelda et d'autres franchises pour son open World.. a partir du moment où Zelda est un Witcher 3 avec la moitié des fonctionnalités en moins, il peut pas avoir la même note ou plus..

Grifforzer327 Grifforzer327
MP
Niveau 29
05 février 2020 à 00:01:36

Le 16 janvier 2020 à 19:51:53 TOTOTUTO a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 19:41:11 Grifforzer209 a écrit :
j'ai hate de voir ce forum dans 2 semaines quand il restera 10 co :rire:

Absolument pas
Ça va parler du manga

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 15.00€ PC 18.40€ PS5 22.99€ PS4 28.43€ Xbox Series 28.65€ ONE 29.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment