Hello !
Ce topic est fait pour parler du platine du jeu. Les difficultés rencontrées et ect..
N’hésitez pas à communiquer pour vous aider entre vous.
Bonne soirée à vous !
Topic qui m'interesse ça, je repasserais une fois que j'aurais profiter de l'histoire principale 👍
Le 17 janvier 2020 à 23:12:54 Mush_Platinium a écrit :
Topic qui m'interesse ça, je repasserais une fois que j'aurais profiter de l'histoire principale 👍
Parfait
C’est le quel le trophee le plus dur ?
Pas le plus dur mais le plus chiant je pense, c’est « Plutôt coriace »
Alors pas pour la difficulté du combat, mais pour le fait de construire les 10 niveaux de la salle d’entraînement, qui demande énormément de ressources et de zenis.
Voilà, j’ai eu le platine en 42h de jeu et je prend toujours plaisir à jouer au jeu même si j’ai plus grand chose à faire dessus.
Tu sais si il y a des trophées manquables ? Je suis un chasseur de trophées mais je préfère profiter du jeu avant de me lancer dans la chasse et je viens de le finir eheh
Le platine a l'air plutôt simple sur le papier
Petite question tien, pour le trophée "La puissance de l'amitié" (Utilise 10 soutiens d'attaque spéciale)
Je suis pas sur de comprendre, il faudrait que j'utilise un perso soutiens, avec qui j'utilise une technique de "soutiens" genre la morsure du soleil (j'ai plus le nom exact en tête ) de krillin ?
Le 23 janvier 2020 à 00:52:52 OncheurDuTemps a écrit :
Tu sais si il y a des trophées manquables ? Je suis un chasseur de trophées mais je préfère profiter du jeu avant de me lancer dans la chasse et je viens de le finir eheh
Le seul truc manquable du jeu c'est les quêtes secondaires (actuellement en tout cas) et j'ai platiné le jeu alors qu'il me manque 6 quêtes secondaires.
Du coup tu peux tout faire tranquillement
Tellement simple les trophées, faut juste suivre ce guide
https://www.psthc.fr/jeu-ps4/dragon-ballz-kakarot-ps4/guide-trophees.htm
Platiné a l'instant easy peasy lemon squeezy
Déçu des trophées. Ils sont beaucoup trop simple.
Une fois que tu as le platine, la longévité de vie du jeu en prend un sacré coup ! Il n'y a plus rien à faire par la suite
Fini à l'instant en prenant tout mon temps (50h).
Fini en 35H platine très simple, rien de dur, juste un peu de relou avec monter la salle LV10 mais ça reste très simple
Je continue à jouer malgré tout même si j'ai tout fait car l'univers me laisse à mon âme d'enfant
Le 23 janvier 2020 à 00:51:27 landers948 a écrit :
Pas le plus dur mais le plus chiant je pense, c’est « Plutôt coriace »Alors pas pour la difficulté du combat, mais pour le fait de construire les 10 niveaux de la salle d’entraînement, qui demande énormément de ressources et de zenis.
Voilà, j’ai eu le platine en 42h de jeu et je prend toujours plaisir à jouer au jeu même si j’ai plus grand chose à faire dessus.
Pas faux, je viens à l'instant d'avoir le platine également et celui là a été galère surtout pour collecter les ressources nécessaires à l'amélioration de la salle
Un peu déçu d'ailleurs du combat contre le boss lvl 100, je m'attendais à beaucoup plus difficile, mais hormis être un sac à PV il se fait facilement démonter
Le 23 janvier 2020 à 00:54:13 Lion-Heart38 a écrit :
Le platine a l'air plutôt simple sur le papier
Le platine le plus simple de l'histoire des platines
Le plus simple ????? Il est cette pas du tout compliqué mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus simple
Le'plus simple j ai eu des platines en même pas 5 minutes sur des jeux et pas les 5 minutes de freezer lol
Le 31 janvier 2020 à 23:30:41 Lion-Heart38 a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 00:54:13 Lion-Heart38 a écrit :
Le platine a l'air plutôt simple sur le papierLe platine le plus simple de l'histoire des platines
Les telltale rigolent
Voilà platine obtenue au bout de 58H de jeu
Dommage qu’il soit simple.. il peuvent mettre des trophées comme par exemple terminer avec tout les personnages de la salle entraînement niv 10