La plupart des jeux Dragon Ball on leur topic dédié aux mods. Alors je créer celui-ci car j'estime que Dragon Ball Z Kakarot doit en bénéficier
On parlera évidemment de tous les futurs mods qui sortiront, de nos mods en production, des petits tutos pour ceux qui souhaitent en apprendre d'avantage sur le modding, faire des demandes de mods, en bref tous l'univers du modding en général
Faisons vivre DRAGON BALL Z KAKAROT ENSEMBLE !
Prêt à commencer le modding ?
Poster vos mods sur : https://kakarotmods.com/
Merci poto, à up dans quelques semaines le temps de découvrir le jeu
Vivement
J'espère qu'on aura des mods sympas
Je ne sais pas si ceux qui ont déjà le jeu peuvent nous dire si l' ATH est modifiable ? mais je ne pense pas
Car je pense que ce sera l'un des premiers mods à créer si c'est le cas
Salut Dandrich content que tu soit de retour sur Kakarot je t'ai suivi sur XV2
J'espere un mod pour modifier le vol de goku parfois il vole avec une jambe relevé un peu sur le coté en mode vitesse boosté et c'est nul je trouve il vol jamais comme ça..
mods attendu :
Corriger ce cell shading car les dégradés me trigger
pourquoi ne pas juste faire un cell shading net et sobre comme dans leur précédents jeux qui rendait honneur au matériau de base ? C'est ce compliquer la tache pour rien. Regardez FighterZ c'est net sobre et ça envoie.
Alors tout les devs ne peuvent pas aussi bien rendre le cell shading surtout que pour fighterZ c'est une technique bien plus complexe.
Mais cyber connect 2 sont aussi les boss pour ça.
Puis juste retirer ce liserait jaune autour des persos transformé en SSJ en combat.
Un mod permettant de rendre le jeu difficile.
Le 15 janvier 2020 à 23:39:19 Arcaneyes2 a écrit :
Un mod permettant de rendre le jeu difficile.
Ouais un peu de challenge pour ceux qui le souhaite est une bonne idée.
Un mod qui rendrait le jeu potable.
Mettre du sang si c'est possible aussi et enlever le jaune autour des corps comme mon vdd
Pourvoir jouer avec les méchants serait super
Merci gro, je vais peut etre modder dessus quand je l'aurais
Pour ma part le mode qui serait le plus intéressant serait l'augmentation de la difficulté.
Histoire que le farm soit vraiment utile
Les premiers mods sortent déjà et j'ai pas encore jouer au jeu ^^
Je prie pour que les mods soient aussi simple à faire que sur Xenoverse 2 contrairement à Fighterz
Quelqu'un sait si un mod est en cours de création pour avoir toutes les cinématiques débloquées à 60 fps ?
[16:57:47] <remboostt>
Quelqu'un sait si un mod est en cours de création pour avoir toutes les cinématiques débloquées à 60 fps ?
Deja c'est pas un mod pour ça et deuxieme les Cinematique sont pret enregistré c'est pas du "in game" donc elles sont etait enregistré en 30fps c'est comme si sa serait des videos a part des dialogue et du gameplay
Ah ok merci... Dommage