CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 21:47:01

Vous êtes insupportables à accepter la médiocrité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:49:00

Tu es insupportable...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:56:58

Le 16 janvier 2020 à 21:38:55 gogeta-ssj2 a écrit :
j'arrête pas de dire sa au pigeon qu'ont a des jeux moins complet que tenkaichi 2 -3 ... il faut arrêter d'acheter des daubes juate parce que le noms est DRAGON BALL !!!!!

sérieux je me suis fait insulté quand je disais que les cinématique étaient nul que le jeu était incomplet ... que sa ne prend que 30h maximum faire le jeu et bla bla bla pour au final .... voir sur plein de site que le jeu est nul en cinématique .... comme je l'ai dit .... que le jeu va se finir entre 30het 35h comme je l'ai dit que j'avais dit que les mini quêtes étaient nul et JV le confirme aussi .... que les perso étaient mal fait ce que jV confirme aussi et d'autre site ....

bref je suis content de voir les haters se faire ravaler leur parole !!!!

Et pourquoi ce serait vrai ce que tu dis?

parce que j.video.com l'a dit aussi?

J'peux aussi dire que t'as tort car actugaming a mis 7/10 qui est une bonne note

Et 8 gameblog qui est une tres bonne note

Et eux parlent de bien plus de 40h pour tout faire contrairement a 35-40 max pour jvc

J'me fou de la note des sites mais c'est facile de prendre en reference ce qui nous arrange

Surtout que pour l'instant les quelques test sortis mettent mieux que 13 et la note meta est a 78,donc plutot bon donc contraire a ce que tu dis meme si tous les tests sont pas sortis

mais pour l'instant ca montre surtout que le jeu se raproche plus d'un bon jeu qu'un jeu mauvais

Mihawkfag Mihawkfag
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 21:57:22

Le 16 janvier 2020 à 21:35:42 Razaccs a écrit :
Mais arrêtez de vous satisfaire de cette bouse pas finie (et même de tout jeux d’ailleurs, c’est ça qui les fait continuer à produire de la merde, l’achat), il peut être bien mais c’est la certitude que le jeu n’a pas été fini ni respecté (pas de sang, censure de scènes mythiques, et ça se veut fidèle ?) qui fout la rage. Surtout DBZ quoi, on dirait un jeu que tu telecharge sur pc gratos sur un site Coréen

Totalement d'accord avec toi, mais ils sont tellement matrixé c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Ce jeu a été fait par des branleurs, ok le jeu va jusqu'à l'arc Buu mais à quel prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png des scènes complètement bâclés, des scènes mythique complément passer à la trappe (le final Flash de Vegeta)

C'était une première pour CC2 mais je pense qu'ils aient été trop gourmand en voulait adapter tous les arc d'un coup, peut être que le mieux était de faire par opus, 1er opus jusque Freezer et deuxième opus Cell + Buu

La tu vois qu'ils ont bâclé énormément de chose c'est triste

Vinceplop Vinceplop
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 22:00:08

Pourquoi un test avant le patche de 10 giga day one ??????????????

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:00:29

Mais qu'est ce que je déteste les joueurs d'aujourd'hui vous êtes devenus tellement des blasés. Arrêtez les jeux vidéo sincèrement !

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
16 janvier 2020 à 22:08:38

Le 16 janvier 2020 à 22:00:29 Ricco347 a écrit :
Mais qu'est ce que je déteste les joueurs d'aujourd'hui vous êtes devenus tellement des blasés. Arrêtez les jeux vidéo sincèrement !

Alors oui y'a certes des gros blazés qui crachent sur tout les jeux, même sur de très bon jeux. Mais clairement, DBZ kakarot n'en fait pas partie... Il à l'air vraiment très moyen. Après je l'ai pas essayé personnellement donc je n'affirme rien mais de ce que j'en ai vu, il donne clairement pas envie.

Et la note du jeu reflète mon appréhension... J'adore DBZ mais faut pas non plus se contenter d'un jeu pas terrible sous prétexte qu'on aime la licence...

Mush_Platinium Mush_Platinium
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 22:13:27

Personnelement j'ai 3h de jeu, Niveau 5 et je viens seulement de battre Radditz, j'explore tout avant chaque mission principale et etant fan de la license ( Oh my god le club Dorothée ) je kiff de fou 👍

Je pense surtout que la plupart de ceux qui attise la haine sur le jeu sont ceux qui n'y ont pas encore, ceux qui on rusher le jeu pour pouvoir prouver leur fameuse 30 - 35h ou bien ceux qui ne sont tout bonnement pas "Fan" de la license et qui s'attendait au jeu de l'année.

Prennez le temps de kiffer vos jeux bordel 😓😓😓

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
16 janvier 2020 à 22:14:32

le test de jvc est pas clair sur la durée de vie ,dans le test il parle de 30 35 pour finir le jeu et à la fin ca se transforme en 30-35 h pour le 100%....

Et puis c'est un Arpg et c'est un genre qui dure pas 50h en general commes ys par exemple

Perso ce jeu me fait plaisir parcque frznchement c'est le premier drzgon ball de des decenies qui retrace assez bien l'histoire et qui k'est pas juste un bete jeu de baston abec des lignes de textes entre les combatd
Meme sk la sensure est domage les cutscene sont pas si mal ,memes celle de la mort de piccolo

Certaint diront qu'on veut se persuader de pas avoir zcheter une daubr...ben franchement j'en ai acheyé quelque une vraiment chiante/moche tout ce qu'on veut parcque "fan" commes un certaint one piece word seeker mais franchement desoles mais ce jeu n' en fait pas parti

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
16 janvier 2020 à 22:14:39

J'a été très surprit de la note! :ouch: 13/20 :ouch2: Je m'étais attendu à beaucoup plus au vu de ce qu'il se tramait pour ce jeu.

Après avoir lu le test, je suis d'accord avec Logan sur certains contenus qui pour moi me paraissent absolument redondant: le tableau communautaire (tellement indigeste et long à remplir que personnellement, j'aurais vite zappé), les objets à collectionner (les orbes notamment qu'il faudra tous récupérer pour les techniques (et vu la taille d'une des nombreuses zones présentes sur la carte, ça va être super long à récupérer))...

Le pire, c'est que je suis sûre qu'il va y avoir des trophées/succès les concernant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:15:39

C'est la le soucis tu n'as pas testé et tu fais confiance à une note d'un testeur sur un site qui est réputé pour noter bizarrement...vous regardez les jeux sur YouTube et vous vous faites des avis à la con...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:21:34

Le 16 janvier 2020 à 22:08:38 sniper361 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 22:00:29 Ricco347 a écrit :
Mais qu'est ce que je déteste les joueurs d'aujourd'hui vous êtes devenus tellement des blasés. Arrêtez les jeux vidéo sincèrement !

Alors oui y'a certes des gros blazés qui crachent sur tout les jeux, même sur de très bon jeux. Mais clairement, DBZ kakarot n'en fait pas partie... Il à l'air vraiment très moyen. Après je l'ai pas essayé personnellement donc je n'affirme rien mais de ce que j'en ai vu, il donne clairement pas envie.

Et la note du jeu reflète mon appréhension... J'adore DBZ mais faut pas non plus se contenter d'un jeu pas terrible sous prétexte qu'on aime la licence...

Certe mais pourquoi d'un coup tous ceux qui veulent le descendre disent "regardez la note j'avais raison" ces memes personnes qui d'abitude crachent sur les tests de jvc

Et que le jeu est en plus plutot bien noté ailleurs

J'ai pas le jeu,mais pour l'instant y'a plus de tests positifs que l'inverse et le jeu n'est pas partit pour se faire saquer sur tous les sites comme sur JVC

Sans compter que tu te fies a un seul test sans y avoir joué

Message édité le 16 janvier 2020 à 22:23:03 par fenix3
Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:22:05

Gogeta a fait son retour ?
T'avais disparu quand les autres t'ont montré par A+B que tous tes dires étaient faux :hap:

Déjà dès le moment où tu disais que T3 est plus fidèle que Kakarot concernant les cinematique....

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
16 janvier 2020 à 22:22:23

Le 16 janvier 2020 à 22:14:39 GameBender a écrit :
J'a été très surprit de la note! :ouch: 13/20 :ouch2: Je m'étais attendu à beaucoup plus au vu de ce qu'il se tramait pour ce jeu.

Après avoir lu le test, je suis d'accord avec Logan sur certains contenus qui pour moi me paraissent absolument redondant: le tableau communautaire (tellement indigeste et long à remplir que personnellement, j'aurais vite zappé), les objets à collectionner (les orbes notamment qu'il faudra tous récupérer pour les techniques (et vu la taille d'une des nombreuses zones présentes sur la carte, ça va être super long à récupérer))...

Le pire, c'est que je suis sûre qu'il va y avoir des trophées/succès les concernant.

C'Enest le principe d'un arg ,de la "custom", de l'exploration et des combats ,et entre nous t'es pas forcé de recuperer toute les orbes pour monter les persos convenablement bon plus

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:23:31

Le 16 janvier 2020 à 22:15:39 Ricco347 a écrit :
C'est la le soucis tu n'as pas testé et tu fais confiance à une note d'un testeur sur un site qui est réputé pour noter bizarrement...vous regardez les jeux sur YouTube et vous vous faites des avis à la con...

mais au pire, qu'ils achètent ou pas c'est pas ton problème, je dis ça comme ça.

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:26:37

La seule chose que jveux savoir (des gens qui y ont joué) avant d'y jouer, si on rush vraiment, y'a de la difficulté ?
Parce que je vois qu'il y a pas vraiment de difficulté et que les combats deviennent carrément court si on XP

D'ailleurs le test m'a appris qqe chose dont j'avais un doute: ils ont vraiment reduit la vie des boss par rapport à la demo ?? Genre c'est tout le principe d'un boss qu'il ait beaucoup de vie pour un combat compliqué

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
16 janvier 2020 à 22:29:13

Le vrai soucis, c'est qu'il n'est plus possible de tester certains jeux via une démo!

Les démos de gros jeux AAA sont de plus en plus rare. De plus, certains jeux à licence avaient des démos dans le temps (DBZ par exemple, Star Wars) maintenant c'est fini.

Les vidéo youtube, twitch, streaming, tests, influenceurs, etc... ne pourront jamais remplacer un avis subjectif d'un produit testé sur le terrain. Or quand lesdits produit n'a pas voire plus de démo, c'est abusé qu'il faille obligatoirement l'acheter pour savoir si on va l'aimer ou s'il va nous correspondre...

Ce n'est pas pour rien qu'avant il y avait des démos: elles servaient à consolider ou pas l'acte d'achat du produit présenté et c'était tout bénéfique pour les futurs clients.

Cela permettait de ne pas se faire avoir et donc d'économiser son argent ou au contraire de le dépenser tout en sachant parfaitement que le produit testé représentait bien ce qu'il prétendait proposer.

Message édité le 16 janvier 2020 à 22:32:29 par GameBender
sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
16 janvier 2020 à 22:37:24

Disons que le test démontre les craintes que j'avais de ce jeu.

Ca confirme ce que j'en pensais, après on peut toujours avoir une bonne surprise en y jouant.

Mais j'ai quelques doutes quand même... En tout cas ça me parait risqué de l'acheter. A voir en promo ou autre...

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 22:47:16

Un entraînement extrême à 100g de gravité qui lui a triple de volume son corps comparé à l’arc saiyan, aux portes de la mortes face à Ginyu, se refait soigné, premier combat face à frieza, kaioken, mort de son plus fidèle ami, rage intense
Un combat à MORT contre Frieza : https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579210838-56d247b3-579b-45b0-9f98-5027c0602e1a.jpeg

Non, non et encore non, qu’ils aille chier sur d’autres œuvres mais pas dbz.
https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579211089-a939e3cb-0c71-4003-b077-ea57b50f21bc.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579211107-2b72aeee-53df-48a8-bf29-9c1a4e2e88e4.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579211122-429d793f-1976-49af-b546-21a5e9c43a08.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579211134-202aa0c0-c06c-46a6-8ba4-26a84c0e6a38.jpeg

Je suis désolé mais dans Budokai 1, 1 T’as des frissons de cette scène. Meilleur moment de DBZ il te font de la chiasse, qu’ils aillent se faire mettre avec leur goku eco -

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 22:48:31

Le 16 janvier 2020 à 21:57:22 Mihawkfag a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:35:42 Razaccs a écrit :
Mais arrêtez de vous satisfaire de cette bouse pas finie (et même de tout jeux d’ailleurs, c’est ça qui les fait continuer à produire de la merde, l’achat), il peut être bien mais c’est la certitude que le jeu n’a pas été fini ni respecté (pas de sang, censure de scènes mythiques, et ça se veut fidèle ?) qui fout la rage. Surtout DBZ quoi, on dirait un jeu que tu telecharge sur pc gratos sur un site Coréen

Totalement d'accord avec toi, mais ils sont tellement matrixé c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Ce jeu a été fait par des branleurs, ok le jeu va jusqu'à l'arc Buu mais à quel prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png des scènes complètement bâclés, des scènes mythique complément passer à la trappe (le final Flash de Vegeta)

C'était une première pour CC2 mais je pense qu'ils aient été trop gourmand en voulait adapter tous les arc d'un coup, peut être que le mieux était de faire par opus, 1er opus jusque Freezer et deuxième opus Cell + Buu

La tu vois qu'ils ont bâclé énormément de chose c'est triste

Ça fait plaisir qu’on se comprenne entre vrais fans, sérieux et observateurs ! Je ne suis pas seul

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 29.37€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment