Bonsoir,
Ce topic sera le topic de modération du forum Dragon ball Kakarot.
À quoi sert-il?
Le topic servira à régler les problèmes de la communauté de manière générale.
Comme par exemple:
-Un topic ou plusieurs topics qui ne respectent pas les règles.
-Un ou plusieurs membres de la communauté qui ne respectent pas les règles.
Ect et ect..vous connaissez la chanson..
Il sert bien évidemment pour les personnes qui souhaitent signaler aux modérateurs toutes sortent de problèmes qui peuvent arriver dans le futur.
N'oubliez pas, les modérateurs ont une vie et feront tout ce qui est possible pour répondre à vos attentes.
Merci d'avoir lu et bonne visite !
Première pookie
Le début d'une aventure
Excellent, les bases sont posés, que le tournoi du pouvoir commence
1st page
Capsule corporation ? Dommage j'aurais aimé un titre plus recherché
M'enfin, c'est qu'un détail, bonne mod'
Bonne modé à tous
Je leur avait en quelque sorte conseillée ce titre pour leur topic de modération.
RIP le topic des NEWS qui fut épinglé pendant 1 an
Sinon bonne modé à vous
Merci merci à tous.
Le 18 janvier 2020 à 03:13:36 Genkidama_2 a écrit :
M'enfin, c'est qu'un détail, bonne mod'
C’est un terrible syndrome qui s’appelle la flemme.
Bonjour pourquoi tous mes topic en relation avec le jeu et la fête donner chez tata Françoise hier pour la sortie du jeu on était effacer ?? Olive et moi somme dégouter sans aucune raison d'un tel comportement .
Le 18 janvier 2020 à 09:59:03 bad23bad a écrit :
Bonjour pourquoi tous mes topic en relation avec le jeu et la fête donner chez tata Françoise hier pour la sortie du jeu on était effacer ?? Olive et moi somme dégouter sans aucune raison d'un tel comportement .
Y’a vraiment besoin d’une justification ?!:hap:
Le 18 janvier 2020 à 08:47:54 Teken31 a écrit :
Merci merci à tous.Le 18 janvier 2020 à 03:13:36 Genkidama_2 a écrit :
M'enfin, c'est qu'un détail, bonne mod'C’est un terrible syndrome qui s’appelle la flemme.
On est flemmard et on se sent MODERATEUR
Le 18 janvier 2020 à 11:55:34 Genkidama_2 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 08:47:54 Teken31 a écrit :
Merci merci à tous.Le 18 janvier 2020 à 03:13:36 Genkidama_2 a écrit :
M'enfin, c'est qu'un détail, bonne mod'C’est un terrible syndrome qui s’appelle la flemme.
On est flemmard et on se sent MODERATEUR
Bah ouais logique.
Bonne mod' les gars.
Cimer !
Le 18 janvier 2020 à 11:52:52 Teken31 a écrit :
Bonjour pourquoi tous mes topic en relation avec le jeu et la fête donner chez tata Françoise hier pour la sortie du jeu on était effacer ?? Olive et moi somme dégouter sans aucune raison d'un tel comportement .Y’a vraiment besoin d’une justification ?!:hap:
bien mes topic je parle du jeujeux et n'insulte personne , donc il va falloir m'expliquer surtout que tata Françoise se fessait une joie avec moi et olive de participer au fofo pour le jeujeux qui est super ! on à même fait des photos pour la soirée de fête hier ! mais vous donnez pas envie qu'on les poste avec votre comportement.
Le 18 janvier 2020 à 12:42:52 bad23bad a écrit :
Bonjour pourquoi tous mes topic en relation avec le jeu et la fête donner chez tata Françoise hier pour la sortie du jeu on était effacer ?? Olive et moi somme dégouter sans aucune raison d'un tel comportement .Y’a vraiment besoin d’une justification ?!:hap:
bien mes topic je parle du jeujeux et n'insulte personne , donc il va falloir m'expliquer surtout que tata Françoise se fessait une joie avec moi et olive de participer au fofo pour le jeujeux qui est super ! on à même fait des photos pour la soirée de fête hier ! mais vous donnez pas envie qu'on les poste avec votre comportement.
Heuuu... mmmhh
Bonne modération à vous trois
Le 18 janvier 2020 à 12:50:36 Teken31 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 12:42:52 bad23bad a écrit :
Heuuu... mmmhh
a par "Heuuu... mmmhh " tu as d'autre argument ??? à cause de toi Olive fait les 100 pas il est en pétard et je ne parle même pas de tata Françoise !!