CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Astuces en vrac !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
21 janvier 2020 à 22:38:19

Bonjour bonjour !!

Je propose un topic qui aurait pour but de partager un max d'astuces plus ou moins utiles qui pourraient aider :)

Voilà ce que je peux proposer pour ma part, possible que vous connaissiez déjà mais dans le doute ...

°°°1°°° Sur la map quand on est en vitesse accélérée on a une sorte d'aspiration qui permets d'attraper des objets (orbes, fruits etc...) De bien plus loin.

A partir de ça j'ai trouvé un spot de farm vraiment efficace si vous voulais des ingrédients. Sur la Terre Sacrée de Karine, vous vous mettez au niveau du sol mais quand même un peu décollé pour voler à pleine vitesse et vous ratissez toute la Map entre tout les arbres, c'est juste ahurissant le nombre d'objets choppé à la seconde.

En bonus ça permet de faire souvent intervenir Kaio et faciliter le trophée où il doit nous parler 50 fois.

°°°2°°° Pensez régulièrement à aller voir Tortue Géniale, à chaque pallier d'entraînement et après certaines actions ils nous donne des objets et il est très généreux !

°°°3°°° Si vous êtes pas pressé de vendre vos stock ou alors d'acheter en masse, alors attendez au maximum, et quand vous décidez de vendre, prenez tout vos emblème communautaire et vous mettez tout temporairement dans la communauté adulte.

Vous pourrez vendre 5-10 ou 20% plus cher! Ou acheter 5-10 ou 20% moins cher! Vendre un stock de 500.000 avec un bonus de 20% c'est clairement pas négligeable ! Bien sûr, pensez à replacer vos emblèmes dans les bonnes communautés juste après.

°°°4°°° Quand vous êtes sur une Map pensez à toujours péter les tours de l'armée du ruban rouge. Ça donne souvent des objets bien rare !

°°°5°°° Si vous voulez faire le trophée 50 ennemis tués instantanément, allez à la zone du lac de Tortue Géniale, c'est une boucherie, ça pop toute les 5 secondes et ça va super vite ! N'oubliez pas d'avoir au moins 5 ou 6 niveaux de plus que les monstres sinon ça ne marchera pas. Quand ils sont prêt de vous en vitesse rapide, tournez le joystick de façon à tourner en rond sur eux, ça marche quasi à tout les coups!

°°°6°°° Pour les emblèmes, je suis pas sur de moi mais je pense qu'il est préférable de maxer d'abord les leaders de chaques communauté avant de maxer le reste.

Par contre faite attention de pas gâcher vos objets. Si votre Vegeta à 25/25 en guerriers Z mais que vous avez pas 100 en amitié, ne lui donnez pas un parchemin d'art martiaux mais plutôt un objet qui monte autre chose, sinon vous perdrez les points de l'objet.
À savoir que les objets reçus quand on monte l'amitié à 100 d'un emblème permette de dépasser la limite de niveau d'une communauté
Exemple en Guerrier Z, Goku peut monter à 25 mais en lui donnant cet objet il pourra monter à 27.

°°°7°°° Pas vraiment une astuce mais ça permet de régler un bug qui arrive malheureusement souvent... Vous ne pouvez plus vous envoler et vous restez au sol.. c'est embêtant, surtout quand ça arrive en étant dans l'eau... Si ça fait ce bug, ouvrez la Map avec le pavé et changer de zone avec triangle. Le bug devez disparaître.

Si l'endroit où vous êtes rendu ne vous permet pas de changer de zone alors sauvegardé votre partie (sur un autre emplacement par sécurité, et rechargé la partie)

Voilà ça sera tout pour ma contribution !! À vous de partagez vos trouvailles :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2020 à 22:48:36

Je up ce topic d'utilité publique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473137273-up.png

vaultlove vaultlove
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 22:52:07

:merci:

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
21 janvier 2020 à 22:54:40

ne pas négliger la cuisine de chichi, demander des objets rares a shenron donnera principalement des plats déja préparer qui permettront les repas complets. les repas complet sont vraiment utiles en fin de jeu (battre un boss lvl 200 avec une team 120 c'est easy )
mais ce meme voeux donnera aussi 10 eau d'eveil par rapport a votre avancé dans l'histoire , ces eaux sont tres utile pour augmenter les medailles de la communauté

Message édité le 21 janvier 2020 à 22:56:07 par red_panama
rexus- rexus-
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 22:55:47

Moi c'est pas vraiment une astuce, c'est juste le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour xp a haut level xD d'ailleurs si quelqu'un connait une meilleure méthode je suis preneur (je mets sous spoil au cas où comme c'est relativement avancé dans le jeu)

Dans le salle d'entraînement avec C-21 je combat bonyu level 100, avec diverse amélioration comme ssj2 de base (mon level me permet pas plus xD), +40% sur les ennemis sous level, +50% le ki au max etc
Quand le match débute je fais que du corps a corps limite en mode spam sans me soucier des attaques dans l'objectif de briser la garde et stun bonyu, si elle balance un coup spécial j'utilise la technique poing eu dragon de Goku (en soutien) ça stoppé l'attaque ennemis et continu de faire baissé la gauge jusqu'à la garde brisé ensuite je place des kaméhaméha et elle meurt assez vite. Si elle a fais Spawn des membres du commando ginyu je charge le ki jusqu'à la rupture et je spam kaméhaméha en mode rupture ok peut ce TP et ça passe quasi tout le temps. J'me fais environ 400k d'XP en 1 a 2mins j'ai pas trouvé mieux xD

✌️

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
21 janvier 2020 à 23:56:50

Le 21 janvier 2020 à 22:54:40 red_panama a écrit :
ne pas négliger la cuisine de chichi, demander des objets rares a shenron donnera principalement des plats déja préparer qui permettront les repas complets. les repas complet sont vraiment utiles en fin de jeu (battre un boss lvl 200 avec une team 120 c'est easy )
mais ce meme voeux donnera aussi 10 eau d'eveil par rapport a votre avancé dans l'histoire , ces eaux sont tres utile pour augmenter les medailles de la communauté

Ça sera mon prochain vœu de Shenron alors !! Merci !

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
22 janvier 2020 à 07:02:45

Petit :up:

SombreChicanos SombreChicanos
MP
Niveau 23
22 janvier 2020 à 08:01:36

Une astuce toute conne pour les médailles D : les habitations / lieux de vies. Quand tu te balades et que tu vois une ferme, un petit bourg avec ne serait-ce que deux maisons, ce que tu veux.. Tu peux être certain qu'il y a une médaille D devant ! (Et en bonus des cadeaux à offrir pour up tes emblèmes d'âme)

Pareil, quand tu explores les lieux sous-marins, dès que tu vois une épave il y en aura forcément. D'ailleurs dans la zone autour de Kaméhouse il y a bien plus de trucs à visiter sous l'eau que sur les îlots, et il y a beaucoup d'épaves à y trouver.

Bon après je dis tout ça mais je viens juste de fracasser Freezer et je sais toujours pas à quoi servent ces fichues médailles, mais bon, j'me dis qu'elle me serviront bien au bout d'un moment :rire:

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
22 janvier 2020 à 08:13:09

Le 22 janvier 2020 à 08:01:36 SombreChicanos a écrit :
Une astuce toute conne pour les médailles D : les habitations / lieux de vies. Quand tu te balades et que tu vois une ferme, un petit bourg avec ne serait-ce que deux maisons, ce que tu veux.. Tu peux être certain qu'il y a une médaille D devant ! (Et en bonus des cadeaux à offrir pour up tes emblèmes d'âme)

Pareil, quand tu explores les lieux sous-marins, dès que tu vois une épave il y en aura forcément. D'ailleurs dans la zone autour de Kaméhouse il y a bien plus de trucs à visiter sous l'eau que sur les îlots, et il y a beaucoup d'épaves à y trouver.

Bon après je dis tout ça mais je viens juste de fracasser Freezer et je sais toujours pas à quoi servent ces fichues médailles, mais bon, j'me dis qu'elle me serviront bien au bout d'un moment :rire:

Les médailles servent sur les points d'entraînement quand tu apprend une nouvelle technique, ils t'en demandent généralement entre 3 et 8 par technique :ok:

BrydenRivers BrydenRivers
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 09:48:33

https://m.imgur.com/a/8TWqDig

Meilleure repart des emblèmes d’ames, y a que la cuisine et l’aventure pas au Max (lvl 9 cuisine et 7 aventure)

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
22 janvier 2020 à 14:05:58

Le 22 janvier 2020 à 09:48:33 BrydenRivers a écrit :
https://m.imgur.com/a/8TWqDig

Meilleure repart des emblèmes d’ames, y a que la cuisine et l’aventure pas au Max (lvl 9 cuisine et 7 aventure)

Je regarde pas pour pas être spoil mais je garde sous le coude, ça peut servir. Cimer :ok:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
22 janvier 2020 à 14:14:21

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 14:16:23

Parfait ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chitchine.png

FunkyMantaRay FunkyMantaRay
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 14:40:07

Je pense que beaucoup le save déjà.. Mais moi j'ai découvert a peine ca.. Apres l'arc Namek/freezer..😅

Le Multi Kamehameha\Masenko/Canon..

Une fois passé en mode vénère en gardant Triangle appuyé et ayant sa barre jaune blindée.
On peut mitrailler le L1 Triangle..
Ca enchaine du Kamehameha + teleport au cul de l'adversaire après chaque attaque.

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
22 janvier 2020 à 18:08:35

Le 22 janvier 2020 à 14:40:07 FunkyMantaRay a écrit :
Je pense que beaucoup le save déjà.. Mais moi j'ai découvert a peine ca.. Apres l'arc Namek/freezer..😅

Le Multi Kamehameha\Masenko/Canon..

Une fois passé en mode vénère en gardant Triangle appuyé et ayant sa barre jaune blindée.
On peut mitrailler le L1 Triangle..
Ca enchaine du Kamehameha + teleport au cul de l'adversaire après chaque attaque.

Yes ultra efficace mais faut pas spammer trop vite, car ça annule l'attaque en cours et elle ne fait pas ses dégâts complet du coup. Exemple avec le Kamehameha, attend que les dégâts soient fini avant d'en lancer un autre, ou par contre si l'ennemi a éviter la il faut respammer direct :)

Lekaloc Lekaloc
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 18:13:24

Le 22 janvier 2020 à 09:48:33 BrydenRivers a écrit :
https://m.imgur.com/a/8TWqDig

Meilleure repart des emblèmes d’ames, y a que la cuisine et l’aventure pas au Max (lvl 9 cuisine et 7 aventure)

Excellent ça ! Merci :)

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
22 janvier 2020 à 19:40:22

Le 22 janvier 2020 à 14:05:58 Brutality_13 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 09:48:33 BrydenRivers a écrit :
https://m.imgur.com/a/8TWqDig

Meilleure repart des emblèmes d’ames, y a que la cuisine et l’aventure pas au Max (lvl 9 cuisine et 7 aventure)

Je regarde pas pour pas être spoil mais je garde sous le coude, ça peut servir. Cimer :ok:

j'ai copié ce truc et je l'ai fait a ma sauce , la cuisine est d'une importance capitale pour moi en fin de jeu , alors que la création est totalement inutile, j'ai donc 10 partout sauf en création et pourquoi le lvl 10 est il super important , je vous montre , voici mes bonus avec cuisine niveau 9 : https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579653250-image.jpg
les meme bonus avec lvl 10 et donc immense succès a 100 % : https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579718531-image.jpg les bonus sont noté en dessous des orbes Z sur la droite .

on passe de 35% de bonus a 52.5%

Message édité le 22 janvier 2020 à 19:42:49 par red_panama
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
23 janvier 2020 à 00:20:21

Le 22 janvier 2020 à 19:40:22 red_panama a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:05:58 Brutality_13 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 09:48:33 BrydenRivers a écrit :
https://m.imgur.com/a/8TWqDig

Meilleure repart des emblèmes d’ames, y a que la cuisine et l’aventure pas au Max (lvl 9 cuisine et 7 aventure)

Je regarde pas pour pas être spoil mais je garde sous le coude, ça peut servir. Cimer :ok:

j'ai copié ce truc et je l'ai fait a ma sauce , la cuisine est d'une importance capitale pour moi en fin de jeu , alors que la création est totalement inutile, j'ai donc 10 partout sauf en création et pourquoi le lvl 10 est il super important , je vous montre , voici mes bonus avec cuisine niveau 9 : https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579653250-image.jpg
les meme bonus avec lvl 10 et donc immense succès a 100 % : https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579718531-image.jpg les bonus sont noté en dessous des orbes Z sur la droite .

on passe de 35% de bonus a 52.5%

Je voyais pas ça aussi intéressant je vais revoir mes priorités !! Du coup tu as l'air bien renseigné sur la question et j'en ai 3 pour toi si tu veux bien (ou quelqu'un qui sait)

Le buff dure 10minutes. Mais c'est 10minutes à partir du moment où le buff est lancé ou 10minutes de combat ? Genre je peut me promener sur la Map tant que je veux après le buff et le décompte sera fait au moment où je lance un combat, et il s'arrêtera à la fin du combat c'est ça ?

Et 2eme question, les plats faits par Chichi se cumulent ? Où il faut les prendre 1 par 1 ?

Dernière question, les stats secondaires sont permanente c'est bien ça ? Elles sont actives uniquement sur le perso qui reçois le repas ? Donc pour les booster il faut faire des groupes de 3 c'est ça ?

Voilà merci beaucoup !

SeviceCorp SeviceCorp
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 01:47:01

Question : si on a donné l’objet de niveau 100 amitié d’un leader à quelqu’un d’autre, est-ce qu’on peut faire monter le leader à 30 tout de même avec un autre objet ou avec le niveau 100 amitié d’un autre personnage ?

Merci.

eltharin eltharin
MP
Niveau 12
23 janvier 2020 à 03:58:01

Le 23 janvier 2020 à 00:20:21 Brutality_13 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 19:40:22 red_panama a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:05:58 Brutality_13 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 09:48:33 BrydenRivers a écrit :
https://m.imgur.com/a/8TWqDig

Meilleure repart des emblèmes d’ames, y a que la cuisine et l’aventure pas au Max (lvl 9 cuisine et 7 aventure)

Je regarde pas pour pas être spoil mais je garde sous le coude, ça peut servir. Cimer :ok:

j'ai copié ce truc et je l'ai fait a ma sauce , la cuisine est d'une importance capitale pour moi en fin de jeu , alors que la création est totalement inutile, j'ai donc 10 partout sauf en création et pourquoi le lvl 10 est il super important , je vous montre , voici mes bonus avec cuisine niveau 9 : https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579653250-image.jpg
les meme bonus avec lvl 10 et donc immense succès a 100 % : https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579718531-image.jpg les bonus sont noté en dessous des orbes Z sur la droite .

on passe de 35% de bonus a 52.5%

Je voyais pas ça aussi intéressant je vais revoir mes priorités !! Du coup tu as l'air bien renseigné sur la question et j'en ai 3 pour toi si tu veux bien (ou quelqu'un qui sait)

Le buff dure 10minutes. Mais c'est 10minutes à partir du moment où le buff est lancé ou 10minutes de combat ? Genre je peut me promener sur la Map tant que je veux après le buff et le décompte sera fait au moment où je lance un combat, et il s'arrêtera à la fin du combat c'est ça ?

Et 2eme question, les plats faits par Chichi se cumulent ? Où il faut les prendre 1 par 1 ?

Dernière question, les stats secondaires sont permanente c'est bien ça ? Elles sont actives uniquement sur le perso qui reçois le repas ? Donc pour les booster il faut faire des groupes de 3 c'est ça ?

Voilà merci beaucoup !

Le buff dure meme 20min avec la cuisine boosté. (+100% a la durée de l'effet). La durée commence dès la fin du repas. Ne sont pas comptabilisés les temps de chargemen, vidéo etc. Si tu te balade 20min sur la meme mal, plus de buff.

Les plats se cumulent, mais uniquement le meilleur buff de chaque catégorie exemple :(prit d'un chapeau magique) tu prend une bouffe +30% pv / +30% ki / 30% xp. Puis derrière tu prends un buff +20 atq physique +20 défense physique etc tout se cumule. Mais si tû prend de la bouffe moins bonne qualité genre +20% xp ça te laissera ton bonus +30% maisne donnera pas +50%.

Pour les stats secondaire c'est boost permanent pour TOuT LE MONDE, meme les perso que tu n'as pas encore débloqué. D'ailleurs suffit d'aller dans le menu personnage pour voir qu'ils ont tous le meme chiffre dans le bonus stats, meme ceux que tu n'as jamais joué et avec qui tu n'as jamais mangé.
La communauté cuisine reste donc l'une des plus importante. (Avec l'entraînement pour le +100% xp)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 25.29€ PS4 28.50€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment