CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt un abonnement payant RDO+ ⚠️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2022 à 01:29:11

Non je déconne, mais ils seraient capable de nous faire le coup les cons

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
31 mars 2022 à 01:32:42

Day one perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
31 mars 2022 à 03:16:20

Tu joues encore Diablo ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2022 à 04:37:37

Le 31 mars 2022 à 03:16:20 :
Tu joues encore Diablo ?

Je suis sur différents jeux mais Red dead j'ai un peu stoppé à vrai dire, malgré que j'adore ce jeu, le manque de nouveauté/contenu à eu raison de moi

Et toi ?

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
31 mars 2022 à 08:05:57

Alors perso, moi l'abonnement ça ne m'a jamais choquer puisqu'on fait plus ou moins déjà la même chose sur un million de jeux, après j'avoue que les contenus d'abonnements dévoilés sont pour l'instant faiblards mais je suis sûre que ce qui payent y trouverons leur compte.

Pour RDO, si ça permettra à terme d'avoir une garantie de contenu aussi conséquent que GTA Online, jsuis partant

cyberpunk81800 cyberpunk81800
MP
Niveau 8
31 mars 2022 à 09:08:01

Franchement si ça peut relancé rdo je prends...

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 12:06:23

500k /Mois pour 6€ :noel:

Juste ça, c'est hilarant à quel point Rockstar fist leurs clients et ceux qui vont s'abonner en redemandent.
Juste en rejoignant des activités aléatoires plusieurs fois par jour tu peux te faire plus que ça en deux fois moins de temps :hap:

Je suis sur que même si Rockstar faisait un RDO+ ils auraient l'audace de ne pas rajouter de contenu quand même :noel:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
31 mars 2022 à 14:18:33

Ça ne marcherait pas, il faudrait déjà que le online soit stable, c'est à dire du contenu régulier et une communauté solide.
Ça risque plus de froissé rares joueurs restant complètement mort de faim.

Pseudo supprimé
Niveau 41
31 mars 2022 à 17:35:22

Dans le principe, l’abonnement en échange d’ajout de contenu fréquent (c’est à dire pas deux fois par an comme actuellement…) ça me dérange pas parce que dans la mesure ou ils bossent pour fournir du contenu au delà du jeu de base c’est normal que ce soit rémunéré. Les sharkcards c’est payé par certains mais tout le monde a bien profité du contenu pendant 9 ans c’est pas super juste. Ce qui me fait chier par contre dans ces histoires d’abonnement (à part le contenu qui est pas forcément toujours à la hauteur du tarif), c’est le fait que ça tombe tous les mois, et si pendant un ou plusieurs mois tu joues pas aux jeux, et ben tu paies quand même. Faut penser à couper l’abo sachant que le jour où tu arrêtes le jeu tu sais pas forcément que tu ne rejouera pas du mois, et pareil quand tu reprends. Est-ce que tu vas le faire juste deux trois jours ou est-ce que vraiment tu vas reprendre durablement ? À quel moment tu reprends l’abonnement…

Message édité le 31 mars 2022 à 17:36:33 par
Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
01 avril 2022 à 04:45:41

Le 31 mars 2022 à 04:37:37 :

Le 31 mars 2022 à 03:16:20 :
Tu joues encore Diablo ?

Je suis sur différents jeux mais Red dead j'ai un peu stoppé à vrai dire, malgré que j'adore ce jeu, le manque de nouveauté/contenu à eu raison de moi

Et toi ?

Toujours, à l'époque tu t'essayais au PVP il me semble pour deja compenser le manque de contenu

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
01 avril 2022 à 10:58:08

En même temps c’est là seul chose qui fonctionnai bien avec là boutique pour le reste 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2022 à 11:07:19

Le 01 avril 2022 à 04:45:41 :

Le 31 mars 2022 à 04:37:37 :

Le 31 mars 2022 à 03:16:20 :
Tu joues encore Diablo ?

Je suis sur différents jeux mais Red dead j'ai un peu stoppé à vrai dire, malgré que j'adore ce jeu, le manque de nouveauté/contenu à eu raison de moi

Et toi ?

Toujours, à l'époque tu t'essayais au PVP il me semble pour deja compenser le manque de contenu

Ouais, j'en ai fait pendant un moment, mais j'ai arrêter après avec tout les glitchs (off radar, invisible, invincible) et les trucs de d'habitude (lagswitch etc)
Puis comme R* s'en bat littéralement les couilles (Désolé du terme) et ne corrige rien (coucou le glitch des peaux légendaires), bah j'ai stoppé ouais, parfois je réinstalle le jeu quand l'envie m'y prends, car ça reste un jeu avec une époque et un open world incroyable et unique en son genre, mais pour le reste, tout ce potentiel gâché, ça me frustre tellement

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
01 avril 2022 à 12:26:29

Après, Rockstar c'est aussi le genre de studios qui peut te sortir la maj du siècle là ou on s'attends le moins donc, je reste toujours sûre de moi quand je penses qu'ils bossent sur une maj depuis longtemps et que ca risque de se degoupiller cette année.

cyberpunk81800 cyberpunk81800
MP
Niveau 8
01 avril 2022 à 14:42:07

Je pense aussi,je sens la version next gen+rdo+et gros dlc pour calmer un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2022 à 19:28:38

Le 31 mars 2022 à 03:16:20 :
Tu joues encore Diablo ?

Je vais réinstaller le jeu d'ailleurs, mais bon, je me fais pas trop d'illusion, il va vite reprendre la poussière malheureusement

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
02 avril 2022 à 05:58:01

Le 01 avril 2022 à 19:28:38 :

Le 31 mars 2022 à 03:16:20 :
Tu joues encore Diablo ?

Je vais réinstaller le jeu d'ailleurs, mais bon, je me fais pas trop d'illusion, il va vite reprendre la poussière malheureusement

Si jamais ça t'intéresse, et que tu joues propre on pourrait se faire quelques games.

Avec notre équipe on joue sans se prendre la tête et on evite les tricheurs comme la peste maintenant, juste de quoi voler des ventes et faire du PVP proprement quand l'occasion se presente.

Passe en MP si jamais ça te tente, j'ai plus le même pseudo sur le jeu depuis. :ok:

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
02 avril 2022 à 14:39:09

Le 02 avril 2022 à 05:58:01 :

Le 01 avril 2022 à 19:28:38 :

Le 31 mars 2022 à 03:16:20 :
Tu joues encore Diablo ?

Je vais réinstaller le jeu d'ailleurs, mais bon, je me fais pas trop d'illusion, il va vite reprendre la poussière malheureusement

Si jamais ça t'intéresse, et que tu joues propre on pourrait se faire quelques games.

Avec notre équipe on joue sans se prendre la tête et on evite les tricheurs comme la peste maintenant, juste de quoi voler des ventes et faire du PVP proprement quand l'occasion se presente.

Passe en MP si jamais ça te tente, j'ai plus le même pseudo sur le jeu depuis. :ok:

:banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment