CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marchand : Animaux legendaire vraiment utile?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
10 janvier 2022 à 12:44:38

Je me posais la question j'ai pas vraiment envie de payer 25 gold le métier

Je monte ma jauge de materiaux vraiment vite avec les 3 étoiles tous les 20 mètres

Ça change quoi alors ? La barre des materiaux ce vide peut etre moins vite avec des ressources légendaire?

Parce-que vraiment en 15 minutes j'ai 5 cadavres 3 etoiles un sur mon cheval et un autre au lasso et je m'occupe plus de ça pendant 1h30/1h45

Wildside01 Wildside01
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 13:10:46

Par rapport au métier de marchand, l'utilité des peaux de légendaires se situe surtout dans le fait qu'elles remplissent davantage la barre des matériaux que les peaux des animaux "normaux".

Je crois par exemple que la peau du couguar Maza est de 56, ce qui représente à peu près 4/5 cerfs trois étoiles.

Cependant la barre descend à la même vitesse. Elles ont donc un intérêt assez limité, mais c'est toujours bon de la donner à Cripps, au moins ta barre se remplit assez vite.

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
10 janvier 2022 à 13:23:38

Ok merci donc vraiment pas obligatoire? Je chope souvent 2 cerfs 3 etoiles et 3 biches 3 etoiles

Et de temps en temps des antilopes

Et sinon confirmation une barre de materiaux au max ça fait 50 en livraison ? Donc en gros 2 barres pleines pour un chariot de 100

bigjesusmordino bigjesusmordino
MP
Niveau 11
10 janvier 2022 à 17:27:58

Perso je spawn dans le bayou, à coté des crocos. (Litéralement à 5 secondes du camps à pied) Il y en a toujours 10 autours (Qui repop assez vite) avec pas mal de 3 étoiles + ma chasse habituelle quand je me promène, et la barre mon très vite. :ok:

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
10 janvier 2022 à 17:32:01

sachant que t'aura avec le rôle la possibilité d'acheter le chariot de chasseur qui te permet d'empiler 4-5-6 cadavres entier types Cerfs si je dis pas de bêtise, tu la rempli, tu la renvoi, tu rempli ensuite ton cheval, tu rentre avec au camp, puis tu fais pop ton chariot pour tout déposer aussi, etc...

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
10 janvier 2022 à 18:04:28

Je sais ça je demandais surtout si ca valait le coup de peter 25 lingots pour avoir les missions d'animaux legendaire

Sachant que les 3 etoiles biches cerfs y'en a partout

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
11 janvier 2022 à 09:49:34

Perso je te dirai de garder tes 25 lingots (sauf si t'est blindé)
Pour moi naturaliste est la pire purge de tous les rôles, après c'est affaire de goûts y en a qui aiment.
Si c'était à refaire je le prendrai pas.

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
11 janvier 2022 à 11:24:27

Bah en fait si ca me permet d'etre encore plus opti pour marchand pourquoi pas

Comme je vous dis je remplis mon chariot de biches ou cerfs 3 etoiles

Et je remplis ma jauge de materiaux en 15/20minutes

Y'a moyen d'optimisé ça ? Juste des fois j'ai l'impression ma barre de materiaux descends plus vite

Je pense pas que certains animaux font que la barre descende plus vite non?

Tout ce quu compte c'est les unités que chaque carcasse donne

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
11 janvier 2022 à 11:36:34

Le 11 janvier 2022 à 11:24:27 :
Bah en fait si ca me permet d'etre encore plus opti pour marchand pourquoi pas

Comme je vous dis je remplis mon chariot de biches ou cerfs 3 etoiles

Et je remplis ma jauge de materiaux en 15/20minutes

Y'a moyen d'optimisé ça ? Juste des fois j'ai l'impression ma barre de materiaux descends plus vite

Je pense pas que certains animaux font que la barre descende plus vite non?

Tout ce quu compte c'est les unités que chaque carcasse donne

Parfois les ravitaillements tardent à arriver (quand tu les achètes) et bloque la progression. Moi dès que j’achète un ravitaillement, je change de session et il arrive tout de suite :ok:

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
11 janvier 2022 à 11:50:55

Le 11 janvier 2022 à 09:49:34 :
Perso je te dirai de garder tes 25 lingots (sauf si t'est blindé)
Pour moi naturaliste est la pire purge de tous les rôles, après c'est affaire de goûts y en a qui aiment.
Si c'était à refaire je le prendrai pas.

Ya que pour les potions qui modifient ta morphologie que ça vaut le coup (si tu as fait un gars bien Barraqué et qu'avec la magie du online il ne l'est plus) et encore.

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
11 janvier 2022 à 12:56:34

Les ravitaillements j'fais moi même 20 dollars quand meme et ça donne 500 d'xp

vince177 vince177
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 12:55:26

Ça te donne aussi accès au camp de voyageur et à son amélioration avec le voyage rapide depuis celui-ci. 1$ pour rejoindre ton camp en un instant depuis n'importe où sur la carte

Oui, pour moi, remplir le chariot de peaux légendaires ou de cadavres d'animaux légendaires vaut le coup. 2 cougars ou panthères légendaires entiers et la barre est plus qu'au trois quarts.

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 05:20:09

le role de naturaliste a des avantages sur la chasse, mais pas vraiment nécessaire pour continuer a faire tes ventes de marchand :) si tu considère bien te débrouiller sans, bien ne l'achète pas.

-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
13 janvier 2022 à 10:16:03

Quand tu connais un peu les missions de Harriet pr chasser les animaux légendaires, il y en a qui se font très rapidement, et qui sont très rentables pr alimenter la barre de marchand.
Tu peux aussi stocker énormément de peaux légendaires ds le chariot (jusqu a 50 je crois), ce qui te permet de continuer à produire et vendre pdt un bon moment sans avoir à chasser.

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
13 janvier 2022 à 12:27:24

Ou pour avoir de belles tenues chez Gus :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment