CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système monétaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evoeo evoeo
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 21:11:50

Bonjour,
Est ce qu’ils ont améliorer le système monétaire (en gros est ce que les activités & métiers rapportent + ) ?
Et est ce qu’il y a toujours des exploits de bug & glitch ?

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 00:07:20

Pour les bugs oui c'est arrangé. Il y en a encore quelques un, mais c'est mineur par rapport à avant.

Pour l'argent, les missions ne rapportent toujours pas beaucoup. Mais les différents métiers rapportent pas mal si tu les fais régulièrement. Les livraisons de Cripps rapportent jusqu'à 625$ et 2500xp. Les collections de madame Nazar payent bien aussi. Et puis les défis du jour ramènent de l'or. Pas énormément, mais si ils sont fait tous les jours, ça grimpe relativement vite.

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 13:40:48

Avec les nombreux métiers, l'argent n'est plus du tout un problème sur le jeu, c'est très simple de se faire beaucoup de $. Néanmoins, les récompenses en or des défis du jour ont été fortement réduites, et c'est beaucoup plus long qu'avant pour se faire de l'or.

Pour les glichs, c'est les mêmes depuis plusieurs mois, rien de vraiment intéressant.

sun34 sun34
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 19:41:32

c'est clair ;s j'ai repris le jeu sur pc pour faire le online je suis lvl 25 avec deux métiers et je tourne déjà en rond ;-( c'est fou quand même j'ai déjà le cheval que je voulais les armes et habits en gros je vois pas quoi acheter avec les lingots a pars les métiers que j'ai pas encore . Et les activités solo des métiers c'est des quêtes fedex répétitive ;s
Il y a 13 mission , pas de propriété ou véhicule a acheter hors métiers presque rien de nouveaux de plus que le solo voir même le contraire
sans parler du fait que pour un jeux online ont dirais qu'ils font tout pour que les joueurs ne se croise pas en mode explo alors que nous sommes déjà que 20 sur une si grande map
bref j'ai toujours de l'espoir mais j'ai peur !

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 22:43:32

Ah oki donc oui il y avait beaucoup de monde au début mais maintenant sa se vide de + en +

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 11:21:34

A l'heure actuelle pour gonfler l'or et l'argent c'est simple en un mot:
Farm

PS: ha si j'avais remarqué que les courses de chevaux sont mieux primées or/argent, après c'est peut-être une impression

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 13:31:46

Mais il y a pas de glitch possible ?

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 23:51:35

Il y en avait un pour faire réapparaître les objets de collection mais je ne sais pas si il fonctionne encore. Mais il n'y a pas besoin de glitch. En faisant une livraison de marchand par jour, les défis du jour, les livraison de la distillerie et les collections de madame Nazar, l'XP, l'argent et les lingots montent vite.

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 10:30:17

Moi je faisais surtout de la pêche et de la chasse à l’époque car il y avait que ça. Est ce que sa c’est amélioré ou sa ne rapporte toujours que dalle ?

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 10:55:01

Comparé aux métiers ça ne rapporte rien, il y a même eu une baisse des prix de revente.

Comme dit par tous les métiers rapportent très vite.

Sauf à avoir très peu de temps de jeu rien d'insurmontable pour obtenir de quoi s'acheter des trucs.

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 23:11:47

Une vente en tant qu'accompagnateur cette semaine c'est un Mauser dans le holster et de quoi s'acheter des munitions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment