CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin fini le online

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 10:43:07

les courses de chevaux est un vrai délire surtout avec les Jean Kevin qui préfère essayé de te buté au lieu de faire la course à croire qui sait trompé d'activité

bah j'avoue avec JT, on a fait le même principe dans "photographier les animaux légendaire " ou "sauvegardez les animaux légendaires" sauf que : on ne les tuait pas directement : on les lassotait et essayait de les poser dans l'assiette pour le grizzly ou l’alligator affamé...sans soit-même se faire bouffer oeuf course...
Un vrai challenge , ça mériterait là aussi un vice platiné... https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597233413-professeur-momo.png

Le 02 mai 2021 à 23:03:56 :

Tu trouvera la commu rdo très sympa après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600961446-rrg-removebg-preview.png

https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597233413-professeur-momo.png

Message édité le 03 mai 2021 à 10:45:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 10:48:38

à noter aussi que pour "photographier les animaux légendaire " , maintenant que la plupart portent les super tenues de Gus, il est encore plus drôle de se placer entre la bête et le photographe , avec une interaction "danse pompette " tant qu'à faire... https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597233413-professeur-momo.png

Message édité le 03 mai 2021 à 10:50:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 10:57:57

p.s Ter :

les choses qu'on doit faire et d'une extrême lassitude:
je ne calcule même plus le nombre de fois que j'ai du attrapé le même gars pour le livrer au shérif pour les chasseurs de prime (peut être 100 même plus ^^), les même destinations de livraison pour le marchand

t'as plus qu'à le recommencer et le platiner en Visée libre maintenant....(enfin perso je m'en cogne du platine...)

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 12:28:14

C'est "Photographie d'animaux sauvages", hein...

Des événements avec du légendaire il n'y en a que deux : "Protection..." et "Marquage..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 12:34:01

Le 03 mai 2021 à 12:28:14 :
C'est "Photographie d'animaux sauvages", hein...

Des événements avec du légendaire il n'y en a que deux : "Protection..." et "Marquage..."

oui , bon on s'est comprendu...on l'a pas fait assez souvent pour que je me rappelle du nom de l'event...
au passage, salut , toi :)

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 13:10:39

Le 03 mai 2021 à 10:43:07 :
Un vrai challenge , ça mériterait là aussi un vice platiné...

J’avais pas vu tout de suite, retard à l’allumage.....
C’est bon ça, ça mérite une boucle :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 14:05:13

https://www.noelshack.com/2021-18-1-1620043507-coccinellebizoux.jpg

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 15:46:21

honnêtement en plus d'être la pire communauté de tout les jeux en ligne que j'ai pu jouer,

:ouch:

On a pas du jouer au même jeu. Ou alors, tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeux Online pour dire ça. La commu' RDO est l'une des meilleures, je croise beaucoup plus de joueurs amicaux que de joueurs nocifs. :(

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 18:19:17

Une communauté toxique, c'est une communauté qui ne te laisse pas gagner une course alors que je veux mon platine, gné

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 18:24:10

Le 03 mai 2021 à 18:19:17 :
Une communauté toxique, c'est une communauté qui ne te laisse pas gagner une course alors que je veux mon platine, gné

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 18:32:11

bon ceci dit on a croisé des HL qui te shoot le mod def à coup de flèches explo et de balles incendiaires...me suis dit : "c'est ça les PGM ?" https://www.noelshack.com/2017-23-1496686769-20170605-201922.jpg

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 18:46:55

Le 03 mai 2021 à 15:46:21 :

honnêtement en plus d'être la pire communauté de tout les jeux en ligne que j'ai pu jouer,

:ouch:

On a pas du jouer au même jeu. Ou alors, tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeux Online pour dire ça. La commu' RDO est l'une des meilleures, je croise beaucoup plus de joueurs amicaux que de joueurs nocifs. :(

Oui et non. En mode exploration, la grande majorité des joueurs sont amicaux on est d'accord. Néanmoins, c'est un des jeux où j'ai vu le plus de tricheurs, surtout en évenement et en confrontation. Dans une bonne partie des lobby il y en a au moins un qui triche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 18:58:16

ah oui les off radars et clé usb trafiquées... j'ai oublié ceux là ...

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:10:24

Autant je comprend qu'on platine quand les défis proposés nous intéresse, autant je trouve ca étrange de s'infliger des centaines d'heures sur un truc qu'on déteste (surtout qu'on y gagne absolument rien). Le jeu vidéo n'est pas censé être un divertissement à la base?

Par contre sur la communauté rdo tu te trompe lourdement ou alors t'as fais aucun autre multi...

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 22:54:32

Le 03 mai 2021 à 21:10:24 :
Autant je comprend qu'on platine quand les défis proposés nous intéresse, autant :d) je trouve ca étrange de s'infliger des centaines d'heures sur un truc qu'on déteste :g) (surtout qu'on y gagne absolument rien). Le jeu vidéo n'est pas censé être un divertissement à la base?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501497879-nounours-rsa.gif

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 10:32:44

Le 02 mai 2021 à 23:03:56 :
Essais Rocket League, Fifa fut, Gta online ou Dead by Daylight...
Tu trouvera la commu rdo très sympa après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600961446-rrg-removebg-preview.png

Pour le coup je trouve que la commu RL est moins pire que celle de RDO dans son côté tryhard (1500h sur RL, 500 sur RDO).

Notamment sur RL a part le tchat rapide (que tu peux enlever) y'a pas grand chose, juste que le jeu est rageant.

Sur RDO les mecs jouent leurs vies et trichent tout le temps, ultra toxique et cancer :snif:

Message édité le 04 mai 2021 à 10:36:15 par Claviculus
KMpSsballs KMpSsballs
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 03:45:15

Le 03 mai 2021 à 21:10:24 :
Autant je comprend qu'on platine quand les défis proposés nous intéresse, autant je trouve ca étrange de s'infliger des centaines d'heures sur un truc qu'on déteste (surtout qu'on y gagne absolument rien). Le jeu vidéo n'est pas censé être un divertissement à la base?

Par contre sur la communauté rdo tu te trompe lourdement ou alors t'as fais aucun autre multi...

Je vais te répondre, je le platine afin d'exploité au maximum le jeu dont j'ai vraiment apprécier le solo, et là en l'occurence je donne un avis global du online, pour ma part RDR est un jeu de haut niveau et je trouve sa choquant de voir un online aussi pauvre que se soit d'activité mais aussi comment ce peu d'activité sont aussi mal conçu (chasseur de prime, marchand, collectionneur) même si le online serai une beta j'aurais trouvé sa ridicule, quand j'ai fait les courses de chevaux j'étais aussi assez étonné que sa puisse intéressé certaine personne notamment de voir que je peu me faire dépassé sur une ligne droite par un cheval de trait alors que j'ai un pur sang qui pour info est sensé avoir deux fois plus de vitesse que l'autre puis de m'apercevoir que peu importe ton cheval si t'es premier tu auras toujours le deuxième cheval qui arrivera à ton niveau afin de crée un pseudo duel voulu par ces apprenties dévelopeur du online pour nous faire comprendre qu'il y a de l'adrénaline alors que non c'est juste ridicule car pas crédible du tout ^^, alors que dans le solo la vitesse de chaque cheval me semble être respecté. Enfin voilà pourquoi entre autre défaut cité au-dessus pour moi ce online est fait avec le cul, après que sa plaise à certain c'est bien faut des jeux multi pour tout l'monde aussi.

Mais oui j'ai tendance à platiné des jeux que j'aime vraiment bien et qui me permet d'avoir un avis dans son ensemble, avec ces plus et comme ici ces moins. mais j'aime avoir des platines aussi car ils permettent d'avoir des difficultés en plus, un challenge etc, c'est se qu'on appel de la satisfaction personnelle

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 14:45:38

Loin de moi l'idée de te contredire sur la qualité du online. Pour ma part je le trouve bien sur 100/200 heures max et ensuite ca devient extrêmement répétitif je suis de ton avis. Et je comprend très bien que beaucoup n'accrochent pas du tout.

Pour le coup mon commentaire portait surtout sur le fait de platiner un jeu qui nous déplait. Je ne pense pas que t'a eu besoin de le platiner pour te faire "un avis dans son ensemble" comme tu dis. T'as bien dû t'apercevoir au bout d'une dizaine d'heures que le jeu ne te plaisait pas du tout.
Quant au coté "challenge" que tu évoques, il n'y en a pas souvent dans les défis que proposent les jeux, ca demande surtout énormément de temps (et peu de skills) pour effectuer une tache dénuée de sens dans la plupart des cas.

Enfin bon, si tu y prend plaisir c'est bien mais du coup c'est en contradiction avec le fait de venir en faire un topic dans lequel tu t'en plain. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 17:16:27

BoÔoooo: Quant au coté "challenge" que tu évoques, il n'y en a pas souvent dans les défis que proposent les jeux, ca demande surtout énormément de temps (et peu de skills) pour effectuer une tache dénuée de sens dans la plupart des cas.

Hamattaï l'Ami!

Alors ça me fait pareil dans BordeldeCiel avec les ninroots cramoisi...chaque fois que la mission se représente lorsque je recommence le jeu, pour diverses raisons de plantage (sic) etc..., je me dis bô laisse tomber ça sert à rien...mais c'est plus fort que moi je peux pas m'empêcher de le (re)faire quand même...un sentiment d'inachevé dans ce que je peux achever...c'est dingue ça bordel... :o))

Message édité le 05 mai 2021 à 17:16:51 par
Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 20:28:20

Un bon plan pour ne plus courir après ces trophées de Platine : obtenir celui de "Cities : Skylines" ; après avoir eu le trophée "1001 nuits", je me suis juré que plus jamais ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment