CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'outlaw pass 5 déja leaké O_o !!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
02 décembre 2020 à 20:36:03

J'hésite entre Bugstar ou leakstar https://www.noelshack.com/2020-49-3-1606937607-herod-4.jpg

Pour ceux qui veulent voir le contenu de futur OP5:

https://www.youtube.com/watch?v=WhzbW06Scng

https://www.reddit.com/r/RedDeadOnline/comments/k4t7sz/outlaw_pass_5_datamined_content

Message édité le 02 décembre 2020 à 20:37:54 par SSfox_HOUND
Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 20:42:59

C'est ultra moche les habits et boucles :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2020 à 20:47:21

comme le 4, rien de beau, que du fantaisiste qui cible le public de fortnite ou de gtao

Galoups Galoups
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 22:27:27

Le 02 décembre 2020 à 20:36:03 SSfox_Hound a écrit :
J'hésite entre Bugstar ou leakstar https://www.noelshack.com/2020-49-3-1606937607-herod-4.jpg

Pour ceux qui veulent voir le contenu de futur OP5:

https://www.youtube.com/watch?v=WhzbW06Scng

https://www.reddit.com/r/RedDeadOnline/comments/k4t7sz/outlaw_pass_5_datamined_content

Cle-Beta Cle-Beta
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 22:29:02

Le 02 décembre 2020 à 20:47:21 Flo401 a écrit :
comme le 4, rien de beau,

Dans le 4 la tenue d'Arthur est jolie. (heureusement, c'est la seul je crois)
Dans le 5, le haut en cuir et à franges est sympa.
Le reste n'est pas forcément moche mais les couleurs, aïe.

Le pire, c'est surtout que ce soit déjà leaké 4 mois à l'avance. Donc le contenu, on pourrait l'avoir plus fréquemment meu non...

Message édité le 02 décembre 2020 à 22:32:25 par Cle-Beta
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 23:13:49

Rien d'intéressant... :(

J'attends toujours le chapelet pour le mettre sur mon personnage mexicain. :( Pff, ça fait chier quand même ! :-(

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 09:39:08

Le pass 5, que des horreurs, sérieusement la veste bleue croco avec les dents de dragons....

Déjà qu'on vient d'avoir le cache oeil T800 et la tenue du Nemesis dans le pass 4

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
03 décembre 2020 à 12:45:52

Si la veste croco est jaune avec des épaulettes rouge on pourra faire un rp extraterrestre comme dans la soupe aux choux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 14:43:38

D'ailleurs, dans la boutique de la distillerie, il y a deux photographies qu'on ne peut pas débloquer car on a pas assez progressé dans le pass n°5 XD

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
03 décembre 2020 à 14:45:19

Il est en tout cas bien plus complet que ce pass numero 4 à la con

Cle-Beta Cle-Beta
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 15:50:10

Le 03 décembre 2020 à 09:39:08 AsLecter a écrit :
Déjà qu'on vient d'avoir le cache oeil T800

Et ça c'est très grave car c'est clairement le début des items WTF qui deviendront fréquents.
Autant les habits de couleurs, roses, voilà quoi. Mais là, mettre un cache œil métallique qui n'a plus rien à voir avec l'univers Western c'est le début de la fin d'une certaine cohérence. (Oui je sais, les habits de couleurs déplaisent à bcp de personne mais à mes yeux ça restait cohérent)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 18:22:59

Le 03 décembre 2020 à 15:50:10 Cle-Beta a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 09:39:08 AsLecter a écrit :
Déjà qu'on vient d'avoir le cache oeil T800

Et ça c'est très grave car c'est clairement le début des items WTF qui deviendront fréquents.
Autant les habits de couleurs, roses, voilà quoi. Mais là, mettre un cache œil métallique qui n'a plus rien à voir avec l'univers Western c'est le début de la fin d'une certaine cohérence. (Oui je sais, les habits de couleurs déplaisent à bcp de personne mais à mes yeux ça restait cohérent)

Il faut juste espérer que peu de joueurs achètent ce type de cosmétique, ainsi Rockstar arrêtera d'en pondre et favoriseront des items plus cohérents.

De mon coté, j'avais proposé l'idée à Rockstar de mettre les bijoux égarés (bracelets, colliers, bagues, etc...) du métier collectionneur disponible à la vente chez Madame Nazar. Certes, on pourrait aussi les récupérer et les garder pour nous mais ça n'apporterait pas grand chose à Rockstar, donc autant les mettre dispo à la vente.

VassilijZ501 VassilijZ501
MP
Niveau 1
03 décembre 2020 à 18:43:32

Leur fétiche pour les crânes et autres ossements est agaçant.
Les détails qui gâchent tout. Par exemple, pourquoi avoir été mettre des crânes en guise de boutons sur la veste à frange?

Ça me rappelle le chapeau Filera qui aurait pu être tout à fait potable s'ils n'avaient pas fait dessiner un crâne dessus par un gamin de cinq ans.

Cle-Beta Cle-Beta
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 18:56:19

Le 03 décembre 2020 à 18:43:32 VassilijZ501 a écrit :
Leur fétiche pour les crânes et autres ossements est agaçant.

Pour être honnête, ça ne me dérange pas.
Après sur le chapeau (pas le Filera, celui du pass n°5), c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais j'suis le seul à trouver qu'il ressemble à un chapeau vaudou ? En le voyant j'ai vraiment pensé à ça, au baron samedi. D'ailleurs le pantalon juste en dessous à les même couleurs (en même temps c'est logique si c'est une"panoplie") et les motifs me conforte dans cette idée.

Si R* n'était pas aussi peu productif, j'aurai pu penser qu'ils ajouteraient du contenu sur ce thème. On a déjà le bayou, dans le solo y a des gens chelou (les enfants de la nuit ? j'sais plus trop) donc un Baron Samedi en PNJ m'aurai semblé probable.

grivoise grivoise
MP
Niveau 41
03 décembre 2020 à 19:19:46

Ils font chier sérieux, ils ont pas pu s'empêcher de partir dans le wtf avec leurs tenues fantaisie de ses morts :honte: Y'a déjà plein de jeux pour les kevin à la con, fallait qu'ils viennent nous pourrir un des seuls open world western qu'on a à dispo, j'ai tellement la haine. Finalement quand je vois les merdes qu'ils rajoutent je suis pas mécontent qu'ils touchent plus au solo. Cela dit, c'est bien dommage qu'ils n'aient pas ajouté le manteau bleu d'Arthur en version fermé dans le solo, on l'a au tout début du jeu et après il est ouvert, j'ai jamais compris pourquoi c'est débile

Message édité le 03 décembre 2020 à 19:23:49 par grivoise
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment