CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bayou c'est clairement le meilleur spot pour se caler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SharbatGula SharbatGula
MP
Niveau 3
08 août 2020 à 01:48:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596843307-20200808-012334.jpg

Vous mettez votre distillerie et vous êtes à côté de Rhodes et de Saint-Denis vous les transports ou si vous avez des trucs à y acheter/vendre.

Votre campement prêt de Lagras pour chasser le croco (la technique étant une balle bien placée dans l'œil pour ne pas l'abîmer) et vous faites les allers-retours jusqu'à chez Cripps. Ça vous rapport pour plus de 5 unités en parfait état. Et ces bestioles y en a à foison. Surtout qu'elles valent bien plus cher depuis la maj.

Si vous avez pas le teleporteur à votre campement il y en a un juste en face chez Harriet pour aller plus facilement faire des affaires.

Ya Thomas aussi qui peut vous proposer des missions, sinon ya la pêcheurs qui vend du matos (pour ceux qui s'en servent mdr) ou si vous voulez pêcher dans le lac.

Autant avant yavait peu de joueur dans cette zone car elle est pas très accueillante, autant ça commence à se remplir, preuve que ça vaut le coup de s'y installer.

Tout ça dans cette petite zone que j'ai entouré sur la carte :ok:

Galoups Galoups
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 04:27:11

Le 08 août 2020 à 01:48:00 SharbatGula a écrit :
Autant avant yavait peu de joueur dans cette zone, autant ça commence à se remplir, preuve que ça vaut le coup de s'y installer.

Tout ça dans cette petite zone

Tu viens d'expliquer exactement pourquoi cette zone est à éviter maintenant :hap:

SharbatGula SharbatGula
MP
Niveau 3
08 août 2020 à 05:07:44

VDD, c'est RDR, pas GTA. Les joueurs connaissent le vivre-ensemble. C'est même marrant de croiser quelques mecs devant ta distillerie car ils ont la même

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 11:28:05

Depuis le début du jeu je suis là-bas j'avoue qu'on y est bien. Peut être deux trois moustiques en trop..

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
08 août 2020 à 12:31:17

Je suis très bien à Big Valley :content:

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 13:32:15

Pour entendre le cheval hurler au moindre croco et les sangliers de merde non merci :hap:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
08 août 2020 à 14:15:01

La Bayou c'est pas mal, mais perso j'ai bougé dans la zone Great Plains/Tall Trees et je m'y sens beaucoup mieux. :oui: Déjà je trouve la région plus jolie (quand le soleil se couche derrière les pins de Tall Trees :bave: ) mais elle a aussi beaucoup de qualités pratiques. :hap:

Distillerie qui se trouve juste en lisière. Le camp de Cripps dans les plaines. On a tous les bénéfices des Heartlands (abondance en terme d'animaux, notamment en cervidés + plusieurs spots de cougars qui ont beaucoup de valeur), sauf que là c'est plus condensé et les voyages sont beaucoup moins longs, il en va de même pour les livraisons (distillateur ou marchand). La plus longue livraison que j'ai faite c'est Distillerie de Tall Trees > Ranch McFarlane. On a la ville de Blackwater juste à côté avec pratiquement tout ce qu'il faut (il manque juste un armurier, c'est le seul inconvénient je dirais) et le receleur juste au sud à Thieves' Landing. Gus et Harriet sont pas très loin non plus et ont des spots très proches l'un de l'autre. :oui: La région n'est peut-être pas aussi centrale que les Heartlands mais on se situe quand-même à mi-chemin entre le désert et le reste de la map. :p) Et si par exemple on veut rejoindre Rhodes, on a juste à longer les côtes du Flat Iron Lake à cheval et on y arrive très rapidement.

Si un jour on aura un business ou autre qui sera exclusif à Saint-Denis, je songerais peut-être à ré-emménager dans le Bayou, mais en attendant je suis bien là où je suis. :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 14:59:54

C'est là où je l'ai installée depuis le début. Le Bayou est un endroit parfait pour les ventes d'alcool car c'est tout près et pas casse gueule du tout, les routes ne sont pas étroites et pas du tout bossues. Puis, quand on livre à Saint Denis, les ennemis pnj n'arrivent plus à nous suivre si on ne fait pas que de la ligne droite, bien sur.

J'avais déjà aidé un ami à réaliser plusieurs ventes d'alcool mais il avait sa distillerie dans les Grizzlies, la route était hyper casse gueule et il me disait qu'il avait déjà perdu des bouteilles à cause de ça. :(

Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres endroits mais d'après ce que je peux lire sur ce topic, Tall Tress semble aussi un bon endroit pour la placer.

Le 08 août 2020 à 05:07:44 SharbatGula a écrit :
VDD, c'est RDR, pas GTA. Les joueurs connaissent le vivre-ensemble. C'est même marrant de croiser quelques mecs devant ta distillerie car ils ont la même

C'est clair ! J'en croise beaucoup depuis la nouvelle mise à jour mais franchement, aucun ne m'a jamais tiré dessus, à la place, j'ai droit à un "salut avec le chapeau". :oui: Bref, ce Online est très différent du Online de GTA dans lequel on se fait allumer tous les 10 mètres.

Le 08 août 2020 à 13:32:15 -inception- a écrit :
Pour entendre le cheval hurler au moindre croco et les sangliers de merde non merci :hap:

Ca manque aussi d'événements aléatoires avec le Peuple de la nuit, une petite embuscade par ci, par là, histoire de faire peur au cheval. :rire2:

Message édité le 08 août 2020 à 15:02:00 par DON_SPYRO
chameaupower chameaupower
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 15:45:32

Le 08 août 2020 à 14:15:01 Cordohen a écrit :
La Bayou c'est pas mal, mais perso j'ai bougé dans la zone Great Plains/Tall Trees et je m'y sens beaucoup mieux. :oui: Déjà je trouve la région plus jolie (quand le soleil se couche derrière les pins de Tall Trees :bave: ) mais elle a aussi beaucoup de qualités pratiques. :hap:

Distillerie qui se trouve juste en lisière. Le camp de Cripps dans les plaines. On a tous les bénéfices des Heartlands (abondance en terme d'animaux, notamment en cervidés + plusieurs spots de cougars qui ont beaucoup de valeur), sauf que là c'est plus condensé et les voyages sont beaucoup moins longs, il en va de même pour les livraisons (distillateur ou marchand). La plus longue livraison que j'ai faite c'est Distillerie de Tall Trees > Ranch McFarlane. On a la ville de Blackwater juste à côté avec pratiquement tout ce qu'il faut (il manque juste un armurier, c'est le seul inconvénient je dirais) et le receleur juste au sud à Thieves' Landing. Gus et Harriet sont pas très loin non plus et ont des spots très proches l'un de l'autre. :oui: La région n'est peut-être pas aussi centrale que les Heartlands mais on se situe quand-même à mi-chemin entre le désert et le reste de la map. :p) Et si par exemple on veut rejoindre Rhodes, on a juste à longer les côtes du Flat Iron Lake à cheval et on y arrive très rapidement.

Si un jour on aura un business ou autre qui sera exclusif à Saint-Denis, je songerais peut-être à ré-emménager dans le Bayou, mais en attendant je suis bien là où je suis. :hap:

J'ai exactement ma distillerie au même endroit. J'adore traîner à Great plains et Tall trees c'est un bel endroit. Et je suis tout à fait d'accord avec tes points positifs que se soit la chasse, les livraisons d'alcool,Blackwater etc. vraiment tout est nickel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment