CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des mecs ont chopés l’alligator legendaire?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bahalorsmichel bahalorsmichel
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 19:54:51

Quelle galère!

bahalorsmichel bahalorsmichel
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 20:12:22

up

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
04 août 2020 à 20:35:59

Ouais je l'ai eu, complètement par hasard je faisais des recherche d'objet de collection. Je l'ai trouvé a l'est de bolger glade sur les petits ilots.

Il est coriace le bougre mais je l'ai eu. Je penses a acheter le fusil éléphant maintenant, car apparemment les légendaires ont peu pas endommager leur peau? Je lui ai tiré une dizaine de balle pour le tuer et emmener la peau et gus l'a accepter sans problème.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 21:29:36

Ba perso j'ai rien compris, je suis level 18 de Naturaliste donc j'ai les trucs qui font que je voie les pistes d'animaux légendaire, que je les distingue mieux mais non, je vois aucun des 2 crocos donc bon ba tant pis, on verra quand j'aurai que ça a foutre x)

bahalorsmichel bahalorsmichel
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 21:46:33

Le 04 août 2020 à 20:35:59 Elektonika a écrit :
Ouais je l'ai eu, complètement par hasard je faisais des recherche d'objet de collection. Je l'ai trouvé a l'est de bolger glade sur les petits ilots.

Il est coriace le bougre mais je l'ai eu. Je penses a acheter le fusil éléphant maintenant, car apparemment les légendaires ont peu pas endommager leur peau? Je lui ai tiré une dizaine de balle pour le tuer et emmener la peau et gus l'a accepter sans problème.

Mais il est pas dans les bayous normalement ? Là ou tu dis c'est la tortue aligator non?

Bebert_Gang Bebert_Gang
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 21:51:39

Je l'ai eu hier à l'extrême nord d'Ambarino il apparaît entre minuit et 6h prenez une petite laine un conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/3/1543360117-dutchitas.png

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
04 août 2020 à 21:59:12

Le 04 août 2020 à 21:46:33 bahalorsmichel a écrit :

Le 04 août 2020 à 20:35:59 Elektonika a écrit :
Ouais je l'ai eu, complètement par hasard je faisais des recherche d'objet de collection. Je l'ai trouvé a l'est de bolger glade sur les petits ilots.

Il est coriace le bougre mais je l'ai eu. Je penses a acheter le fusil éléphant maintenant, car apparemment les légendaires ont peu pas endommager leur peau? Je lui ai tiré une dizaine de balle pour le tuer et emmener la peau et gus l'a accepter sans problème.

Mais il est pas dans les bayous normalement ? Là ou tu dis c'est la tortue aligator non?

Les zones de legendaire c'est pas des points precis, de plus y a 2 crocos le doré et le tuca.

Pour le bison je sais que la zone ou il pop est juste immense., pareil pour le renard, c'est pour ca que la carte qui est sortis recement avec des spot risque d'en faire attendre des heures certains.... Y a pas de spot fixe, j'en suis quasi certains, il faut faut tourner en rond dans la zone. Les zones de pop sont immenses, y a qu'a voir les differents témognages, le sanglier personne l'a eu exactement au meme endroit.

J'ai un pote qui c'est amusé a changé de session, non stop a un des fameux spot il a fait ca des heures et rien.... Il vaut mieux tourner en rond et faire autre chose comme chasser en meme temps.

Message édité le 04 août 2020 à 22:02:03 par Elektonika
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 22:00:29

Ce pseudo jsuis mort

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 23:24:56

Yes je l'ai eu il y a peu sur un ilôt en tournant dans la zone du dessin de la map en plein jour, effectivement il est résistant ce petit :oui:

Le manteau que tu te fais avec est pas mal franchement, à part la tête d'alligator ça fait un peu...Bizarre, c'est mieux de switch avec un beau chapeau !

Une peau légendaire pour à peine 25$, incroyable. https://www.noelshack.com/2020-32-2-1596576281-1548960268-samourai-risitas-03.png

saygus saygus
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 23:39:01

https://www.noelshack.com/2020-32-2-1596577118-croco.png

En haut les spawns pour le doré et en bas les spawns pour le Tuca

Pour les autres animaux légendaires:
https://jeanropke.github.io/RDOMap/

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 23:45:26

Le 04 août 2020 à 23:39:01 Saygus a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-32-2-1596577118-croco.png

En haut les spawns pour le doré et en bas les spawns pour le Tuca

Pour les autres animaux légendaires:
https://jeanropke.github.io/RDOMap/

Ça commence, la map des jean assistés :)

saygus saygus
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 23:55:14

Le 04 août 2020 à 23:45:26 [RDR2] a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:39:01 Saygus a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-32-2-1596577118-croco.png

En haut les spawns pour le doré et en bas les spawns pour le Tuca

Pour les autres animaux légendaires:
https://jeanropke.github.io/RDOMap/

Ça commence, la map des jean assistés :)

Dis ça continue à la limite, mais pas ça commence alors que la map date de longtemps :hap:

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 00:58:22

Même avec la carte il faut avoir beaucoup de chance. Il y a les info Utile sur les animaux mais faut quand même y être au bon moment

bahalorsmichel bahalorsmichel
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 01:17:42

Le 04 août 2020 à 21:59:12 Elektonika a écrit :

Le 04 août 2020 à 21:46:33 bahalorsmichel a écrit :

Le 04 août 2020 à 20:35:59 Elektonika a écrit :
Ouais je l'ai eu, complètement par hasard je faisais des recherche d'objet de collection. Je l'ai trouvé a l'est de bolger glade sur les petits ilots.

Il est coriace le bougre mais je l'ai eu. Je penses a acheter le fusil éléphant maintenant, car apparemment les légendaires ont peu pas endommager leur peau? Je lui ai tiré une dizaine de balle pour le tuer et emmener la peau et gus l'a accepter sans problème.

Mais il est pas dans les bayous normalement ? Là ou tu dis c'est la tortue aligator non?

Les zones de legendaire c'est pas des points precis, de plus y a 2 crocos le doré et le tuca.

Pour le bison je sais que la zone ou il pop est juste immense., pareil pour le renard, c'est pour ca que la carte qui est sortis recement avec des spot risque d'en faire attendre des heures certains.... Y a pas de spot fixe, j'en suis quasi certains, il faut faut tourner en rond dans la zone. Les zones de pop sont immenses, y a qu'a voir les differents témognages, le sanglier personne l'a eu exactement au meme endroit.

J'ai un pote qui c'est amusé a changé de session, non stop a un des fameux spot il a fait ca des heures et rien.... Il vaut mieux tourner en rond et faire autre chose comme chasser en meme temps.

Justement le bison c'est le seul que j'ai trouvé et ca a été particuliérement facile : je suis allé au Lac Isabella, j'ai mis un phéromine, j'ai tourné méme pas 3 minutes et PAF il était là

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 01:19:05

Jeanropke qui a des infos sur des animaux légendaire pas encore disponible.

Quel homme.

bahalorsmichel bahalorsmichel
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 01:55:06

Le 05 août 2020 à 01:19:05 Banksy2204 a écrit :
Jeanropke qui a des infos sur des animaux légendaire pas encore disponible.

Quel homme.

Il a un rapport avec Jean Roch, le célébre jet seteur?

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
05 août 2020 à 02:01:48

C'est lui oui, il l'avait préciser sur Twitter.

Trame2 Trame2
MP
Niveau 26
05 août 2020 à 03:13:56

Est-ce qu'on peut endormir les animaux légendaires, les prélever pour Harriet et ensuite les réveiller et les tuer pour prendre leur peau pour Gus svp ? Sur le même animal

Et leur peau c'est un gros truc à transporter ou ça va directement dans l'inventaire ?

Les autres joueurs peuvent tous voir l'animal légendaire qu'on traque ? Et y'en a qu'un qui profitera ? C'est la guerre non ?

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 03:41:53

Le 05 août 2020 à 03:13:56 Trame2 a écrit :
Est-ce qu'on peut endormir les animaux légendaires, les prélever pour Harriet et ensuite les réveiller et les tuer pour prendre leur peau pour Gus svp ? Sur le même animal

Et leur peau c'est un gros truc à transporter ou ça va directement dans l'inventaire ?

Les autres joueurs peuvent tous voir l'animal légendaire qu'on traque ? Et y'en a qu'un qui profitera ? C'est la guerre non ?

Non tu dois choisir entre tuer ou prélever.

La peau c'est toujours à mettre derrière le cheval que ce soit petit ou gros !

chameaupower chameaupower
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 03:44:13

Le 05 août 2020 à 03:13:56 Trame2 a écrit :
Est-ce qu'on peut endormir les animaux légendaires, les prélever pour Harriet et ensuite les réveiller et les tuer pour prendre leur peau pour Gus svp ? Sur le même animal

Et leur peau c'est un gros truc à transporter ou ça va directement dans l'inventaire ?

Les autres joueurs peuvent tous voir l'animal légendaire qu'on traque ? Et y'en a qu'un qui profitera ? C'est la guerre non ?

1- non c'est soit l'échantillon soit la peau
2- C'est comme la peau de l'animal mais version normal ( ex : ours = grande peau tu peux en avoir seulement une sur ton cheval, cerf loup etc. = tu peux en stocker plusieurs sur le derrière du cheval)
3- Si il y a des joueurs dans les alentours (ceux que tu vois sur la mini map pas tout le serv) oui ils vont le savoir qu'il y a un animal légendaire dans le coin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment