CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naturaliste c'est si bien que ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quirkless Quirkless
MP
Niveau 6
06 août 2020 à 23:27:45

Bonsoir tout le monde.

Je voulais juste savoir si le rôle de Naturaliste valait le coup :(

Quirkless Quirkless
MP
Niveau 6
06 août 2020 à 23:28:55

J'ai le rôle collectionneur pour l'instant et j'envisage de commencer un autre rôle, donc je voulais savoir si naturaliste est bien.

Sinon vous me conseiller quoi ?

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
07 août 2020 à 00:16:21

Chasseur de prime pour les contrats légendaires

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
07 août 2020 à 00:29:27

Il ait interessant de commencer par les trois métiers de l’ouest car ils ce complètent plutôt bien vis à vis de leurs compétences respectives .
Ensuite seulement tu peut te lancer directe dans naturaliste qui malgré tous reste sympa et propose du contenu interessant .
Et pour moonshine sont seul intérêt ce sont les chevaux du lv 20 et les sacoches pour le reste sont contenu et totalement dispensable .

Ps : tellement moonshine et pas terrible je croise plus du tout de joueurs effectuant des livraisons pour miss Maggie c’est pour dire

Accropixx Accropixx
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 00:32:35

Ca dépend de ce que tu aime faire. Moi perso mon rôle préféré est mooshiner justement pour la propriété le bar et si tu aime gérer ton petit business. Après autant dire qu'il y en a pour tous les goûts niveau rôle

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
07 août 2020 à 00:39:48

Le 07 août 2020 à 00:32:35 Accropixx a écrit :
Ca dépend de ce que tu aime faire. Moi perso mon rôle préféré est mooshiner justement pour la propriété le bar et si tu aime gérer ton petit business. Après autant dire qu'il y en a pour tous les goûts niveau rôle

Moonshine et trop à part il n’a aucune connexion avec les quatre autres métiers à mon humble avis

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
07 août 2020 à 00:41:07

Pareil j'adore moonshiner, le bar est excellent, tu peux jouer des instruments et te saouler avec tes amis.
Les missions de livraisons font certes doublons avec le marchand mais y a les missions scénarisé très sympa, et ça c'est le seul rôle qui rajoute des missions histoires.

En plus ça te met des évènements en plus sur la carte en mode exploration.

Message édité le 07 août 2020 à 00:43:09 par Elektonika
Accropixx Accropixx
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 00:45:29

Tout a fait d'accord. Il se suffit à lui-même.
Après comme je dis, dire qu un rôle est mieux que l'autre ça dépend déjà de ce que tu aime faire et surtout si tu cherche de la rentabilité, du roleplay et du fun ..

Tyrannoporc Tyrannoporc
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 05:14:11

Naturaliste c’est... un peu chiant quand même :(
Tu passes des heures à traquer des animaux légendaires qui pop pas.... et le reste du temps tu le passe à acheter des munitions tranquillisantes parce qu’il faut tirer 10 fois sur un pauvre renard pour le mettre au sol :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
07 août 2020 à 11:18:15

Faut aimer chasser, ou "chasser". Autrement inutile de s'attarder sur ce rôle si t'aimes pas traquer les animaux.
Après on en fait vite le tour. Dans mon cas je vais bientôt terminer le guide, une fois ceci fait je vendrai mes collections et bye bye. Pour me faire des dollars y a la distillerie et Cripps.

Je m'attarderai seulement sur les animaux légendaires, pour eux je suis loin de les avoir, et de chasser purement et simplement pour acheter des trucs au trappeur.

Message édité le 07 août 2020 à 11:18:34 par Dark-Saul
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
07 août 2020 à 11:53:39

Naturaliste, c'est un métier à faire à côté d'une autre activité / métier. Je trouve qu'il se combine très bien avec le métier de collectionneur (tu vas chercher les collections et "chasse les animaux en route").

Le moonshiner est plutôt sympa ; tu as quelques missions scénarisées cool à faire
Chasseur de prime, c'est bien pour monter un peu tes lingots
Marchands pour avoir ton camp, tu peux t'y faire à manger (qui up tes stats) ou encore te fabriquer des fortifiants/munitions, etc

Bref, tous les métiers ont leurs qualités ... mais aussi leurs défauts ^^ Tout dépend vraiment ce que tu recherche en premier lieu

Accropixx Accropixx
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 12:59:51

Mwai niveau chasse je trouve pas ça fou le naturaliste. Certes tu piste mais c'est tout.

Autant quand tu chasse pour cripps ou pour revendre tu cherche le bête à 3 étoiles et tu fait attention à utiliser la bonne arme pour one shot sans abîmer l'animal. Hors pour le naturaliste tu fonce sur la bête et tu bourrine le petit gibier ... je trouve ça dommage

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
07 août 2020 à 13:08:06

Le 07 août 2020 à 12:59:51 Accropixx a écrit :
Mwai niveau chasse je trouve pas ça fou le naturaliste. Certes tu piste mais c'est tout.

Autant quand tu chasse pour cripps ou pour revendre tu cherche le bête à 3 étoiles et tu fait attention à utiliser la bonne arme pour one shot sans abîmer l'animal. Hors pour le naturaliste tu fonce sur la bête et tu bourrine le petit gibier ... je trouve ça dommage

Tu bourrines pas sur les panthères. Surtout pour la pister, l'étudier et prendre cette foutue photo :o))

li-li-an88 li-li-an88
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 13:24:36

Pour les photos le top c'est de jouer à 2. Tu endors la bestiole, ton pote la réanime pendant que tu attends avec ton appareil photo et dès qu'il se relève clic. C'est bien pratique pour les prédateurs qui sont pas toujours évident à choper par surprise.

Quirkless Quirkless
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 04:59:51

Merci les gars :ok:

Quirkless Quirkless
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 03:37:06

Désolé de up, mais je voulais juste savoir , le rôle Chasseur de prime c'est du only PVE :(

Et on gagne combien dans ce rôle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2020 à 04:22:46

Non c'est de la chiasse, perds pas ton temps. C'est le pire métier des 5.

Quirkless Quirkless
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 06:00:08

J'ai assez de gold pour acheter tout les roles.

Je me dis qu'avec plus de roles je débloque plus de défis ( donc plus de gold ) mais aussi pour débloquer plus d'activités.

Je commence à m'en lasser de courir dans toute la map pour farm les objets à collectionner. (Surtout après le nerf)

Wildside01 Wildside01
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 10:56:10

Le 06 août 2020 à 23:27:45 Quirkless a écrit :
Bonsoir tout le monde.

Je voulais juste savoir si le rôle de Naturaliste valait le coup :(

Y'a deux semaines je t'aurais dit oui sans discuter, maintenant avec du recul je le trouve pas si ouf que ça. Le gros plus de ce métier c'est surtout le trappeur et les animaux légendaires, mais tu te rends vite compte par exemple pour les peaux d'animaux ramenés que c'est toujours le même skin de vêtements avec des nuances de couleur.
Puis c'est surtout pas à la portée de tout le monde, si t'as pas farmé pendant des mois pour avoir des centaines de lingots et des dizaines de milliers de dollar, tu vas vite trouver les items chers.
Après le gros point négatif du trappeur et des animaux légendaires justement, c'est le spawn. Attends toi à des heures à tourner en rond sur un point précis de la map à la recherche d'un animal sans jamais qu'il vienne (soit disant qu'il y a des prérogatives à son apparition, mais même ça c'est mal fichu).

Quant à la naturaliste en elle-même, c'est un peu comme la chasse, mais en moins bien. Tu prélèves des échantillons sur les animaux pour les lui vendre en tirant deux tranquillisants sur les petits animaux et jusqu'à dix pour les gros, mais si tu les vends séparément (et pas la collection complète) c'est pas ultra rentable.
Et puis le personnage d'Harriet est antipathique as fuck, si tu tues des animaux et que tu vas la voir elle t'asperge la tronche avec un parfum hallucinogène et te boude pendant quelques minutes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment