CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode défensif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 01:20:15

Est cassé !

Ça fait deux fois je fouille/squatte un endroit histoire de chopper l'animal légendaire, il apparaît et un pauvre type en mode défensif vient et fini la bête (au fusil la première fois et a l'anesthesiant la deuxième), je retourne voir l'animal pour savoir si c'est foutu et je le vois qui s'approche.

Je lui tire dessus au niveau de la tête à la Lancaster 4 balles. Il n'en a eu besoin que d'une dans la tête et 1 dans le corps pour le tuer...

Ça fait deux fois que je me fais voler un animal légendaire qui plus est un prédateur (ours puis loup) à cause de ce putain de mode défensif tout ça parce que le mec passe au même moment où il apparaît.

Ce truc me répugne à cause de sa puissance si tu est juste la pour voler genre c'est débile je trouve. Je ne jouerai jamais avec ça.

J'aimerais donc votre avis et savoir si vous avez un contre ou quelque chose pour tuer ces types ?

Merci de m'avoir lu.

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
09 août 2020 à 01:27:47

Tu peux tuer les mecs en mode défensif, tu peux juste pas les lock donc fusil à pompe ou fusil à éléphant c'est le plus simple pour les tuer, si tu maitrises un minimum la visée libre

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 01:35:59

Mouais mais ils ont les dégâts réduits ?

J'ai pas encore un bon fusil à pompe et le fusil a éléphant n'est pas dans mes projets. Il est utile pour quelque chose ?

Et le meilleur fusil à pompe ? (pour l'instant et étant donné que je préfère jouer mon révolver ou carabine, j'ai un canon scié)

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
09 août 2020 à 01:48:36

Un double canon ou canon scié peut faire l'affaire si t'es bon en visée libre. Si tu rates trop ta cible vaut mieux un fusil à pompe avec plusieures cartouches. Le fusil à éléphant est dévastateur. Je l'ai testé en visée libre avec mode défensif contre un gueux qui m'a attaqué, c'est 1 ou 2 cartouches pour tuer un mec sur tu vises juste. Par contre avec celui la faut éviter de tirer en etant accroupi, le recul est tellement vénère que ton perso se fait projeter en arrière quand tu tires avec en etant accroupi :rire:

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 01:57:25

Je vais acheter le fusil à pompe et le fusil a éléphant les deux ont l'air fun ! Merci des tes réponses rapide mon ami !

Dernière question : je suis nouveau sur le forum et c'est le seul topic que j'ai fait. Tu sais comment on clos un topic ?

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
09 août 2020 à 02:06:38

Mais de rien :) Et aussi le fusil à éléphant est utile pour tuer rapideent les animaux légendaires vu que quelque soit l'arme utilisée, ça n'abime pas leurs peaux contrairement aux animaux simples.

Bin soit tu arrêtes simplement de poster, soit tu as normalement un bouton quand t'es le créateur d'un topic pour marquer ce dernier comme "résolu" ou je sais plus quoi

Message édité le 09 août 2020 à 02:08:24 par sazu54
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 09:37:15

L’op le fusil à éléphant n’a que ça puissance pour lui ahah , il t’oblige à jouer de près et t’interdit d’enchaîner gnée , là où ce fusil me fait bandé il os tous c’est sac à merde de LL qui viennent me casser les noix et les HL qui ont quelque chose à compenser eux c’est en deux coups .
Pour ce qui est du mode défensif t’en soucie pas il ait pas vraiment opé donc quasi voir inutile .

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
09 août 2020 à 10:24:22

Le 09 août 2020 à 09:37:15 Bigboss05 a écrit :

Pour ce qui est du mode défensif t’en soucie pas il ait pas vraiment opé donc quasi voir inutile .

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Bigboss. Pour moi le mode défensif est clairement le truc legit le plus pété du jeu. Surtout si tu sais gérer la visée libre.

Les bonus du mode défensif :

  • Il vire la visé auto ( pour toi et tes ennemis).
  • Il donne un sacré bonus de résistances aux dégats. Avec un tonique level 3 tu es juste inbutable.
  • Immunise aux choppes + lasso (des head shot également je crois).
  • Tu es moins visible sur la minimap.

Ce n'est pas pour rien que ce mode est detourné pour faire du pvp. Il permet certes de pouvoir faire de la visé libre en pvp sauvage, mais apporte également un bon lot de bonus.

Sans compter que les gens on l'habitude de jouer en l2+r2 avec la build qui va avec. Surgir dans leurs cosme de manière imposée avec ce mode, chamboule beaucoup de choses en PVP sauvage, et donne donc naturellement un avantage.

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
09 août 2020 à 10:33:14

Immunise aux choppes + lasso (des head shot également je crois).

Oui les headshots ne marchent pas des deux cotés
Par contre si tu tires sur un gars en défensif et que la balle qui était censé le tuer atterris dans la tête, le jeu considère que c'est un headshot

Les messages quand tu utilise le mode défensif =
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589650439-jisoo-salt.png

Message édité le 09 août 2020 à 10:34:59 par Foxdie5
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 11:02:25

Le 09 août 2020 à 10:24:22 BettyLaTruie a écrit :

Le 09 août 2020 à 09:37:15 Bigboss05 a écrit :

Pour ce qui est du mode défensif t’en soucie pas il ait pas vraiment opé donc quasi voir inutile .

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Bigboss. Pour moi le mode défensif est clairement le truc legit le plus pété du jeu. Surtout si tu sais gérer la visée libre.

Les bonus du mode défensif :

  • Il vire la visé auto ( pour toi et tes ennemis).
  • Il donne un sacré bonus de résistances aux dégats. Avec un tonique level 3 tu es juste inbutable.
  • Immunise aux choppes + lasso (des head shot également je crois).
  • Tu es moins visible sur la minimap.

Ce n'est pas pour rien que ce mode est detourné pour faire du pvp. Il permet certes de pouvoir faire de la visé libre en pvp sauvage, mais apporte également un bon lot de bonus.

Sans compter que les gens on l'habitude de jouer en l2+r2 avec la build qui va avec. Surgir dans leurs cosme de manière imposée avec ce mode, chamboule beaucoup de choses en PVP sauvage, et donne donc naturellement un avantage.

J’ai déjà tué une flopée de joueurs(es) usant du mode défensif ce fichu mode t’immunise pas contre du calibre 12 et dernièrement du fusil à éléphant ahah et encore moins des flèches explosives , en ce qui concerne l’auto aim ahah l’usager du mode défensif en ait privé aussi .
Perso le peut que j’ai moi-même usé de ce mode c’était à l’époque quand j’ai monté mon secondaire au début pas plus depuis j’ai mis ce mode au placard définitivement , car je ne refuse pas le combat et puis ils y’a les zone safe au pire .

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 11:14:55

Pour que ce mode soit vraiment opé pour bien faire R* devra nous proposer une version Mk3 voir 4 par là suite selon les retours des joueurs(es)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2020 à 12:17:03

car je ne refuse pas le combat

salut,
pour ma part c'est la visée assistée + DLC + tonic, que je laisse au placard... je ne refuse pas le combat surtout en visée libre (donc en mod def) voir même je provoque...par contre je ne me gave pas de tonic donc je reste quand même à la portée d'un joueur qui veut jouer un minimum, même si c'est pas esthétique de faire le crabe...

Message édité le 09 août 2020 à 12:17:40 par
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 12:24:17

Le 09 août 2020 à 12:17:03 M-Le-Mot-Dit a écrit :

car je ne refuse pas le combat

salut,
pour ma part c'est la visée assistée + DLC + tonic, que je laisse au placard... je ne refuse pas le combat surtout en visée libre (donc en mod def) voir même je provoque...par contre je ne me gave pas de tonic donc je reste quand même à la portée d'un joueur qui veut jouer un minimum, même si c'est pas esthétique de faire le crabe...

J’use pas de DLC et je spam pas cela ne m’empêche pas de jouer sans ce fichu mode et tempis si j’me fais chainkill , perso j’aime trop mon petit confort de jeu ahah et je me prive pas de l’auto aim y’a pas moyen :fou:

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
09 août 2020 à 12:36:01

Le 09 août 2020 à 11:02:25 Bigboss05 a écrit :

Le 09 août 2020 à 10:24:22 BettyLaTruie a écrit :

Le 09 août 2020 à 09:37:15 Bigboss05 a écrit :

Pour ce qui est du mode défensif t’en soucie pas il ait pas vraiment opé donc quasi voir inutile .

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Bigboss. Pour moi le mode défensif est clairement le truc legit le plus pété du jeu. Surtout si tu sais gérer la visée libre.

Les bonus du mode défensif :

  • Il vire la visé auto ( pour toi et tes ennemis).
  • Il donne un sacré bonus de résistances aux dégats. Avec un tonique level 3 tu es juste inbutable.
  • Immunise aux choppes + lasso (des head shot également je crois).
  • Tu es moins visible sur la minimap.

Ce n'est pas pour rien que ce mode est detourné pour faire du pvp. Il permet certes de pouvoir faire de la visé libre en pvp sauvage, mais apporte également un bon lot de bonus.

Sans compter que les gens on l'habitude de jouer en l2+r2 avec la build qui va avec. Surgir dans leurs cosme de manière imposée avec ce mode, chamboule beaucoup de choses en PVP sauvage, et donne donc naturellement un avantage.

J’ai déjà tué une flopée de joueurs(es) usant du mode défensif ce fichu mode t’immunise pas contre du calibre 12 et dernièrement du fusil à éléphant ahah et encore moins des flèches explosives , en ce qui concerne l’auto aim ahah l’usager du mode défensif en ait privé aussi .
Perso le peut que j’ai moi-même usé de ce mode c’était à l’époque quand j’ai monté mon secondaire au début pas plus depuis j’ai mis ce mode au placard définitivement , car je ne refuse pas le combat et puis ils y’a les zone safe au pire .

en mode def avec tonic lvl 2 il faut 3 ou 4 fleche explo pour me tuer

perso je suis content du mode def etant surtout un joueur pve, quand on vient me faire chier ça permet d'etre punitif (sauf quand les vraiment bon) envers les joueurs qui t’agresse

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 12:40:15

Tu peut survivre à une flèche explosive avec tous tes stratagèmes et dernièrement à un two shot avec le nouveau fusil

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596901035-img-08082020-173658-400-x-300-pixel.jpg

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 12:44:11

Quand bien même tu prêche dans le désert vis à vis des joueurs tels que moi , personnellement je suis n’y pour n’y contre le freekill perso j’estime que le pvp sauvage pimente nos sessions de jeu :hap:

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
09 août 2020 à 13:27:28

Tu ne peux pas viser un défensif? L'arc explosif est la solution :hap:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 13:30:18

On peut si l’on ce débrouille un minimum en visée libre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment