CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse MAJ le 28 Juillet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
28 juillet 2020 à 23:15:53

Le 28 juillet 2020 à 22:06:13 TheHellsoldier a écrit :
Donc on a passé 1 an à massacrer des animaux en chaîne pour le role de marchand et maintenant "omg cé pas bi1 de tué lé animos". Serieux Rockstar ? Serieux ? C'est ça votre mise à jour "massive" ?
Perso à part m'empecher d'utiliser les mods en attendant une update du scripthook elle me fait plus chier qu'autre chose cette màj !

C'est quoi ce métier merdique sans deconner ? Si au moins ça ajouter de la plus value en boostant l'exploration mais non ! C'est juste du spam ! Vise un animal > rb étudier > anestésier > prélevé > et on passe à la suite.. non non et non à quel moment la communauté a demandé ça ?
Bordel et les chevaux sauvages ils comptent les rendres utiles un jour ?
Et quand est ce qu'on pourra jouer un hors la loi (vous savez, le OUTLAW qui donne son nom au passe de combat depuis 1 an ) ? Quand est ce qu'on pourra braquer des magasins, des banques, des trains, des VRAIS attaques de diligences, des cambriolages ? Quand est ce qu' on pourra gerer un ranch, une planque de bandit, un fort, une boutique de recel ? Quand est ce qu'on pourra chercher de l'or ? Quand est ce qu'on pourra monter autre chose que des chevaux comme c'était le cas dans RDR 1 ?
Quand est ce qu'on va avoir de nouveaux batiments et une évolution du monde comme c'était promis à la base ? Je sais pas, par exemple, faire revivre Armadillo, faire de Thieves Landing une vraie ville, ouvrir la mine de Gaptooth Ridge, ouvrir quelques batiments qui étaient visitables dans RDR 1 (New Austin et Great plains) , rencontrer plus de personnages comme John, Arthur ou Charles (avant qu'il soit avec la bande vu que ça se passe en 1898).

Bref, une màj qui transfert juste l'étude d'animaux et le feux de camps du solo. Strictement AUCUN intérêt.
Fun innexistant.

À oui et il y a toujours ce putin de brouillards 20h/24h qui t'empêche de voir à 30cm devant toi. Pratique pour prendre en photo et étudier les animaux sans te faire repérer...

Ah ouais tes idées font envie quand même... se retrouver en 1907 :bave: Ou encore plus loin dans le temps, à l'époque de la fin d'RDR :bave:

Faut croire que pour l'instant Rockstar veut y aller doucement en préférant nous donner des trucs chiants et ennuyeux à faire avant de nous pondre des braquages et tout ce qui concerne des trucs en rapport avec la crapule hors-la-loi que nous sommes :( C'était pareil sur GTAO mais sur RDO ça évolue plus lentement...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
28 juillet 2020 à 23:19:54

Bas il ait pas ouf malgré les fonctionnalités qu’il apporte vis à vis de l’appareil photo classique , même si je l’es acheter il ne vaut pas ceux de certaines franchises qui sont nettement mieux fichues

JaxTrolleur JaxTrolleur
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 00:02:12

C'est useless l'arc amélioré, elle a moins de précision que l'arc basique :rire:

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
29 juillet 2020 à 00:54:48

Le 29 juillet 2020 à 00:02:12 JaxTrolleur a écrit :
C'est useless l'arc amélioré, elle a moins de précision que l'arc basique :rire:

Consomme d'énergie apparemment mais hop un petit fortifiant et useless the new bow :noel:

Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 01:28:06

Le 29 juillet 2020 à 00:54:48 DrDee a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 00:02:12 JaxTrolleur a écrit :
C'est useless l'arc amélioré, elle a moins de précision que l'arc basique :rire:

Consomme d'énergie apparemment mais hop un petit fortifiant et useless the new bow :noel:

j'ai testé et l'arc amélioré consomme plus d'énergie que celui de base :hap:

en 12sec de visé sur l'arc de base je perds 50% d'endurance, alors qu'avec le amélioré les 50% d'endu je les perds en 8sec... :honte:
il est buggé

JaxTrolleur JaxTrolleur
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 02:18:42

Le 28 juillet 2020 à 22:06:13 TheHellsoldier a écrit :
Donc on a passé 1 an à massacrer des animaux en chaîne pour le role de marchand et maintenant "omg cé pas bi1 de tué lé animos". Serieux Rockstar ? Serieux ? C'est ça votre mise à jour "massive" ?
Perso à part m'empecher d'utiliser les mods en attendant une update du scripthook elle me fait plus chier qu'autre chose cette màj !

C'est quoi ce métier merdique sans deconner ? Si au moins ça ajouter de la plus value en boostant l'exploration mais non ! C'est juste du spam ! Vise un animal > rb étudier > anestésier > prélevé > et on passe à la suite.. non non et non à quel moment la communauté a demandé ça ?
Bordel et les chevaux sauvages ils comptent les rendres utiles un jour ?
Et quand est ce qu'on pourra jouer un hors la loi (vous savez, le OUTLAW qui donne son nom au passe de combat depuis 1 an ) ? Quand est ce qu'on pourra braquer des magasins, des banques, des trains, des VRAIS attaques de diligences, des cambriolages ? Quand est ce qu' on pourra gerer un ranch, une planque de bandit, un fort, une boutique de recel ? Quand est ce qu'on pourra chercher de l'or ? Quand est ce qu'on pourra monter autre chose que des chevaux comme c'était le cas dans RDR 1 ?
Quand est ce qu'on va avoir de nouveaux batiments et une évolution du monde comme c'était promis à la base ? Je sais pas, par exemple, faire revivre Armadillo, faire de Thieves Landing une vraie ville, ouvrir la mine de Gaptooth Ridge, ouvrir quelques batiments qui étaient visitables dans RDR 1 (New Austin et Great plains) , rencontrer plus de personnages comme John, Arthur ou Charles (avant qu'il soit avec la bande vu que ça se passe en 1898).

Bref, une màj qui transfert juste l'étude d'animaux et le feux de camps du solo. Strictement AUCUN intérêt.
Fun innexistant.

À oui et il y a toujours ce putin de brouillards 20h/24h qui t'empêche de voir à 30cm devant toi. Pratique pour prendre en photo et étudier les animaux sans te faire repérer...

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png il faudrait l'(envoyer à R* ton commentaire. Ils auront de la sueur qui coule du cul avec tes arguments qui rendrait le jeu 1000 fois mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 29 juillet 2020 à 01:28:06 Gambit54 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 00:54:48 DrDee a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 00:02:12 JaxTrolleur a écrit :
C'est useless l'arc amélioré, elle a moins de précision que l'arc basique :rire:

Consomme d'énergie apparemment mais hop un petit fortifiant et useless the new bow :noel:

j'ai testé et l'arc amélioré consomme plus d'énergie que celui de base :hap:

en 12sec de visé sur l'arc de base je perds 50% d'endurance, alors qu'avec le amélioré les 50% d'endu je les perds en 8sec... :honte:
il est buggé

Ah oui je vois, je garde l'arc basique alors. 300 balles pour rien, heureusement que j'ai pas mal de pognon.
La logique de R* me tue à chaque fois ::rire:
C'est comme pour les photos, j'ai l’impression d'avoir passé ma soirée à sup les photos :rire:

Message édité le 29 juillet 2020 à 02:21:58 par JaxTrolleur
pates-jean-bon pates-jean-bon
MP
Niveau 28
29 juillet 2020 à 03:26:04

Le 28 juillet 2020 à 22:06:13 TheHellsoldier a écrit :
Donc on a passé 1 an à massacrer des animaux en chaîne pour le role de marchand et maintenant "omg cé pas bi1 de tué lé animos". Serieux Rockstar ? Serieux ? C'est ça votre mise à jour "massive" ?
Perso à part m'empecher d'utiliser les mods en attendant une update du scripthook elle me fait plus chier qu'autre chose cette màj !

C'est quoi ce métier merdique sans deconner ? Si au moins ça ajouter de la plus value en boostant l'exploration mais non ! C'est juste du spam ! Vise un animal > rb étudier > anestésier > prélevé > et on passe à la suite.. non non et non à quel moment la communauté a demandé ça ?
Bordel et les chevaux sauvages ils comptent les rendres utiles un jour ?
Et quand est ce qu'on pourra jouer un hors la loi (vous savez, le OUTLAW qui donne son nom au passe de combat depuis 1 an ) ? Quand est ce qu'on pourra braquer des magasins, des banques, des trains, des VRAIS attaques de diligences, des cambriolages ? Quand est ce qu' on pourra gerer un ranch, une planque de bandit, un fort, une boutique de recel ? Quand est ce qu'on pourra chercher de l'or ? Quand est ce qu'on pourra monter autre chose que des chevaux comme c'était le cas dans RDR 1 ?
Quand est ce qu'on va avoir de nouveaux batiments et une évolution du monde comme c'était promis à la base ? Je sais pas, par exemple, faire revivre Armadillo, faire de Thieves Landing une vraie ville, ouvrir la mine de Gaptooth Ridge, ouvrir quelques batiments qui étaient visitables dans RDR 1 (New Austin et Great plains) , rencontrer plus de personnages comme John, Arthur ou Charles (avant qu'il soit avec la bande vu que ça se passe en 1898).

Bref, une màj qui transfert juste l'étude d'animaux et le feux de camps du solo. Strictement AUCUN intérêt.
Fun innexistant.

À oui et il y a toujours ce putin de brouillards 20h/24h qui t'empêche de voir à 30cm devant toi. Pratique pour prendre en photo et étudier les animaux sans te faire repérer...

Je pense que le métier de "naturaliste" qui est en fait un rôle de chasseur aurait dû être mis en place dès la sortie du mode online.

Le principe de ce métier est bon en soit, on apprend à ne pas tirer sur tout ce qui bouge, on séléctionne les animaux en fonction de leur rareté et de leur intérêt, on revend pour faire des vêtements et objets, on revend le reste à crips...

Ce métier à permis de donner un intérêt réel aux animaux.

Maintenant, en effet, on a toujours pas ce que tu as dit, mais faut patienter encore. Au moins, Rockstar à donné signe de vie, c'est mieux que rien.

Galoups Galoups
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 04:39:11

Le 29 juillet 2020 à 03:26:04 Pates-jean-bon a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 22:06:13 TheHellsoldier a écrit :
Donc on a passé 1 an à massacrer des animaux en chaîne pour le role de marchand et maintenant "omg cé pas bi1 de tué lé animos". Serieux Rockstar ? Serieux ? C'est ça votre mise à jour "massive" ?
Perso à part m'empecher d'utiliser les mods en attendant une update du scripthook elle me fait plus chier qu'autre chose cette màj !

C'est quoi ce métier merdique sans deconner ? Si au moins ça ajouter de la plus value en boostant l'exploration mais non ! C'est juste du spam ! Vise un animal > rb étudier > anestésier > prélevé > et on passe à la suite.. non non et non à quel moment la communauté a demandé ça ?
Bordel et les chevaux sauvages ils comptent les rendres utiles un jour ?
Et quand est ce qu'on pourra jouer un hors la loi (vous savez, le OUTLAW qui donne son nom au passe de combat depuis 1 an ) ? Quand est ce qu'on pourra braquer des magasins, des banques, des trains, des VRAIS attaques de diligences, des cambriolages ? Quand est ce qu' on pourra gerer un ranch, une planque de bandit, un fort, une boutique de recel ? Quand est ce qu'on pourra chercher de l'or ? Quand est ce qu'on pourra monter autre chose que des chevaux comme c'était le cas dans RDR 1 ?
Quand est ce qu'on va avoir de nouveaux batiments et une évolution du monde comme c'était promis à la base ? Je sais pas, par exemple, faire revivre Armadillo, faire de Thieves Landing une vraie ville, ouvrir la mine de Gaptooth Ridge, ouvrir quelques batiments qui étaient visitables dans RDR 1 (New Austin et Great plains) , rencontrer plus de personnages comme John, Arthur ou Charles (avant qu'il soit avec la bande vu que ça se passe en 1898).

Bref, une màj qui transfert juste l'étude d'animaux et le feux de camps du solo. Strictement AUCUN intérêt.
Fun innexistant.

À oui et il y a toujours ce putin de brouillards 20h/24h qui t'empêche de voir à 30cm devant toi. Pratique pour prendre en photo et étudier les animaux sans te faire repérer...

Je pense que le métier de "naturaliste" qui est en fait un rôle de chasseur aurait dû être mis en place dès la sortie du mode online.

Le principe de ce métier est bon en soit, on apprend à ne pas tirer sur tout ce qui bouge, on séléctionne les animaux en fonction de leur rareté et de leur intérêt, on revend pour faire des vêtements et objets, on revend le reste à crips...

Ce métier à permis de donner un intérêt réel aux animaux.

Maintenant, en effet, on a toujours pas ce que tu as dit, mais faut patienter encore. Au moins, Rockstar à donné signe de vie, c'est mieux que rien.

C'est exactement ce que je pense et j'en parlais à un ami justement, ce métier n'est pas mauvais, il arrive juste beaucoup trop tard

Grâce à ce métier, on découvre tous les animaux du jeu, on explore les zones et on apprends à chasser

Sauf que le jeu est sorti depuis un an et tous ça bah on le fait depuis le début et aujourd'hui ça ne nous amuses plus
Surtout après avoir eu des métiers aussi diversifiés (la distillerie par ex qui est excellent, qui rajoute un bâtiment etc)

On a la sensation d'une régression, R* a clairement manqué le timing sur ce coup, fallait sortir ce métier en premier, pas un an après et 7 mois à faire patienter les joueurs qui s'attendait à mieux

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
29 juillet 2020 à 06:49:26

+1 vdds

De plus d'aprés ce que j'ai pu comprendre ils frustrent les joueurs en interdisant de tuer les animaux alors que toute l'économie était basée dessus.

On a été récompensés (dressés) à tuer les animaux pendant des mois, et là R* retire le sucre concernant les rois des animaux.

LTlTLLTT LTlTLLTT
MP
Niveau 26
29 juillet 2020 à 08:22:53

Elle est où Harriet celle qui s'occupe du rôle de Naturaliste svp ?

Au tout début quand on lance la quête à Strawberry ils m'ont demandé 25 gold pour le rôle j'ai trop hésité alors le temps imparti est passé et elle m'a demandé de repasser plus tard.
Sauf que je la trouve nul part sur la map y'a que l'autre Gus...

as___antueur__ as___antueur__
MP
Niveau 11
29 juillet 2020 à 08:48:56

Harriet c'est le logo avec la loupe.

Chrisyneder Chrisyneder
MP
Niveau 4
29 juillet 2020 à 09:50:47

Pour ma part, c'est aussi la deception au niveau du nouveau contenu. Enfin pas vraiment, je m'y attendais un peu, l'habitude d’être déçue de R* depuis le lancement de ce jeux. Mais ils avaient la une opportunité de faire avancer le online dans le bon sens et c'est malheureusement rate.

Apres 3 heures de jeux hier, j'en avais déjà plus que marre de ce nouveau metier, je ne le trouve pas fun en fait. On connait déjà tous les animaux, ca fait une an et demi qu'on les chasse (que ce soit pour se faire de la tune, pour le trader ou pour les dailies), on les connait tous par cœur et maintenant on doit les étudier, ca vient bien trop tard. C’était une bonne idee d'ajouter Les animaux légendaires, mais je trouve que c'est mal execute, c'est juste fastidieux pour peu de fun et peu de satisfaction. Et comme déjà dis plus haut, recevoir constamment un message de la folle des qu'on tue des animaux, c'est complètement idiot, c comme si elle nous observait tout le temps, super l'immersion et le realisme... J'en ai eu tellement marre qu'au bout de 2h je suis passée a autre chose et recevoir ce message constamment en chassant, je n'avais qu'une envie, me désengager de ce role, mais je peux meme pas :D. Ensuite je trouve le tout assez confu, il semblerai que le trapper donne aussi des role xps, donc on peut choisir si on le fait avec la folle ou lui? c pas tres clair...
Pour ma part, pour le moment c'est le pire role qu'ils ont ajoute jusqu’à maintenant, meme le collectioneur qui devient pourtant un peu trop farming au bout d'un moment, était bien fun au debut et avait été mieux reçu par la commu.

Pour contrebalancer un peu, cette maj a un gros point positif: mise a part les deco, je n'ai eu aucun bugs et je dois bien avouer que retrouver une map avec plein de vie et d'animaux, ca fait un bien fou. J'ai bien rigole quand certains joueurs se faisaient surprendre tout pres de chez la folle avec des ours qui les poursuivaient :D On a plus l'habitude haha. Tous les événements aléatoires semblent être revenus aussi, sur le global ca respire la vie. Mais bon, ca fait un an qu'ils auraient du réparer tout ca... C'est la raison pour laquelle pleins de gens comme moi ont lâche l'affaire avec le online, mais est ce maintenant suffisant pour nous faire revenir sur le long terme? je ne pense pas.

Et a cote de ca, qu'avons nous? quelles sont les fonctionnalités si nombreuses demandées par la commu? Ou est le contenu "Massif" promis dans leur annonce? 2 nouvelles armes, un nouveau cheval, des fringues, 3 nouvelles missions et c'est tout?

Quel potentiel gâché, c'est triste franchement, je pense ils sont complètement a cote de la plaque :( Si ils écoutaient vraiment les joueurs, ils sauraient que ce n'est pas cela qu'ils attendent...

Message édité le 29 juillet 2020 à 09:53:04 par Chrisyneder
giules19 giules19
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 10:30:32

j'ai voulu tester la maj hier soir ( sur PC ), j'ai d'abord voulu lancé une livraison de marchand histoire de faire un peu de tunes avant de me lancer dans le nouveau métier >> chargement inifini >> ctrl+alt+suppr >> fermer red dead.
Super test https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png je suis vraiment content de cette MAJ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Changez rien R* https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
29 juillet 2020 à 15:35:58

J'y crois pas ils ont vraiment corrigé les animaux pour du vrai :ouch::ouch::ouch: Meme la map et plus vivant comme dans le solo, pnjs, bateaux ect. Eh bah il était temps, maintenant espérons que ça sera permanent.

Sinon la maj est bien globalement, enfin de quoi faire. Après ils reste encore des bugs et de nouveaux dont certains assez sale, genre la roue impossible à afficher même en changeant de session, il a fallu que je quitte le jeu et le relancer pour que ça marche.

Message édité le 29 juillet 2020 à 15:36:17 par SSfox_HOUND
JaxTrolleur JaxTrolleur
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 15:40:17

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé. mais j'ai l’impression qu'on gagne plus 1.5 lingots quand on finis les 7 défis du jour
vous aussi ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 15:54:38

Hier, j'ai pu tester la màj une petite heure mais c'est bien ce que je pensais, ça reste assez basique comme métier, c'est un peu comme les métiers de marchand et collectionneur, ce sont des métiers à faire de temps en temps mais pas d'une traite pour éviter d'être saoulé trop rapidement. :(

Par contre, le truc débile, c'est le fait que Harriet peut ne plus vouloir nous parler pendant un temps si on tue des animaux... C'est quoi cette logique ? Comment elle peut savoir qu'on tue des animaux ? Si on revendait pour Gus, je n'aurais rien dit mais là, ça semble concerner tous les animaux, peu importe ce qu'on en fait. Nous avons le métier de marchand qui consiste justement à chasser pour Cripps, sans oublier le fait que nous pouvons être attaqué par des animaux sauvages comme une meute de loups ou encore écraser des petits animaux avec notre cheval. :(

Je ne trouve pas ça logique et ça fout en l'air le métier.

D'ailleurs, je n'ai pas trop compris comment compléter une liste d'animaux pour la revendre ensuite en ayant les 500$, voir 700$. Il faut juste prélever un échantillon sur chacun des animaux de la liste ou il faut aussi s'embêter à les photographier ? Très franchement, ça me saoule de les chasser avec l'appareil photo.

J'ai aussi fait une mission random pour Harriet, il fallait juste libérer deux animaux (deux bisons) que j'ai pu étudier par la suite, à voir si c'est utile de les faire pour compléter la liste. Ceci dit, Gus ne propose pas de missions, c'est dommage. :(

Bon, en soit la mise à jour est sympa mais pas plus, ça reste classique. Je dirais même que c'est le pire des métiers qu'on a eu jusqu'à présent. Il me tarde de traquer des animaux légendaires, ce que je n'ai toujours pas fait. J'aimerais aussi tranquilliser un joueur.

Par contre, la cinématique d'introduction est sympathique. Gus m'a fait rire à un moment donné "Ecoutez, le jour où un écureuil trouvera un remède à la tuberculose, on en reparlera." :rire:

+J'ai vu qu'il y avait de nouveaux objets à collecter (3 collections de coquillages) pour Madame Nazareth.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 15:55:38

Le 29 juillet 2020 à 15:40:17 JaxTrolleur a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé. mais j'ai l’impression qu'on gagne plus 1.5 lingots quand on finis les 7 défis du jour
vous aussi ?

1,5 lingot pour tous les defit du jour les 15 defis environ?

Moi je gagne 7.5 lingot par jours avec les defit c est hyper rentable quand même

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 15:57:53

Le 28 juillet 2020 à 21:15:49 Sazu54 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 21:00:46 DON_SPYRO a écrit :
Je n'ai pas encore commencé le nouveau métier car il faut que je réinstalle le jeu, mais d'après ce que j'ai pu lire, je constate que c'est un métier à faire de temps en temps et non d'une traite pour level up celui-ci. Comme pour les métiers de marchand et collectionneur, en fait.

En tout cas, c'est ce que je compte faire ! Je vais tester le métier et si ça commence à devenir ennuyant, hop, je fais tout autre chose comme une prime, quelques confrontations, quelques événements, une mission pour Maggie, etc... :oui: Ca ne sert à rien de rusher le métier si ça vous gave à la longue car sinon, vous allez être dégouté du jeu.

Bref, j'ai hâte de retrouver ma mexicaine en jeu et de partir à la chasse aux bestiaux.

Bah ça c'est valable pour les bas lvl mais quand t'as poncé le jeu depuis sa sortie, à part le nouveau métier t'as rien à faire "à côté"

Sinon petite question Les échantillons on peut les revendre au fur et à mesure ou faut impérativement les garder pour compléter une collection ?

Ca dépend des joueurs. Moi même, et c'est pareil pour un pote à moi, on aime bien varier nos occupations dans le jeu même si on est niveau maximal de tous les métiers. On se refait des primes randoms juste pour le fun, on collecte quelques objets pour Nazar, on se fait des confrontations, on chasse pour Cripps, un peu de pêche pour un défi, etc... :oui:

Pour la question, je me pose la même.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 16:07:08

J ai regardé sur YouTube se metier j ai 89 lingot bah franchement.j ai même pas envie endormir des animaux pour les prendre en photo ?
C est drole ça ?
Et les animaux legendaires sa change quoi ?
A la rigueur si ont peut choper le pursang arabe de l histoire ET LE GARDER la faut voir mais j y crois pas

Deja que je chasse jamais a part pour les defis ou pour la graisse pour les balle explosives etc
J attend toujours les livraison en ligne en train j y vais je me fous dans le train et.zou je vais manger ou autre ya rien a faire et sa fait 20/100👌😂
Oui c est pas du jeux lol

Non chasser pêcher prendre des photos franchement c est d un ennui...

Moi je veux du chalenge même chasseur de prime en triple S c est facile

Les missions legendaire ou les mission promotion ou scénarisé de la distilerie ça c est drole👍

Il peuvent le garder leur metier sans moi donc pour moi se dlc a juste ajouté que maintenant je perd mon chapeau si on me plaque que dire a par whaou😂

Message édité le 29 juillet 2020 à 16:09:40 par cocs23
AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 16:31:05

Question bête, les chasses légendaires, ça n'était pas déjà dans le premier red dead online ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment