CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Collectionneur = pire métier ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
algochico36 algochico36
MP
Niveau 5
14 septembre 2019 à 16:14:03

Pour résumer : à moins d'avoir beaucoup de chance, on doit payer des cartes pour passer 3h à traverser la map et avoir peut être une chance de trouver l'objet dont on a besoin pour faire sa collection, parce que si on change de session on aura forcément des doublons.

Là j'ai acheté une carte à 18 dollars pour qu'un objet que j'ai déjà trouvé n'apparaisse pas du coup ( 18 boules la carte mais ça ne remplace pas les objets, donc 18 boules pour deux objets seulement ) et avoir un autre objet qui a disparu ( pris par un autre joueur ou bug ). En tout cas je suis devant une table basse et ma manette vibre tellement que je pourrais m'en faire un dildo mais l'objet n'est pas là.

Du coup est-ce que vous avez des astuces pour faire ses collections rapidement et sans contretemps ou est-ce que ce métier est programmé avec le fion et ce n'est pas rentable de le faire ?

ohlebeaupseudo ohlebeaupseudo
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 16:21:30

metier que j'ai pour le moment le plus développé pas forcément cool au départ mais saches que tu n'as pas besoin des cartes pour le faire, suffit de passer en dead eye quand la manette vibre pour voir des " lucioles " jaunes au lieu de blanches, là c'est un truc de collection plante ou autre. ensuite quand tu auras la pelle et le détecteur ça tombera tout seul. y a quelques ficelles à apprendre au départ ensuite ça roule tout seul.

edit : les cartes c'est limite de l'arnaque par la suite, bien pour commencer prendre du niveau mais après cela redonne sans scrupule des doublons qu'on a déjà juste sympa si c'est pour revendre à l'occasion sans chercher à faire des collections complètes.

Message édité le 14 septembre 2019 à 16:23:24 par ohlebeaupseudo
EaSy_GaMx EaSy_GaMx
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 16:24:41

Le 14 septembre 2019 à 16:21:30 ohlebeaupseudo a écrit :
metier que j'ai pour le moment le plus développé pas forcément cool au départ mais saches que tu n'as pas besoin des cartes pour le faire, suffit de passer en dead eye quand la manette vibre pour voir des " lucioles " jaunes au lieu de blanches, là c'est un truc de collection plante ou autre. ensuite quand tu auras la pelle et le détecteur ça tombera tout seul. y a quelques ficelles à apprendre au départ ensuite ça roule tout seul.

J'ai monté chasseur de prime et la je monte le trader et après je vais go collectionneur le mieux c'et de rush la pelle plus détecteur ? je suis rang 8 collectionneur juste en ramassant les truc proche de la ou je chasse xd

Bron_Blackwater Bron_Blackwater
MP
Niveau 13
14 septembre 2019 à 16:25:21

Un des métiers les plus fun une fois que tu possède le détecteur de métaux c’est plaisant :oui:
Après si tu veux TUERRRR c’est pas le métier fait pour, pour ça que je fais chasseur de primes en parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

p2foof p2foof
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 16:32:59

Vraiment pas le pire métier niveau rentabilité, je dirais même un des meilleurs surtout que tu arrives niveau 20 très vite, peut-être un peu chiant au début mais comme dit plus haut une fois le détecteur de métaux acheté et en se focalisant sur les collections qui rapportent le plus (bijoux et pièces surtout) c'est hyper rentable !

algochico36 algochico36
MP
Niveau 5
14 septembre 2019 à 16:42:15

Ah yes que fait le détecteur de métaux ?

Oui c'est sûr que pour l'instant je suis rang 2 donc je n'ai pas vraiment éprouvé le rôle, mais en gros je suis frustré car les cartes coûtent cher et qu'entre les doublons, les objets qui n'apparaissent pas ou piqué par les autres joueurs ( je sais pas si c'est possible mais j'ai clairement eu un problème avec ça) ça me paraît très compliqué et coûteux de terminer une collection.

Après si vous me dites que ça va mieux ensuite je vais sûrement try hard un peu plus mais pour l'instant j'ai surtout l'impression de perdre mon temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 16:45:27

Non c'est bien, tu voyages et tu vas dans des endroits que t'as pas forcément l'habitude d'aller. Le plus chiant c'est clairement Marchand, 0 évolution c'est toujours la même chose, je me suis forcé à monter rang 5 pour débloquer le casier d'armes.

Message édité le 14 septembre 2019 à 16:45:42 par
Bron_Blackwater Bron_Blackwater
MP
Niveau 13
14 septembre 2019 à 16:49:33

Le 14 septembre 2019 à 16:45:27 PlanDerLinde a écrit :
Non c'est bien, tu voyages et tu vas dans des endroits que t'as pas forcément l'habitude d'aller. Le plus chiant c'est clairement Marchand, 0 évolution c'est toujours la même chose, je me suis forcé à monter rang 5 pour débloquer le casier d'armes.

Marchand c’est ce qu’on faisait depuis la sortie du Online en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562524960-554211fb-d0a3-4efd-a774-5718d258d9db.jpeg

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
14 septembre 2019 à 16:55:00

Collectionneur ça commence a être bien quand tu as le détecteur de métaux et que tu vois tout en surbrillance avec l’œil de lynx.
Tu trouve plein d'objet très vite, avant c'est un peu chiant, tu passe beaucoup de temps à chercher pour au final ne pas trouver grand chose.

SavageShe-Hulk SavageShe-Hulk
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 16:56:06

Collectionneur faut acheter les cartes sinon ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Raxens Raxens
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 16:57:15

Ça marche comment le détecteur, a quel moment l'utiliser ?

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
14 septembre 2019 à 16:59:28

Le 14 septembre 2019 à 16:57:15 Raxens a écrit :
Ça marche comment le détecteur, a quel moment l'utiliser ?

N'importe ou quand tu fais un trajet, tu le sors.
Dès que tu sens une vibration et qu'il commence à clignoter, il y a un objet dans le coin.

Par contre quand tu le sors, tu ne ressent plus les vibrations des autres objets proches j'ai l'impression, mais tu peux toujours les voir avec l’œil de lynx.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 17:01:08

Le 14 septembre 2019 à 16:45:27 PlanDerLinde a écrit :
Non c'est bien, tu voyages et tu vas dans des endroits que t'as pas forcément l'habitude d'aller.

Oui c'est sympas. :ok:

FakePredator FakePredator
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 17:11:07

Métier qui paye le mieux d'après moi > Marchand
Une fois que ta le chariot de chasse et le Grand chariot de livraison et que tu place bien ton camp dans un endroit ou y’a moyen de bien chasser rapidement tu te fait 625$ pour une grosse livraison pleine (sans parler que tu peut aussi en faire profiter t’es potes)

Tu peut te faire plusieurs milliers de dollars par jour si tu joue beaucoup et que tu fait les choses proprement

Evilkevin Evilkevin
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 18:50:40

Comme dit en haut, une fois le détecteur de métaux débloqués, c'est ultra fun !!!!!!!!!!
J'alterne les métiers, ça monte vite, en plus j'ai fini la collection des alcools, et j'ai pris pas mal de niveaux en 30 minutes. Juste de la promenade plus, en lien avec chasse et marchand. C'est top.

J0HN-MARSTON J0HN-MARSTON
MP
Niveau 5
14 septembre 2019 à 20:44:17

Le 14 septembre 2019 à 16:14:03 algochico36 a écrit :
Pour résumer : à moins d'avoir beaucoup de chance, on doit payer des cartes pour passer 3h à traverser la map et avoir peut être une chance de trouver l'objet dont on a besoin pour faire sa collection, parce que si on change de session on aura forcément des doublons.

Là j'ai acheté une carte à 18 dollars pour qu'un objet que j'ai déjà trouvé n'apparaisse pas du coup ( 18 boules la carte mais ça ne remplace pas les objets, donc 18 boules pour deux objets seulement ) et avoir un autre objet qui a disparu ( pris par un autre joueur ou bug ). En tout cas je suis devant une table basse et ma manette vibre tellement que je pourrais m'en faire un dildo mais l'objet n'est pas là.

Du coup est-ce que vous avez des astuces pour faire ses collections rapidement et sans contretemps ou est-ce que ce métier est programmé avec le fion et ce n'est pas rentable de le faire ?

Oula toi ta pas compris le métier, achète le détecteur tu verra la différence.
Trouver un trésor tout le temps avec le détecteur en main sur le cheval. Même les doublon rapporte une masse énorme de pognon. J'ai pour 700 dollars de doublon en une aprem, et j'ai pas vendu mes collec encore. C'est le truc ou on fait énormément d'argent.
Les objets double se vendent entre 5 et 20 dollars l'un

Message édité le 14 septembre 2019 à 20:44:59 par J0HN-MARSTON
GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 65
14 septembre 2019 à 20:52:37

Ce matin je suis tombé sur un mec qui m'a invité dans son groupe, on était 7, et apparemment il avait le détecteur de métaux du coup il nous emmenait là ou y'avait des objets de collection, un autre avait la pelle donc on a farmé pendant 2h comme ça, j'ai pas calculé mais je dois avoir quelques centaines de dollars en doublons :cool:

Blorkx_ Blorkx_
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 21:39:13

Détecteur de métaux + pelle, à acheter dès que possible.
Ensuite, achat uniquement des cartes bijoux et pièce, c'est ce qui se revend le plus cher niveau doublon (entre 18 et 20 dollars en gros, par objet).
Tu fais tes trajets à cheval avec le détecteur en main, tu ramasse tout ce que tu trouves.
Une fois les cartes finis, tu rachète les mêmes.

Je viens de faire 800$ en une grosse heure de jeu. Je trouve ça super rentable.

General_Spas12 General_Spas12
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 09:23:04

Il faut vendre seulement les doublons si je vous ai bien compris ? Car je suis retourné voir Nazar avec mes quelques objets trouvés et j’ai tout vendu..
Je viens de débuter le collectionneur

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
15 septembre 2019 à 10:49:21

Apparemment la collection complète vaut plus ; donc oui, pour le moment ne vend que tes doublons :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment