CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez-nous vos vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 50»
Page suivanteFin
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
25 mars 2021 à 12:26:00

Petite vidéo qui exprime ma lassitude sur les joueurs explo/incendiaire.
Même à 6 contre 1 (des HL) ça joue full explo (ok j'ai essayé de voler leur livraison), y a pas un events sans un kéké qui shoot munition cancer et c'est même plus une question de level ou de joueur solo, même en team...
https://youtu.be/F5nYx4POi8Q

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 mars 2021 à 12:35:02

Le 25 mars 2021 à 12:26:00 darereal a écrit :
Petite vidéo qui exprime ma lassitude sur les joueurs explo/incendiaire.
Même à 6 contre 1 (des HL) ça joue full explo (ok j'ai essayé de voler leur livraison), y a pas un events sans un kéké qui shoot munition cancer et c'est même plus une question de level ou de joueur solo, même en team...
https://youtu.be/F5nYx4POi8Q

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 mars 2021 à 12:37:09

Moi aussi me suis fait chainkill par des groupes full cancer c’est hard de parvenir à en coucher un et plus 😱

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 12:59:47

Le 25 mars 2021 à 12:26:00 darereal a écrit :
Petite vidéo qui exprime ma lassitude sur les joueurs explo/incendiaire.
Même à 6 contre 1 (des HL) ça joue full explo (ok j'ai essayé de voler leur livraison), y a pas un events sans un kéké qui shoot munition cancer et c'est même plus une question de level ou de joueur solo, même en team...
https://youtu.be/F5nYx4POi8Q

Je suis tellement habitué à ca que je ne cherche même plus à voler le chariot quand ils sont 5 ou plus HL et que je suis seul, je me mets en défensif et j'éclate le chariot à l'arc explo pour essayer de gratter des sacs. En offensif tu peux même pas approcher le chariot que tu t'es déjà pris une balle explo ou une flèche. Par contre si ils continuent a jouer full explo meme après la vente c'est vraiment insupportable...

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
25 mars 2021 à 14:10:40

Le 25 mars 2021 à 12:59:47 Gg_de_riv a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:26:00 darereal a écrit :
Petite vidéo qui exprime ma lassitude sur les joueurs explo/incendiaire.
Même à 6 contre 1 (des HL) ça joue full explo (ok j'ai essayé de voler leur livraison), y a pas un events sans un kéké qui shoot munition cancer et c'est même plus une question de level ou de joueur solo, même en team...
https://youtu.be/F5nYx4POi8Q

Je suis tellement habitué à ca que je ne cherche même plus à voler le chariot quand ils sont 5 ou plus HL et que je suis seul, je me mets en défensif et j'éclate le chariot à l'arc explo pour essayer de gratter des sacs. En offensif tu peux même pas approcher le chariot que tu t'es déjà pris une balle explo ou une flèche. Par contre si ils continuent a jouer full explo meme après la vente c'est vraiment insupportable...

En effet je fais la même chose car le respawn est mal foutu et que tout le monde est blindé d'explo.
Dans ma vidéo, 6 vs 1 pendant 1 heure en étant full explo sur moi...Et quand ils arrivent à cours, ils bégayent.
J'arrive pas a capter la mentalité des joueurs sur la notion de fairplay.

Je suis pas contre virer totalement les balles explo mais de les rendre rare et dur a crafter. (et limiter en sacoche)

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 14:32:50

Le 25 mars 2021 à 14:10:40 darereal a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:59:47 Gg_de_riv a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:26:00 darereal a écrit :
Petite vidéo qui exprime ma lassitude sur les joueurs explo/incendiaire.
Même à 6 contre 1 (des HL) ça joue full explo (ok j'ai essayé de voler leur livraison), y a pas un events sans un kéké qui shoot munition cancer et c'est même plus une question de level ou de joueur solo, même en team...
https://youtu.be/F5nYx4POi8Q

Je suis tellement habitué à ca que je ne cherche même plus à voler le chariot quand ils sont 5 ou plus HL et que je suis seul, je me mets en défensif et j'éclate le chariot à l'arc explo pour essayer de gratter des sacs. En offensif tu peux même pas approcher le chariot que tu t'es déjà pris une balle explo ou une flèche. Par contre si ils continuent a jouer full explo meme après la vente c'est vraiment insupportable...

En effet je fais la même chose car le respawn est mal foutu et que tout le monde est blindé d'explo.
Dans ma vidéo, 6 vs 1 pendant 1 heure en étant full explo sur moi...Et quand ils arrivent à cours, ils bégayent.
J'arrive pas a capter la mentalité des joueurs sur la notion de fairplay.

Je suis pas contre virer totalement les balles explo mais de les rendre rare et dur a crafter. (et limiter en sacoche)

Effectivement la limitation/suppression des balles explo serait bénéfique pour tous les joueurs qui aiment un minimum le pvp, mais tu sais aussi bien que moi que ca ne sera jamais le cas, depuis plusieurs mois R* est dans une "politique" ou ils offrent continuellement des munitions spéciales à tous les joueurs, qu'ils aient le schéma ou non, donc au contraire, ca risque d'empirer plus qu'autre chose.
Ce qui est incompréhensible par contre c'est qu'elles soient utilisables en confrontation. ca n'a aucun sens.

Message édité le 25 mars 2021 à 14:33:49 par Gg_de_riv
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
25 mars 2021 à 14:40:31

Je considère les explo / incendiaires comme l'équivalence des sorts ultimes dans les autres jeux-vidéo.

Normalement quand on fait bien les choses, on donne un gros temps de recharge aux sorts ultimes. Mais bon ça plus les tonics spammables, R* ne semble pas maitriser des choses basiques, ou soit il s'en tamponne !

Message édité le 25 mars 2021 à 14:41:20 par BettyLaTruie
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
25 mars 2021 à 14:50:50

Ouais, on est d'accord pour dire qu'ils s'en taponnent, j'ai l'impression de voir un gouvernement filer des armes gratos et massive à des pays pauvre pour s'entre déchirer :rire:
Je pense que ça ne changera jamais malheureusement, je suis un joueur PVP un minimum compétitif sur ce game et je commence à être saoulé. (comme Fox du coup)

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 18:02:02

Le 25 mars 2021 à 14:50:50 darereal a écrit :
Ouais, on est d'accord pour dire qu'ils s'en taponnent, j'ai l'impression de voir un gouvernement filer des armes gratos et massive à des pays pauvre pour s'entre déchirer :rire:
Je pense que ça ne changera jamais malheureusement, je suis un joueur PVP un minimum compétitif sur ce game et je commence à être saoulé. (comme Fox du coup)

Je viens de faire maitre des lieux pour essayer de faire un gameplay sympa... quelle erreur :) . Je finis en 60-20 contre une team de 4 qui joue full explo/incendiaire, arc explo. Impossible de rentrer dans la zone. La moitié du lobby a sorti les explo en voyant comment ils jouaient

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 18:12:23

Au top ta vidéo, Dare ! :oui:

Malheureusement, c'est une réalité sur ce jeu et ça sera toujours ainsi, je le crains. Du moins, ça le sera en mode exploration, Rockstar ne supprimera probablement pas les balles explosives si ça peut en faire jouir certains qui pensent être des PGM en jouant ainsi sur le jeu.

Mais pour le mode confrontation, ça peut encore changer si Rockstar décide de créer des modes confrontations sans l'utilisation des munitions spéciales, des toniques et des cartes. Un peu comme le mode hardcore qui apparait et disparait "mystérieusement" à chaque fois sauf que la visée assistée ainsi que nos propres armes et nos jauges de santé seraient toujours là. C'était le cas sur le mode Halloween "Terreurs nocturne" car il était impossible d'utiliser les munitions spéciales. Donc, je garde espoir pour qu'un futur mode comme sur le premier multi de RDR voit le jour sur RDO. :oui:

D'ailleurs, s'ils veulent nous remettre les duels en confrontation, ils ont tout intérêt à interdire les munitions spéciales ainsi que les cartes car sinon, les duels seront inutiles puisque certains seront avantagés avec la carte chapeau ou même RNSDC ainsi que les balles explo'. Bon, je pars un peu en HS...

Perso, j'utilise les balles explosives uniquement quand je vends mes marchandises sachant que je vends généralement solo. Je ne joue pas pour le pvp là dessus mais je joue avant tout pour ne pas perdre ma cargaison. Une fois terminée, si les joueurs veulent encore combattre, je remets les balles express.

Message édité le 25 mars 2021 à 18:14:03 par DON_SPYRO
Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 19:20:34

Perso quand je me fais attaquer par 4-5 banditos dans le genre avec ce genre de balles, je deviens Nemesis dans RE 3 : Je riposte de 2-3 balles normales pour montrer que je suis chaud à combattre afin qu'ils continuent. Ensuite je les laisse vider les chargeurs explo/incend sur moi (et j'en fais pas plus) et quand tout est vide chez eux, il me reste 10 explo + 10 incendiaires sans parler des fléches explo/incend (8 et 8) :rire2:... "STARS"

P.S : Un de mes plus gros kiff dans RDO : être attaqué quand je farm dans mon coin, le ou les gars qui s'enfuient très loin à cheval en évitant PvP = DLC + flèches explo ( très cheaté certes mais un vrai plaisir de tirer la flèche en cloche et la voir exploser l'ennemi 3km plus loin ), =ment très kiffant en PvP de vallée à vallée mais il faut qu'ils fassent pareil en face.

Message édité le 25 mars 2021 à 19:21:43 par Ekip_
X34120 X34120
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 21:37:10

Quand ça joue sale à plusieurs sur vous en balle explo essayez Carcano et la carte ils vont en baver ils peuvent plus utiliser les explo sur vous.

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 21:39:35

Le 25 mars 2021 à 21:37:10 X34120 a écrit :
Quand ça joue sale à plusieurs sur vous en balle explo essayez Carcano et la carte ils vont en baver ils peuvent plus utiliser les explo sur vous.

Contre 1 ou 2 joueurs oui c'est ce qu'il faut faire, mais contre des groupes ca sert à rien, ils vont juste prendre l'arc explo et les balles incendiaires.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 mars 2021 à 01:39:09

Le 25 mars 2021 à 21:37:10 X34120 a écrit :
Quand ça joue sale à plusieurs sur vous en balle explo essayez Carcano et la carte ils vont en baver ils peuvent plus utiliser les explo sur vous.

Comme dit mon vdd, même si IVB absorbe les dégâts d'une balle explo, quand tu es 1 vs x ça reste très compliqué.
Balles incendiaires et hop plus de IVB...Sans parler que sur 6 joueurs en face ça jouaient bien évidemment Carcarno.
C'est donc de la patience, une fois qu'ils ont commencé à être a court ils ont morflé.

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 19:13:51

J'étais tranquillement en train de chercher une livraison à "emprunter", quand tout à coup, je me fais attaquer pendant que j'étais afk. Je demande donc le conflit, il l'accepte... https://www.noelshack.com/2018-25-2-1529422413-risitaszoom.png

https://youtu.be/ACNBXDJcdJE

Message édité le 26 mars 2021 à 19:14:13 par Gg_de_riv
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 mars 2021 à 19:37:27

Du coup carnageFusion va fusionner en ?

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 19:43:37

Le 26 mars 2021 à 19:37:27 darereal a écrit :
Du coup carnageFusion va fusionner en ?

je dirais que la manette a fusionné avec l'écran à partir du 10eme kill :)

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
26 mars 2021 à 20:25:45

GG de riv

T aurais dû te mettre AFK pour lui donner une chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
28 mars 2021 à 21:01:33

L'un de mes 1er fight au sniper, et honnêtement je trouve que je m'en sors pas trop mal pour un début.

Je prend tres peu de risque cela dit, je reste parfois trop en retrait je trouve.

https://youtu.be/O0ZiaNcaMUI

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
28 mars 2021 à 21:21:22

Le 28 mars 2021 à 21:01:33 Claviculus a écrit :
L'un de mes 1er fight au sniper, et honnêtement je trouve que je m'en sors pas trop mal pour un début.

Je prend tres peu de risque cela dit, je reste parfois trop en retrait je trouve.

https://youtu.be/O0ZiaNcaMUI

Quelques conseils :

-Appuye deux fois sur r2 quand tu tires, pour réarmer le carcano directement et pouvoir tirer plus rapidement.
-N'hésite pas a activer le sf pour mieux voir les ennemis dans la lunette. Je conseil aussi d'utiliser la lunette courte pour bouger plus rapidement.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment