CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Montrez-nous vos vidéos

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
19 décembre 2019 à 23:17:45

Le 19 décembre 2019 à 21:11:09 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 15:32:17 Argolis a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 15:26:51 Ouesternn a écrit :
Moi je freekill et pourtant ma vie est magique mdr 😂. Après c'est pour le LEL je pense. Je pense que Argolis voulais LEL un petit coup en tuant ce petit gus

Bah ouais, j'ai bien ri sur le coup et j'ai partagé ça. Mais ce forum est contrôlé par le 1er degré de toute façon. Ça en vient carrément à faire des comparaisons plus que douteuses avec la vraie vie et parler de justice. Pour un jeu vidéo...

Je vois pas en quoi c'est drôle de d'exploser un mode qui est en mode défensif ...

Le 19 décembre 2019 à 21:09:49 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 14:01:41 Argolis a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 13:06:24 Ser_Bronn_ a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 13:00:52 Just_Xtrm a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 21:01:12 Argolis a écrit :
"Non mais t'es qu'un mec cruel et sadique, c'est immoral de tuer un joueur innocent dans un jeu vidéo. Tu mérites l'enfer." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sûrement pour compenser un certain manque d'autorité IRL https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576756773-1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

C'est vrai que c'est plus simple de se sentir puissant derrière son écran pas vrai ? https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576756848-1574958393-ed4378f8-5066-449f-bdc2-aca2e0e4dc45.jpeg

Jamais compris cette comparaison et cette rhétorique mais bon, après quand on en vient à faire une attaque ad personam sur l’autre plutôt que sur le fond ça commence mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Parce que je freekill sur un jeu vidéo j’ai quelque chose à compenser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu peux détailler ton propos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564045382-blackpink-jisoo-hap-nargue.png

Ça doit être lui que j'ai tué dans la vidéo vu comment il le prend autant personnellement. :rire:

Darereal : Non rien.

Si tu me croises t'es pas prêt de me tuer ,le skill ne s'achète pas comme des toniques https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576786184-1509541978-pomroz-dab-dahyun.png

Arrête d'avoir le seum khey, je sais bien qu’émotionnellement ça t'impacte beaucoup le sujet du freekill mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 19 décembre 2019 à 23:18:47 par
Blorkx_
Blorkx_
MP
20 décembre 2019 à 02:54:46

Le 19 décembre 2019 à 21:18:11 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 19:51:53 Blorkx_ a écrit :
Petite vidéo d'un pvp honorable et réglo, que j'ai fais ce soir, pour changer un peu des trucs immondes et déloyal qu'on voit ici :

https://youtu.be/s3tczyR1Qzw

Enjoy :)

Tuer et fuir ... Ce combo https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576786686-1507753093-anakin2.png

Je suis obligé, sinon il va revenir pour me tuer et me farmer et ça va me faire rager :(

Blorkx_
Blorkx_
MP
20 décembre 2019 à 04:48:41

Se faire inviter en livraison par des random à la fin de sa session de jeu, ça fait plaisir, c'est très amical comme jeu

https://youtu.be/WBaqWzsfFoA

:(

Pseudo supprimé
20 décembre 2019 à 04:51:46

Le 20 décembre 2019 à 04:48:41 Blorkx_ a écrit :
Se faire inviter en livraison par des random à la fin de sa session de jeu, ça fait plaisir, c'est très amical comme jeu

https://youtu.be/WBaqWzsfFoA

:(

C'est une belle façon de les remercier, j'aurais fait pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574198234-coccaa.jpg

Darereal
Darereal
MP
20 décembre 2019 à 13:01:44

Et encore un vol de marchandise.

https://www.youtube.com/watch?v=PqJUvAvqSRA

Manque de bol pour ces deux levels 200+ et 300+ blindés d'explo...A 300 mètres de l'arrivée pour leur livraison, notre camp est posé et nous sommes 6.
Ils ont réussi à tenir à 100 mètres de l'arrivée, la rage...Mais c'est le jeu. (J'ai utilisé de la balle explo vers la fin roooo)

50 de marchandise pour chaque membre de l'équipe, ça vaut le coup.
J'ai l'impression qu'il y a plus de propal de vol de marchandise depuis la dernière maj non?

Foxdie5
Foxdie5
MP
20 décembre 2019 à 13:26:57

Bordel la fin
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564242690-girls-day-yura-farting.png

Sinon oui ça arrête pas de pop les marchandises, c'est cool.
Il y a beaucoup plus de porté qu'avant, ça anime

Avec Apache pareil ont testé les cartes de compétences, les mecs passent à côté de nous puis nous déglinguent à l'arc explosif
On leur a piqué la marchandise pour se venger
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560261719-eunji.png

Darereal
Darereal
MP
20 décembre 2019 à 13:31:55

Le 20 décembre 2019 à 13:26:57 Foxdie5 a écrit :
Bordel la fin
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564242690-girls-day-yura-farting.png

Sinon oui ça arrête pas de pop les marchandises, c'est cool.
Il y a beaucoup plus de porté qu'avant, ça anime

Avec Apache pareil ont testé les cartes de compétences, les mecs passent à côté de nous puis nous déglinguent à l'arc explosif
On leur a piqué la marchandise pour se venger
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560261719-eunji.png

Ah bah faut tirer sur tout ce qui se rapproche du chariot :rire:
D'ailleurs tu as vu comme la balle explo a été nerf sur la distance ?

Bref, maintenant pour une livraison marchand, faut être minimum 4 (nous on est 6 ou 7 à chaque fois :sournois: )

blaZlamaj
blaZlamaj
MP
20 décembre 2019 à 13:45:43

Le 20 décembre 2019 à 13:31:55 darereal a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 13:26:57 Foxdie5 a écrit :
Bordel la fin
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564242690-girls-day-yura-farting.png

Sinon oui ça arrête pas de pop les marchandises, c'est cool.
Il y a beaucoup plus de porté qu'avant, ça anime

Avec Apache pareil ont testé les cartes de compétences, les mecs passent à côté de nous puis nous déglinguent à l'arc explosif
On leur a piqué la marchandise pour se venger
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560261719-eunji.png

Ah bah faut tirer sur tout ce qui se rapproche du chariot :rire:
D'ailleurs tu as vu comme la balle explo a été nerf sur la distance ?

Bref, maintenant pour une livraison marchand, faut être minimum 4 (nous on est 6 ou 7 à chaque fois :sournois: )

Oui, n'en déplaise aux RPistes, les livraisons adverses sont signalées de beaucoup plus loin maintenant et c'est tant mieux, ça met un peu de piment.

J'ajouterais que sur une livraison, il faut systématiquement 2 personnes sur le chariot, pour que le "copilote" puisse prendre le relai rapidement si le conducteur se fait shooter. Les 2 en IVEB, ça peut être une bonne stratégie...

Fox tu nous a mis une sacrée ambiance sur l'étal de boucher!

Foxdie5
Foxdie5
MP
20 décembre 2019 à 13:49:17

Ouais j'ai vu dans la vidéo tu te prends 2 balles explosives au début, tu n'as rien perdu en vie
Après ce n'est pas plus mal, DLC + balles explosives à l'autre bout de la map voilà quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564045382-blackpink-jisoo-hap-nargue.png

Pseudo supprimé
20 décembre 2019 à 14:07:34

Bordel la fin

Oui j'ai raté ça. :o))

Darereal
Darereal
MP
20 décembre 2019 à 14:38:44

Le 20 décembre 2019 à 13:49:17 Foxdie5 a écrit :
Ouais j'ai vu dans la vidéo tu te prends 2 balles explosives au début, tu n'as rien perdu en vie
Après ce n'est pas plus mal, DLC + balles explosives à l'autre bout de la map voilà quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564045382-blackpink-jisoo-hap-nargue.png

Yep pas plus mal et un chouille réaliste.
Quel manque de bol pour eux en tout cas...Echouer à moins de 300 mètres. :sournois:

Jean-TUERRR
Jean-TUERRR
MP
20 décembre 2019 à 14:59:08

[14:07:34] <M-le-Mot-Dit>

Bordel la fin

Oui j'ai raté ça. :o))

Moi aussi vivement la semaine pro avec mon nouvel emploi du temps
Marre de finir a 21h
Moi vouloir JOUERRR https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576773881-765062ae-62d4-4d7c-822f-7e02ad4074b3.jpeg

Ser_Bronn_
Ser_Bronn_
MP
20 décembre 2019 à 15:08:28

Le 20 décembre 2019 à 14:59:08 Jean-TUERRR a écrit :

[14:07:34] <M-le-Mot-Dit>

Bordel la fin

Oui j'ai raté ça. :o))

Moi aussi vivement la semaine pro avec mon nouvel emploi du temps
Marre de finir a 21h
Moi vouloir JOUERRR https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576773881-765062ae-62d4-4d7c-822f-7e02ad4074b3.jpeg

GE VE VENIR TE TUERRR https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576773881-765062ae-62d4-4d7c-822f-7e02ad4074b3.jpeg

blaZlamaj
blaZlamaj
MP
20 décembre 2019 à 15:21:07

Le 20 décembre 2019 à 14:59:08 Jean-TUERRR a écrit :

[14:07:34] <M-le-Mot-Dit>

Bordel la fin

Oui j'ai raté ça. :o))

Moi aussi vivement la semaine pro avec mon nouvel emploi du temps
Marre de finir a 21h
Moi vouloir JOUERRR https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576773881-765062ae-62d4-4d7c-822f-7e02ad4074b3.jpeg

Oui mais quelle idée aussi de TRAVAILLERRR

Jean-L2R2
Jean-L2R2
MP
28 décembre 2019 à 18:21:01

Foxidie en orbite https://youtu.be/kscyXTnQ-ak

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Mon amitié avec Blaze résumé en 10 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png
https://youtu.be/8bgWMp2Jm6A

Ma reponse a la claque https://youtu.be/UGKMegdCWEE
C'etait vraiment au feeling vois tu ?

Message édité le 28 décembre 2019 à 18:21:34 par Jean-L2R2
CowboyProlo_
CowboyProlo_
MP
28 décembre 2019 à 18:23:56

Le 28 décembre 2019 à 18:21:01 Jean-L2R2 a écrit :
Foxidie en orbite https://youtu.be/kscyXTnQ-ak

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Mon amitié avec Blaze résumé en 10 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png
https://youtu.be/8bgWMp2Jm6A

Ma reponse a la claque https://youtu.be/UGKMegdCWEE
C'etait vraiment au feeling vois tu ?

Le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

R2 R2 R2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Jean-L2R2
Jean-L2R2
MP
28 décembre 2019 à 18:31:53

[18:23:56] <CowboyProlo_>

Le 28 décembre 2019 à 18:21:01 Jean-L2R2 a écrit :
Foxidie en orbite https://youtu.be/kscyXTnQ-ak

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Mon amitié avec Blaze résumé en 10 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png
https://youtu.be/8bgWMp2Jm6A

Ma reponse a la claque https://youtu.be/UGKMegdCWEE
C'etait vraiment au feeling vois tu ?

Le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

R2 R2 R2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

J'ai cassé le game, j'ai violenté le L2 et le Joystick vers le haut
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Ouesternn
Ouesternn
MP
28 décembre 2019 à 18:39:21

:hello:

De l'explosion, des balles, du sang et du bonheur ! :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=CjDBrSdcuok&t=1s

Bonne soirée les dud ! :noel:

Foxdie5
Foxdie5
MP
28 décembre 2019 à 19:01:21

Le 28 décembre 2019 à 18:39:21 Ouesternn a écrit :
:hello:

De l'explosion, des balles, du sang et du bonheur ! :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=CjDBrSdcuok&t=1s

Bonne soirée les dud ! :noel:

Cheval foxy
Poce bleu
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573127251-pristin-roa-heart.png

blaZlamaj
blaZlamaj
MP
28 décembre 2019 à 19:07:07

Le 28 décembre 2019 à 18:21:01 Jean-L2R2 a écrit :
Foxidie en orbite https://youtu.be/kscyXTnQ-ak

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Mon amitié avec Blaze résumé en 10 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png
https://youtu.be/8bgWMp2Jm6A

Ma reponse a la claque https://youtu.be/UGKMegdCWEE
C'etait vraiment au feeling vois tu ?

Ce jet pack coréen ...

Et oui j'ai le vin mauvais. M'enfin ça méritait quand même pas une bastos en pleine tête si?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment