CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "T'es un homme ?" "Oui je joue un perso féminin"

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
FunnyYoshikage FunnyYoshikage
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 15:08:05

pcq quitte à jouer un perso sans charisme autant que ce soit une meuf pour pas avoir quelque chose de dégeu sur l'écran h24

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 12:23:09

Ce qui est marrant avec les pro-avatar féminins c'est que leurs arguments prouvent toujours la même chose:

- Ils ont tellement pas de femmes dans leur vie qu'ils se rabattent sur des pixels pour mater un cul
- Ce sont des beaufs en puissance
- Certains kiffent même le fait de se faire passer pour une vraie fille

Ça me rappelle un peu le JDG qui arrête pas de dire "quitte à mater un cul autant qu'il soit joli"
Ouais enfin perso quand je joue je mate pas H24 le cul de mon perso, qu'il soit beau ou pas

Dans tous les cas vous êtes malsains et malaisants, vous devriez sortir un peu + et côtoyer un minimum la gente féminine, parce que là dans 5 ans vous achetez tous des sexy dolls sur alipress et annoncez à votre entourage que vous vivez en couple

VaginLiquide VaginLiquide
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 12:35:52

Pourquoi mon post a été 410 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552066948-gmk-1.png

Lysitsiya Lysitsiya
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 13:48:55

Le 25 août 2019 à 12:23:09 notenoughx a écrit :
Ce qui est marrant avec les pro-avatar féminins c'est que leurs arguments prouvent toujours la même chose:

- Ils ont tellement pas de femmes dans leur vie qu'ils se rabattent sur des pixels pour mater un cul
- Ce sont des beaufs en puissance
- Certains kiffent même le fait de se faire passer pour une vraie fille

Ça me rappelle un peu le JDG qui arrête pas de dire "quitte à mater un cul autant qu'il soit joli"
Ouais enfin perso quand je joue je mate pas H24 le cul de mon perso, qu'il soit beau ou pas

Dans tous les cas vous êtes malsains et malaisants, vous devriez sortir un peu + et côtoyer un minimum la gente féminine, parce que là dans 5 ans vous achetez tous des sexy dolls sur alipress et annoncez à votre entourage que vous vivez en couple

Ou alors ils ont juste envie de faire un personnage qu'il aime bien sans que ce soit pour le CUL ou autre délire particulier, ce sont les mecs qui vont draguer les personnages féminins qui sont des beaufs malsains qui devraient aller côtoyer la gente féminine comme tu dis

Lysitsiya Lysitsiya
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 13:51:26

Le 25 août 2019 à 12:35:52 VaginLiquide a écrit :
Pourquoi mon post a été 410 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552066948-gmk-1.png

Mon topic hier soir a disparu lui aussi, le modo aime bien effacer le peu d'activité du forum sans raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2019 à 13:54:01

A mon avis vous feedez un secondaire (on l'a jamais vu ici) qui n'est venu que pour chercher le conflit. De toute façon comme par hasard avec ce genre de topics, il y a toujours son lot de forumeurs qui sortent de nulle part spécialement pour l'occasion juste pour agresser les autres. C'est comme la dernière fois où il y avait eu ce même sujet (sur les personnage féminins), je m'étais fait traiter de "pédale gauchiste" et on disait que j'étais transgenre, à chaque fois c'était des secondaires qui assument pas...

Message édité le 25 août 2019 à 13:56:59 par
Lysitsiya Lysitsiya
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 14:00:49

Le poste plus haut est clairement troll mais certains pensent vraiment ce genre de choses alors c'est toujours bien de feed un peu, parfois

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
25 août 2019 à 14:01:47

Le 25 août 2019 à 13:54:01 PlanDerLinde a écrit :
A mon avis vous feedez un secondaire (on l'a jamais vu ici) qui n'est venu que pour chercher le conflit. De toute façon comme par hasard avec ce genre de topics, il y a toujours son lot de forumeurs qui sortent de nulle part spécialement pour l'occasion juste pour agresser les autres. C'est comme la dernière fois où il y avait eu ce même sujet (sur les personnage féminins), je m'étais fait traiter de "pédale gauchiste" et on disait que j'étais transgenre, à chaque fois c'était des secondaires qui assument pas...

Exact. Y en a qui feedent à mort.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment