CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) Carabine Evans avis??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 août 2019 à 00:17:57

@Kelogg c’est un plus qui s’ajoute à l’affinité de l’arme

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 00:22:23

Le 21 août 2019 à 00:17:57 Toninho001 a écrit :
Non mais les gars je cherche pas à comparer la Evans à la Lancaster , ca semble assez evident pour tout le monde que la Lancaster est meilleure mais juste a comprendre pourquoi la Evans est la seule arme a voir une mire ameliorée bloquée , ça fait ça a tout le monde ?

Les gens ne regardent pas la date du topic surtout et n'ont pas compris que tu avais up. Sinon j'en sais rien c'est un bug, certains ici l'avaient déjà rencontré quand la Evans était en promo il y a 2 mois. Ça m'est jamais arrivé.

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 00:37:36

La Evans c'est la seule carabine que j'ai pas. Je la prendrai quand on pourra stocker les armes (ah tient la maj d'été :rire:) car c'est chiant d'avoir trop d'armes sur soit, c'est plus long à switcher les armes, surtout si on a un souci avec un joueur, et dans la précipitation donc.

Pour moi des carabines que j'ai testé, c'est la Lancaster loin devant :coeur:

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 26
21 août 2019 à 00:40:40

Le 21 août 2019 à 00:22:23 PlanDerLinde a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:17:57 Toninho001 a écrit :
Non mais les gars je cherche pas à comparer la Evans à la Lancaster , ca semble assez evident pour tout le monde que la Lancaster est meilleure mais juste a comprendre pourquoi la Evans est la seule arme a voir une mire ameliorée bloquée , ça fait ça a tout le monde ?

Les gens ne regardent pas la date du topic surtout et n'ont pas compris que tu avais up. Sinon j'en sais rien c'est un bug, certains ici l'avaient déjà rencontré quand la Evans était en promo il y a 2 mois. Ça m'est jamais arrivé.

Ah merde ben ça doit être ça alors parce que j'avais du l'acheter en promo , je l'avais mise de coté et là que je veut l’améliorer ben je peut pas :-(

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 août 2019 à 00:56:35

C’est louche ton histoire t’as un screen à nous montrer :doute:

Ps : je suis lvl 207 et j’ai monter toutes mes armes sans aucun soucis y compris leurs affinité :hap:

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 02:19:36

Le 21 août 2019 à 00:56:35 Bigboss05 a écrit :
C’est louche ton histoire t’as un screen à nous montrer :doute:

Ps : je suis lvl 207 et j’ai monter toutes mes armes sans aucun soucis y compris leurs affinité :hap:

Tu met sur ttes tes armes la protection à 40$ à la crosse et au milieu. Apparemment ce gadget protège mieux de l'eau...ect?

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 02:49:10

Trop cher pour ce que c'est je trouve. Sans blague.
Précision moyenne, dégâts moins importants que la Carabine à répétition, portée plutôt bonne, rechargement extrêmement long (pour changer de munition c'est un véritable calvaire).
Sa seule qualité à mes yeux, c'est son bruit du feu de dieu.
https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566348529-risitas-the.png

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 02:51:56

Le 21 août 2019 à 00:40:40 Toninho001 a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:22:23 PlanDerLinde a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:17:57 Toninho001 a écrit :
Non mais les gars je cherche pas à comparer la Evans à la Lancaster , ca semble assez evident pour tout le monde que la Lancaster est meilleure mais juste a comprendre pourquoi la Evans est la seule arme a voir une mire ameliorée bloquée , ça fait ça a tout le monde ?

Les gens ne regardent pas la date du topic surtout et n'ont pas compris que tu avais up. Sinon j'en sais rien c'est un bug, certains ici l'avaient déjà rencontré quand la Evans était en promo il y a 2 mois. Ça m'est jamais arrivé.

Ah merde ben ça doit être ça alors parce que j'avais du l'acheter en promo , je l'avais mise de coté et là que je veut l’améliorer ben je peut pas :-(

La Evans a un soucis d'amélioration uniquement sur l'achat en promo, pourquoi on n'en sait rien, il me semble que Cyr ( ou un autre) en avait fait le propos sur le forum.
Sinon en dehors de ça, plus personne joue avec cette carabine (de mon observation) je l'utilise contre les PNJ dans les missions scénarisées car gros chargeur...Sinon, viva el Lancaster !

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 09:59:15

Le 21 août 2019 à 02:51:56 darereal a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:40:40 Toninho001 a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:22:23 PlanDerLinde a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:17:57 Toninho001 a écrit :
Non mais les gars je cherche pas à comparer la Evans à la Lancaster , ca semble assez evident pour tout le monde que la Lancaster est meilleure mais juste a comprendre pourquoi la Evans est la seule arme a voir une mire ameliorée bloquée , ça fait ça a tout le monde ?

Les gens ne regardent pas la date du topic surtout et n'ont pas compris que tu avais up. Sinon j'en sais rien c'est un bug, certains ici l'avaient déjà rencontré quand la Evans était en promo il y a 2 mois. Ça m'est jamais arrivé.

Ah merde ben ça doit être ça alors parce que j'avais du l'acheter en promo , je l'avais mise de coté et là que je veut l’améliorer ben je peut pas :-(

La Evans a un soucis d'amélioration uniquement sur l'achat en promo, pourquoi on n'en sait rien, il me semble que Cyr ( ou un autre) en avait fait le propos sur le forum.
Sinon en dehors de ça, plus personne joue avec cette carabine (de mon observation) je l'utilise contre les PNJ dans les missions scénarisées car gros chargeur...Sinon, viva el Lancaster !

+1 même si je préfère la Répétition pour son rechargement satisfaisant :content:
Après, la Lancaster est une bombe ! Précision, dégâts, chargeur, rechargement... Tout est mieux que ses consoeurs (même si elle fait moins de dégâts que la Répétition pour des raisons obscures). Belle arme (surtout en argent avec un bois bien rouge), bon bruit.
Meilleure carabine à investir. :hap:

C'est drôle, je vois jamais personne utiliser la Litchfield :oui:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 août 2019 à 10:09:24

Snake055 21 août 2019 à 02:19:36
Le 21 août 2019 à 00:56:35 Bigboss05 a écrit :
C’est louche ton histoire t’as un screen à nous montrer :doute:

Ps : je suis lvl 207 et j’ai monter toutes mes armes sans aucun soucis y compris leurs affinité :hap:

Tu met sur ttes tes armes la protection à 40$ à la crosse et au milieu. Apparemment ce gadget protège mieux de l'eau...ect?

Oui j’ai apposé là protection en cuir sur l’ensemble de mes armes et ça atténue sensiblement le hic c’est pas fou fou perso ça semblait plus efficace dans le solo ???

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 16:15:26

Le 21 août 2019 à 10:09:24 Bigboss05 a écrit :
Snake055 21 août 2019 à 02:19:36
Le 21 août 2019 à 00:56:35 Bigboss05 a écrit :
C’est louche ton histoire t’as un screen à nous montrer :doute:

Ps : je suis lvl 207 et j’ai monter toutes mes armes sans aucun soucis y compris leurs affinité :hap:

Tu met sur ttes tes armes la protection à 40$ à la crosse et au milieu. Apparemment ce gadget protège mieux de l'eau...ect?

Oui j’ai apposé là protection en cuir sur l’ensemble de mes armes et ça atténue sensiblement le hic c’est pas fou fou perso ça semblait plus efficace dans le solo ???

Ah oui c'est bien ce que je pensais, dans le solo c'est plus long la protection. Tu vas dans l'eau avec tes armes, même pas longtemps, le temps de passer un cours d'eau. sa diminue bien comme il faut l'état de l'arme :(
Néanmoins j'ai fais comme toi, tte mes armes ont la protection en cuir aussi. Par contre les pistolets c'est soulant de ne pas pouvoir les rangers sur le canasson, car elles prennent cher dans l'eau. Du coup quand je chasse j'ai les double cattleman qui ont la barre d'état à 0.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 16:28:16

Le 21 août 2019 à 09:59:15 DeAdLySyStEm621 a écrit :

Le 21 août 2019 à 02:51:56 darereal a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:40:40 Toninho001 a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:22:23 PlanDerLinde a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:17:57 Toninho001 a écrit :
Non mais les gars je cherche pas à comparer la Evans à la Lancaster , ca semble assez evident pour tout le monde que la Lancaster est meilleure mais juste a comprendre pourquoi la Evans est la seule arme a voir une mire ameliorée bloquée , ça fait ça a tout le monde ?

Les gens ne regardent pas la date du topic surtout et n'ont pas compris que tu avais up. Sinon j'en sais rien c'est un bug, certains ici l'avaient déjà rencontré quand la Evans était en promo il y a 2 mois. Ça m'est jamais arrivé.

Ah merde ben ça doit être ça alors parce que j'avais du l'acheter en promo , je l'avais mise de coté et là que je veut l’améliorer ben je peut pas :-(

La Evans a un soucis d'amélioration uniquement sur l'achat en promo, pourquoi on n'en sait rien, il me semble que Cyr ( ou un autre) en avait fait le propos sur le forum.
Sinon en dehors de ça, plus personne joue avec cette carabine (de mon observation) je l'utilise contre les PNJ dans les missions scénarisées car gros chargeur...Sinon, viva el Lancaster !

+1 même si je préfère la Répétition pour son rechargement satisfaisant :content:
Après, la Lancaster est une bombe ! Précision, dégâts, chargeur, rechargement... Tout est mieux que ses consoeurs (même si elle fait moins de dégâts que la Répétition pour des raisons obscures). Belle arme (surtout en argent avec un bois bien rouge), bon bruit.
Meilleure carabine à investir. :hap:

C'est drôle, je vois jamais personne utiliser la Litchfield :oui:

En même temps la Litchfield c'est de la merde, son seul avantage c'est ses dégâts élevés (plus que n’importe quelle autre carabine). Mais c'est assez inutile, autant prendre un fusil comme le Verrou qui est bien mieux.

Message édité le 21 août 2019 à 16:28:44 par
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 août 2019 à 16:30:47

C’est plus esthétique dans RDO et effectivement ça change pas grand chose même dans l’eau et des fois quand je vais dans l’a montagne pour chasser mes quatre armes sont dégradées une fois rendu à Strawberri pour vendre mes peaux je cherche plus à comprendre avec RDO et ces bug

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 20:32:57

J'ai acheté hier la carabine evans et pareil, je peux pas améliorer la mire. Pourtant je l'ai pas eue en promo.

Tomateauketchup Tomateauketchup
MP
Niveau 4
01 septembre 2019 à 22:18:12

Elle est plutôt cool. Comme dit plus haut sa portée est moins importante que la lancaster. Cependant elle a une grosse cadence de tir et pas besoin de recharger souvent comme la lancaster. Couplé à la carte dans le collimateur, je fais des ravages en pvp.

Tomateauketchup Tomateauketchup
MP
Niveau 4
01 septembre 2019 à 22:25:44

Je peux pas edit.

Mettre haute vélocité en balle pour combler la portée. Et viser la tête bien sur.

Après ca fait 1 mois jai pas joué donc à voir si elle a pas été nerf. Mais vu les nouveautés Rockstar. De ce que je lis je ne crois pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:19:00

Et t'as pu améliorer la mire ?

Tomateauketchup Tomateauketchup
MP
Niveau 4
02 septembre 2019 à 01:41:20

Je l'ai depuis un moment je l'ai prise hors promo et oui elle est au max niveau amelioration. Si vous savez gerer la carte dans le collimateur, en pvp elle est costaud ne necessite pas de toujours recharger contrairement a la lancaster que je trouve longue en cadence de tir comparé à cette derniere. Je tournais à 25/ 30 kills pour 4/5 mort.

En pvp sauvage la lancaster est meilleur car plus grande portee. Petite astuce. Si vous visez la tete ca ne sert a rien de mettre balle express. Haute velocite suffit car ameliore la portée et selon les cartes utilisé ( ne serait ce que vitalité ) ça oneshot direct.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 01:55:57

Le 02 septembre 2019 à 01:41:20 Tomateauketchup a écrit :
Je l'ai depuis un moment je l'ai prise hors promo et oui elle est au max niveau amelioration. Si vous savez gerer la carte dans le collimateur, en pvp elle est costaud ne necessite pas de toujours recharger contrairement a la lancaster que je trouve longue en cadence de tir comparé à cette derniere. Je tournais à 25/ 30 kills pour 4/5 mort.

En pvp sauvage la lancaster est meilleur car plus grande portee. Petite astuce. Si vous visez la tete ca ne sert a rien de mettre balle express. Haute velocite suffit car ameliore la portée et selon les cartes utilisé ( ne serait ce que vitalité ) ça oneshot direct.

Toutes armes et toutes munitions oneshot direct.
Il faut garder les express car elles font plus de dégâts lorsqu'on loupe la tête.

Les hautes velocités ont un seul intérêt, celle de pouvoir traverser plusieurs corps. (Le cheval ainsi que son cavalier par exemple)
Les têtes fendues ont une plus longue portée...C'est illogique mais c'est comme ça.
Bref "express" powa.

Vraiment chelou cette histoire de mire sur la Evans, quelqu'un en sait plus ? (La mienne est full mais acheté dés sa sortie)

Message édité le 02 septembre 2019 à 01:56:29 par Darereal
Tomateauketchup Tomateauketchup
MP
Niveau 4
02 septembre 2019 à 10:19:42

Les hautes vélocité augmente surtout la portée. Et je les utilise uniquement dans ces cas là.

Par contre la distance ne joue pas sur les headshot ? Ça m'ai déjà arrivé de mettre une tête à un mec avec la Evans a longue distance et il n'est pas tombé. En même temps red dead et sa visée...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment