CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] L'entraide pour les défis du jour

DébutPage précedente
«1  ... 330331332333334335336337338339340
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2021 à 23:34:28

Hello ! Le défi du jour qui consiste à ne tuer personne lors d'une prime est-il buggé ? Je l'ai fait deux fois sans le valider, à moins qu'il y ait un truc que je pige pas

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 23:47:25

Le 15 mars 2021 à 23:34:28 Outan-ourang a écrit :
Hello ! Le défi du jour qui consiste à ne tuer personne lors d'une prime est-il buggé ? Je l'ai fait deux fois sans le valider, à moins qu'il y ait un truc que je pige pas

Il est buggé...

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:29:39

Hello, c'est quoi le concours de cueillette ? Une activité de groupe ? Ça se lance comment une fois que tu es groupé ?
Si un joueur PC est chaud pour valider ça vite fait, me MP

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:45:23

Le 23 mars 2021 à 14:29:39 Hijacker a écrit :
Hello, c'est quoi le concours de cueillette ? Une activité de groupe ? Ça se lance comment une fois que tu es groupé ?
Si un joueur PC est chaud pour valider ça vite fait, me MP

Oui. Menu flèche de gauche, groupe, affrontement en groupe

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 11:54:30

Je viens de dépecer 2 opposums pour le défi du jour.
Ça m’a validé également 2 objet à collecter sur un ennemi ?
Généralement je le valide avec les alligators. Mais un opposum ? :rire:

Je comprends pas bien le défi « boire son alcool fort » (hier). Ça marche chez moi qu’une fois sur 2. Je produis plutôt les recettes spéciales. Il faut peut-être une recette basique ? :doute:

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:12:18

Tu lances l'alcool fort, sans aromatiser, tu picoles et ensuite tu peux foutre l'arôme que tu veux

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:35:49

Le 14 avril 2021 à 12:12:18 :
Tu lances l'alcool fort, sans aromatiser, tu picoles et ensuite tu peux foutre l'arôme que tu veux

Merci :ok:

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 11:39:28

Bonjour à tous.
C’est devenu galère le défis « Joueurs réanimés » car les anciennes méthodes qu’on utilisait nous tuent directement (tir dans le pied, assommé par son cheval...)
Qui a des astuces qui fonctionnent recèlent car Rockstar a changé qqch y a qqs semaines ?
Merci d’avance

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 13:37:35

La semaine dernière, le fusil petit gibier dans les pieds fonctionnait encore, tir allié activé au sein d’un groupe.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 17:43:08

Un bon moyen pour réaliser ce défi est de déclencher un combat avec la police de Saint Denis en étant dans un groupe. Ensuite, il faut que l'un des joueurs se laisse tuer par la police pour que son ami le réanime ensuite. C'est toujours ce que je faisais avec un ami quand il y avait ce défi.

Message édité le 30 avril 2021 à 17:43:21 par DON_SPYRO
cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 12:16:06

Merci pour vos réponses. J’avais tester le petit gibier dans le pied et sa tue. Balles normales ou narco.
La prochaine fois je testerai l’astuce des flics à St Denis au cas où.
La j’ai finalement réussi en partant dans un événement du mode explo avec mon amie (Tir à l’arc) mais y en a que toutes les 45 minutes et pas toujours de quoi se tuer

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 12:25:45

Le 01 mai 2021 à 12:16:06 :
Merci pour vos réponses. J’avais tester le petit gibier dans le pied et sa tue. Balles normales ou narco.
La prochaine fois je testerai l’astuce des flics à St Denis au cas où.
La j’ai finalement réussi en partant dans un événement du mode explo avec mon amie (Tir à l’arc) mais y en a que toutes les 45 minutes et pas toujours de quoi se tuer

Je les refais hier soir (défi du jour). Ça fonctionne toujours au petit gibier dans les pieds entre membres d’un groupe (si joueur pas du groupe ça peut effectivement tuer).

Ourophoe Ourophoe
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 23:05:14

Bonjour aujourd'hui j'ai "Ennemis non joueurs tués à distance" Je n'y arrive pas ? j'ai essayer au fusil à lunette puis je me suis dis avec des arme de lancé mais ça ne passe pas ? une idée ?

Par avance merci.

Ourophoe Ourophoe
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 23:24:47

Pour ce que ça intéresse, je me suis rapproché du camps ils se sont affiché sur mini-map j'ai reculer et je les ai tués.

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 18:13:44

R* a peut-être patché les dents des alligators pour les 3 objets à collectionner pris sur des ennemis, par contre depuis quelques jours à chaque fois que je fouille 1 prime (même 1*) je choppe un collectible :cool:

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
10 août 2021 à 15:49:24

Le défi du jour "traîner un pnj sur 750 a cheval" ne fonctionne pas chez moi... c'est pareil pour vous ? Et je n'ai pas trouver de taureaux aussi pourtant je suis aller voir les 3 enclos...

FrankSobotka FrankSobotka
MP
Niveau 50
10 août 2021 à 16:26:39

Non les deux fonctionnent chez moi.

Pour le premier il faut que ça soit un ennemi donc qu'il soit hostile (point rouge sur la map) lorsque tu le prends au lasso ne va pas trop vite pour ne pas le tuer rapidement.

Pour les taureaux j'en ai trouvé un au Ranch Hill Heaven au nord est de Rhodes et le second à Carmody Dell à l'est de l'usine Cornwall. Si t'en trouves pas dans ces deux zones, éloigne toi un peu quitte même à TP puis revient. Au bout de quelques essais les taureaux vont spawn (généralement un seul même si ça m'est déjà arrivé d'en trouver deux d'un coup).

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
10 août 2021 à 16:35:29

Merci beaucoup vdd. Je savais pas qu'il devait être hostile. J'ai traîné 3 innocents gratuitement 🤣 et j'irai voir se soir pour les taureaux.

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 08:24:33

Pour le défi « interaction ivre avec des joueurs » la technique d’entrer dans la distillerie avec triangle (ps4) puis de tapoter immédiatement plusieurs fois sur rond fonctionne toujours.
Plus besoin de boire et de se faire gifler par des pouilleux :ok:

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 08:30:44

Le 21 août 2021 à 08:24:33 :
Pour le défi « interaction ivre avec des joueurs » la technique d’entrer dans la distillerie avec triangle (ps4) puis de tapoter immédiatement plusieurs fois sur rond fonctionne toujours.
Plus besoin de boire et de se faire gifler par des pouilleux :ok:

Merci je savais pas du tout ça va etre plus simple :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment