Le 02 octobre 2019 à 18:05:13 SSfox_Hound a écrit :
Je suis pas co la mais dites si y'as des volontaires pour le défi de groupe pour ce soir.
Moi vas-y je veux bien t'aider, je serais dispo d'ici 20 minutes
Le 02 octobre 2019 à 16:02:46 Smileybeat_TS4 a écrit :
121 jours, pas eu de reset pour l'instant
Jolie je suis à 139 aujourd'hui, jamais eu de reset aussi
Le 02 octobre 2019 à 18:07:21 PlanDerLinde a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 18:05:13 SSfox_Hound a écrit :
Je suis pas co la mais dites si y'as des volontaires pour le défi de groupe pour ce soir.Moi vas-y je veux bien t'aider, je serais dispo d'ici 20 minutes
Ok nice est 2, encore un 3 éme et on est bon.
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est le défi pour le rôle marchand : recette de spécialité de creeps réalisé ( quelque chose comme ça).
Et pour les défis où il faut ramener des cadavres d'animaux à crips en moins de 10 minutes, le compte à rebours commence lorsqu'on donne le premier cadavre ?
Merci
faut acheter la marmite du camp pour la recette de cripps
et oui cela s'active de que tu donne le premier cadavre
pour les cadavre remit a cripps les petite bêtes mit dans la sacoche fonctionner ci me souvient bien alors lui ramener 10 grenouille devrais aller
Hello les gens, le truc en-cas gratuit au saloon, je comprends pas ce qu'il faut faire. C'est surement tres simple mais je trouve pas. Merci d'avance pour le coup de main ;)
sur les comptoirs tu a des amandes
J'ai voulu en faire un ce matin, pas le plus facile d'ailleurs (tuer un joueur sans viser en confront') en y allant au pompe + balles incendiaires pour le valider plus vite, sauf... que ça ne m'en a validé aucun
La partie n'était même pas commencée, c'est juste encore un énième ptin de bug (ou alors ça ne valide pas avec les munitions spéciales...).
Par contre de dépit je fais le top 3 en course, je tombe sur course de cibles libre à Sisiska, et je finis premier en mettant 44 secondes d'avance sur le deuxième
Petite question, une fois les 28 jours atteint est ce que l’on garde le multiplicateur si on fait pas les défis quotidiennement ou ce réinitialise-t-il? Merci
sa ce réinitialiser ci tu ne fait pas un défis par jours
Le 03 octobre 2019 à 08:25:02 bossman3 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:25:02 bossman3 a écrit :
Merci,
Du coup c'est la recette avec des carottes, viandes et fleurs etc... ? Celle en haut ? Car j'ai fait la deuxième et ça n'a pas marché.
oui celle du haut qui booster les noyaux
Le 03 octobre 2019 à 19:30:27 bossman3 a écrit :
oui celle du haut qui booster les noyaux
Merci
Ayaaaa ce thread revi, ça fait plaisir à voir
Il manque plus que la liste des défis tous les jours VDD, mais sa arrivera plus
Plein de gens s'emmerde plus à faire les 7 défis du jours vu qu'ils ont eu un reset.
défis du jour
animaux tues au couteau 5
chairs de poissons friables assaisonnées cuisinées 3
course de groupe terminées 3
ennemis non joueurs attrapes au lasso depuis votre cheval 5
joueurs tues en étant a couvert dans des confrontations 3
personnes dans le besoin emmenées a destination 1
plants de thym sauvage ramasses 5
et je chercher des gens sur xbox pour les défis de groupe
des gens mature qui ne vienne pas fait un caca nerveux quand on décide de jouer seul de temps en temps
Le 03 octobre 2019 à 20:03:41 SSfox_Hound a écrit :
Ayaaaa ce thread revi, ça fait plaisir à voir
C'est bientôt le retour des 50 pépites par défi chez moi, je vais pouvoir reprendre activement. Mais oui ça fait plaisir à voir, ce topic commençait à manquer un peu depuis la maj et le scandale des réinitialisations.
oui j"ai eu aussi droit a la réinitialisation
Le 04 octobre 2019 à 14:49:23 bossman3 a écrit :
défis du jour
animaux tues au couteau 5
chairs de poissons friables assaisonnées cuisinées 3
course de groupe terminées 3
ennemis non joueurs attrapes au lasso depuis votre cheval 5
joueurs tues en étant a couvert dans des confrontations 3
personnes dans le besoin emmenées a destination 1
plants de thym sauvage ramasses 5et je chercher des gens sur xbox pour les défis de groupe
des gens mature qui ne vienne pas fait un caca nerveux quand on décide de jouer seul de temps en temps
Eh gg pour le suivi, la dernière fois il me semble que c'est moi qui avait mis les défis. Il bide le topic c'est dommage