CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : carte sang froid cheater

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
toutounemj toutounemj
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 16:53:14

bonjour a tous.Voilà je suis içi pour dénoncer en plus des bugs que vous avez cités ,les cartes de compétences sang froid qui rend l'utilisateur invincible.Il faut tirer au moins 4balles dans la tête pour espérer tuer le joueur.Cette carte rend le jeu injouable et tue le pvp sachant qu elle est utilisée par de plus en plus de joueurs.je trouve ça inadmissible sachant que le sang froid est censé être un atout et ne doit pas devenir systématique. J' attend vraiment une mise à jour sur ce point.Dites moi ce que vous en pensez.
Merci

PianDerlinde PianDerlinde
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 16:56:28

Bah tu fais comme eux et tu t'adaptes. Puis honnêtement je trouve ça bien mieux si tout le monde se met à jouer avec Rien ne sert de courir pour être honnête, ça devenait n'importe quoi de buter des mecs de très loin avec un seul headshot au petit gibier... Ici il y a légèrement plus de challenge et ça demande un peu plus de skill et de connaissances du jeu pour les contrer que de simplement faire L2 R2, ça rend les affrontements meilleurs et ça force les gens à monter en level et à acheter plusieurs armes au lieu de s'en contenter que d'une comme avant. :oui:

Edit: je m'étais fail de nom, j'ai changé :hap:

Message édité le 25 février 2019 à 16:59:37 par PianDerlinde
Snyless Snyless
MP
Niveau 5
25 février 2019 à 19:00:02

Bof je vois pas en quoi tuer quelqu’un en tirant que des balles dans le corps avec une Litchfield/springfield ou autre sous visée assist est plus skillé que tirer avec le fapg dans la tête sachant qu’avec la spé chapeau le backstab n’était pas systèmatiquement synonyme de mort

Message édité le 25 février 2019 à 19:01:17 par Snyless
PianDerlinde PianDerlinde
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 19:05:04

Le 25 février 2019 à 19:00:02 Snyless a écrit :
Bof je vois pas en quoi tuer quelqu’un en tirant que des balles dans le corps avec une Litchfield/springfield ou autre sous visée assist est plus skillé que tirer avec le fapg dans la tête sachant qu’avec la spé chapeau le backstab n’était pas systèmatiquement synonyme de mort

Disons qu'un duel ne dure plus une demie-seconde maintenant mais un peu plus longtemps enfin perso je trouve ça mieux, il y a légèrement plus de suspens, ce n'est plus celui qui tira le premier dans la tête de l'autre. Je ne sais pas trop comment expliquer cela mais déjà en mode exploration c'est un peu mieux, tu ne meurs plus en random sans t'y attendre à plusieurs mètres sans voir l'ennemi. Après c'est que mon ressenti.

Message édité le 25 février 2019 à 19:07:10 par PianDerlinde
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2019 à 19:08:25

Le sang-froid fait parti des choses qui doivent rester pour le solo. Vous voulez du gunfigth?: Plus de sang froid, plus de visée automatique et plus de cartes cheatées...et là on parlera de vraies compétences pour flinguer! Et le plaisir de jouer sera bien meilleur!

Ch1Bardise Ch1Bardise
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 19:09:08

Salut ! Moi je ne veux pas utiliser ces cartes de compétences (sang froid) je trouve ça déloyal alors je joue sans. Dans le premier il n'y avait pas ce problème on jouait sur la rapidité et la technique en face à face et je trouve ça bien plus amusant que de devoir tirer 4 balles dans la tête d'un type pour le tuer... Et puis selon les armes utilisées tu es plus ou moins précis et/ou efficace au corps à corps selon la puissance, je ne vois pas en quoi utiliser le sang froid non stop est amusant, c'est juste un moyen d'avoir des ratios au top et de faire de l'argent et de l'XP il n'y a rien d'amusant ! C'est devenu constant... Pour le petit gibier avec la nouvelle MàJ ils vont modifier certaines choses car là effectivement c'était beaucoup trop simple. Mais pour moi je pense qu'il va falloir modifier quelque chose parce qu'il y a un vrai problème avec ça.

PianDerlinde PianDerlinde
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 19:09:59

Le 25 février 2019 à 19:08:25 dafpim a écrit :
Le sang-froid fait parti des choses qui doivent rester pour le solo. Vous voulez du gunfigth?: Plus de sang froid, plus de visée automatique et plus de cartes cheatées...et là on parlera de vraies compétences pour flinguer! Et le plaisir de jouer sera bien meilleur!

Sauf que ça c'est de la merde avec une manette et un input lag aussi présent que sur RDR2, c’est complètement injouable et il y a aucun plaisir de galérer autant, on pourra parler de vrai skill quand le jeu sera sur PC avec une souris plutôt qu'un joystick tout bidon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2019 à 19:17:30

Le 25 février 2019 à 19:09:08 Ch1Bardise a écrit :
Salut ! Moi je ne veux pas utiliser ces cartes de compétences (sang froid) je trouve ça déloyal alors je joue sans. Dans le premier il n'y avait pas ce problème on jouait sur la rapidité et la technique en face à face et je trouve ça bien plus amusant que de devoir tirer 4 balles dans la tête d'un type pour le tuer... Et puis selon les armes utilisées tu es plus ou moins précis et/ou efficace au corps à corps selon la puissance, je ne vois pas en quoi utiliser le sang froid non stop est amusant, c'est juste un moyen d'avoir des ratios au top et de faire de l'argent et de l'XP il n'y a rien d'amusant ! C'est devenu constant... Pour le petit gibier avec la nouvelle MàJ ils vont modifier certaines choses car là effectivement c'était beaucoup trop simple. Mais pour moi je pense qu'il va falloir modifier quelque chose parce qu'il y a un vrai problème avec ça.

Le 25 février 2019 à 19:09:59 PIanDerLinde a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:08:25 dafpim a écrit :
Le sang-froid fait parti des choses qui doivent rester pour le solo. Vous voulez du gunfigth?: Plus de sang froid, plus de visée automatique et plus de cartes cheatées...et là on parlera de vraies compétences pour flinguer! Et le plaisir de jouer sera bien meilleur!

Sauf que ça c'est de la merde avec une manette et un input lag aussi présent que sur RDR2, c’est complètement injouable et il y a aucun plaisir de galérer autant, on pourra parler de vrai skill quand le jeu sera sur PC avec une souris plutôt qu'un joystick tout bidon.

C'est vrai mais ne jouant jamais avec le sang froid et tombant souvent sur des joueurs utilisant la fameuse carte où on ne peut pas bloquer la visée, je dois avouer qu'on arrive quand même à se démerder avec ce joystick...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 février 2019 à 19:21:43

L’auteur cette compétence ça change là life pour peu que tu joue à dos de cheval et pas nécessairement avec le FPG avec un fusil à verrou où le Springfield en restant à distance de tes adversaires c’est là fête aux slips lol essaye plus victoire en série et vitalité plus munition express tu m’en diras des nouvelles et surtout évite de t’énerver tu seras plus efficace et de plus si au contraire tu les énerves là c’est limite open bar tu vas les pourrir aller hop hop hop monte rien ne sert de courir et toute équipé tu ne le regretteras pas :ok:

Cleaneasi Cleaneasi
MP
Niveau 4
26 février 2019 à 11:23:13

Tout a fait d'accord, les cartes tue un peu le pvp. Simplement pourquoi ne pas être partie sur les base du premiers ? perso je jouai en visée libre, les carte éxistai pas, et l'input lag était vraiment léger, sa donner un pvp sauvage énerver.
Je comprend toujours pas pourquoi ils onts pas repris les base du 1, c'etait pas si compliquer, si ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 11:25:19

Le 26 février 2019 à 11:23:13 cleaneasi a écrit :
Tout a fait d'accord, les cartes tue un peu le pvp. Simplement pourquoi ne pas être partie sur les base du premiers ? perso je jouai en visée libre, les carte éxistai pas, et l'input lag était vraiment léger, sa donner un pvp sauvage énerver.
Je comprend toujours pas pourquoi ils onts pas repris les base du 1, c'etait pas si compliquer, si ?!

Parce que le gampelay de RDR2 n'est pas du tout adapté pour le PvP mais uniquement pour le solo qui se veut réaliste et où c’est parfaitement réussi. Dans RDR1 c'était beaucoup plus arcade, il y avait pas besoin d'une animation de 5s pour chaque action, c'était instantané et dynamique.

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 11:26:23

Le plus cheater reste le AIMBOT !

glazzov glazzov
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 11:26:43

Les cartes tuent pas le pvp vous etes fou, vous voulez revenir au debut ou ca creuvait en 1 tir de petit gibier par le premier random venu ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 11:28:45

Le 26 février 2019 à 11:26:43 glazzov a écrit :
Les cartes tuent pas le pvp vous etes fou, vous voulez revenir au debut ou ca creuvait en 1 tir de petit gibier par le premier random venu ? :rire:

Voilà on est d'accord, les cartes ne font qu'améliorer le PvP et le varier déjà qu'il est mal foutu :noel:

Igenieur1 Igenieur1
MP
Niveau 8
26 février 2019 à 12:33:04

Bon ba amusez vous bien sur votre online moisi alors, ca sera sans moi ! Et pourquoi pas des compétences a la OW pendant qu'on y est ? Encore un jeu défoncer par les pyjs et leurs mentalité moisi, suffit de voir l'état de ce forum avec la tribu cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 12:35:32

Le 26 février 2019 à 12:33:04 Igenieur1 a écrit :
Bon ba amusez vous bien sur votre online moisi alors, ca sera sans moi ! Et pourquoi pas des compétences a la OW pendant qu'on y est ? Encore un jeu défoncer par les pyjs et leurs mentalité moisi, suffit de voir l'état de ce forum avec la tribu cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oui tu as raison, c'est tellement mieux de mourir d'un tir dans la tête de nulle part sans t'en rendre compte

Igenieur1 Igenieur1
MP
Niveau 8
26 février 2019 à 12:42:09

Le 26 février 2019 à 12:35:32 PlanDerLinde a écrit :

Le 26 février 2019 à 12:33:04 Igenieur1 a écrit :
Bon ba amusez vous bien sur votre online moisi alors, ca sera sans moi ! Et pourquoi pas des compétences a la OW pendant qu'on y est ? Encore un jeu défoncer par les pyjs et leurs mentalité moisi, suffit de voir l'état de ce forum avec la tribu cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oui tu as raison, c'est tellement mieux de mourir d'un tir dans la tête de nulle part sans t'en rendre compte

Oui oui tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

glazzov glazzov
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 12:43:55

You're right https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

DettlaffvanDer DettlaffvanDer
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 12:46:30

Le 26 février 2019 à 12:35:32 PlanDerLinde a écrit :

Le 26 février 2019 à 12:33:04 Igenieur1 a écrit :
Bon ba amusez vous bien sur votre online moisi alors, ca sera sans moi ! Et pourquoi pas des compétences a la OW pendant qu'on y est ? Encore un jeu défoncer par les pyjs et leurs mentalité moisi, suffit de voir l'état de ce forum avec la tribu cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oui tu as raison, c'est tellement mieux de mourir d'un tir dans la tête de nulle part sans t'en rendre compte

Ba ouais perso j'aurais préféré ca :)
Après avec les spawns de merde actuels oui ca aurait été galère, mais avec des spawns bien faits, c'est tout à fait possible.
Si on oublie les campeurs, car toujours présents, et les spawns qui font apparaître les mecs dans ton dos à 2 mètres, c'est le plus rapide qui gagne, le plus précis si il vise la tête, ou pour ceux qui galèrent en faisant des dégâts au corps.
Justement avec un système comme cela, il y aurait beaucoup + d'enjeux, car bon honnêtement, pouvoir coucher 7 ou 8 mecs d'une team adverse d'affilé, parce qu'ils ont pas de SF ou de chapeau et que toi si, ca me coupe toute envie de jouer sérieusement, la preuve je passe mes games à sprinter et foncer vers les mecs que je vois, en passant mon temps à raler parce que je vois personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 12:48:13

Le 26 février 2019 à 12:42:09 Igenieur1 a écrit :

Le 26 février 2019 à 12:35:32 PlanDerLinde a écrit :

Le 26 février 2019 à 12:33:04 Igenieur1 a écrit :
Bon ba amusez vous bien sur votre online moisi alors, ca sera sans moi ! Et pourquoi pas des compétences a la OW pendant qu'on y est ? Encore un jeu défoncer par les pyjs et leurs mentalité moisi, suffit de voir l'état de ce forum avec la tribu cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oui tu as raison, c'est tellement mieux de mourir d'un tir dans la tête de nulle part sans t'en rendre compte

Oui oui tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bah écoute, tu proposes quoi alors pour améliorer les duels? Le gameplay de RDR2 est beaucoup trop lent et lourd pour du PvP en plus du aimbot, ça n'a jamais été kiffant de mourir d'une balle dans la tête en une demie-seconde, je suis bien content d'avoir monté Rien ne sert de courir personnellement, j'ai le temps de souffler. Il y a aussi "Ils vont en baver" qui est bien aussi pour désactiver le aimbot mais dommage ça ne dure que trop peu de temps. Je vois plus ces cartes comme une solution qu'un malheur qui gâche le jeu, j'ai du mal à vous comprendre, vous jouez au fusil à petit gibier pour être contre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 26 février 2019 à 12:48:56 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment