CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou vendre une peau d’ours légendaire ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Murazashi Murazashi
MP
Niveau 3
26 octobre 2018 à 19:31:22

J'ai l'impression que vous la vendez ou non, elle est ajouté à l'artisanat du Trappeur ("Acheter" chez le trappeur)

Pour les gens qui l'ont perdu je pense que vous avez perdu 60 dollars, le pris de la revente mais pas les craft "Ours" que la peau de l'ours peut vous offrir.

Vérifiez tout de même si vous pouvez vous faire l'équipement de l'ours légendaire pour ceux qui l'on perdu sans la vendre (enfin la tête uniquement au début).

SauceMcChicken SauceMcChicken
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 19:42:50

Le 26 octobre 2018 à 19:31:22 Murazashi a écrit :
J'ai l'impression que vous la vendez ou non, elle est ajouté à l'artisanat du Trappeur ("Acheter" chez le trappeur)

Pour les gens qui l'ont perdu je pense que vous avez perdu 60 dollars, le pris de la revente mais pas les craft "Ours" que la peau de l'ours peut vous offrir.

Vérifiez tout de même si vous pouvez vous faire l'équipement de l'ours légendaire pour ceux qui l'on perdu sans la vendre (enfin la tête uniquement au début).

AYAAAAA si seulement je t'avais lu.. j'ai remis 2-3h à refaire une parti à cause de cette fichu peau perdu

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2018 à 19:46:57

Que c’est con je l’ai posé, j’ai fait une pause et je l´ai perdue :rire:
Pourtant je pensais que les affaires étaient dans un lieu assuré sur le camp. Du coup bye bye le craft ? Si oui c’est très très mal foutu

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2018 à 19:48:01

Je pense que c’est foutu, après l’avoir perdue le trappeur n’apparait plus sur la carte :rire:

Ash-Social Ash-Social
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 19:49:11

WTF je suis partis en forêt pour allez chasser le grizzly pour vous aider je suis tombé sur ca

https://www.noelshack.com/2018-43-5-1540576051-8ef6d657-abfa-423a-90c1-d04c7b2d074c.jpeg

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 19:50:37

Le 26 octobre 2018 à 19:09:25 hitman-geo a écrit :
Pour ceux qui ont le bug j'ai trouvé une vidéo où montre l'emplacement ! Résolu pour moi donc :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=0zK5G6HvhFI

lui il en a carrément deux, quand ils dézoome la carte moi je parlais du point a louest dans la zone grisé

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 19:52:06

En fait quand vous tuez l animal légendaire il devient barré sur votre carte mais repop

SusanGrimshaw SusanGrimshaw
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 20:46:18

Le 26 octobre 2018 à 18:50:16 ForumDeTrol a écrit :
sans déconner y a pas une personne qui peut montrer ou est le trappeur sur la map ? je sais que c st a l ouest de valentine apres le pont de la voie ferré mais j arrive pas a le trouver

Bah t'as qu'à faire une recherche dans la barre de recherche y'a 50 topic pour la peau d'ours avec ta réponse.

Clito_rs Clito_rs
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 22:37:06

Les gars sur un moment d’egarement j’ai butté le trapeur de la zone grizzlies. J’ai pas encore debloquer d’autres trapeurs, j’en fait quoi de ma peau? :hap:

AbigailRoberts AbigailRoberts
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 23:22:16

bordel jsuis en pls
j'arrive devant le trappeur,j'appuie sur R2 au lieu de L2
Bim!
je panique je ferme et relance ma game,
j'ai toujours ma peau mais j'ai plus l'icone trappeur,j'essaie de me diriger vers l'endroit grace a la vidéo posté ici,une meute de loups m'attaquent,mon cheval se cabre,il me fait tomber,les loups me bouffe...

je reviens à la vie,j'appelle mon cheval,plus de peau à l'arrière...

je suis en pls depuis 10 min

IssouLeLit IssouLeLit
MP
Niveau 5
27 octobre 2018 à 00:32:22

Je me suis fais avoir: j'avais la peau sur le cheval et sur la route 4 gonze me sont tomber dessus en me faisant tomber de mon cheval, la peau à ÉVIDEMMENT disparu au respawn du coup j'ai perdu 60$, merci le jeu... :nonnon:
Tout le système du cheval est a revoir: pourquoi dès que je tire a cheval ensuite ce con range l'arme sur le cheval ? Je veux garder toutes les armes sur moi perso, dès que je descend du cheval en plein action et bah : "oups tu na pas pris ton fusil, fait toi bien démonter le temps d'aller le chercher..." :(

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
27 octobre 2018 à 11:13:58

Tout à l'est sur la map dans une zone inexplorée à ce moment du jeu
Moi j'avais l'icone pour m'indiquer le chemin

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:40:01

Pour ceux comme moi qui ont perdu leurs peau d ours en éteignant leurs console, quand vous rallumer il y a un message qui apparaît disant qu'on peu la retrouver chez un commerçant particulier mais je n'ai pas eu le temps de lire le message intégralement.

EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
27 octobre 2018 à 14:07:51

Le 26 octobre 2018 à 17:32:34 khazakmor a écrit :
C'est écrit en haut à gauche de votre écran ce qu'il faut faire avec la peau et c'est pareil pour toutes. Il faut allez chez le trappeur qui est un vendeur itinérant ou alors à saint denis, c'est une icone sur la map en forme de patte d'ours. Quand tu lui vend tu gagnes des sous mais aussi il l'a stock et après tu peux payer pour crafter (et payer) les vêtements spéciaux.

merci pour ta réponse,

PS : On est mal guidé sur le jeu, je ne savais pas quoi faire avec cette peau, ouf ... ^^

totopatchino totopatchino
MP
Niveau 1
27 octobre 2018 à 16:41:57

le trappeur se situe au sud est de la grizzlies east ou le long de la kamassa river a l est 😎😎

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:49:50

J'ai une question , j'ai eu la peau comme tout le monde mais j'ai laissé la peau 5 min au milieu du campement par terre pour récup un truc en ville et à mon retour ... disparu :noel: c'est foutu ?

doubleaa doubleaa
MP
Niveau 7
27 octobre 2018 à 18:03:32

Bon alors pour ceux qui cherchent : On ouvre la mini map, on ouvre la legende des icones, on utilise la fleche du bas jusqu'à trappeur, on choisit celui qui est le moins loins, on appuis sur X/A/La touche sur PC. Et enfin on suit la ligne rouge.

❤❤❤❤

Teteudcrunch Teteudcrunch
MP
Niveau 1
27 octobre 2018 à 18:10:38

Allez tous à l’extreme Sud Est de Grizzlies East, sur la carte il y a une route pour aller sur Kamassa River. Le Tanneur se trouve sur cette route.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
27 octobre 2018 à 18:32:32

C'est le même système avec Pearson ? Si j'lui donne pour la cagnotte mes peaux, il les stocks pour pouvoir améliorer le camps plus tard ?

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
27 octobre 2018 à 19:53:56

Me concernant, c'est dommage j'ai perdu ma peau d'ours...
J'ai passé 1-2 heures à chercher un trappeur dans les montagnes, en vain, puis, s'en ai suivi une mission pour sauver le petite frère de Jamie de la secte. Juste avant que la mission démarre j'avais encore ma peau d'ours sur le cheval, et, des que cette nouvelle mission s'est mise en marche, plttt la peau d'ours à disparu à tout jamais.... :malade:

Je ne verrais jamais mes 60 $... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment