CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] couple consanguin, où est ... ??

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 41
05 août 2023 à 14:30:01

alors j'ai la réponse, puisque j'ai testé y'a quelques jours, j'avais 16 ou 17 lingots et pleins d'objets de valeur piqués sur les cadavres, et j'ai perdu tous les lingots et une grosse partie des objets de valeur, de manière assez aléatoire j'ai envie de dire. Il me restait quelques bracelets, bagues, boucles d'oreilles, etc... Donc vaut mieux vendre tes lingots chez le receleur avant d'aller chez les consanguins.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
05 août 2023 à 20:34:29

Je ne m'y suis jamais risqué en 5 runs complètes ^^ Surtout à la toute fin du jeu, pourquoi essayer autre chose qu'un truc qui marche hein. Par contre tu vois je savais qu'on pouvait conserver quelques objets de valeur, d'où ma question. Peut etre que les objets gardés sont ceux liés au craft des amulettes / talismans ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
06 août 2023 à 11:42:06

non c'était même pas lié à ça, y'avait des objets qui n'ont aucune utilité artisanale et les talismans/amulettes avaient déjà été craftées. Sinon pour les lingots, j'avais déjà des milliers de dollars, je crois qu'au fond je voulais voir si j'alllais les conserver...

sinon c'est pas très rp mais j'aime bien aller récupérer le butin avec John dès que j'en prends le contrôle, c'est à dire avant qu'il récupère ses armes. Ben traverser la map pour aller vers rhodes sans arme c'est fun, parce que le jeu prévoit justement des événements où tu te fais attaquer, pour te dissuader de quitter le ranch Pronghorn avant que l'histoire te le fasse quitter :ok:

Message édité le 06 août 2023 à 11:44:59 par
Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
06 août 2023 à 13:29:21

La même :rire: Pas RP du tout mais c'est ça qui est bon justement, comme de tout faire avec Arthur.

D'ailleurs ce sont les deux gros moments de "stress", quand tu traverses toute la map à poil pour récupérer le magot, le second étant si tu simules un NG+, que tu vas à NA à poil aussi pour profiter du fait que le sniper soit désactivé pour faire un max de trucs ( Revolver d'Otis Miller, Amulette tortue, chasse au trésor etc ).

De mémoire j'ai toujours été cherché le butin au moins une fois que 'javais récupéré un gun ( la mission où tu vas au ranch des Laramy, l'ancien camp des O'Driscoll si j'dis pas de conneries, histoire de pas être juste avec la b*** et le couteau quoi )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment