CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les différentes éditions de RDR II

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
04 octobre 2018 à 19:57:43

vous pensez que c'est trop tard pour commander l'édition ultime ? car j'avais réservé l'édition normale mais je voudrais le steelbook pour compléter ma collection

j'irai chez micromania demain en cas :(

Message édité le 04 octobre 2018 à 19:57:58 par jaguaraouw
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2018 à 18:03:34

Le pack PS4 Pro avec le jeux n'importe rien de plus je présume ?

BoysZB BoysZB
MP
Niveau 5
08 octobre 2018 à 11:17:04

Vous savez ce qu'il y aura dans le steelbook? ce n'est pas la même chose que le "guide du jeu édition collector", j'imagine?

En gros, pas d'édition spéciale à la FNAC et les bonus de l'édition ultime ne m'intéressent pas sauf éventuellement le steelbook qui peut faire la différence...

Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
08 octobre 2018 à 11:25:34

Le pack ps4 pro apporte la nouvelle version hardware cuh 7216B. Au vu des retours actuels, la ps4 pro est beaucoup plus silencieuse (changement de l alimentation egalement)

Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
08 octobre 2018 à 11:30:43

https://www.reddit.com/r/PS4Pro/comments/9kykdx/first_few_hours_with_the_revised_7215b_pro_model/

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 15:01:42

Je compte le préco sur le site de la fnac avec retrait en Magasin et ce sera la première fois sur ce site/magasin :oui:

Du coup j'ai quelques question :( Ils envoient un sms quand ils ont le jeu ou que notre commande est en magasin et qu'on peux aller le chercher ?

des chances que je l'ai quelques jours en avance avec la fnac ou pas ?

et dernière question, ils débitent une fois la commande faite ou ca se passe en magasin ? :hap:

Fang-The-Wolfen Fang-The-Wolfen
MP
Niveau 8
08 octobre 2018 à 15:30:21

Pour la fnac tu recois un sms. Tu es débité à l'expédition (donc quelques jours avant la réception).
Pour l'avoir en avance... Franchement avec la fnac c'est compliqué (en tout cas de mon côté ça n'a jamais marché, à part la veille et un peu avant la fermeture).
En général dans les fnac ce ne sont pas les vendeurs du rayon JV qui te donne le jeu, il faut aller le chercher au retrait des achats. Du coup au retrait ils peuvent être tatillons, surtout si t'as pas reçu de message indiquant que tu pouvais venir chercher le jeu (et ce message tu l'auras pas la veille, normalement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 16:22:01

Le 08 octobre 2018 à 15:30:21 Fang-The-Wolfen a écrit :
Pour la fnac tu recois un sms. Tu es débité à l'expédition (donc quelques jours avant la réception).
Pour l'avoir en avance... Franchement avec la fnac c'est compliqué (en tout cas de mon côté ça n'a jamais marché, à part la veille et un peu avant la fermeture).
En général dans les fnac ce ne sont pas les vendeurs du rayon JV qui te donne le jeu, il faut aller le chercher au retrait des achats. Du coup au retrait ils peuvent être tatillons, surtout si t'as pas reçu de message indiquant que tu pouvais venir chercher le jeu (et ce message tu l'auras pas la veille, normalement).

Très bien, merci de ta réponse Fang-The-Wolfen, ca m'a bien aidé :oui:

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
09 octobre 2018 à 15:55:17

Pas d'édition spéciale de prévue sur Amazon ?

J'hésite ente cette version à 70€ (au lieu de 85€) chez Micromania ou la version standard à 46,56€ chez Auchan.

Vous me conseillez laquelle ?

La mission de braquage et le repaire des bandits sera seulement exclusif à l'édition spéciale ? Tout le reste du contenu sera débloquable dans la version standard du jeu ?

Message édité le 09 octobre 2018 à 15:55:47 par [TMAX-94]
NE2S_ST NE2S_ST
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:48:52

Le 09 octobre 2018 à 15:55:17 [TMAX-94] a écrit :
Pas d'édition spéciale de prévue sur Amazon ?

J'hésite ente cette version à 70€ (au lieu de 85€) chez Micromania ou la version standard à 46,56€ chez Auchan.

Vous me conseillez laquelle ?

La mission de braquage et le repaire des bandits sera seulement exclusif à l'édition spéciale ? Tout le reste du contenu sera débloquable dans la version standard du jeu ?

Pour l'édition spéciale elle doit être trouvable que chez Micromania, je ne l'ai vu que l'a

Personnellement j'ai pris aussi l'édition spéciale chez Micromania j'ai réussi à l'avoir pour 55€ avec leurs réduction + la carte de fidélité donc je trouve l'édition ultimate pas très rentable apart si tu kiffes le multi et que t'aimes avoir du contenu bonus l'ultimate est mieux mais je trouve son prix quand même pas très justifier comparer a l'édition spéciale

Pour le contenu exclusif normalement oui il est EXCLUSIF a cette édition mais certains sur le fofo disent que tout sortira payant plus tard dans le jeu ...

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
09 octobre 2018 à 17:10:59

Comment tu a eu une réduction sur l'édition spéciale ? Avec tes points ?

NE2S_ST NE2S_ST
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 18:05:54

Le 09 octobre 2018 à 17:10:59 [TMAX-94] a écrit :
Comment tu a eu une réduction sur l'édition spéciale ? Avec tes points ?

Point sur la carte de fidélité qui traîné + faut pas oublier leurs réduction actuel de -18% :ok:

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 22:56:35

Il y a un truc que je comprends pas. Red dead redemption 2 est à 50€ sur cdiscount et l'édition ultime est à 100€. Donc tu paies le double de la version standard pour avoir une mission en plus qui va durer une heure à tout casser, un cheval, des bonus qui font que tu es déjà cheaté en lançant le jeu, des bonus qui font que tu es cheaté en allant en multi. Un steelbook et la map en papier. Normal......

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 22:57:30

Ce sera standard pour moi perso je trouve la différence de prix énorme et non justifiée étant donné qu'il y a pas de season pass ou quoi mais seulement des bonus et une mission en plus.

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 23:39:05

Je me trompe ou c'est bien ça ?

Atreyu30 Atreyu30
MP
Niveau 5
22 octobre 2018 à 18:34:05

Edition spéciale pour ma part. J'avais précommandé la Ultimate à 99€, mais sachant que le jeu est dispo à 46€ à Carrefour et Auchan pour son lancement, le contenu supplémentaire ne justifie rien de DOUBLER le prix du jeu. Je veux bien être pigeon mais jusqu'à une certaine limite. La spéciale est un bon compromis pour bénéficier des quelques bonus du mode solo (je ne jouerai pas en ligne).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment