CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'argent en online?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 19:52:04

Faut pas abuser les gars (licorne volante voitures et tout). Y aura jamais tout ca ! Je parie sur 3 grosses maj max concernant le onlne et sûrement un ou deux DLC payants, mais le système de GTA online est exclusif à GTA justement. Comme vous l'avez dit, y a un moment acheter des nouveaux habits trop classes et les plus beaux chevaux et ranch ca deviendra vite saoulant. C'est pas du tout le même esprit que GTA ou on accumule des centaines de bagnoles et des dizaines de propriétés.. A l'époque y a pas tout ca t'es juste la pour gagner ton fric tant bien que mal et acheter un ranch...
Et une fois que t'as ton ranch ca sera vite fini comme dit plus haut.
Donc moi je parie plutôt sur plusieurs petites quêtes/histoires/chasses à l'homme qui pourront se faire en ligne et ou on pourra rencontrer d'autres joueurs par hasard dans la même session. Je pense même pas que y aura de minimap ou radar. Vu que le monde est organique, ça ne m'étonnerait pas que les rencontres entres joueurs soient aléatoires et entièrement dues au hasard.
Aussi, Rockstar se concentrera plus sur les activités et jeux que le mode libre. Parce que le mode libre ca sera vite chiant je pense :D

RDR2 ONLINE =/= GTA ONLINE
Car : Durée de vie de GTA online largement supérieure à touts point de vue. Regardez GTA online les serveurs sont toujours pleins a craquer, il me semble que y a eu un pic de fréquentation en 2017 si je ne dis pas de bêtises, et c'est pas près de s'arrêter jusqu'au prochain GTA tellement c'est rentable !
Même quand Rdr2 sera là je pense que y aura encore quelques majs de temps à autres.

Rdr2 ca sera plutôt des DLC scénarisés payants du mode histoire et un Undead Nightmare selon moi.
Et franchement, si les DLC sont aussi bons que pour GTA IV , J'ACHÈTE !

Message édité le 17 mai 2018 à 19:56:41 par pappy_boyngton
flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 20:14:57

J'espère tellement un autre Undead Nightmare mais TELLEMENT. J'suis un dingue de zombies. :hap:

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 20:23:40

Idem mais si Undead Nightmare 2 sort je veux un truc bien scénarisé et réaliste si possible. Campagne de quelques heures ca serait parfait !!

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 20:49:28

Un scénario réaliste genre ou c'est vraiment de la survie je dis pas non mais pas au détriment du solo alors, après rien que de me spawn des zombies sur la map ça me suffit le RP c'est dans ma tête. :hap:

Et Marston qui se décompose de + en + s'était magique comme idée. (bon a a fin tu cours comme un zombie et t'as que 2/3 tenues et pas d'activités annexes c'est vite lassant j'avoue).

J'espère que dans l'pire des cas ils spawn des zombies sur la map pour 5/10€ au moins ça svppp.

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 20:55:16

Haha l'homme en manque de Undead Nightmare nightmare xD

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
17 mai 2018 à 21:27:59

Pourvu que tu est raison Pappy

Mais tu oublie dans tous ça que GTA online est une énorme pompe à fric , et qu’un système similaire rapporterai pas mal sur RDR Online , après quand je parlais des choses excentriques comme les licorne je pensais sur les toutes dernières maj quand ils auraient poncé le Online

Après tous , qui s’attendait à voir débarqué des voitures volantes et des laser orbitale sur GTA qui pourtant rester cohérent jusqu’alors

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 22:27:59

La jacquette de la sortie du online de gta VS la jacquette du Doomsday Heist montre parfaitement l'évolution qu'on aura pour RDR. :-)

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
18 mai 2018 à 07:36:25

Dans quel sens VDD? ( je me rappel pas de la gueule de l’affiche du Doomsday)

tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 13:08:27

Hello,

Ne vous inquiétez pas le online sera aussi fourni que sur gtonline, puisque le gto a été une grande source de revenu pour rockstar, il est dans leur intérêt de proposer un mode qui pousse les gens à faire des microtransactions : à la place des sharkcard on aura genre des lingots d'or

Par exemple

- tous ce qui habitation de gto peuvent être remplacer ds red dead par des ranche, maison citadine (Ville), campement de fortune, manoir en Ville etc.

- pour les véhicules, il n'y a pas que les chevales il y a les calèches, chariots ouvert / fermée, on pourra sans doute y ateler des cheveaux plus ou moins rapide. On peut même imagine un chariot avec une gateling même si c'est un peu une idée à la con.

- personnalisation des véhicule, on peut imaginer que les selles des chevaux sont personnalisable. Pour ce qui est des chariot etc on peut imaginer dès élément esthétique de personnalisation (cordage, bâche de différentes couleurs etc.)

- pour tous ce qui est des activé du type économique de gto (frabrication de drogue) on peut imaginer des fermes (agricole ou de bétail , de la production d'alcool, des mines. Part la suite il faudra convoyer les marchandises pour les revendre tout comme ds gto.

- concernant les vêtements tout est transposable et en plus il a des accessoire suppplement holster, éperons etc tous ce qu'il faut le style western.

- pour les armes il y en a déjà enorment à cette époque. Toutes customisables (crosse, le metal, gravure etc)

- la chasse à d'animaux et à prime aura sans doute plus d'importance que ds gto (animaux non présent)

- en mode libre on pourra sans doute attaqué dès diligence de type fourgon blindé, peut des attaques de train ou encore des attaque de banque.

- Les mode jeu en ligne, bcp de gto son transposable même les courses. (Bien évidement moins lnteressant à cheval). Il y a même un battle royale de prévu,

Bref je ne m'inquiète pas ils ont sans doute plein d'autre idée auxquelles je n'ai pas pensé. De toute façon ils ont tout intérêt avoir un multi intéressant et fourni puisqu'il ne font qu'un jeu tous les 6 ans et font des l'argent sur esssentiellement sur le multi sur cette longue période.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
21 mai 2018 à 13:32:33

Enfin quelqu'un de mon avis, merci VDD :bravo:

tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 13:36:34

Il suffit de se mettre 10 minutes à leur place et d'avoir un peu d'imagination pour le comprendre.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
21 mai 2018 à 13:36:50

Bien dit Tim :oui:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 15:32:11

La jacquette de Doomsday c'est Jetpack/Voitures volantes alors que celle du online de base c'est la vraie vie (caisses normales etc). Je sens bien le même délire pour RDR II, des maj de plus en plus wtf avec des tones de farm à la clé pour inciter à prendre des Horses Cards.

Le problème c'est que dans GTA O le farm intensif y'a rien de mieux pour te dégoûter de jouer. Si cette fois ils font des missions intéressantes ça peut être cool mais ça m'étonnerai. RDO sera GTO sans voitures, le pire c'est le principe des braquages ENCORE comme s'il n'y avait que ça. Le Online à pas vraiment de secrets puisque R* à dis s'inspirer du modèle économique de GTO. Ça sent le copier/coller. (tant mieux d'un côté ils ont du passer du temps sur le solo et copier/coller le online pourri de gta pour brasser du fric)

tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 16:36:27

Je pense pas que se sera du copié / collé, ce n'est pas exactement le même public que sur gto. J'espère qu'ils ne partiront pas en couille concernant le contenu.
Par ailleurs je ne suis pas inquiet concernant les micro transactions puisque on pourrat glitcher un max au début pour faire de la tune pour compenser le farm debile.

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:36:30

Ce qui est drôle c’est que vous savez qu’ils vont nous faire payer plus que le jeu lui-même pour être avantagé sur les autres joueurs, et vous acceptez en vous imaginant déjà la façon dont vous allez depender. Le boycott fait bouger les choses, donc pourquoi pas boycotter ce genre de système ultra capitaliste qui ruine le monde du jeu vidéo? Je ne comprends pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:47:39

Of, les trucs les plus chers setont peut être à 20000 (exemple) mais tu gagneras 12$ par mission au lieu de 12000

tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 16:48:25

C'est le "prix à payer" pour du contenu supplémentaire distribué gratuitement. On peut pas avoir un equipe qui continu à bosser sur un jeu pendant plusieurs années après sa sortie sans payer d'un manière ou d'une autre (abonnement, payer le dlc directement). Je trouve justement de laisser le choix de payer ou de Farmer pour du nouveau contenu c'est plutôt un choix raisonnable.
Sinon il aurait juste pu s'arreter là et ne plus fournir de contenu.
Et comme je disais déjà au début du jeu il y aura un max de bug pour se faire masse de tune ou même de manière plus légitime des missions courtes qui rapportent pas mal qu'ils équilibreront par la suite.

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 17:51:06

Salah - bah enfaite j'achète ce jeu uniquement pour le solo à la base, je sais que ce sera de la grosse qualité. Le online je suis sur oui qu'il sera comme gta voir en pire puisque le système sera en place dès le début (alors que gto était vraiment fun à mort avant le passage next gen/licenciement/stop des majs solo/majs total wtf) donc contrairement à Gta V j'achèterai RDR II que pour son solo, en espérant me tromper et être agréablement surpris par le online. :-)

J'ai trop farmé sans m'amuser juste pour avoir de quoi me défendre des fdp et pouvoir continuer à farmer un peu plus sereinement. Plus JAMAIS une merde pareille. En plus le truc le plus «ouf» sera certainement une calèche avec Gatling ou une connerie du genre, farmer des jours pour ça sur des missions identiques NOPE. Des missions intéressantes y'a pas de soucis, FedEx c'pas pour moi.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
22 mai 2018 à 07:35:59

La même VDD , je n’est plus de temps à perdre à faire des missions rébarbatives pour des clopinette , et surtout ce faire emmerdé par des connards qui te foutent tout ton travail de plusieurs heures à la poubelle en 5 sec avec leur Hydra de merde

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
22 mai 2018 à 13:28:02

Ca peut paraître très absurde et hors contexte mais jaimerai bien des duels à l'épée comme Zorro.
Ils ont bien fait un clin d'oeil Batman et Retour vers le futur dans GTA donc ça pourrait être envisageable. Sauf que l'époque de Zorro par rapport à Red dead je pense pas trop que ce soit la même. À quelque décennies près ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment