CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginons l'histoire de Red Dead Redemption 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
14 septembre 2017 à 14:46:54

Croixlymphe > pour ma part je trouve qu'il y a du pour et du contre. En tant que grand fan de la série GTA depuis le 3, je suis d'accord sur le fait que ça enlève un peu de saveur à la licence car, dans les faits, on est censé faire évoluer un personnage du bas de l'échelle jusqu'au sommet, et cette impression de pouvoir s'estompe un peu dans le V puisque on ne s'identifie forcément pas autant à 3 personnages qu'à un seul.

Par contre le fait d'avoir 3 personnages me permet de passer encore énormément de temps dessus. Avec les mods, ça multiplie les possibilités de roleplay et c'est un point non négligeable pour qui aime cette manière de jouer. En l'absence de DLC, bah grâce à ça je trouve toujours de quoi passer le temps. J'ai envie d'un délire plutôt axé gangsta, trafic d'armes ou de drogues > Franklin. Envie de jouer un perso genre redneck ou gangster bien badass ou militaire > Trevor. Si je décide de suivre un scénario plus classique, plus contemplatif, jouer un riche, un agent ou un mafieu > Mr. De Santa est là pour ça.

Certes sans les mods ça serait vide. Mais il n'empêche que ça permet quand même de varier les plaisirs même si je suis d'accord que l'intérêt que l'on porte aux personnages est ammoindri du fait de ne pas en suivre qu'un seul qui aurait été plus travaillé, plus profond.

En fait ça dépend complètement des attentes de chacun

THE-ruedeef THE-ruedeef
MP
Niveau 8
15 septembre 2017 à 19:26:23

Le 14 septembre 2017 à 14:46:54 Angry_MOB a écrit :
Croixlymphe > pour ma part je trouve qu'il y a du pour et du contre. En tant que grand fan de la série GTA depuis le 3, je suis d'accord sur le fait que ça enlève un peu de saveur à la licence car, dans les faits, on est censé faire évoluer un personnage du bas de l'échelle jusqu'au sommet, et cette impression de pouvoir s'estompe un peu dans le V puisque on ne s'identifie forcément pas autant à 3 personnages qu'à un seul.

Par contre le fait d'avoir 3 personnages me permet de passer encore énormément de temps dessus. Avec les mods, ça multiplie les possibilités de roleplay et c'est un point non négligeable pour qui aime cette manière de jouer. En l'absence de DLC, bah grâce à ça je trouve toujours de quoi passer le temps. J'ai envie d'un délire plutôt axé gangsta, trafic d'armes ou de drogues > Franklin. Envie de jouer un perso genre redneck ou gangster bien badass ou militaire > Trevor. Si je décide de suivre un scénario plus classique, plus contemplatif, jouer un riche, un agent ou un mafieu > Mr. De Santa est là pour ça.

Certes sans les mods ça serait vide. Mais il n'empêche que ça permet quand même de varier les plaisirs même si je suis d'accord que l'intérêt que l'on porte aux personnages est ammoindri du fait de ne pas en suivre qu'un seul qui aurait été plus travaillé, plus profond.

En fait ça dépend complètement des attentes de chacun

t'utilise quel mod juste pour savoir [[sticker:p/1jnh]]

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
15 septembre 2017 à 20:02:50

Une multitude :hap: de la simple texture de visage au gros mods type LSPDFR, en passant par des fringues, tatouages, pack de voitures lore friendly, amélioration graphique, handling, carcols, bruitage des armes, scripts en tout genre... En ce moment gros délire de crash test: handling pour route enneigée + dommages plus réalistes pour la plupart des voiture (la maj du mod s'arrête à la maj biker il me semble) + Map enneigé + poursuite de suspects sur LSPDFR = de quoi s'occuper un bon moment :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment