CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
27 août 2022 à 22:37:55

ça se resserre en tête du classement constructeurs

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
28 août 2022 à 09:39:15

Bonjour
Commencer la Grèce ce matin. Manque certain de confiance mais je connait déja mieux que la Finlande. Aprés 9 spéciales, je suis toujours là et aucune pénalité, pas de crevaison. Cela dit je suis beaucoup trop prudent j'ai l'impression et malgré tout les erreurs (petites ou pas) sont la!
ES1: RAS
ES2: je sort sur un saut, marche arrière pour revenir
ES3: nouvelle sortie et marche arrière
ES4: le chat qui pop de nulle part :doute: je roule sur un talus la voiture se soulève et s'immobilise un moment, j'ai du perdre quelques secondes
ES5, 6 & 7: RAS
ES8: RAS mais je détruit mon phare et ma rampe de phare coté droit
ES9: Prudent, malgré tout je fini en travers de la route à un moment :nonnon:

*RAS: comprendre touchettes, freinages inutiles, virages larges, épingles lentes :ok:

Bon je fini ça ce soir normalement. Objectif: voir l'arrivée :sournois: ..... et marquer mes(mon?) premiers points :ange:

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
28 août 2022 à 17:06:10

Bon pour ma part très mauvais départ dans ce rallye notamment dans les es 1-2-3 ou j’ai fais au moins 4-5 sorties de route :rire:

Je sors a peine de l’es 4 que j’ai déjà presque une minute sur Saimoa

Je pense que ça va être très dur pour moi de ne pas être dans les derniers mais je serre les dents et je continue.

Bon rallye à tous :)

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
28 août 2022 à 17:09:22

Bravo Joe, tu es dejà là , et c est super bien, l essentiel c est aussi prendre du plaisir. Bonne continuation à toi pour la suite :-)))

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
28 août 2022 à 17:23:53

Bon, abondant dans cet es6 ou le moteur ne voulait même plus démarrer sur la ligne de départ suite à mes accumulations d’erreurs, quel enfer :snif2:

Et dire que sur l’es5 sur une sortie d’épingle je n’arrivais même plus à démarrer :ouch2:

Bref je suis hors-piste dorénavant mais je souhaite le meilleur à tous les pilotes ainsi que ceux de mon écurie, gros coup du pour citroën :snif2:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
28 août 2022 à 18:57:47

commencé le R5 en parallèle au R2
et je me suis posé des questions : 2sec de moins en R5 qu'en R2, y'a qq chose qui cloche
je règle donc la skoda comme... la R2
et là, hop, ça va mieux
heureusement, car mon camarade a eu aussi l'idée de s'améliorer
tout va bien, je fais mes temps et il reste derrière
et puis à l'ES 11, de nouveau l'écran qui freeze latéralement et donc
1 crevaison (1mn) puis deux sorties (8 et 9 sec) et encore une crevaison (sans RS cette fois)
en gros deux à 2mn15 de perdues pour un bug PS4
et donc sûrement la première place si doucement acquise.

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
28 août 2022 à 19:45:10

Bon..... Bah.... Je suis à l'arrivée :fete:
Dans les 3 dernières pas grand chose à signaler à part une marche arrière après une épingle mal négociée dans la 9. Je suis plutôt satisfait, pas de pénalité, de crevaison et une voiture présentable tout au long du rallye.. plus qu'à rajouter la vitesse de pointe et ont est bon :rire:

Effectivement Gilles je me suis pas mal amuser, j'espère trouver le temps de faire le R2 aussi.

Je termine devant Cyclo, malheureusement cela ne reflète pas vraiment nos courses respectives même si dans la seconde partie de l'épreuve je me suis un peu rapprochée, je n'ait jamais été au-dessus.

Pas de chance Oliuus, ça arrive à tous le monde.. tousse.. Finlande.. tousse. La prochaine épreuve s'enchaine, se seras l'occasion de te refaire :-)))

Je vois que Nikoss(grosse faute dans la 6?) et Saimoa ont aussi pris le départ, bonne chance à vous et à tous ceux qui s'élanceront dans la chevauchée des dieux.

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
28 août 2022 à 20:01:57

Le 28 août 2022 à 19:45:10 :
Bon..... Bah.... Je suis à l'arrivée :fete:
Dans les 3 dernières pas grand chose à signaler à part une marche arrière après une épingle mal négociée dans la 9. Je suis plutôt satisfait, pas de pénalité, de crevaison et une voiture présentable tout au long du rallye.. plus qu'à rajouter la vitesse de pointe et ont est bon :rire:

Effectivement Gilles je me suis pas mal amuser, j'espère trouver le temps de faire le R2 aussi.

Je termine devant Cyclo, malheureusement cela ne reflète pas vraiment nos courses respectives même si dans la seconde partie de l'épreuve je me suis un peu rapprochée, je n'ait jamais été au-dessus.

Pas de chance Oliuus, ça arrive à tous le monde.. tousse.. Finlande.. tousse. La prochaine épreuve s'enchaine, se seras l'occasion de te refaire :-)))

Je vois que Nikoss(grosse faute dans la 6?) et Saimoa ont aussi pris le départ, bonne chance à vous et à tous ceux qui s'élanceront dans la chevauchée des dieux.

Merci pour ton message, c’est réconfortant. C’est vrai que je n’ai jamais été à l’aise sur la Grèce donc on verra au prochain rendez-vous mais en attendant je vais regarder un peu le classement afin de voir comment mes coéquipiers de chez citroën se débrouillent pour le classement constructeur qui est si resserré :ok:

En fait ce qui est triste c’est que je n’ai pas fait de crash irréparable mais plutot que mon moteur ne démarrait plus en pleine spéciale :rire:

En tout cas merci et bon rallye :-)))

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
28 août 2022 à 21:11:11

Aaah... dommage cyclo, cette 11em ES, tu faisais des super temps, mais tu es deja au bout sur ce rallye difficile bravo, et bien sur des points pour Skoda :ok: Bravo à toi Joe ,bien joué

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
29 août 2022 à 02:58:57

merci pour vos retours de pilotes, oui la Grèce est un rallye difficile avec de sacré pièges !

il y a le rocher juste au début de l'ES01 et celui à peu près passé la moitié de l'ES03, ceux là sont bien traître, et il y en a d'autres, on a vite fait de sortir et perdre du temps

pour ma part j'ai commencé par le R2J, d'abord devant Saimoi jusqu'à l'ES6
après il trouve une solution miracle et je me fais "pulvériser" mais je continue à faire tout un tas de petites erreurs :nah:

je suis à l'arrivée et surtout j'ai passé la boucle nocturne en conservant ma rampe de phare, ouf !! un miracle :rire2:

bon rallye à tous :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
29 août 2022 à 22:50:37

fini le R2 (je pars en vacances)

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
30 août 2022 à 01:48:20

Bonjour à tous,

Toujours un plaisir de vous lire et de voir que tous le monde fait des erreurs (sauf cyclododocus2 apparement en R2 🤔🤪 bien joué à toi👍🏼).

Quelques satisfactions avec des secteurs positifs et le fait d’avoir terminé les 12 spéciales, et puis quelques mésaventures aussi 😤🙄🤣.
J’ai du finir presque la moitié d’une spéciale de nuit sans lumières (la faute à quelques petits tonneau de rien du tout!!!) 😂🤣😂 Quelques glissages pour visiter les ravins, des arbres qui arrivent trop vite… bref y a encore du boulot pour garder le rythme et la constance 👍🏼

Prochaine étape les R5, ça va être drôle ça aussi 😂🤪🔥

Bonne vacance à toi Cyclodocus2 et bonne nuit à tous

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
30 août 2022 à 07:55:37

Bonne vacances Cyclo :cool:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
01 septembre 2022 à 22:42:44

Et voilà R5 terminer pour moi, ça c'est pas trop mal passé, dans la roue de Cyclo jusqu'à l'es 8 ou je commence à faire un peu n'importe quoi (sortie de route, TaQ, réapparition etc...) J'ai pas les temps mais j'ai du prendre au moin 40s de pénalité en 3 spécial, mais je contrairement à tout le monde j'évite le pire et la seul crevaison que j'ai arrivé juste avant l'arrivée et je ne change pas de roue !
Pour l'instant je suis 1er, mais j'ai perdu bcp de temps sur la fin a essayé de suivre Cyclo :rire: :play: ! Bonne vacances à toi :fete:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
02 septembre 2022 à 07:14:07

Commencer le R2 hier soir, terminer à l'instant.
Pas grand chose à signaler à part un tonneaux dans la 2, une pénalité dans la 9 et un gros frisson au dernier virage de la 12 (j'étais tout proche d'être out, à quelques mètres de l'arrivée :ouch: )
Globalement j'étais proche des meneurs provisoires (Cyclo et Nikoss) mais jamais vraiment à leur niveau, au final je suis 1 minutes 15 derrière Cyclo et malheureusement Nikoss à du abandonner alors qu'ont se tenait en moins de 20 secondes après 5 spéciales.
Je me suis bien amuser sur ces rallyes, hâte de tâter la Nouvelle-Zélande.
Bien jouer Darkvaloche, et félicitations à tous ceux qui ont franchi la ligne d'arrivée. Ah.. et bonne vacances à la flèche Cyclo :cool:

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
06 septembre 2022 à 16:35:37

Bonjour à tous :) j’ai suivi ce rallye de Grèce de très près.

Tout d’abord bravo à Darkvaloche et l’équipe Mitsubishi qui tient le haut du classement :)

Gros coup dur pour l’équipe citroën qui perd beaucoup de points constructeurs du à mon abandon avec hakunamtata. Ne t’inquiète pas on va se refaire sur le suivant :rire:

J’attends de voir le résultat final mais ça commence à bien se dessiner.

Quoi qu’il en soit bonne fin de rallye à tous bonnes vacances à cyclo et que le plus rapide gagne :-)

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
07 septembre 2022 à 13:23:02

Bonjour à tous, Rallye de Grèce en R5 terminé. P1 pour le moment, des bons points en général en perspective pour Skoda sur ce rallye.
Alors pour être franc avec vous, j ai pas eu de grosses frayeurs et déboires comme ont connut la plupart d entre vous, donc forcement ça aide pour grappiller des places au classement, juste un tonneau dans la 4 sans trop de dégâts et une crevaison en toute fin de spéciale sur la power, c est tout. Bravo à tous et bonne chance aux suivants :ok:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
07 septembre 2022 à 15:32:18

Bonjour tout le monde, je suis le premier partant de la Team Ford. J'espère que mes coéquipiers prendront le départ vu que je n'ai pas de news. Mon rallye dans l'ensemble malgré le peu de roulage reste correcte. A noter que j'ai rencontré un soucis à l'ES5 et j'ai perdu 30 à 40 secondes c'est le point négatif pour ma part.

Bonne chance à tous

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 septembre 2022 à 03:21:02

salut les pilotes, merci pour vos retours ! :ok: :ok:

salut Arnaud :-)))

j'ai commencé les 3 premières ES, après un petit échauffement en défi quotidien

c'était un peu mal embarqué au shakedown, dès le 2e essais avec sortie et caisse ruinée, je peux réparer mais j'ai à peine régler la BV, tant pis

j'ai choisi la MKII pour essayer elle motrice bien mais au freinage et en entrée de virage c'est la galère, j'ai pas de grip, toujours trop large, trop serré, approximatif ou dehors, etc... j'en ai bavé :-(

je ferai un ou deux tests en CLM pour essayer d'améliorer la direction et le freinage

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
11 septembre 2022 à 07:58:10

Bonjour à tous,

Bon rally de Greece terminé ! Non sans mal, que ça a été laborieux… pas de crise pour les vendeurs de pneumatiques avec moi, au moins 5 crevaisons pendant ce rally dont une double avec bien les 3/4 de la spéciale sur 2 roue 🤬😤
Le point positif c’est que malgré une voiture en très piteux état , j’ai réussi à finir le rally (je n’y croyais pas vraiment, la voiture n’en pouvait plus). Certes, ça m’a coûté beaucoup de temps mais 1re rally en R5 terminé 😅🎉

Bravo à tous, sacrément physique 💪🏼🤪 et bon dimanche ☀️

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment