CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
17 septembre 2022 à 18:06:27

Effectivement Cyclo j'ai penser à ça, je suis sur de pas avoir crever, j'avais l'impression d'avoir jamais rouler avec cette voiture, pourtant je venais d'enchainer 1h de conduite lol
T'as pris cher dans certaine spéciales toi aussi, mais quand t'étais bien t'étais pas mal, je crois qu'ont as tous connu ça.

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
18 septembre 2022 à 02:56:40

Bonsoir, :-)

Bon pour ma part je vais attaquer la toute dernière spéciale donc l’ES10 demain.
J’ai vu qu’elle était particulièrement technique donc je vais faire de mon mieux pour être rapide sans tomber dans le piège. :ok:

En plus de ça j’ai vu que je n’étais qu’à 27 secondes derrière cyclo sur le général en sortant de l’ES9 donc je vais voir ce que je peux donner sur cette ES10 :bravo:

Par contre hakuna, la ou je te rejoins sur les défauts de la citroën c’est vraiment la fiabilité de la voiture.
J’ai l’impression que cette citroën elle s’abime hyper vite et facilement comme si juste en prenant un petit talus de terre le parallélisme passe en dégâts moyen.
Donc justement il faudra redoubler de vigilance sur cette ES10 et ne pas tomber dans la faute mais bon plus facile à dire qu’à mais je verrais bien cela sur la piste :oui:

Bonne fin de rallye à tous :-)

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
19 septembre 2022 à 07:26:26

Bonjour les pilotes,

Rallye de NZ terminé! Habitant le pacifique, je me sentais un peu le local de cette manche Maori.
Pas de grosses fautes, justes de petites sorties de route et une ES33 et 4 (de mémoire..) qui m’ont été fatal pour espérer mieux.

Belle bataille avec OliUus, qui jusqu’à la dernière, ES était quelques secondes devant moi.. j’attaque et à la moitié de l’avant dernier tronçon de l’ES10…crevaison 😤🤬🤔 je décide de finir sans changer la roue.. à ma grande surprise je me retrouve 6eme pas si mécontent..

Tout cela promet de belles batailles 🔥🤟🏽😅

Bravo à tous et bon début de semaine ☀️

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
19 septembre 2022 à 13:40:05

Bonjour à tous :-)))

Grosse déception pour moi et surtout sur l’es10 ou j’ai eu 1 sortie de route, 1 crevaison et des tonneaux. Ça m’a fait perdre au moins 1 minute 30 mais mes roues sur ma dernière es c’était du savon :rire: :snif:

Bien joué à toi Tigerzo, on a tous été poussé dans nos retranchements sur cette dernière spéciale et tu ne démérite pas au contraire belle perf :-)

Pour ma part je vais attendre tranquillement les résultats finaux et ainsi attendre tranquillement le rallye d’espagne :-)))

Bonne fon de rallye :-)

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
19 septembre 2022 à 13:46:56

D’ailleurs Tigerzo j’en profite pour te dire que tu m’as mis 56 secondes dans la face sur le général et bien joué à toi car j’ai très mal couru la dernière spécial. Comme je l’ai dit au-dessus j’avais l’impression de ne plus avoir de roue et du beurre. :rire2:

Je vais voir donc ce que cette Citroën a dans le ventre jusqu’à la fin de la saison mais j’ai été assez déçu par la voiture sur ces deux derniers rallye où j’avais une sensation de lourdeur.
Je verrai donc avec quelle écurie je vais m’engager la saison prochaine.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
21 septembre 2022 à 07:47:42

Salut les amis ! Le PC est réparé, mais je doit refaire tout mes réglage de FFB etc... J'ai testé ça sur l'Allemagne en h3 avec la BM, c'était fun, je suis arrivé à un truc pas trop dégueu en terme de FFB, je doit affiner encore !
Belle bagarre avec cyclo, dommage que tu te soit arrêter au milieu, bonne chance pour la fin !

Oliuus, j'ai fait mon 1ere chpt JVC sur la Citroën, je l'avait pas trouvé trop mal, elle est plustot bien équilibré et saine, facile à prévoir, jme souviens pas de pb de fiab, après t'a certaine voiture qui correspondent mieux a certain style de pilotage et d'autre moins !

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 08:18:17

Le 21 septembre 2022 à 07:47:42 :

Belle bagarre avec cyclo, dommage que tu te soit arrêter au milieu, bonne chance pour la fin !

d'habitude je fais tout d'un coup
mais là où d'autres s'arrêtent pour limer en solo
ben j'ai un peintre à la maison qui refait les pièces
si je ne veux pas qu'il repeigne l'écran....

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:16:50

c'est vrai que c'était serré
et puis aujourd'hui, sans rien changer, beaucoup plus de mal à vous suivre, et juste quelques P au vert

sinon en VHC
faut pas croire que c'était serré
P1 : je prends le large tranquillement et puis l'auto, en pleine ligne droite, sans raison, me fait un 360
je repars, énervé, et confonds les deux lignes droite et tire tout droit, et à fond, dans les ambulances au lieu
de tourner. 20 sec de pénalités et un pneu HS.
De -11 je passe à seulement -1 (Saimoa a dû se vautrer aussi...)
je finis l'ES à +4 (au lieu de -50....)
ES 2 RAS hormis un ou deux 360
ES 3 pareil
ES 4 légère touche dans le P1, paf crevé. et 1mn 12 de retard en sortie de P1
alors finir à +10 (avec encore 2 360, dont un en vue de l'arrivée) et rester devant au général pour 1 sec
c'est un exploit !!

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
21 septembre 2022 à 20:14:53

Rallye en R5 terminé en one shot , Une grosse sortie de route dans la 3, avec de la chance que ça finisse pas en dégâts irréparable, radiateur allumé , pare brise cassé et dans la 4 moteur rouge qui ratatouille. J ai pu réparé en normal moteur et radiateur et turbo , geo, carrosserie en rapide, Pour le reste pas de betises, P3 pour le moment. Sebdab à roulé comme un avion :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
22 septembre 2022 à 02:32:50

merci pour vos retours :ok:
j'espère quand même que vous prenez du plaisir sur les championnats malgré tout vos déboires :-)))

mais c'est bien, cela veut dire que les épreuves sont difficiles et qu'il y a du niveau :content: :fete:

allemagne terminée avec la BMW M3 également
quelques secteurs verts, quelques bonnes spéciales et d'autres très mauvaises avec sorties, crevaisons, etc...

à un moment je vois le capot qui se barre en pleine spéciale :rire:

sur la fin je remonte sur Saimoi mais ce n'est pas suffisant

il reste donc jusqu'à dimanche soir pour participer aux épreuves "de la rentrée"

bon rallye à tous !!

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
24 septembre 2022 à 19:08:57

Salut, n'étant pas à la maison ce week j'ai pu faire le NZ jeudi soir ! Pas de gros problème, quelque tête a que et je suis a la rue sous la pluie, j'oublie changé de setup au retour du sec, mais ça va ! Agréablement surpris de ma perf.
Seul déception, j'aurai pu gagné la PS, au 3eme ou 4eme secteur Sebda a fait une erreur et jme retrouve avec 8s d'avance, j'arrive à ne perdre que 2 sec sour les 2 secteur suivant puis là il me reprend 4s d'un coup, c'est la panique a bord, l'arrivée se rapproche, je pousse au max et ... sortie de route ... :honte:
Tampis, en tous cas bravo a tous, ça a était serré a tout les niveaux !

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
25 septembre 2022 à 18:40:55

Bonjour à tous :ok:

J’ai vu que le prochain de rallye sera en Espagne ?
J’ai vraiment peur de l’asphalte car pour moi c’est comme la neige, j’ai de très grosses difficultés sur ces surfaces donc désolé hakuna mais pour citroën c’est une mauvaise fin d’année :rire:

Quoi qu’il en soit je vais tout donner et on va verra se qu’il en est. :-)

Bonne préparation à tous :)

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
26 septembre 2022 à 02:13:00

salut les pilotes, le rallye de Nouvelle-Zélande est donc terminé avec une belle bagarre entre Sebdab, Darky et Rallye106 et la victoire finale pour Sebdab (Peugeot), devant la Mitsubishi de Darky et la VW de Rallye106

Gilles sur Skoda, Jooe sur VW et Haku sur Citroën complètent le top6

11 pilotes à l'arrivée et 2 abandons

résultats de la powerstage

Sebadb +5
Darky +4
Gilles +3
Rallye106 +2
Haku +1

au championnat constructeur

Skoda 188pts +12+6 = 206pts
Peugeot 153pts +25+4 = 182pts
Citroën 147pts +8+2 = 157pts
Mitsubishi 120pts +18 = 138pts
VW 102pts +15+10 = 127pts
Ford 119pts +1 = 120pts

c'était aussi la première épreuve du championnat VHC avec les H3RWD en Allemagne

5 pilotes à l'arrivée, 1 abandon... et beaucoup de BMW comme d'hab' :rire2:

1 Sebdab R5 Turbo 25pts
2 Darky BMW 18pts
3 Cyclo BMW 15pts
4 Saimoi R5 turbo 12pts
5 Appleseed BMW 10pts
Haku BMW abandon

un grand merci à tous pour votre participation :ok:

la prochaine épreuve du calendrier R5 sera effectivement l'Espagne, avec un retour à l'asphalte du samedi 08 au dimanche 23 octobre
l'épreuve comptera également pour le championnat R2J

du 08 au 23/10, il y aura également disponible la 2e épreuve du championnat VHC, les GrA en Australie !

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
27 septembre 2022 à 02:51:47

dès à présent disponible jusqu'au 08 octobre, sur le club JVC VHC, des séances d'entrainement de 4 spéciales en R5 et R2J pour l'Espagne :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
07 octobre 2022 à 01:00:21

salut les pilotes !

et donc dès ce WE débute la session d'Octobre des championnats JVC
les hostilités seront donc ouvertes du 08 au 23/10

avec un retour de l'asphalte et le rallye de Catalogne, qui compte pour les championnats R5 et R2J (donc disponible sur les clubs JVC R5 et R2)

petit rappel de la composition des teams constructeur R5

https://sites.google.com/view/jvc-championship/accueil/teams

l'Espagne est un rallye au tracé propre typé circuit, la météo sera sèche et les écarts devraient être serré entre les pilotes qui joueront la victoire, la moindre erreur se payera cash au chrono !!

également disponible du 08 au 23/10, la 2e manche du championnat VHC, avec les fantastiques GrA 4wd en Australie (club JVC VHC-RGT)
l'épreuve sera difficile pour la mécanique avec une seule assistance programmée

bon rallye à tous !!

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
15 octobre 2022 à 13:17:17

Bonjours à tous, rallye d Espagne en R2 terminé, des ptites erreurs bien sur ,mais dans l ensemble correct à mon niveau. Bonne course a tous :ok:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
15 octobre 2022 à 13:23:53

Rallye d'Espagne terminé egalement en R5, etant absent à partir debut semaine pro pour deux semaines, (ptites vacances au soleil) :cool: j ai enchainé , j ai pas trouvé la solution (setup)pour eviter que l arriere glisse trop, tant pis. 1er et 2em etape bien roulé, J ai plus assuré dans la 3em et 4e etape, sauf la power ou j ai à mon niveau vraiment attaqué, on verra le resultat mais je pouvais pas faire beaucoup mieux. Bonne chance a tous et bien sur aux pilotes de la Team Skoda :bravo:

Message édité le 15 octobre 2022 à 13:25:03 par Gilles1959
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 18:30:24

R2 fini
jamais très très loin de Gilles, qq fois devant (3 partiels au vert)
bien parti pour faire le scratch dans la dernière ES (auto baissée, rapports modifiés, y avait pas de risque si je perdais un peu, le 3e était loin)
et puis tapé le dernier talus à gauche avant les enfilades. Crevé deux tonneaux et +16 à l'arrivée

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
18 octobre 2022 à 19:10:20

fini le R5
crevaison bête ES3 : 1mn de pénalité
une sortie qq ES plus loin 20 sec de pénalité
ça me fait perdre une 3e place assurée derrière les deux extra terrestres
à part ça qq 360 et qq partiels au vert (dont 3 de suite à l'ES6 !!)
tout ça à la manette et en boitoto

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
19 octobre 2022 à 00:39:19

un très mauvais rallye d'Espagne pour moi, avec abandon en R5 comme en R2
la première spéciale du samedi matin avec le soleil rasant j'y vois quedalle !
trop compliqué pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment