CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Ins-Derrick Ins-Derrick
MP
Niveau 3
28 mai 2022 à 18:14:20

Bonsoir,

Non l'évènement se déroule du 4 au 19 Juin. Tu as 15 jours pour le faire. Pas d'horaire précise. Tu le fais quand tu veux/as le temps.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
28 mai 2022 à 18:49:17

Aaaaaah OK :rire:
Cest cool je suis sur d'avoir largement le temps de le faire alors.

Merci Derrick :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 mai 2022 à 15:17:55

J'aime beaucoup la Opel Adam en R2. Maniable, précise et pas trop puissante: elle est parfaite pour commencer.
Je m'étais habitué à la Lancia Fulvia pour le premier championnat, mais au final elle manque quand même de couple et de réactivité.

Je fais mon deuxième championnat de carrière en Clubman avec la Adam. J'ai gagné les 4 premières ES d'Argentine avec 10 secondes d'avance. J'essaie de ne pas recommencer de course, sauf sortie de route car j'ai mis les dégâts hardcore.

Ah oui appelseed j'ai testé en désactivant l'option "braquage léger" mais je l'ai remise après car j'ai plus de ressenti du FFB avec cette option, et cela n'influence pas le braquage ou du moins je n'ai pas remarqué.

Je suis totalement conquis par ce Dirt 2!

Message édité le 29 mai 2022 à 15:19:02 par skwat42
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
01 juin 2022 à 01:17:56

oui ne n'inquiète pas tu as le temps pour faire chaque épreuve à ton aise
quand tu lances le jeu, tu dois déjà avoir le décompte des épreuves dans l'onglet des clubs racenet

tout est déjà encodé nikel par notre ami Haku, je fais une petite présentation de la session de juin sur le forum asap

ha oui I.Derrick si tu veux participer à l'une ou l'autre manche du championnat R5 il faudra intégrer une nouvelle team :-)))

Ins-Derrick Ins-Derrick
MP
Niveau 3
01 juin 2022 à 18:12:15

Bonsoir,

Oui pourquoi pas.
Peux-tu m'inscrire comme pilote Mitsubishi, s'il te plait?

Message édité le 01 juin 2022 à 18:14:38 par Ins-Derrick
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 juin 2022 à 00:16:48

Pour le R2 je suis toujours partant, mais pour le R5 je suis vraiment pas prêt :peur:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
02 juin 2022 à 01:04:28

salut les pilotes :ok:

bienvenue pour cette session de juin, elle se déroulera du samedi 04 au dimanche 19 juin

le championnat R5 continue avec la 6e manche aux USA (sur le club JVC R5)
le rallye sera difficile, avec de nombreuses étapes nocturne et une météo capricieuse

le championnat accueille 2 nouveaux participants, Swat42 sur VW Polo et notre I.Derrick, le champion 2021 qui fait son retour chez Mitsubishi !! :bravo:

petit rappel des teams 2022 pour le championnat constructeur

https://sites.google.com/view/jvc-championship/accueil/teams

en parallèle de l'épreuve R5, toujours aux USA, il y aura donc la 3e manche du championnat R2J (sur le club JVC R2), le même roadbook et les même difficulté météo mais en dégâts facile avec les R2 FRWD

attention première manche du mini-championnat Kit-Car avec l'Allemagne sur le club JVC VHC-RGT
petit changement vous aurez droit à 16 jours pour faire le rallye donc du 04 au 19/06, c'est plus facile, plus simple, ce sera comme ça pour toutes les épreuves Kit-Car puis championnat VHC à venir
début de rallye show classique avec un double passage typique de la panzerplatte, ensuite, je crois que vous allez m'en vouloir pour la boucle finale :rire2:

sur le club JVC VHC vous avez deux épreuves disponibles pour le fun, hors championnat, d'abord un rallye en Australie avec les propulsions Gr4 et ensuite un chrono en Ecosse avec les GrN4

bon rallye et bon amusement à tous :ok:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
02 juin 2022 à 22:57:26

Salut Skwat, bienvenue a toi !
Te prend pas le chou ! On est l'a pour s'amuser, tente le R5 si tu rate tampis, personnes t'en voudra :gni: , le dernier rallye j'ai fait 2es avant de cracher la spacestar dans les rochers :rire: .

Pour la session de mai, je devrai pouvoir sortir les résultats et mettre à jour le site web demain !

Biz

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 juin 2022 à 23:43:33

Saut Darkvaloche et merci :) Ça roule je participerai, je vais essayer tant bien que mal.

Je suis beaucoup sur Assetto Corsa pour l'instant mais je reprends mon entraînement à Dirt des demain. J'essayerai d'avoir des temps potables en R2 et de ne pas finir dans le ravin en R5 :hap:

Je vous ferai des retours ici !
A samedi bonne soirée

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
03 juin 2022 à 13:24:24

Assetto corsa est, pour moi, la meilleure simu que j'ai pu essayer en terme de ffb/physique, en plus ya plein de mods rallye génial autant en voiture qu'en circuit ! Perso c'est mon préféré mais ya pas de compèt en ligne en rallye, c'est le seul pb !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 juin 2022 à 18:23:06

Le 03 juin 2022 à 13:24:24 :
Assetto corsa est, pour moi, la meilleure simu que j'ai pu essayer en terme de ffb/physique, en plus ya plein de mods rallye génial autant en voiture qu'en circuit ! Perso c'est mon préféré mais ya pas de compèt en ligne en rallye, c'est le seul pb !

Je suis sur Xbox donc pas de mod, mais même avec le contenu de l'édition ultimate j'ai de quoi faire et je prends un pied monstre sur ce jeu! Je te rejoins c'est la meilleure simu que j'ai testé a l'heure actuelle.
Je resterai aussi sur Dirt 2.0 pour les championnats et la variété des rallyes, le gameplay et ffb est très bon aussi mais moins impressionant que sur AC

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
04 juin 2022 à 01:02:45

le site WEB a été mis à jour, encore merci à Darky pour ce super taf :bravo:

les classements après la session de juin

https://sites.google.com/view/jvc-championship/2022-championship-ranking

le roadbook de ce rallye des USA

https://sites.google.com/view/jvc-championship/rallys/new-england-forest-rally

bon rallye à tous :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
05 juin 2022 à 08:10:10

Hello. J'ai fait les 3 premières ES en R2. Dans l'ensemble ça va encore, je ne suis presque jamais à fond pour rester prudent. Mes temps ne doivent pas être bien difficiles à battre :hap:
Un panneau mangé à basse vitesse dans un virage en épingle raté et donc une marche arrière pour repartir, et une petite sortie de route. Sinon RAS et pas de dégâts pour l'instant.
Je vais essayer d'être plus compétitif pour la suite en R2.

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 21:25:50

Je suis parti avec la Fiesta
Elle est rapide et pas piegeuse mais j’ai du mal à la faire pivoter dans le serré
Sans doute des réglages de différentiel à revoir
🏁😉

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
06 juin 2022 à 01:51:20

à ton aise skwat, vise l'arrivée et progresse pas à pas :ok:

sinon Haku essaye de durcir la barre stab arrière :-)))

j'ai fini le kit-car, ça commençais bien, pas de griffe sur la Golf
mais les ES nocturne j'aurais pas du continuer et faire une pause, j'ai tout foiré, plus de phare dans la 8, etc...
je termine le rallye, c'est déjà un petit exploit :rire:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 juin 2022 à 08:58:30

Les temps d'Hakuna :ouch: je savais que j'étais pas super rapide mais de là à mettre plus de 5 minutes en quelques étapes :rire:

Je vais tranquillement finir le R2 mais le R5 je pense pas que ça vaille la peine d'essayer faut que je m'entraîne davantage.

Hakuna est ce que tu aurais des vidéos de ton gameplay ? J'aimerais savoir comment tu fais pour être aussi rapide... J'ai encore beaucoup à apprendre.

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
07 juin 2022 à 21:00:01

j'ai commencé comme toi
maintenant avec Haku, on se tient
patience et persévérance
et réglages qui s'affionent...

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
09 juin 2022 à 11:10:12

Problème technique avec mon volant en début de 8eme étape j'ai du abandonné... J'ai ensuite pété mes phares à l'étape suivante :hum: abandon des 4 dernières étapes du coup.
Pas glorieux ce premier championnat pour moi, dommage...
Je continuerai quand même la suite du R2 avec vous.
Et bon courage aux participants du R5 !

Message édité le 09 juin 2022 à 11:11:02 par skwat42
Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
09 juin 2022 à 23:03:56

Salut a tous, de mon côté j'ai fait l'Allemagne en Kitcar, c'était pas fameux, bcp de petite erreur, sortie, marche arrière etc, une grosse erreur : j'oublie de changer les pneus avant la 7-8, résultats une sortie de route avec des pneu fumé, crevaison, et une 50aine de seconde de perdu dans l'es 8...
Quelque belles spéciales aussi, compte tenu du manque de roulage !

Au passage je vous met l'ES 9 avec un test de film que j'ai fait, dite moi si c'est bien ou si on voit rien :gni:
https://youtu.be/aIehxPpjIl8

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 08:40:12

ça fait vue par la portière (de travers)
c'est assez bizarre
sinon sacré équipement

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment