CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
24 juillet 2022 à 07:50:12

Cool, merci Apple, dés que je boucle le Monte-Carlo en R2, j'enchaine sur l'Allemagne en Groupe B (décidemment, ont reprends en douceur).
Sinon le Monte-Carlo, toujours aussi délicate les parties neiges, et j'ai oublier de changer de pneus à l'atelier, j'ai enregistrer les 5 premiers chronos.
Coude-à-coude intéressant sur les 2 premiers avec Saimoa, sur les 2 suivants je prends des pénalités pour être rester coincés(une barrière dans la 3 et le bas-coté dans la 4), obliger de remettre la voiture sur la route.
Dans le 5éme j'ai eu du vert sur les 2 derniers secteurs, résultat, plus de 2 minutes dans la vue, à suivre.

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
25 juillet 2022 à 00:36:04

Bon je finis ce rallye de Finlande avec beaucoup de mal notamment sur l’es7 et l’es9 ou j’abîme bien mon moteur et mon radiateur ainsi que de multiples sorties de route derrière les jumps mais après 30 min sur le dernier atelier je me met en pneu tendre et j’attaque l’es12 sur les chapeaux de roues en étant très offensif avec beaucoup de prise de risque et 1 sortie de route mais qui au final me doit être à 1min59 du premier provisoire. Je suis content de mon premier rallye malgré énormément de fautes et j’essaierai de m’améliorer sur le prochain rallye.
Bonne chance à tous :ok:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
25 juillet 2022 à 16:57:47

Salut à tous, Club Finlande R5 terminé, une sortie en fin d'ES 4 avec crevaison, la 5... pas de roue de secours !!!!!! :question: pourtant ???? bref,donc sur la jante a l arriere gauche, le temps est long j en prend à la pelle :snif2: , la bataille est finie car Cyclo deroule sans erreurs on dirait, impossible de remonter ,bravo à toi :ok: et dommage pour Hakku, pas epargné ,la 10 ne t as pas sourie apparemment.

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
25 juillet 2022 à 17:01:14

Club R2 terminé, P1 pour l instant mais ça risque de ne pas durer , on verra bien.

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
25 juillet 2022 à 17:07:16

Club VHC 21 terminé également, des ptites erreurs bien sur et un TAQ dans la 2. belle baston avec Cyclo tout au long du rallye :ok:
Demain j essaierai de faire le club JVC RGT en kit car ,avant de partir en vacances mercredi matin

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
25 juillet 2022 à 18:56:16

R5 finie
belles bourres au début avec haku
dommage qu'il ait (ou pas) modifié ses réglages
dès que j'ai rallongé ma boite (ES4) pour économiser mes pneus, les dizièmes sont devenus des entiers

quant à la R2, t'as fait fort ....
parce que me lâcher au monte, c'est pas très dur (j'aime pas le monte)
mais qu'on lâche haku.....

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
26 juillet 2022 à 10:08:54

Monte-Carlo R2 finie, à plus de 5 minutes et demi de Gilles (futur vainqueur?), bravo ^^
J'ai pris pas mal de pénalité, notamment l'endroit "spectateurs derrière une barrière en bois" que je connaissais bien avant, mais de toute manière moi et le Monte-Carlo ça fait 2, j'ai tout de même eu quelques "secteurs verts". Malgré tout je me suis bien amusé, sa me manquer le rallye!
À bientôt sur les routes ;)

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
26 juillet 2022 à 13:58:55

Finie les kit car
belle bourre avec seb avant qu'il ne crève puis sorte
belle bourre avec saimoa qui prenait la relève avant de sortir (plus que moi)

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
26 juillet 2022 à 22:30:49

Rallye club VHC RGT terminé fin d apres midi, bien commencé, mais à la 7 en slick je sors , j arrive a remonté sur la route et repartir, pour la 8 et 9 j opte cette fois pour les pluie pour rentré à bon port. Bonne chance aux suivants

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
27 juillet 2022 à 02:04:46

bravo pour vos perf' et merci pour vos compte rendu

bonne vacances Gilles ! :fete:

R2J terminé pour moi aussi, avec quelques erreurs, je déguste, mais aussi quelques chronos pas trop mauvais et puis je termine... avec un seul phare, mais je termine :rire:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
27 juillet 2022 à 08:06:39

Salut ! de mon cote j'ai fait l'allemagne en GrB, 1ere ES => crevaison 50s second de perdu,
merci au r'voir :merci: !
les GrB a sec, sans entrainement ca rigole pas :content: !, j'ai fait bcp de petit erreur et il m'a fallu une bonne 20aine de km pour comprendre comme fonctionnait cette Lancai, mais je me suis bien amuse avec la boite H, ca faisait longtemps que j'avias pas pris autant de plaisir sur le jeux.
Bravo a Gilles et Cyclo qui on envoyé du steak :play:

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
27 juillet 2022 à 21:51:19

Bonsoir la compagnie :)
Bon, après un départ très laborieux en R2 je suis un peu déçu de mes choix et de mes performances sur ce rallye monte carlos. Déjà,Mauvais choix de voiture de ma part (opel instable), pneu inadapté en mettant des pneu tendre sur de la neige, ne pas essayer :rire: puis enfin beaucoup de virages ratés et d’épingles mais bon, je persévère malgré ma dernière place. :)
Bon courage à tous. :)

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
27 juillet 2022 à 23:23:48

Oui Oliuus, le MC est un des rallyes les plus dur , voir le plus dur du jeux, le choix de pneu et hyper important et suivant l'enchaînement des spécial, très stratégique.
Déjà tu fini, je pense que les 4-5 premier MC que j'ai fait en ligne (et donc sans possibilité de redémarrer) j'ai fini au fond du fossé :rire:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
30 juillet 2022 à 03:03:59

après tout ce temps je pense que j'ai compris un truc avec le bug de la roue de secours
quand on importe un set-up enregistré en contre-la-montre, il supprime les roues de secours, j'ai eu le coup
du coup re-belotte pour 2 ou 3 shakedown pour corriger un peu les freins et la suspension avec 40kg en plus

bon je suis derrière, bien derrière, la Polo Kit Car a fait un super vol plané :rire:

https://youtu.be/4cvCWIJtxIc

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
30 juillet 2022 à 08:32:58

celui là, il est mortel
je préfère freiner avant la courbe précédente plutôt que de faire comme toi ou de passer derrière les barrière

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
30 juillet 2022 à 08:46:19

Jolie Apple, ça recherche des cascadeurs pour le prochain Mad Max t'en est?
Bon sinon j'ai terminer l'Allemagne en Groupe B 4x4 il y a quelques jours, j'ai eu beaucoup de mal à tenir sur la route, des erreurs plus ou moins grave et 2 pénalités, comme au Monte-Carlo, je rallie l'arrivée, c'est déjà pas mal.
Commencer l'Espagne en KIt Car ce matin, sortie juste avant la ligne d'arrivée et pénalité dans la 1, idem dans la 3 mais sans pénalité cette fois.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
01 août 2022 à 07:45:12

Salut les gars, belle boitasse Apple ! En plus le jeu veux te faire réapparaître :rire: !
De mon côté j'ai fait le MC avant le weekend !!!!
Le Gillou il a soudé :fou: !!!! Dans la 1 la voiture se retourne sur un appui dans un gauche 3 assez lent et ça m'envoie dans le public, je sais pas CB de temps je perd la dessus mais je pense environ 10s, le reste du rallye je fait pas de grosse erreur et en plus retrouve des bonne sensation, mais impossible de rattraper le Gilles, si je prenais 5s dans une es, il les reprenait dans la suivante ! Du coup je fini à 10s derrière ! C'est dommage pour la 1er ES ça aurai fait un belle bagarre ! Bravo a toi Gilles :play:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
01 août 2022 à 12:13:17

Espagne finie, ES4 et 6 pleines d'erreurs et de sortie, quant à la 5 je prends 3 pénalités :rire:
Au moment de partir dans la 7, j'essaie de me concentrer, pas une erreur... sauf à 10m de la ligne d'arrivée ou je sort, mais tout de même je me retrouve à 1 demi seconde du scratch provisoire(?).
ES 8 pas terrible, dans la 9 je sort et lutte pour revenir sur la route et atterrir sur le flanc pour finalement me prendre ma pénalité.
Je termine finalement à presque 6 minutes 30 du leader.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
01 août 2022 à 22:16:05

oula dur reprise Joe ! c'est dure de rester concentre quand tu fait que de merder !!
Pour info les resultats et les classements ont ete mis a jour sur le site !

On se retrouve en espagne :cool:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
05 août 2022 à 01:12:00

salut les pilotes, il reste ce WE pour participer au Rallye Monté-Carlo en R2J (sur le club R2)

en fait on va intégrer cette épreuve au championnat R2J 2022

@Saimoi : j'ai validé ton inscription pour le club VHC, je ne l'avais pas vu avant désolé :desole:

n'hésitez pas à faire un message sur le forum ou un mp :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment