CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
saimoa saimoa
MP
Niveau 2
05 août 2022 à 19:02:43

Pas de probleme

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
08 août 2022 à 21:56:46

Bon bin nos anciens il soude sévère :ouch2: !
Je viens de faire la Finlande, un belle bagarre avec Cyclo jusqu'à l'ES10 ou sort large dans le public, j'ai pas les temps mais j'avais 5s d'avance sur cyclo au départ et jme retrouve avec 43s de retard... J'ai pas compris... 50s de pénalité c'est bcp pour un simple sortie dans le public :non2: ...
Bref dans la suivante je suis deg et jfais n'importe quoi du coup crevaison, et j'assure sur la dernière pour les point de la PS.
A voir après le passage d'haku si mon podium tiens !
Bravo a toi Cyclo :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
09 août 2022 à 02:28:27

pour l'instant Cyclo tient la tête en Finlande ! :bravo:

moi je sombre dernier :-(
pour une fois je ne détruit pas la voiture dès le début de rallye mais petit à petit, je progresse :rire2:
la Powerstage j'avais tous les voyants au rouge lol

sinon le Rallye de Monté Carlo en R2J est terminé, avec une superbe victoire de Gilles face à Darky pour une poignée de secondes, gros match et belle bagarre :fete:

à 2min Cyclo assure le podium et pour compléter le top 6 on retrouve Haku, Apple et Jooe

abandon pour Saimoi et Ricardo

merci pour votre participation, il reste quelques jours pour terminer les autre épreuves en cours, bon rallye à tous :ok:

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
09 août 2022 à 08:00:46

Bonjour à tous,

Je me relance dans dr 2.0 même si je n’avais que effleuré le sujet… ayant du nouveau matos, j’ai relancé le jeu et c’est vrai que c’est quand même bon le rally 🔥🔥🔥
Je souhaiterais m’inscrire pour le R2J pour commencer si possible évidemment, voir déjà si j’arrive déjà à vous suivre 😉 je suis sur Xbox et mon Gt est FcT TigerMoz.
Je suis preneur de conseils afin de comprendre un peu et progresser dans la bonne humeur 👍🏼
Merci et bonne journée

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
09 août 2022 à 18:37:09

Bon, je m'étais décider à faire la Finlande ce soir.... ça aura durer 2 minutes, bonjour, merci, aurevoir :honte:

La scène du crime
https://www.youtube.com/watch?v=FS3ZM4FEfQA

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 août 2022 à 00:30:50

ouille, ça pardonne pas quand tu es hors-traj' dans ces virages jumpy à l'aveugle, il y a toujours un arrêt sur image qui t'attend :mort:

j'ai validé ton inscription en R2J Tigerzo, bienvenue :fete:

en R2J il reste 3 épreuves : la Grèce qui débute fin Aout, l'Espagne fin Octobre et le RAC (UK) en Novembre

tu peux aussi t'inscrire sur le club VHC-RGT, il reste 5j pour participer à la finale kit car en Espagne
ensuite il y aura le championnats VHC pour l'automne (les GRA, les propulsions, etc...)

et tu es bienvenue dans le championnat R5, il y a de très bons pilotes mais aussi des carrossiers comme moi :rire2:

tu as toutes les infos sur notre site web, le calendrier, les liens vers les clubs, etc...
il est toujours préférable de venir faire un tour sur le forum pour prendre les dernières infos

amuse toi bien et bon rallye :ok:

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 07:23:05

Bonjour et merci pour l’accueil 🙏🏼

Merci mais pour l’instant je n’ai pas trop touché aux kitcars, je prend déjà trop de plaisir sur les spéciales 🤪

Peut-être voir pour la R5, j’ai testé ça ces 2 jours et je commence à grave kiffer 🔥🥳 je ferais la demande ces prochains jours 😉

J’ai déjà regardé votre site et lu ce qui c’était passé sur le forum, c’est ce qui m’a donné envie de tenter l’aventure 👍🏼 Pour l’instant je n’ai pas encore trop touché aux réglages mais chaque chose en son temps 😉

Bonne journée à tous!

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
11 août 2022 à 01:33:33

j'ai validé ton inscription en R5 :-)))

tu dois intégrer une équipe constructeur
actuellement tu as le choix entre Peugeot ou Mitsubishi

tu choisis celle des deux que tu préfère et c'est parti pour le rallye de Finlande !!
il te reste quelque jour pour participer
attention, en haut des virages avec bosses à l'aveugle, lève le pied si tu ne connais pas, on arrive vite dans les arbres :rire2:

le championnat R5 est en dégat hardcore, moi je conseille deux roues de secours :rire2:

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
11 août 2022 à 09:49:06

Bonjour Appleseed69,

Merci et je vais partir chez Peugeot (j’ai pas mal roulé en R2 avec, je serais moins dépaysé 😆).

Je note pour les roues de secours 🤣 j’ai fait un peu la Finlande et je me souviens que ça va vite (aussi sur les arbres 🙄🤣). Mais je vais tester ça 💪🏼🤪

Bonne journée

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 15:40:11

Bon, après avoir vu que j’étais 6ième au classement général sur ce rallye de Finlande, je suis impatient d’attaquer celui de la Grèce et ainsi voir se que cette citroën c3 a dans le ventre pour attaquer des routes aussi étroites et poussiéreuse que le rallye de grèce.
Bonne fin de Rallye de Finlande à tous :)

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
12 août 2022 à 08:14:22

Bonjour les pilotes!

Bon, championnat R5 terminé 👍🏼🤜🏼 La voiture est arrivé presque entière 😂 Quelques crevaisons (j’ai pensé à toi Appleseed69!), quelques distractions, quelques spéciales pas si mal… content quand même 🥳 ça vient doucement 🤔🤪
Au top merci pour l’organisation et vivement le R2 et la prochaine étape des R5 👍🏼

Bonne journée

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
13 août 2022 à 00:28:11

ravi que vous vous soyez amusé, merci pour vos retours Oliuus et Tigerzo :ok:

et merci à tous les pilotes pour votre participation bien sûr :fete:

il reste donc ce WE pour cloturer cette session de vacance d'été avec le rallye de Finlande et la finale du mini championnat Kit-Car

dès fin aout le championnat JVC débutera la session de "la rentrée"

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 11:00:37

Le 09 août 2022 à 18:37:09 :
Bon, je m'étais décider à faire la Finlande ce soir.... ça aura durer 2 minutes, bonjour, merci, aurevoir :honte:

La scène du crime
https://www.youtube.com/watch?v=FS3ZM4FEfQA

mortel cui-là
après deux ou 3 crashes, tu les connaîtras tous...
et ça ira mieux
ou pas selon ton impulsivité du moment :rire:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
16 août 2022 à 02:18:21

salut les pilotes, cette session d'été est donc terminée, un grand merci et bravo à tous pour votre participation :ok:

en championnat JVC R5 c'est donc Sebdab sur Peugeot qui remporte sa 2e victoire de la saison devant un duo Skoda, Cyclo 2e devant Gillou 3e
Darky manque le podium pour une 20e de secondes
derrière une belle bagarre entre Saimoi et Arnaud pour le top5
et félicitations à Oliuus et Tigerzo pour le première arrivée dans les points dès leur premier rallye :ok:

au championnat constructeur, ça se resserre et Skoda prend la tête !

Skoda 118+18+15 = 151pts
Citroën 141+6 = 147pts
Peugeot 112+25+10 = 147pts
M-Sport 95+8+4 = 107pts
Mitsubishi 90+12 = 102pts
VW 77

en Kit-Car en Espagne victoire de Darky devant Gillou et Cyclo
Joe remporte la médaille en chocolat
abandon pour Saimoi et Sebdab

je pense bien que Cyclo est champion KitCar avec 58pts, 1 victoire et 100% de podium :fete:

on va attendre la mise à jour des résultats officiels sur le site web by Darky :ok:

encore merci et bravo à tous, RDV fin aout pour la session de la rentrée avec notamment la Grèce au programme !

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 08:35:56

je pense bien que Cyclo est champion KitCar avec 58pts, 1 victoire et 100% de podium :fete:

et pourtant, c'est loin d'être mes autos préférées

Message édité le 16 août 2022 à 08:36:22 par cyclodocus2
OliUus OliUus
MP
Niveau 3
18 août 2022 à 14:37:16

Merci Apple :ok: , quand à moi, j’aimerai viser une bonne place au classement sur le prochain rallye c’est pourquoi, en attendant la date du démarrage du rallye de Grèce, je vais m’entraîner à bien contrôler cette citroën c3 afin d’avoir la meilleur prise en main que possible et ainsi essayer d’attraper une des places du podium de ce prochain Rallye de Grèce :) .
Bonne préparation à tous :ok:

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
18 août 2022 à 21:39:24

Bonjour à tous et merci pour ce retour Aplleseed69 👍🏼
J'ai une question (en vue de préparer un peu la Grèce aussi 😉), en R2 je reste chez Peugeot ou tu me donne le choix d'une autre écurie?
Merci et bonne route!

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
25 août 2022 à 02:08:02

désolé pour le retard, j'étais à Ypres ce WE, un sacré spectacle !

en R2, Tigerzo, tu peux choisir la voiture qui te conviens pour chaque épreuve
c'est uniquement en R5 que tu dois rester dans ton Team pour la saison :-)))

et nous allons donc entamer la session de la "rentrée" donc à vos agendas !

il y aura d'abord la Grèce du 27 Aout au 11 Septembre, l'épreuve fera partie des championnats JVC R5 et R2J

un rallye des Dieux particulièrement difficile, où il faudra préserver la mécanique
arriver au bout avec patience pourrait être synonyme de bon résultat

directement dans la foulée le championnat JVC R5 enchaine avec la Nouvelle-Zélande, du 12 au 25 Septembre

un rendez-vous très attendu sur les plus belles pistes de rallye au monde
il faudra un châssis bien équilibré pour enchainer les virage avec rythme et agilité

également, du 12 au 25 Septembre sur le club JVC VHC-RGT le championnat JVC VHC débutera en Allemagne avec les H3RWD
une belle dose de dérapage à prévoir !!

préparez vos pains saucisses, fanions, klaxons pouet-pouet,...

c'est l'heure de la rentrée, et bon rallye à tous :ok:

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
25 août 2022 à 14:41:46

Bon, pour ma part je le sent très mal pour moi ce rallye de Grèce :ouch:
Je me suis fait quelques essais avec la citroën en contre-la-montre sur notamment une spéciale avec que des épingles et c’est très dur de ne pas tomber dans les ravins qui sont omniprésent sur presque toutes les spéciales.
Le risque de crevaison est aussi très élevé car on utilise beaucoup le frein à main du aux épingles ce qui use énormément les roues donc je pense que ça se jouera le plus sur le mental.

Je suis persuadé qu’on aura tous au moins un problème mécanique par voiture :rire:

On va bien voir ça en tout cas bonne chance à tous :)

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
27 août 2022 à 20:37:55

Salut a tous, j'ai mis à jour les résultats avec les rallye terminé !
Côté Championnat Kit Car, c'est la victoire final de Cyclo, sur le podium des 3 manches, Bravo à toi :ok: !
https://sites.google.com/view/jvc-championship/2022-championship-ranking/kitcar-championship-ranking

Sur le championnat R5, c'est Sebda qui prend les commande du championnat :play: !
Au passage on souhaite la bienvenue au 3 nouveau pilote qui intègre le classement (enfin 2,5 Jooe c'est un vieux de la vieille :-))) ) Oulius et Tigerzo rentre dans les points !
https://sites.google.com/view/jvc-championship/2022-championship-ranking/r5-ranking

Bonne chance à tous pour la Grèce, désolé pour le retard pour les mises à jour du site ! Je met ça bientôt, hésitez pas à me dire si ya des erreurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment